(✰) message posté Mer 20 Aoû 2014 - 20:13 par Destiny Tynged
what the fuck happened in this world ?
Savannah R. Carrington & Pia J. Calloway
Vous (Pia) êtes à la station Victoria. Vous avez rendez vous avec un ami mais bien évidemment celui ci est en retard. Vous vous baladez pour voir un peu les boutiques qui sont dans la gare quand vous entendez un cri, puis plusieurs cris. Non loin, au café, se trouve un homme en train de brandir une machette au niveau de son cou. Tout le monde est effrayé et quelques passants appels déjà le 999. Effrayer par ce qui se passe sous vos yeux, vous vous accrocher au bras de la personne juste à côté de vous (Savannah).
Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 22:42 par Invité
ft. Savannah & Pia
Me voilà à la station Victoria, ici c'est la gare et je dois dire que je ne me sens pas vraiment à ma place et je ne suis pas à l'aise. Bien que je sais que je ne vais pas prendre le train rien que d'en voir rentrer en gare j'ai envie de vomir et j'ai l'air qui commence à me manquer en plus je sens que mon pouls s'accélère, je ne suis vraiment pas à ma place, du coup pour penser à autre chose je me dirige vers les quelques boutiques qui sont dans la gare. Peut-être que je finirais par oublier que je suis dans une gare tout simplement. Je maudits Adrian de m'avoir donné rendez-vous dans la gare, il sait que ce n'est pas un endroit pour moi et en plus il est en retard, du coup je vais devoir compenser par des achats compulsifs pour me sentir mieux et encore je ne sais pas si cela va marcher. Dans les boutiques je me concentre sur les différents articles devant moi histoire de ne pas faire attention aux trains qui entrent en gare où à ceux qui partent et même les appels des arrivées et départs me donne des papillons dans le ventre. Alors, peu à peu je me décompose, je me sens mal vraiment mal et j'aimerais fuir de cette station histoire de reprendre mes esprits, seulement j'attends mon ami et j'ai oublié mon téléphone (oui ça doit être la première fois) du coup je ne peux pas lui demander de me rejoindre autre part. D'un seul coup j'entends un cri, suivis d'une multitude de cris perçants, je sors rapidement de la boutique et me dirige vers les cris avec la peur de voir un homme sur les rails ou quelqu'un d'accidenté, bref la peur de voir quelque chose qui m'empêchera de dormir pendant plusieurs minutes. Autour du café qui est à deux pas de la boutique dont je sors je vois un petit attroupement de personnes quand j'arrive sur les lieux j'entends plusieurs personnes au téléphone avec les urgences et je suis soulagée que d'autres personnes aient leurs téléphones sur eux. Rapidement je regrette de mettre déplacé jusqu'à l'origine des cris, ce que je vois me coupe le souffle et me donne des sueurs froides. Un homme se tiens debout devant le café avec une espèce de machette qu'il pointe au niveau de sa gorge. Je me sens mal face au drame qui se joue devant moi et j'ai peur qu'il mette fin à ses jours ou qu'il devienne agressif avec les passants. Je remarque des mères qui poussent leurs enfants loin de cette scène et à ce moment je me dis que moi aussi j'aimerais être une enfant pour que l'on m'empêche d'assister à ce spectacle. Je remarque que je suis parquée entre plusieurs personnes et je me sens mal et d'un seul coup je remarque que ma main s'est resserrée, je regarde ma main et remarque qu'elle encercle un bras qui se trouve juste à côté de moi. Je voudrais lâcher cette personne, mais je ne peux pas. C'est ma façon de me relier à la réalité, j'espère juste ne pas laisser de trace sur le bras alors je desserre ma main tout en restant cependant accroché à ce bras.
Savannah avait l'habitude de marcher pour aller où elle avait affaire sauf que cette journée-là, elle avait à se rendre trop loin pour marcher jusque-là. En plus, elle avait un rendez-vous et elle savait qu'elle allait encore être en retard si elle ne prenait pas le métro. Sauf qu'elle détestait le métro. Elle ne le prenait jamais parce qu'elle trouvait que c'était une dépense de gaz de plus et, même si c'était un transport en commun, elle comparait cela à prendre une voiture... Complètement inutile lorsque l'on avait des bons souliers et un peu de temps. Bon, cela la forçait à partir pour le travail une bonne heure avant le moment où elle commençait, mais elle adorait voir la ville encore endormie et être seule dans les rues à marcher...
La vétérinaire rêvassait dans son coin lorsqu'elle entendit des éclats de voix qui n'étaient pas très loin d'où elle était. Comme elle avait un grand coeur et qu'elle adorait aider tout le monde qu'elle croisait, elle se décida d'aller voir ce qui se passait. Lorsqu'elle réussit à se frayer un chemin jusqu'au centre du cercle, ce qu'elle vit la retourna à l'envers. Il y avait là un homme qui pointait une machette sur son cou. Le pauvre... Il avait l'air complètement serein avec cela et en même temps, il avait l'air tellement désespéré... Savannah fût encore sortie de ses pensées par quelqu'un qui l'agrippa par le bras. Elle se retourna pour voir qui la serrait avec cette force lorsqu'elle vit que c'était une jeune fille blonde qui avait l'air plus jeune qu'elle. Elle avait l'air complètement paniquée. Savannah mit une main sur celle qui tenait son bras. Elle planta ses grands yeux calmes dans ceux paniquer de la jeune inconnue.
« Hey, ça va ? Tu veux qu'on s'éloigne où tu viens m'aider à essayer de lui parler pour le convaincre de ne pas faire ça ? »
Savannah savait rester calme dans ce genre de situation. Peut-être parce qu'elle était vétérinaire et qu'elle avait souvent affaire à des gens paniqués lorsqu'elle leurs annonçait que leur animal était très malade et qu'elle devait faire un certain soutien psychologique avec eux. Elle avait vraiment le goût d'aller parler avec cet homme, mais elle sentait qu'elle ne pouvait pas abandonner celle qui lui tenait le bras.
made by Jacage.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 17:00 par Invité
ft. Savannah & Pia
Quand je sens une main se poser sur moi je remarque que c'est la personne à qui je tiens le bras. Je la regarde et remarque que c'est une jeune femme un peu plus vielle que moi, elle semble si sereine et elle me regarde avec un regard calme et fort. « Hey, ça va ? Tu veux qu'on s'éloigne où tu viens m'aider à essayer de lui parler pour le convaincre de ne pas faire ça ? » je la regarde et n'arrive pas à répondre immédiatement, je me sens toujours aussi mal et j'essaie par tous les moyens possibles d'éviter de regarder en direction de l'homme qui veut apparemment se suicider. Je ne sais pas ce qui peut pousser quelqu'un à avoir envie de commettre un tel geste et qui plus ai en présence de centaine de gens. Je regarde la jeune femme et cette fois-ci je me sens plus forte, ce n'est plus le métro qui me dérange, mais cet homme qui appel à l'aide. Je prends son « acte » comme un appel à l'aide parce que s'il voulait vraiment mettre fin à ses jours, il aurait pu le faire seul chez lui alors que là il est dans la station de métro à l'heure de pointe ... « Oui ça va mieux, merci. » Je souffle un peu et me concentre sur cet homme, quelqu'un doit l'aider et même si les urgences sont sans doute en route et qu'on entend déjà des sirènes il faut que je fasse quelque chose pour lui. Il ne peut pas mettre fin à ses jours sous mes yeux et ceux des passants (femmes, hommes et enfant).
Je me rends compte que je tiens encore dans ma main le bras de la jeune femme, machinalement j'enlève ma main. Un métro arrive et le bruit me donne des sueurs froides, je me demande vraiment ce que je fais ici. Normalement jamais je n'aurais voulu me retrouver ici et j'aurais du remonter à la surface depuis longtemps vu qu'Adrian avait du retard, mais j'avais voulue être plus forte que ma phobie. On voit où cela me mène et pour dire la vérité on ne me reprendra pas à descendre ici bas. Je regarde la jeune femme, elle semble si calme quand elle regarde cet homme que ça me fait froid dans le dos, je me demande comment elle fait pour ne pas avoir peur. « Je ne peux pas m'éloigner. » je regarde la jeune femme, mes pieds sont comme collés sur places, je voudrais partir à toutes jambes, mais cette vision d'horreur me rappelle que mes parents m'ont appris à toujours aider son prochain et je crois que cet homme a besoin de soutiens. « On y va. » J'attrape la main de la jeune femme et j'essaie tant bien que mal de me frayer un chemin dans la foule. Petit à petit on se rapproche de l'homme à la machette et sans arrêt je regarde derrière moi afin de voir le visage rassurant de la jeune femme afin de m'aider à continuer à avancer.
Savannah se surprit à espérer très profondément que son calme allait calmer la jeune fille qui l'avait agripper dans un moment de panique. Si elle décidait d'aller aider l'homme, il fallait qu'elle soit elle aussi calme. Il ne fallait pas l'affoler plus que ce qu'il l'était en se moment, sinon c'était sûr qu'il se découpait la gorge. Il fallait éviter cela à tout prix. Il y avait bien sûr des enfants à qui il fallait épargner tout cela, mais il y avait aussi cette vie qui était en jeux. Il ne savait pas à qui elle avait affaire, pourquoi il voulait faire cela, mais il n'était pas bien dans sa peau et dans sa tête, ça c'était sûr. Puis, elle remarqua le regard de la jeune femme qui semblait un peu plus déterminé, comme si elle avait prit sa décision et elle lui annonça qu'elle ne pouvait pas le laisser là. Savannah eût un grand sentiment de fierté. Comme une mère qui regarde son enfant faire de la bicyclette à deux roues, mais cette fois-ci, elle ne connaissait pas la jeune femme.
Elle se mit à suivre la jeune femme dont elle ne connaissais pas le nom. Elles allaient essayer de convaincre l'homme qu'il ne fallait pas poser le geste. S'il le faisait quand même, elles allaient au moins avoir essayer de le raisonner.... Lorsqu'elle se retourna vers Savannah, celle-ci lui fit un petit sourire d'encouragement. Elles se retrouvèrent alors devant celui qui menaçait sa vie. De plus près, on pouvait voir qu'il tremblait, qu'il pleurait et qu'il ne savait pas trop quoi faire. Il avait l'air décidé à s'enlever la vie, mais il avait quand même l'air d'avoir peur... Il regarda Savannah. Celle-ci ne lâcha pas la main de la jeune femme qui l'avait suivit. Elle décida de commencer par se présenter.
« Bonjour. Je me présente, je m'appelle Savannah et cette jeune femme, c'est.... »
Savannah se retourna vers la jeune blonde qui l'avait suivit. Elle ne savait pas son nom, ni quel âge elle avait. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle ne flancherait pas devant l'homme. Cela pouvait gâcher tout le travail psychologique que Savannah voulait faire avec l'homme. Elle espérait au contraire que la spontanéité dont les jeunes gens pouvaient faire preuve allait l'aider.
made by Jacage.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Aoû 2014 - 13:06 par Invité
ft. Savannah & Pia
Je n'ai qu'une envie c'est prendre mes jambes à mon coup et fuir, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis pas un bon samaritain moi, je ne viens pas en aide aux gens véritablement et surtout pas aux inconnus avec une machette... Pourtant je suis là a deux pas de l'homme qui tente de ce suicider en plein dans la station Victoria, je me demande encore et encore pourquoi je suis ici et pour dire la vérité je panique un peu. L'autre fille qui est avec moi, elle a l'air calme et forte comme si elle avait déjà connu cette situation et j'ai envie de la planter là et de fuir sauf que maintenant c'est trop tard plus qu'elle se présente à l'homme et elle se retourne vers moi quand elle se rend compte qu'elle ne connait pas mon prénom. « Bonjour. Je me présente, je m'appelle Savannah et cette jeune femme, c'est.... » Elle me regarde et je suppose qu'elle attend que je me présente également. « Moi c'est Pia ouais mon prénom est un peu étrange mais bon on s'y fait avec le temps puis c'est rapide et court alors enfin bref' tu as une machette dans la main et pour te dire la vérité moi je suis en mode panique. » Je regarde la jeune femme, bon peut-être que je n'aurais pas du dire ça, mais en même temps c'est la vérité et moi je suis franche comme fille et ce mec me fait vraiment flippé je pourrais presque me faire pipi dessus tellement j'ai peur. Je donne un coup de coude à la jeune femme avant de dire a voie basse « Je suis désolée, je ne suis pas douée pour ça vaut peut-être mieux que tu parles... Tu as comment dire l'air légèrement plus à l'aise que moi. » J'ai surtout peur qu'avec moi et ma franchise il passe à l'acte parce que franchement manquerait plus que ça, que je le pousse à se suicider, je crois que je n'aurais pas la conscience tranquille, je suppose que personne n'auraient la conscience tranquille c'est sûr, mais avec la chance que j'ai, je finirais par dire le truc qu'il ne faut pas dire dans ces moments là et pour dire la vérité je ne sais même pas quoi dire. Je regarde la jeune femme avec mon regard qui l'implore de prendre la situation en main. Je veux bien être son soutiens et même courir pour lui prendre la machette des mains quand elle l'aura calmé, mais lui parler je ne suis pas certaine d'y arriver. Parce que Primo je ne comprends pas que les gens essaient de se suicider et deuzio bah je n'ai jamais connus de situation comme celle-ci.
Lorsque Pia se présenta et qu'elle lui annonça qu'elle flippait, Savannah se rendit compte que l'homme se sentit un peu perdu. Elle vit alors qu'il ne voulait faire peur à personne, il éprouvait une immense détresse et il ne souhaitait qu'en finir avec sa vie et être plus heureux. Savannah se dit que finalement elle avait bien fait de croire en la spontanéité de Pia. Elle lui serra la main pour l'encourager. En effet, celle-ci venait de lui annoncer qu'elle n'était pas capable de parler, qu'elle n'était vraiment pas à l'aise. Elle espéra alors que son geste allait la rassurer un peu.
« Vous savez, je ne sais pas pourquoi vous souffrez et je ne tiens pas à le savoir, mais j'aimerais que vous pensiez un peu à tout ceux qui sont autour de vous. Ne voyez vous pas les enfants ? Les plus vieux qui souffrent de vous voir là à menacer de vous tuer devant eux ? Est-ce que vous voulez mettre l'image dont homme qui s'ouvre la gorge dans la tête de tout ces innocents qui sont ici malgré eux ? »
Plus elle parlait à l'homme, plus elle voyait qu'il revenait sur terre, qu'il ouvrait les yeux et qu'il se rendait compte qu'il faisait quelque chose de mal, qu'il allait faire mal à des gens qui ne le connaissaient pas, qui n'avait pas demander à voir quelqu'un se suicider. Elle voyait qu'il se posait des questions, qu'il n'était plus autant sûr de sa décision que ce qu'il pensait au début. Et puis, Savannah entendait les sirènes qui avaient arrêtés de bouger. Elle savait que les secours étaient à quelque part dans le métro et qu'ils allaient bientôt arriver pour le prendre en charge. Sauf qu'elle retardait le temps. Elle retardait sa mise à mort. Et c'était ce qu'elle voulait. Après tout, elle n'était que vétérinaire, elle n'était pas psychologue. Elle ne connaissait pas les techniques pour que quelqu'un abandonne l'idée du suicide. Elle tourna son regard vers Pia. Elle ne devait tout de même pas oublié la jeune femme qu'elle avait prit sous son aile. Elle aussi flippait et elle devait faire en sorte de la protéger. Elle lui fit un petit sourire et serra sa main en signe de réconfort. Elle espérait vraiment qu'elle tenait le coup. Lorsqu'elles en auraient fini avec l'homme, c'était de la jeune femme qu'elle allait devoir s'occuper.
made by Jacage.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 18:07 par Invité
ft. Savannah & Pia
« Vous savez, je ne sais pas pourquoi vous souffrez et je ne tiens pas à le savoir, mais j'aimerais que vous pensiez un peu à tout ceux qui sont autour de vous. Ne voyez vous pas les enfants ? Les plus vieux qui souffrent de vous voir là à menacer de vous tuer devant eux ? Est-ce que vous voulez mettre l'image dont homme qui s'ouvre la gorge dans la tête de tout ces innocents qui sont ici malgré eux ? » Le speech de la jeune femme me sembla tout simplement parfait pour la situation, elle était là calme posé et avait mis en lumière le fait qu'il ne pouvait pas accepter de faire ce geste devant une foule de personnes apeurés en même temps j'en étais un bon exemple parce que moi là j'étais terrorisée comme y'a pas. Je n'imaginais pas que cet homme mette fin à ses jours devant moi et je fermais les yeux et prier intérieurement pour que la jeune femme a qui j'avais broyé le poignet quelques minutes plus tôt lui fasse lâcher sa machette. Savannah me serra la main et ce petit geste me donna assez de force pour rouvrir les yeux, elle avait son regard planté dans le mien et celui-ci ce voulait rassurant. Mon regard passa de Savannah à l'homme et sa machette, il avait les yeux ouverts et regardait à droite et à gauche se rendant compte que les mères cachés les yeux de leurs enfants, il avait les larmes aux yeux et moi je sentais des gouttes d'eau perler sur mon visage « Vous savez monsieur parfois là vie c'est une chienne et je peux comprendre que vous vouliez en finir, mais ce n'est pas pour aujourd'hui parce qu'aujourd'hui vous allez poser votre machette parce que vous me faites peur et je n'ai pas envie de vous voir vous trancher la gorge... Puis le sang ça me fait tomber dans les pommes m'enfin la plupart du temps en plus je n'ai pas mangé du coup je suis certaine que je vais tourner de l'oeil. » Je ne sais pas pourquoi je lui parle comme ça, ma seule idée c'est de faire en sorte que les urgences arrivent très vite et qu'ils prennent ce monsieur en charge. Je m'approche de lui et machinalement je m'assois sur le banc à côtés de lui et je continue de lui parler de tout et de rien sans lui demander les raisons de son état parce que je m'en fiche ça ne me regarde pas vraiment. Je n'entends plus les sirènes des secours alors je me doute qu'ils vont bientôt arriver. Je regarde à mes côtés et remarque que Savannah est toujours à mes côtés. « Ils ne devraient plus tarder, mais là j'en peux plus de lui parler je crois que je vais pleurer. Je ne peux plus » je lui ai dit tout bas pour qu'il n'entende pas et qu'il ne pense pas que je souhaite l'abandonner, mais la sérieusement je vais pleurer parce que je n'imagine pas à quel point une personne peut souffrir pour vouloir mettre fin à ses jours et franchement ça me fait peur et me donne la gerbe.
Même si Savannah ne connaissait pas la jeune femme qui était avec elle, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment de fierté envers elle. Elle savait que c'était dure pour elle de rester là avec le monsieur qui menaçait de se suicider, mais elle restait quand même là, elle était forte et elle voulait aider l'homme. Lorqu'elle se mit à parler pour lui dire qu'elle était franchement apeuré de le voir là avec sa machette, Savannah se dit que c'était fini, que Pia avait mis le point final. Comme de fait, l'homme lâcha alors sa machette qui tomba par terre et fondit en larme. Savannah lui donna un coup de pied pour l'éloigner et en même temps, elle vit arriver les secours. C'est alors que Pia lui dit qu'elle n'était plus capable de rester là à côté de lui, qu'elle allait craquer. La vétérinaire lui prit la main et l'entraîna dehors. Elle sentait que l'air frais allait leur faire du bien. Elle trouva un banc de parc et s'assit dessus.
« Pia, je sais qu'on ne se connait pas, mais tu as fait ça comme une championne. Maintenant, je pense que tu as besoin de parler de ce que l'on vient de vivre... Comment te sens-tu ? »
En prononçant ces mots, Savannah se dit alors qu'elle avait manqué sa vocation. Elle aurait dût faire psychiatre ou bien psychologue. Elle aimait cela aider les gens au prise avec des émotions trop fortes ou avec des troubles psychiatriques. Et tous ses amis lui disaient toujours qu'elle était la meilleure pour régler les crises. Sauf qu'elle savait qu'elle n'aurait jamais put ne pas être vétérinaire. Elle aimait trop les animaux pour cela... Malgré tout, elle était quand même capable de faire les deux. Elle avait toujours l'occasion d'aider psychologiquement les gens qui perdaient leurs animaux de compagnie. C'était toujours une grosse épreuve pour eux et Savannah se faisait un plaisir de les aider.
made by Jacage.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 10 Sep 2014 - 17:05 par Invité
ft. Savannah & Pia
J'avais juste eu le temps de regarder derrière moi avant de sortir de la station de métro, je n'étais vraiment pas certaine de vouloir voir l'homme mais le fait qu'il soit entre les mains des urgentistes me donna un peu de baume au coeur. Savannah m'avait pris la main et m'avait rapidement guidé vers la sortie, peu à peu je voyais la lumière naturelle revenir et mon pouls s'accélèrent encore et encore, quand mon pied entre en contact avec les trottoirs de la ville de Londres je reprends mon souffle et inspire profondément une grande bouffée d'air frais. Je retrouve peu à peu mes esprits et je me sens maintenant un peu mieux. Je me retrouve assise sur un banc grâce à l'aide de Savannah enfin c'est ce que je suppose. Je secoue la tête un moment et passe la main sur mon front comme pour vérifier si je n'ai pas rêvé de tout ça et si je n'ai pas de fièvre. « Pia, je sais qu'on ne se connait pas, mais tu as fait ça comme une championne. Maintenant, je pense que tu as besoin de parler de ce que l'on vient de vivre... Comment te sens-tu ? » Je lève la tête et regarde la personne assise à mes côtés, c'est Savannah, elle est toujours là et franchement ses mots me réchauffent le coeur, pour elle je me suis bien débrouillée et je suis fière de ce qu'elle vient de dire. Je la regarde un peu mieux et lui sourit. « Merci, mais je ne suis pas certaine d'avoir fait le travail c'est plutôt toi qui a géré la situation. » je soupire et baisse la tête tout en secouant un peu mes pieds afin de faire passer ses fourmis qui me gênent. « Je ne me sens pas très bien pour te dire la vérité. » Je souffle légèrement et je prends une nouvelle fois une grande bouffé d'air frais. Je me sens vraiment pas très bien et en même temps je suis assez fière de moi ceci-dit je suis fatigué par toutes ses émotions et faut vraiment avouer que là je suis passé par deux extrêmes. Je regarde ma compagne d'aventure et je souffle « J'ai la phobie des transports en communs ainsi que de tout ce qui est véhicule motorisés et du coup bah je n'étais pas bien déjà d'être dans la station. » Je reprends mon souffle et regarde Savannah « puis c'est quoi ces gens qui veulent se foutre en l'air... J'ai la gerbe en plus maintenant. » Je soupire et fouille dans mon sac afin d'y trouver une barre de céréales aux fruits.