"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici On the road │ feat. Ariel 2979874845 On the road │ feat. Ariel 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


On the road │ feat. Ariel

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 16:05 par Invité


❝Ariel x Wyatt

   ♔ On the road

Dimanche matin, 10 heure, l’ultime tradition est en marche. Enfin je dirais plutôt qu’actuellement elle court! Un simple T-shirt bleu sur le dos et un pantacourt gris Hollister, je cours dans le parc de Kensington depuis déjà un peu plus d’une demi-heure. Un peu de rock et de pop-rock dans les oreilles, les choses semblent non seulement passés plus vite mais aussi bien plus agréablement. Les rayons du soleil traversent suffisamment les nuages pour offrir un peu de chaleur aux gambadeurs du parc. Les chiens aboient, les enfants crient, les couples se tiennent la main, bref c’est une journée comme les autres à l’ouest de Londres.

J’ai la chance de ne pas tout de suite devenir une grosse boule de sueur lorsque je fais du sport. J’ai chaud c’est vrai mais je ne dégouline pas. Le vent souffle contre mon visage tandis que je jogge le long du cours d’eau. L’eau est claire et reflète les nuages par endroits trouées par le bleu du ciel. Mes mollets commencent tout doucement à se faire sentir et je ne suis qu’à une dizaine de minutes de la sortie du parc que je souhaite emprunter. Il ne me restera plus qu’à chercher un café puis j’en profiterais pour appeler mon chauffeur. Je suis tellement perdu dans mes pensés inutiles qu’en prenant un peu trop rapidement mon virage, j’ai violemment bousculé quelqu’un. J’ai presque fait un tour sur moi-même avant de me stopper net et de me retrouver face à la jeune fille en question. Je retire vite mes écouteurs et la regarde d’un air désolé. « Oh putain, j’suis désolé ! Est-c’que ça va ? » Dis-je le souffle court. C’est une petite blonde aux yeux bruns. Je n’peux pas m’empêcher de remarquer qu’elle est tatoué sur la presque totalité de ses bras. C'est plutôt rare, mais ça lui va très bien! Quand j'y pense je n'en possède qu'un ; deux plumes au niveau du biceps droit. J’enchaîne alors avec une spontanéité incontrôlable. « Wouah t’as pas peur de souffrir toi ! » Dis-je en levant un sourcil. D’accord j’abuse un peu, ça ne fait peut-être pas si mal que ça de se faire tatouer, mais de ce que j’ai pu voir ce n’est pas une partie de plaisir! Puis je prends peur qu’elle ne prenne mal ce que je viens de dire…En réalité je voulais juste attendrir l’atmosphère après l’avoir bêtement bousculé. Conclusion, je continue de plus belle ne lui laissant même pas le temps de dire quoi que ce soit. « Oui enfin, j’veux dire…Tes tatouages…c’est quelque chose ! » Bref mes derniers mots n’ont absolument rien changé du tout. En plus de ça je l’a tutoie. Je crois bien que mon côté de sale gosse désagréable et insolent prend à nouveau le dessus. Je sais parfaitement que je ne pourrais jamais l’enterrer à jamais, il fait partie de moi. Et puis si ça se trouve mes faux pat l’a ferraient plus rire qu’autre chose. Au finale je lui sourie en coin en passant une main dans mes cheveux, tout de même gêné par la situation que je suis loin d’avoir géré.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 15:48 par Invité
On est Dimanche matin et Noémie crie à pleins poumons. J'ai déjà tout essayé. Je lui ai donné à manger, changé, donné ses jouets préférés, je lui ai même joué du piano car d'habitude cette astuce la calme mais aujourd'hui rien ne semble vouloir marcher. Je suis complètement désespéré et je ne supporte plus d'entendre mon bout de chou pleurer sans savoir quoi faire. Je décide donc de sortir me balader dans le parc de Kensington avec elle. Le ballottement du landau devrait l'endormir. Je prend mon bébé l'habille en conséquence, prend mes clefs et sort de mon appartement. Le landau est dans l'entrée, je pose ma fille dedans et hop c'est partit pour une petite promenade matinale.

Il fait bon et il y a déjà beaucoup de monde dans le parc. Je marche tranquillement en poussant le landau dans lequel il n'y a plus aucun bruit. Noémie s'est endormie il y a à peu prêt 20 minutes. Je suis contente de moi j'ai une fois de plus réussis à calmer ma fille. Je regarde son petit visage tout rond penché sur le côté. Elle a le nez et la bouche de son papa. Quand je la vois je ne peux m'empêcher de penser à lui. Il me manque éperdument. J'aurais aimé qu'il puisse la connaître. Je suis sûre qu'il aurait été un très bon père pour elle. Je suis tellement fasciné par ma fille que je ne vois pas le jogger qui arrive en face de moi et ce dernier me bouscule violemment si bien que j'en lâche le landau.

C'est un jeune homme que je ne connais pas. Il s'excuse avec un langage assez grossier en me tutoyant puis ses yeux se posent sur mes bras et là comme à chaque fois c'est le choc. La réflexion qu'il me lance du à sa surprise me fait rire intérieurement.  Il n'a pas l'air d'être un méchant garçon, il a un peu de mal avec la politesse envers les inconnus mais avec de l'entraînement ça peut se corriger. Il me regarde avec un sourire en coin, gêné.«Ça va t'en fais pas c'est rien ça arrive très souvent ici les gens ne font pas très attention» lui répondis-je. La collision a fait bouger le landau un peu brutalement, Noémie s'est réveillée et elle pleure de nouveau. Un peu plus loin il y a un banc. Je me dirige vers lui et le jeune homme me suit.«C'est juste que j'avais enfin réussis à endormir ma fille et tu as écourté son sommeil» dis-je tout en m'asseyant. Je prend ma fille et la serre dans mes bras tout en lui parlant.«Ben alors tu as du chagrin ma belle, tu as eu peur c'est ça? Oh aller viens voir maman mon amour». Je la berce tout contre moi pour la rassurer et faire en sorte qu'elle arrête de pleurer. Le jeune homme est là, il nous regarde. Je me permet de lui poser une question.«Je présume que tu n'as pas d'enfants?».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 15:23 par Invité


❝Ariel x Wyatt

   ♔ On the road

Avec le boulot que je fais, je devrais avoir l’habitude et être capable de parler avec politesse et calme. Non au lieu de ça je fais le con comme pas permis. Je suppose que c’est du à la surprise de la situation, en effet je ne m’attendais pas du tout à rentrer dans quelqu’un à 10 mètres de la sortie du parc. Et puis je culpabilise aussi, pour avoir fait pleurer son bébé qui dormait pourtant paisiblement dans son landau. A l'époque j'en aurais rien eu à faire et je serais partie en courant comme un voleur en reposant la faute sur elle. Aujourd'hui, c'est différent bien sûre. Mais bon, évidemment il fallait que ça tombe sur moi ! Je me sens vraiment idiot, surtout après la remarque sur ses tatouages. La jeune femme tente de me rassurer en me disant que tout va bien et qu'ici personne n'est vraiment attentif à ce qu'il se passe. Je suis d'accord avec elle sur ce point; je me suis déjà fait écraser le pied par quelqu'un qui passait en vélo. Pour une fois, ce n'était absolument pas ma faute!

L'enfant pleure tandis qu'elle se dirige vers un banc vide juste en face de nous. Etant donné qu'elle parle, je me décide à la suivre, toujours un peu embêter par la situation. Je l'a regarde réconforter son bébé, droit debout devant elle. Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire. Il serait peut-être le temps pour moi de m'en aller ? Qu'est ce que je peux faire de plus ? J'allais l'a saluer quand elle me pose une question assez intrigante. « Je présume que tu n'as pas d'enfants ?». Je fais tournoyer mes écouteurs tandis que j'essaie de lui répondre le souffle court. Je fronce les sourcils, toujours essoufflé, puis après quelques secondes je lui répond enfin. « Euhm...non! Du moins pas à ma connaissance!» Dis-je avec une pointe d'humour. Je me suis toujours protéger, mais franchement avec tout ce qu'on voit de nos jours, on à le droit de douter par moment. Je n'arrive même pas à m'imaginer Papa. Non pas que je sois trop jeune ou trop vieux! C'est juste que je ne serais jamais à la hauteur du Papa idéale. A côté de tout ce qu'à surmonter et fait mon père j'aurais l'air terriblement minable. Et puis je n'ai pas encore trouvé la perle rare alors, moi papa ? Inimaginable. J'enchaîne ensuite. « De tout façon papa c'est pas pour moi! » Dis-je en souriant au bébé qu'elle berce dans ses bras. Allez, il faut avouer que c'est tout d'même adorable ses bouts d'chou. Je n'ai vraiment pas envie d'avoir l'air grossier, même si ce que j'ai dis n'a rien de mauvais. J'ai juste fait par de mon avis personnel et j'ai juste envie de changer de sujet en enchaînant sur quelque chose d'un peu différent. « Elle est belle, vous...tu as bien bosser!» Dis-je en faisant un mouvement de tête qui montre son bébé. Super la déviation Wyatt, t'avais pas mieux ? Bon ce qui est sure c'est que c'est entièrement honnête. J'ai douté sur le vous et le tu, ce qui me rend encore plus con que prévue. Je voulais juste pas refaire la même erreur qu'auparavent. Eh ben, pour un mec sur de moi en générale j'ai juste envie de me cacher sous le banc ou dans le coffre de ma limousine.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Drink With Me (Ariel)
» (henry) road to road
» around a cigarette - leo&ariel
» ariel - runaway
» tell me something i don't know - Ezra&Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-