(✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 12:25 par Invité
«orchard of mine»
Chandler feat. Rosa
« I will be king And you You will be queen Though nothing will Drive them away We can beat them Just for one day We can be Heroes Just for one day »
Je veux m'occuper un peu de lui, le faire plaisir, oh je ne parle as de sexe, j'avoue que cela pourrait porter à confusion mais je veux attendre, voir si lui ne joue pas, si lui ne me mens pas, je sais c'est traite mais je ne me sens pas non plus très prête, je n'ai pas vraiment d'expérience en la matière, j'ai couché avec deux hommes dont un où j'étais saoule et mes souvenirs sont vraiment vagues.. alors je dois avouer que en comprenant qu'il ne semble pas être un mec rangé.. je vais surement ne pas être à sa hauteur et j'avoue que ça me fait un peu peur.. et puis je dois m'occuper de lui, un massage, je sais que je suis assez douée pour remettre les choses en place, faire du bien. Je suis sûre que je peux le soulager un peu avec mes mains.. son dos et ses côtes j'entend toujours. Je lui retire son t-shirt en lui précisant ce que je vais faire pour ne pas qu'il s'enflamme. Et je lui ordonne presque les calmants. Il s'installe sur le canapé et je me pose sur ses fesses, je chauffe un peu mes mains et je commence à le masser, remettant des nerfs ci et là qu'il a dû se déplacer en faisant du sport, on n'y fait pas toujours attention mais parfois ça relance et c'est pénible, je sais de quoi je parle, parfois le nerf vous bloque totalement et fait tout gonflé.. bref les détails ont s'en fiche, j'appuie les zones sensibles, j'espère qu'il apprécie. Mais vu comment il réagit je n'en doute presque pas. En tout cas il me demande d'arrêter, je crois que ça lui fait plus d'effets qu'il ne le désire alors j'arrête.. pas de soucis. Je rougis presque.. je ne voudrais pas non plus l'exciter de la sorte, juste le soulager, j'espère que cela a fonctionné. Ce qu'il finit par me dire.. j'en ris légèrement.. je ne sais pas si c'est bien de le lui dire mais c'est après tout la vérité et il le saura tôt ou tard.; " Je n'ai aucun diplôme alors je ne vois pas comment je pourrais avoir le niveau d'être kiné, à part avec un violon et mes mains, mes talents ne sont qu'artistiques et ne m'offriront jamais grand chose " Je souris un peu tristement, c'est la vie.. je ne vais pas me lamenter, c'est comme ça c'est tout. " on est deux personnes totalement opposées et j'ai encore du mal à croire que tu veuilles que je restes avec toi comme ça.. j'ai l'impression d'être dans pretty woman.. "
(✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 20:47 par Invité
«orchard of mine»
Chandler feat. Rosa
« I will be king And you You will be queen Though nothing will Drive them away We can beat them Just for one day We can be Heroes Just for one day »
La douleur s'amenuise alors que ses mains expertes se baladent sur mon corps, elle sont douces, agréables et elle semble savoir parfaitement ou appuyé pour que je me détende. Si ça ne tenait qu'a moi, je ne lui aurais pas demandé d'arrêter mais je tiens à garder intacte la promesse que je lui ai faite et si elle continue de me titiller de cette façon, je ne suis pas sure de réussir à me tenir sage. Je lui exprime d'ailleurs clairement la raison qui me pousse à lui demander d'arrêter. Je veux être honnête avec elle, coute que coute, je n'ai aucune envie de lui mentir. Simplement parce qu'entre nous, j'aimerais que ça fonctionne. Je n'ai aucun diplôme alors je ne vois pas comment je pourrais avoir le niveau d'être kiné, à part avec un violon et mes mains, mes talents ne sont qu'artistiques et ne m'offriront jamais grand chose. Je me tourne vers elle, et je me relève doucement pour tenter de retrouver une position assise. Tu pourrais faire des études. J'en sais trop rien, je m'avance surement un peu trop quand je dis ça, je ne sais trop rien de son passé et elle me le confie petit à petit. Elle est intelligente, elle y arriverait très bien, je n'ai pas de doutes là dessus. Ou intégrer le conservatoire si c'est réellement le violon qui la branche, je l'ai vu jouer, elle est proche de la perfection et elle a apprit seule. on est deux personnes totalement opposées et j'ai encore du mal à croire que tu veuilles que je restes avec toi comme ça.. j'ai l'impression d'être dans pretty woman.. Alors tu as la télé... fis je dans un sourire taquin, parfois, à l'entendre, j'ai l'impression qu'elle est séquestrée dans une cave et ne voit le jour que pour ramener de l'argent. Je suis encore loin de me douter que je me rapproche de la vérité avec ma théorie. Et bien soit ma Julia Roberts, et qui sait, peut être que l'on va se découvrir des points communs. Les milieux dans lesquels on a évolué sont foncièrement différent mais cela ne veut pas dire que nous n'avons pas quelques ressemblance, après tout, un cadre fait beaucoup sur la personnalité d'une personne mais pas tout. Je souris et passe une main dans mes cheveux quand le livreur se pointe avec la pizza, et bien, il est en avance en plus de ça. Je lui tend un billet avec un large pourboire et je rapporte notre bien au salon. Je meurs de faim.
(✰) message posté Mer 10 Sep 2014 - 12:13 par Invité
«orchard of mine»
Chandler feat. Rosa
Comment je pourrais faire pour entreprendre des études ? Je n'ai pas le temps, il faut que je gagne ma vie, sinon je dors dans la rue.. enfin maintenant. Avant c'était juste obligé de travailler cors et âme pour pouvoir donner de l'argent à mon oncle, j'évitais les coups le plus possible. Maintenant c'est vrai que je me retrouve sans rien.. Des études.. je ne suis pas sûre d'avoir le niveau.. je n'ai jamais été à l'école.. je n'ai pas de diplôme pas d'argent.. je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir. Et puis je ne suis pas aussi douée que ça, je crois qu'il n'a pas idée de ce qu'est ma vie.. pas encore je suppose. J'aimerais qu'il comprenne, maintenant, j'ai envie de lui en parler, je veux aussi le connaître mieux.. bien que j'avoue que l'idée de rencontrer sa famille me rend totalement nerveuse. Je sais que je ne suis pas la fille parfaite que son père doit attendre.. Je ne sais pas grand chose de lui.. il est Avocat.. il est riche.. son père est un homme politique.. et je sais qu'il a une soeur et qu'elle s'est marié.. j'y étais.. et j'ai même critiqué. Pourtant j'avoue qu'un mariage, totalement différent, ne me déplairait pas.. je lui avais même dit de quoi je rêvais.. trop naïve peut-être. Mais j'étais loin d'imaginer que la prochaine fois que je le verrais.. on en serait là.. j'ai l'impression qu'il est celui qui peut me faire renoncer à tout cela.. Il me fait voler un peu.. des ailes me poussent je me sens puissante. Je le masse mais apparemment je crois que cela lui fait un peu trop d'effets.. c'est vrai que de ce que j'ai compris c'est un coureur de jupons et je ne veux pas être une fille dont il se lassera. Alors forcément il m'a fait une promesse.. attendre que je sois prête avant que passer .. aux choses plus sérieuses. Oh j'ai aussi envie de lui, vraiment mais c'est compliqué je préfère que l'on prenne aussi notre temps, j'ai l'impression que c'est au dessus de ça. Je me redresse alors, je le laisse s'asseoir sur le canapé. " Je n'ai pas d'argent, pas de diplôme.. je ne suis jamais allée à l'école.. " Je grimace, j'ai un peu honte de ça, je dois l'avouer. "J'aime bien chanter ou jouer dans la rue.. ou dans les bars.. tant que j'écrite de me déshabiller, je crois que je peux faire n'importe quoi.. ".. je hausse les épaules de manière innocente. Puis je lui avoue que cette histoire que l'on est en train de vivre ressemble tellement à ce film.. Pretty Woman. Il est vieux je sais mais c'est assez plaisant de voir des histoires comme celle-ci, ça donne un peu d'espoir.. " Une vieille avec lecteur cassette.. c'est moyen je sais " Je souris, je crois qu'il ne sait pas trop comment est ma vie. Je me rapproche de lui pour l'embrasser. Il me fait un peu rire.; " Tu as l'intention de me payer pour t'aimer ? " Je l'embrasse. " En nature alors "Je le taquine et je m'écarte lorsque l'on frappe. Apparemment la pizza est arrivée. Je me pince les lèvres, j'ai faim c'est vrai.. je crois que je n'ai pas mangé un vrai truc depuis trois jours. Je m'approche de la table.. l'odeur est exquise. " laisse m'en un petit bout ! " Je m'assois sur la table et je prend une part que je lui emmène à sa bouche pour qu'il morde dedans. Je récupère ma part et j'en fais autant. J'ai l'impression d'être une gamine.. j'adore la pizza. " Ma grand-mère savait les faire mieux que personne ! c'est dans le sang.. je suis italienne " Je souris, je le livre à lui, je lui fais confiance. Je ne veux pas regretter ça. Je dévore ma part, j'attend un peu, j'espère ne pas m'en mettre partout en tout cas.
(✰) message posté Jeu 11 Sep 2014 - 12:50 par Invité
«orchard of mine»
Chandler feat. Rosa
Je lui suggère de reprendre des études, bien naïvement, je n'ai jamais songé qu'elle est pu ne jamais en faire, après tout, je ne sais pas grand chose d'elle. On a grandit dans deux mondes si différents que c'est difficile d'imaginer la vie qu'elle a pu avoir. J'ai en effet obtenu tout ce que je voulais de matériel en claquant des doigts, je n'ai pas conscience de ce qu'est vivre sans savoir si l'on aura de quoi se nourrir à la fin du mois. Moi, j'ai toujours tout eu, en tout cas, en ce qui concerne les objets. Un appartement que je n'ai même pas eu à payer, oui, parce que je ne suis pas en location, une voiture neuve tous les ans. Je suis de cette génération de gosses de riches un peu désabusé. Une carte de crédit à la place du cerveau, alors parfois, je me comporte comme un enfant gâté, c'est vrai. Je ne me rend pas vraiment compte de ce qu'est la misère. J'ai manqué d'autre choses quand j'étais gamin, d'amour notamment, mais je suppose que je n'ai pas le droit de me plaindre. Surtout quand je la vois elle, on relativise les choses. Je n'ai pas d'argent, pas de diplôme.. je ne suis jamais allée à l'école.. J'aime bien chanter ou jouer dans la rue.. ou dans les bars.. tant que j'évite de me déshabiller, je crois que je peux faire n'importe quoi.. . Je fronce les sourcils : Jamais ? Je commence à peine à toucher son histoire du bout des doigts, je voudrais en savoir plus, qu'elle me raconte un peu comment elle en est arrivé là. Cette fille est si différente de celles que j'ai rencontré auparavant. Elle me plait, terriblement, et c'est peut être le fait qu'elle soit aux antipodes de ce que je suis qui me met en extase. Je n'en sais rien, mais cette histoire ne fait que débuter, je le sens. Elle s'approche de moi et elle m'embrasse. Tu as l'intention de me payer pour t'aimer ? Pas vraiment, de toutes façons, tout l'argent que je pourrais réunir ne suffirait pas je crois. En nature alors. Elle me taquine, j'aime ça, elle joue un peu avec le feu mais c'est ce que l'on attend de l'amour non, des passions folles, de la complexité, une histoire d'amour simple, je n'en ai jamais vu. Et rien qu'en la regardant, je comprend que la notre va être vibrante. Je n'avais jamais compris avant aujourd'hui mais je crois que mes parents ne se sont, dans le fond, jamais aimé. Je réceptionne la pizza, je la ramène sur la table et j'ouvre, prêt à me servir : Ma grand-mère savait les faire mieux que personne ! c'est dans le sang.. je suis italienne. Je lui souris alors qu'elle me tend la pizza pour que j'en croque un bout. Ce que je fais avant de répondre : Italienne ? Ton côté Caliente doit venir de là alors... Tu y retournes des fois ? Ta famille est là bas ? Oui, je m'informe, j'ai des millions de questions mais je ne voudrais pas qu'elle prenne peur. Je prend à mon tour une part de pizza et je l'avale en très peu de temps, oui, j'avais très faim. J'en reprend d'ailleurs directement une autre, attentif à ce qu'elle peut me dire. Avec elle, je me sens si simple, je ne suis pas le fils du sénateur Calloway, ni ce gamin qui a souvent fait la une des journaux pour ses frasques, je suis juste Chandler et c'est agréable.
(✰) message posté Dim 14 Sep 2014 - 20:01 par Invité
«orchard of mine»
Chandler feat. Rosa
Je crois qu'il aura bien du mal à comprendre mon histoire, à savoir comment j'ai grandi, comment je me suis construite. Je crois qu'il n'y arrivera jamais, peut-être que cela paraîtra un peu trop.. trop justement. Pourtant c'est la vérité, lui a toujours tout eu, il imagine que sa vie se résume à travailler, maintenant et obtenir son salaire, salaire assuré par son père si il n'y arrive pas. C'est presque logique, moi aussi j'aiderais mes enfants si j'avais les moyens et si j'avais des enfants cela va de soit. Mais c'est surement là que l'inégalité commence.. d'autres peuvent et d'autres pas. C'est un peu cette dure loi de la jungle Je ne sais pas tellement comment m'y prendre.. j'aimerais qu'il comprenne que moi je n'aurais jamais cette chance d'avoir un beau métier. Je me contente de peu, j'ai toujours été habituée comme ça. Il est vrai que là, entrer dans sa vie c'est tout bonnement .. dingue. Je crois que finalement j'aime ma petite vie simple simple ou presque finalement. Alors lorsque je lui avoue que jamais, oui jamais, je n'ai eu le droit à l'instruction, et bien il semble avoir du mal à l'encaisser. " Ma tante nous faisait cours avec mes cousines mais c'est aussi la femme de l'homme que tu as frappé tout à l'heure.. Ce que je sais c'est, je le dois un peu à ma grand-mère avant qu'elle ne décède et à ma curiosité. " La pizza finit par arriver. On s'installe pour commencer à la manger, j'adore ça.. Je dévore presque ma première part Je souffle un bon coup, je suis contente d'avoir enfin de quoi manger. Un vrai truc je veux dire pas juste un reste de vieille soupe ou un truc pas trop mangeable, pas le truc le moins cher que j'ai trouvé en faisant les courses. La pizza est délicieuse, j'avoue que j'en raffole. Je me soutiens que petite elle en faisait d'immense.. On les partageait.. C'était encore le moment où la haine de mon oncle envers moi n'était pas aussi élevée.. Maintenant il a surement trop souffert, il ne sait pas gérer la situation, je suppose qu'on ne sait jamais gérer ça.. mais cela ne l'excuse surement pas, jamais. Ma mère doit se retourner dans sa tombe.. Enfin elle n'en a pas.. Elle a été enterrer sur le camp où était le chapiteau. Liverpool.. c'est loin maintenant. Je lui raconte cette anecdote et il relève bien d'ailleurs j'en ris un peu. Je hausse un peu les épaules d'un coup un peu plus gênée. " Je suis née à Liverpool enfaîte.. mais ma mère était italienne. toute ma famille l'est. c'est surement pour ça que je suis la bête noire, j'ai du sang anglais.. je ne sais pas si j'aimerais y aller, je sais que j'ai des cousins là-bas.. je crois que mon oncle voudrait m'y envoyer pour un mariage, ma tante m'avait dit ça un soir.. ne t'occupe pas de ça " Je souris.. j'inspire. Ici la vie semble si simple, j'ai l'impression que c'est presque terminé pour moi cette vie miséreuse, enfin je me méfie toujours.. c'est tellement facile de replonger. que tout s'arrête. Je le regarde pleine de tendresse, moi qui avait arrêté de croire que les belles histoires d'amour existait, je me suis trompée. " Je n'aime pas tellement parler de moi, parle moi de toi, je sais que tu as une soeur, elle est mariée, que j'ai pas du tout aimé sa robe.. hum que tu as un père puissant.. riche aussi - je grimace à ce mot - que tu as un appart' immense de dingue, que tu es impulsif et un brin prince charmant, tu es avocat aussi ! c'est pas assez pour ma curiosité !"
(✰) message posté Dim 14 Sep 2014 - 21:54 par Invité
«orchard of mine»
Chandler feat. Rosa
Je suis juste surpris qu'elle n'est pas eu la chance d'avoir une éducation. A vrai dire, j'étais naif au point de penser que chaque enfant bénéficiait de ce droit, dans ce pays et je ne pensais pas que les pays européens faisaient exception, mais dans le fond, il y a tout un monde que je ne connais pas. En fait, je me rend actuellement compte que malgré les problèmes que je peux avoir avec mon paternel, ils ne sont rien comparé à ce que la jolie brune a pu vivre par le passé. Ma tante nous faisait cours avec mes cousines mais c'est aussi la femme de l'homme que tu as frappé tout à l'heure.. Ce que je sais c'est, je le dois un peu à ma grand-mère avant qu'elle ne décède et à ma curiosité.. Mon regard se noircit quand elle parle de cet affreux bonhomme. Elle semble cependant avoir éprouvé énormément de chose pour cette grand mère, on ressent une émotion rien que dans sa voix, tout comme lorsqu'elle reprend pour parler de sa mère.Je suis née à Liverpool enfaîte.. mais ma mère était italienne. toute ma famille l'est. c'est surement pour ça que je suis la bête noire, j'ai du sang anglais.. je ne sais pas si j'aimerais y aller, je sais que j'ai des cousins là-bas.. je crois que mon oncle voudrait m'y envoyer pour un mariage, ma tante m'avait dit ça un soir.. ne t'occupe pas de ça. Décidément, cet oncle n'a rien pour plaire, quand elle me dit de ne pas m'occuper de ça, mon sang ne fait qu'un tour. Je ne comprend vraiment pas, je suis pourtant bien placé pour savoir qu'on ne choisi pas sa famille et qu'on se perd parfois en essayant de les impressionner de faire en sorte qu'ils nous aiment. On pourrait aller autre part alors. J'ai toujours rêvé de visiter Paris. Où on se contentera d'un pique nique en haut de la tour, où tu m'as emmené l'autre jour. Je ne tente pas de l'impressionner ou autre, j'ai conscience qu'on a pas la même vie, et j'aime aussi les choses simples, j'ai juste l'habitude de faire les choses en grand, elle a bien vu comment s'est déroulé le mariage de ma sœur. Elle mange, elle a l'air d'avoir tellement faim, je la regarde mangé et je ne songe même plus au fait que moi même, j'étais habité quelques minutes avant par ce désir de manger. Je n'aime pas tellement parler de moi, parle moi de toi, je sais que tu as une soeur, elle est mariée, que j'ai pas du tout aimé sa robe.. hum que tu as un père puissant.. riche aussi que tu as un appart' immense de dingue, que tu es impulsif et un brin prince charmant, tu es avocat aussi ! c'est pas assez pour ma curiosité. Je souris, sa description est amusante et dans le fond réaliste quand on sait ce qu'elle peut avoir comme info sur moi.Je te trouve très belle. Elle me fait les gros yeux, comme pour me faire comprendre qu'elle attend plus de moi. Je hausse les épaules. Mon histoire n'est ni parfaite ni tragique... Je n'ai pas de récits surprenants à raconter. J'en sais rien. Je crois que personne n'aime parler de lui. Et puis, y'a pas grand chose à dire, je suis un de ses gamins né avec une cuillère en or dans la bouche, tu as raison... Ne m'en veux pas si parfois je suis présomptueux... L'habitude. Je n'ai rien de mystérieux ou de particulier, dans le fond, je suis relativement banal tu sais. Et oui, il m'arrive de réagir un peu vivement quand ça me tient à coeur.
Je me livre beaucoup avec Chandler, c'est compliqué. Je ne sais pas comment il arrive à faire ça mais je sais aussi que cela me fait du bien de partager ce fardeau, je ne me sens plus aussi seule qu'avant. Certes j'avais Julian mais Julian n'est pas très présent ces temps-ci, j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi comme si j'avais la peste ou du moins que je suis contagieuse, c'est assez déplaisant je dois avouer, il me manque, il reste le seul ami que j'ai, mon meilleur ami. Mais si j'ai Chandler, cela ne fait pas non plus dire que je vais oublier Julian, il reste une personne essentiel à ma vie, surement la plus importante pour le moment bien qu'une autre soit en train doucement de l'égaliser. Je reste un peu méfiante envers Chandler, je ne sais pas à quoi m'attendre avec lui, je ne sais pas encore ce qu'il veut de notre relation, tout va si vite, je lui tombe dans les bras, il déboule dans ma vie mais cela ne semble être pour le moment que du positif. Alors oui c'est tout à fait simple de lu livrer des détails de ma vie. Il semble encaisser doucement les choses que je lui avoue. Apparemment maintenant l'Italie pour nous ne semble plus aussi idéal pour un voyage. Il me parle de Paris.. Mais je ne veux pas qu'il me couvre de cadeau et de voyage, cela ne m'intéresse pas, je veux juste son amour et sa sincérité, pour commencer je crois que cela sera parfait, je ne veux pas devenir une femme vénale aux yeux de ses proches, je crois que cela restera ma hantise. " On se contentera de la tour.. Je ne veux pas profiter de toi.. Je ne pourrais pas t'offrir beaucoup matériellement et ça doit rester équitable, aime moi le mieux que tu peux juste " Je souris, c'est surement bête ce que je dis mais c'est dit, trop tard. Mais j'aimerais que le sujet de conversation ne soit pas moi, je déteste être un centre d'intérêt. Moi je suis bien dans l'ombre, discrète à voir les gens profiter et aimer, le bonheur dessiner sur leur visage. Alors je lui dépeins un visage de lui, son portrait, ce que je sais de lui et ça le fais rire un peu. Il commence en rajoutant qu'il me trouve belle, je n'ai rien de jolie, je suis maigre, les yeux noisettes, les cheveux bruns.. la peau claire, banale. Je fronce alors les sourcils pour qu'il reprenne.. Mais il ne semble pas douée en matière de parloteage de soi. C'est un exercice complexe je le confirme. Pourtant sa vie semble pas si complexe, même si je ne mesure pas tout surement, ce que j'aimerais pourtant. " Si monsieur devient trop présomptueux je saurais le remettre à sa place " je souris malicieusement, je mange une autre part, je me permet, c'est hyper bon. J'ai un petit appétit, je cale vite, ça me suffira. Je me glisse contre lui, pointe des pieds et je lui vole un baiser. J'enquis alors de ses côtes.. " Comment tu te sens ? " Je caresse ses cheveux.. son visage tendrement. " tu es un prince charmant finalement " je souris avec un air malicieux. " j'aimerais que ça dure éternellement " ce sentiment particulier, celui que je découvre, l'amour je suppose. Je me décolle de lui, je prendrais bien une douche, ma lèvre étant un peu abîmée, je ne suis pas la fille la plus propre qui soit. " On pourrait prendre un bain. Je suis sûre qu'une baignoire se cache ici.. ou alors je vais devoir appeler ma marraine la bonne fée " je ris légèrement, oui c'est pourri mais, ça nous ferait du bien, un bon bain non ?