(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:16 par Invité
Aah oui je comprend ! Non mais c'est une vraie tête de mule alors il va souffrir pour y arriver, et encore, faut voir s'il y arrive Donc on part sur ça et on fait évoluer notre lien par rp ? Si tu es libre pour rp aussi, c'est quand tu veux
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 10:32 par Invité
De toute façon, tu pourrais être mon fils faut pas déconner
Moi ça me va, vient te plaindre et squatter mon bureau ;) À l'occase on essaiera de se faire un rp?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 13:34 par Invité
Alors, a priori, je suis venue complètement en touriste parce que Romeo + Liam + AGENT SECRET qfdshfkjhezrutyraiu, c'était juste... pas possible de me contrôler
J'ai bien une idée, mais elle est franchement débilissime et probablement pas crédible mais que veux-tu, je regarde trop de films. Bref, tu sais quand les services secrets et la police ont toujours des indics dans les milieux un peu douteux, genre drogues et prostitution et toutes ces histoires ? Bah, Ash est pas exactement prostitué, mais il offre des prestations sexuelles par téléphone, peut-on dire, vu qu'il est au téléphone rose, alors je ne sais pas, peut-être partir de là ? Ou sinon, on peut avoir un lien basé sur complètement autre chose et pas sur la carrière (après tout sans doute assez confidentielle) de Romeo.
Après, tu recherches quoi, dis-moi ? Tu as des besoins en liens un peu particuliers ?
EDIT : je suis impolie, j'ai oublié de te laisser un petit résumé d'Ash au passage ! A voir si ça t'inspire !
Ashford E. Tennyson a écrit:
Ash a dix-huit ans, il est né dans une famille fortunée de Londres (les Tennyson, donc, même si j'ai hésité entre Tennyson et Byron comme nom de famille, parce que voilà, poésie britannique XD) qui a fait faillite quand il avait quinze ans et que son père est mort dans un accident de voiture en laissant à sa mère et à son fils des montagnes de dettes à cause d'une addiction au jeu dont ils ignoraient tout. Suite à cette dégringolade sociale, beaucoup de leurs amis leur ont tourné le dos et Ashford a dû quitter le pensionnat privé où il étudiait pour le lycée public du quartier. Il a réussi à être accepté à l'University of London, où il poursuit des études de journalisme (qu'il finance grâce à son travail d'hôte de télécommunications érotiques pour homme - téléphone rose, quoi.) Parallèlement, et cette fois en rapport direct avec ses études et pas pour un motif alimentaire, il est aussi pigiste occasionnel chez Vogue UK et animateur sur Wired, la radio de Goldsmiths College. Précisons qu'il est gay mais qu'il n'a jamais été plus loin que le baiser avec quiconque, par manque de temps à investir dans une relation quelconque, superficielle ou pas. Sa mère continue à mener un train de vie au-dessus de ses moyens depuis qu'elle a compris comment arnaquer le système de sécurité sociale britannique.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 15:16 par Invité
Snow B. Blackburn a écrit:
Aah oui je comprend ! Non mais c'est une vraie tête de mule alors il va souffrir pour y arriver, et encore, faut voir s'il y arrive Donc on part sur ça et on fait évoluer notre lien par rp ? :cute:Si tu es libre pour rp aussi, c'est quand tu veux
Oh Roméo peut être têtu, surtout quand il veut faire son gentil donc il va se donner du mal pour y arriver XD
En ce moment j'ai pas mal de rp en cours ici et ailleurs donc ça ne sera pas pour tout de suite si ça ne te dérange pas. :chou:
Kieran R. Norbury a écrit:
De toute façon, tu pourrais être mon fils faut pas déconner
Moi ça me va, vient te plaindre et squatter mon bureau ;) À l'occase on essaiera de se faire un rp?
Cougar Pas de problème pour le rp ! Je t'envoie un MP dès que j'ai la possibilité d'en commencer un autre
Alors, a priori, je suis venue complètement en touriste parce que Romeo + Liam + AGENT SECRET qfdshfkjhezrutyraiu, c'était juste... pas possible de me contrôler
J'ai bien une idée, mais elle est franchement débilissime et probablement pas crédible mais que veux-tu, je regarde trop de films. Bref, tu sais quand les services secrets et la police ont toujours des indics dans les milieux un peu douteux, genre drogues et prostitution et toutes ces histoires ? Bah, Ash est pas exactement prostitué, mais il offre des prestations sexuelles par téléphone, peut-on dire, vu qu'il est au téléphone rose, alors je ne sais pas, peut-être partir de là ? Ou sinon, on peut avoir un lien basé sur complètement autre chose et pas sur la carrière (après tout sans doute assez confidentielle) de Romeo.
Après, tu recherches quoi, dis-moi ? Tu as des besoins en liens un peu particuliers ?
EDIT : je suis impolie, j'ai oublié de te laisser un petit résumé d'Ash au passage ! A voir si ça t'inspire !
Ash a dix-huit ans, il est né dans une famille fortunée de Londres (les Tennyson, donc, même si j'ai hésité entre Tennyson et Byron comme nom de famille, parce que voilà, poésie britannique XD) qui a fait faillite quand il avait quinze ans et que son père est mort dans un accident de voiture en laissant à sa mère et à son fils des montagnes de dettes à cause d'une addiction au jeu dont ils ignoraient tout. Suite à cette dégringolade sociale, beaucoup de leurs amis leur ont tourné le dos et Ashford a dû quitter le pensionnat privé où il étudiait pour le lycée public du quartier. Il a réussi à être accepté à l'University of London, où il poursuit des études de journalisme (qu'il finance grâce à son travail d'hôte de télécommunications érotiques pour homme - téléphone rose, quoi.) Parallèlement, et cette fois en rapport direct avec ses études et pas pour un motif alimentaire, il est aussi pigiste occasionnel chez Vogue UK et animateur sur Wired, la radio de Goldsmiths College. Précisons qu'il est gay mais qu'il n'a jamais été plus loin que le baiser avec quiconque, par manque de temps à investir dans une relation quelconque, superficielle ou pas. Sa mère continue à mener un train de vie au-dessus de ses moyens depuis qu'elle a compris comment arnaquer le système de sécurité sociale britannique.
Le MI5 ne s’intéresse pas vraiment à la prostitution. Mis à part peut être si ça touche un réseau internationale relié de près ou de loin au terrorisme. Donc peut être que les flics de Londres auraient pu proposer un deal à Ashford... rejoindre une réseau pour être une "taupe". Et s'ils doutent de la relation entre le réseau et des terroristes ils auraient pu faire venir un agent du MI5.
Je vois bien Roméo et Ashford en planque dans une voiture a attendre que les nouveaux "copains" d'Ashford se mettent au boulot. Roméo trouverait ça tellement drôle ... xD
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:01 par Invité
Oui, je me doute que le MI5 ne s'intéresse pas vraiment à la prostitution, mais il peut s'intéresser aux informations récoltées sur l'oreiller par les prostitué(e)s sur les gens un peu douteux qu'ils surveillent J'aime bien l'idée où les flics seraient entrés en contact avec Ash pour qu'ils leur fournissent des infos, mais de toute façon finalement, c'est pas très crédible, vu qu'Ash n'est en contact avec ses clients que par téléphone et qu'il ne connaît pas leur identité.
Du coup, je suis un peu de retour à la case départ Tu recherches quelque chose de particulier niveau liens que tu pourrais trouver avec Ashford (et sinon, il faut trouver une façon de concrétiser cette planque dans la bagnole, parce que ouais, c'est drôle )
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 12 Juin 2014 - 18:45 par Invité
Désolé pour le temps de réponse =) Une idée m'est passée par la tête, Ashford pourrait avoir été en contact avec un homme qui serait suspecté par le MI5 pour terrorisme. Genre un client régulier d'Ashford. Du coup le MI5 le persuade de demander une rencontre avec le gars en question et est envoyé avec Roméo. Genre sont censés se faire passer pour des prostitués pour fouiller chez lui. Même si Roméo sera pas pour s'envoyer en l'air avec un pseudo terroriste xD
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 13:49 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 18:45 par Invité
ouii Une idée ou une envie particulière ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 18:54 par Invité
Salut toi Je veux un lieeeen ! Après niveau idées, je ne suis pas vraiment le meilleur ! Je vois bien si ça t’intéresse une relation du style admirateur/protégé. Romeo a eu une vie assez compliquée et il a fait preuve d'énormément de courage, et cela pourrait avoir interpellé Meven. Quant à Romeo il pourrait prendre le jeune en affection car il a du caractère et une rage de vaincre. Reste le point de la rencontre, il faudra y réfléchir si le lien t’intéresse ! :waaa:
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 15 Aoû 2014 - 23:14 par Invité
J'aimerais bien un lien avec toi, reste à trouver quoi ensemble :P