(✰) message posté Jeu 15 Mai 2014 - 1:31 par Invité
Romeo Charlie Davenport
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Davenport - Warren. PRÉNOM(S) : Romeo Charlie. ÂGE : Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 octobre 1990 à Sacramento, Californie, USA. NATIONALITÉ : Anglaise, il a perdu sa nationalité américaine après avoir été adopté par un couple anglais. STATUT CIVIL : Célibataire sur papiers et en couple avec Elias P. Ioannis-Hanwell dans la vraie vie. MÉTIER : Barman et serveur dans un night club. Ancien agent du MI5 et militaire à la retraiter (Vétéran d'Afghanistan) TRAITS DE CARACTÈRE : Discret + Timide (mais pas trop) + Maniaque + Moralisateur + Drôle + Gourmand + Volontaire + Sportif + Insoumis + Jaloux + Hyperactif + Menteur + Manipulateur + Observateur + Fidèle + Rancunier + Colérique + Tactile + Joueur + Taquin + Coquin + Ouvert + Confiant + Compatissant. GROUPE : Fast in my Car.
My style, my life, my name
Romeo est hyperactif, dyslexique et dysorthographique ce qui ne l'empêche pas d'avoir une écriture soignée et présentable. (faut juste ne pas avoir peur des fautes d'orthographe...) ∞ Bien que cultivé, il n'a jamais aimé l'école à cause de ses difficultés. Ses meilleurs notes étaient dues à son implication au sein du club de théâtre. ∞ Son père, Charlie était un agent du MI6 (Services secrets Anglais) et était un héros aux yeux de Romeo. ∞ Il a toujours été bisexuel et n'est pas du genre à en faire un secret d’État. ∞ Il n'est jamais tombé amoureux ∞ Elias est son premier petit ami, avant lui, Romeo ne s'est jamais réellement considéré comme étant en couple. ∞ N'aime pas être oublié ou volontairement mis de côté. ∞ En colère, il a tendance à dire ce qu'il pense et n'hésite pas à blesser les gens quand eux-mêmes ont été blessants. ∞ Il est fan des jeux-vidéos et des dessins-animés. ∞ Il ne peut pas s'endormir s'il n'est pas au bord de l'évanouissement. Il court généralement deux bonnes heures avant de pouvoir se mettre au lit ∞ Il ne tient pas en place et a du mal à rester inactif. Au bout de cinq minutes, il commence à remuer sur sa chaise et à s'énerver. ∞ Maniaque, Romeo ne supporte pas le bordel ou la saleté, surtout depuis son séjour à l'armée. Il repasse lui même ses fringues et ne supporte pas qu'on le fasse à sa place. Sans oublier qu'il est incapable de quitter son appartement si le lit n'est pas fait. ∞ Pour Romeo, un repas n'en est pas réellement un s'il ne comporte pas de chips. ∞ Il préfère les relations sérieuses aux coups d'un soir. ∞ Il ne fume pas et ne boit que rarement. C'est une habitude qu'il garde de l'armée. Faut dire que l'alcool ne lui réussit pas.
My soul, my memories, my story
Romeo et son frère Austin ont été arrachés à leur mère biologique et mis en adoption par leur grand-père maternelle. ∞ Une semaine après sa naissance, Romeo a contracté la méningite à méningocoques. Ses chances de survie avoisinaient alors les 0.1% ∞ Romeo a été adopté par l’infirmière qui a pris soin de lui. Pour pouvoir l’adopter, les Davenport ont dû contourner la loi. ∞ Romeo a toujours été proche de ses parents adoptifs et les a toujours considéré comme ses parents biologique. Il n’a jamais cherché à retrouver sa mère biologique. ∞ A dix-sept ans, Romeo perd son père, tué par un gang de trafiquants. Blessé, Romeo s’en prend à sa mère et s’engage dans l’armée ∞ A dix-huit ans, il part pour sa première mission en Afghanistan. Il revient avec le statut de soldat de première classe. ∞ A son retour au pays, il renoue avec sa mère pour accueillir des amis de longue date : les Hanwell. Romeo se rapproche de la famille Hanwell mais ignore sa mère. ∞ En 2012, il repart en Afghanistan. Sur place, il sera touché au genou droit et sera rapatrié. ∞ Depuis son retour, Romeo a quitté l’armée. Il s’est rabiboché avec sa mère et compte bien vivre une vie digne de ce nom. ∞ En Janvier dernier, sa mère contacte les anciens coéquipiers de feu son mari et obtient un poste d’agent du MI5 à Romeo. ∞ Profitant de son accréditation, Romeo se décide à faire quelques recherches concernant sa famille biologique. ∞ Il est sur le point de se rendre compte que sa famille est plus grande qu’il ne le pense.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 15 Mai 2014 - 1:32 par Invité
My mom, my brother, my family
Madison " Mandy " Warren-Davenport (PNJ): Madison Warren est la mère adoptive de Romeo. Elle l'a rencontré à Los Angeles durant son séjour au états-unis. Infirmière en pédiatrie, elle a longtemps pris soin de Romeo avant de prendre sa décision et de l'adopter. Plus jeune, Romeo était proche de sa mère et ce jusqu'au décès de son père. Traumatisé par la perte de son père, Romeo n'a pas hésité à lever la main sur sa mère avant de la quitter et de s'engager dans l'armée. Ils ne se sont plus parlé pendant très longtemps et ce, même si Romeo revenait de temps en temps histoire de ne pas causer d'ennuie à sa mère (service sociaux...) Après sa blessure et son rapatriement, Romeo a finalement réussi à prendre sur lui et à s'excuser auprès de sa mère. Depuis ce jour, tout est presque redevenu comme avant... même si Romeo a toujours beaucoup de mal à se pardonner.
Austin M. Jenkins: Austin est le frère jumeau de Romeo. Ils n'ont pas grandi ensemble et se sont rencontrés que récemment. Abandonnés par leur mère biologique, ils ont grandi différemment et bien que semblables physiquement parlant, ils restent assez différents d'un point de vue psychologique. Austin est très important aux yeux de Romeo qui voit en lui son unique chance d'avoir une famille. Il a beau aimé sa famille adoptive, il tient à Austin et est prêt à tout pour se faire accepter par son jumeau... même si celui-ci à tendance à prendre la fuite dès que Romeo ouvre la bouche. Mais heureusement pour Romeo, tout ça est sur le point de changer. Sans vraiment savoir pourquoi, Austin commence peu à peu à s'ouvrir pour le plus grand plaisir de Romeo.
Zachary S. Davenport & Charlie O. Davenport (PNJ): Charlie est la cousine de Romeo. Etudiante en art, elle est aussi serveuse au night club Funky Budhha. Elle est très attachée à Romeo et au reste de sa famille même si elle a tendance à beaucoup trop en faire. Superficielle, elle a tendance à énerver Romeo et son entourage. Elle est celle qui a trouvé du boulot à Romeo. Zachary, quant à lui, est le frère de Charlie et de ce fait, le cousin de Romeo. Romeo et lui sont très proches et se voient dès que Zachary accepte lui rendre visite à Londres. Vivant en Australie (plus pour très longtemps), ils n'ont pas vraiment l'occasion de se parler. Du coup, ils passent leur temps à s'harceler sur les réseaux sociaux. L'été dernier, Romeo et lui sont partis à New York histoire de prendre des vacances... Des vacances certes forcées, mais des vacances plus que méritées.
My love, my soulmate, my everything
Elias P. Ioannis-Hanwell: Son homme, son futur mari, son petit bébé à la crème, son tout.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 15 Mai 2014 - 11:52 par Invité
+2 go
Lyla C. Ioannis-Hanwell - amie.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 15 Mai 2014 - 16:21 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 18 Mai 2014 - 15:29 par Invité
z'ai pas le temps de lire ton résumé mais roméo sait qu'il est gay/bi ou pas ? Parce que si Elias ramène son pote à la maison, il faut que Lyla se rende compte de tout et qu'elle les soutienne muahahahah
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 18 Mai 2014 - 18:48 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
:lover:
Lyla C. Ioannis-Hanwell a écrit:
z'ai pas le temps de lire ton résumé mais roméo sait qu'il est gay/bi ou pas ? Parce que si Elias ramène son pote à la maison, il faut que Lyla se rende compte de tout et qu'elle les soutienne muahahahah
Oui, Romeo sait qu'il est bisexuel. Il n'en a jamais douté en fait. Il ne l'a jamais caché mais n'est pas du genre à le crier au monde. Il se contente d'en parler quand on lui pose la question ou quand il parle de ses anciennes relations x)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 14:06 par Invité
Hello, jeune homme :)
Cela fait un moment que je dois venir te demander un lien, mais j'oublie à tout les coups -_-' Bref! J'ai un lien avec Elias déjà, car je suis un peu votre collègue ou tout du moins futur collègue de celui qui sera pris au MI-5 xD Donc, je voulais savoir si un lien ça t'intéressais :)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 31 Mai 2014 - 13:06 par Invité
Un lien ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 31 Mai 2014 - 17:04 par Invité
Kieran R. Norbury a écrit:
Hello, jeune homme :)
Cela fait un moment que je dois venir te demander un lien, mais j'oublie à tout les coups -_-' Bref! J'ai un lien avec Elias déjà, car je suis un peu votre collègue ou tout du moins futur collègue de celui qui sera pris au MI-5 xD Donc, je voulais savoir si un lien ça t'intéressais :)
Oh oh, oui je veux Ton personnage et le mien ont beaucoup de points communs. D'abord ils sont tous les deux d'anciens militaires et tous les deux ont été blessés en mission. Heureusement pour lui, Roméo s'en sort mieux que Kieran vu que son genou est rétabli.
Après, pour faire un petit récapitulatif de Romeo: C'est un gamin qui a été adopté par un ancien membre du MI6. C'était un agent respecté et populaire. Il est mort en mission quand Romeo avait 15 ans. C'était un héros aux yeux de Romeo. A 16 ans, Romeo entre dans l'armée. A dix-huit ans, il effectue sa première mission et il y a deux ans il s'est pris une balle dans le genou en Afghanistan. Son oncle - qui est en fait l'ancien meilleur ami de son père - poussé par la mère de Romeo, lui offre un poste au MI5 en tant qu'agent.
En ce qui concerne ses relations à l'agence, il y a deux types d'agents: Ceux qui ont connu son père et qui le respectent et ceux qui ne voient en lui qu'un gamin pistonné tout droit sorti de l'armée ce qui n'est pas très flatteur à leurs yeux. (Militaire, tous des bourrins... toussa toussa...)
Sinon, point de vue personnelle, Roméo est bisexuelle, il ne s'en cache pas mais ne va pas le crier sur tous les toits.
Ashford E. Tennyson a écrit:
Un lien ?
Oui, avec plaisir Une idée particulière ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 31 Mai 2014 - 17:50 par Invité
Et bien ça nous fait un troisième point un commun, mais Kieran ne le crie pas sur tous les toits non plus x)
Bref, je ne peux pas dire que Kieran ai connu le papa de Roméo, déjà parce qu'au niveau du MI-6, il ne connait pas grand monde. Cependant, puisque le jeune homme est un ancien militaire et lui aussi, je penche pour la première catégorie d'agent. Entre militaire en plus blessé en mission, on ne peut que se serrer les coudes et se respecter, je pense. D'autant plus qu'il sait que s'est dur de se faire accepter dans le circuit à cause de ça.
Donc, je me dis qu'on peut partir sur ça, soutient mutuel, appréciation sans pour autant tombé dans le sentimentale x) Il l'apprécie, il le respecte à voir si c'est de même pour toi :)