"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 2979874845 Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Romeo Charlie & Murda Bizness'

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 19:18 par Invité
Moiii Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 21:58 par Invité
Kieran R. Norbury a écrit:
Et bien ça nous fait un troisième point un commun, mais Kieran ne le crie pas sur tous les toits non plus x)

Bref, je ne peux pas dire que Kieran ai connu le papa de Roméo, déjà parce qu'au niveau du MI-6, il ne connait pas grand monde. Cependant, puisque le jeune homme est un ancien militaire et lui aussi, je penche pour la première catégorie d'agent. Entre militaire en plus blessé en mission, on ne peut que se serrer les coudes et se respecter, je pense. D'autant plus qu'il sait que s'est dur de se faire accepter dans le circuit à cause de ça.

Donc, je me dis qu'on peut partir sur ça, soutient mutuel, appréciation sans pour autant tombé dans le sentimentale x) Il l'apprécie, il le respecte à voir si c'est de même pour toi :)

Le côté Bi' était à titre d'information. Je pense pas que Roméo soit du genre à draguer des agents. Il aurait trop peur de s'afficher.  Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 902495459 

Je pense que du coup Kieran deviendra quelqu'un en qui Romeo a confiance. D'abord parce qu'ils ont vécu la même expérience et ensuite parce que c'est un des seuls à le soutenir. Je pense qu'après, si Kieran est du genre à rester derrière un écran pendant son boulot au MI5, il viendra lui tenir compagnie. Juste histoire de se plaindre des autres qui se foutent de sa gueule de militaire xD

Snow B. Blackburn a écrit:
Moiii Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 1922099377

Ouii !  Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 902495459 
Une idée ou une envie particulière ?  Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 4095813733 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 22:02 par Invité
En faite, j'avais une petite idée de rencontre, vu que Snow a une relation assez complexe avec Austin so, comme Romero est son jumeau, je voyais bien Snow le prendre pour Austin et quand elle se rendrait compte que c'est pas lui (vu qu'il est beaucoup moins con que lui, si j'ai bien compris :hihi: ) elle pourrait paniquer, genre elle pourrait ne rien comprendre et croire même qu'elle commençait à perdre la tête Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 3783328667

Après... je sais pas, faudrait qu'on cherche ensemble :bril:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 22:15 par Invité
Oui, Roméo est beaucoup plus calme qu'Austin. Il est plus du genre discret. Si Snow vient le voir il va buger un moment. Après ça va le faire rire parce qu'il est pas habitué à ce truc de jumeau. Il a beau être plus timide d'Austin, il peut très bien s'en amuser.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 22:29 par Invité
Donc au début, ça pourrait l'amuser comme tu dis donc il lui ferait continuer de croire que c'est bien Austin. Mais bon, elle est pas conne so elle va vite se rendre compte que ce n'est pas Austin so elle pourrait paniquer de le voir passer du connard par excellence au petit timide réservé Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 3903491763
Je te laisse lire le lien avec Austin pour que tu puisse te situer un peu Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 1922099377
Spoiler:

Après elle pourrait l'apprécier -quand elle se rendrait compte que ce n'est que son jumeau et qu'il est réel- et voir en lui un confident et un très bon ami ? Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 3783328667
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:01 par Invité
Je pense qu'il va chercher à s'amuser au début parce qu'il va penser qu'elle est amie avec Austin. Puis si il comprend que c'est pas le cas, il va s'arrêter. A moins qu'elle comprenne que c'est pas lui avant xD
Après, sur le coup, je pense qu'il va vouloir parler avec Snow histoire d'apprendre des trucs sur Austin. Après, si Austin lui dit de pas la fréquenter, j'ai bien peur que Roméo mettra ses distances. Il veut se rapprocher de son frère le pauvre gars. xD

Mais je pense que si Snow lui raconte sa version de l'histoire, il va être compatissant et continuera de la voir malgré tout. Peut-être faire l'intermédiaire et jouer le rôle de bon copain que son frère n'a pas réussi à tenir (même si elle voulait plus de la part d'Austin, je doute que Roméo soit prêt à lui offrir son corps, il est trop romantique pour ça... XD)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:02 par Invité
moi je dis, il nous faut un rp où Lyla question Roméoooooo Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:05 par Invité
Oh oui  Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:07 par Invité
En fait, son frère déteste pas Snow même qu'il en ai toujours amoureux, mais vu que la pauvre petite s'est faite trompée, elle est pas vraiment prête à tourner la page. C'est juste que la seule différence, c'est que lui, tient tellement à elle et tout ça mais vu ce qu'il lui a fait, elle croit qu'elle a jamais compté pour lui et tout ça... So sad  Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 2107231163 

Citation :
Mais je pense que si Snow lui raconte sa version de l'histoire, il va être compatissant et continuera de la voir malgré tout. Peut-être faire l'intermédiaire et jouer le rôle de bon copain que son frère n'a pas réussi à tenir (même si elle voulait plus de la part d'Austin, je doute que Roméo soit prêt à lui offrir son corps, il est trop romantique pour ça... XD)
Je sais pas si c'est moi ou la fatigue, mais je n'ai réellement pas compris  Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 2577236664 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:12 par Invité
Ok... donc j'ai bien compris (presque, il est tard...)

Pour réexpliquer. Si Romeo sait que son frère a fait du mal à Snow, il va vouloir réparer l'erreur. Surtout s'il sait qu'Austin tient toujours à elle (ça faut voir avec Austin). Il va vouloir être le bon copain qui la pousse vers Austin. Genre recoller les morceaux.  :chou: 

Je sais pas si c'est plus clair...  Romeo Charlie & Murda Bizness' - Page 2 4095813733 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Romeo Charlie & Murda Bizness
» Romeo Charlie Davenport - Not strong, brave.
» romeo + this is who i am.
» (car) + Romeo C. Davenport + 21/10
» (car) + Romeo C. Davenport + 24/01