♔ On the roadAvec le boulot que je fais, je devrais avoir l’habitude et être capable de parler avec politesse et calme. Non au lieu de ça je fais le con comme pas permis. Je suppose que c’est du à la surprise de la situation, en effet je ne m’attendais pas du tout à rentrer dans quelqu’un à 10 mètres de la sortie du parc. Et puis je culpabilise aussi, pour avoir fait pleurer son bébé qui dormait pourtant paisiblement dans son landau. A l'époque j'en aurais rien eu à faire et je serais partie en courant comme un voleur en reposant la faute sur elle. Aujourd'hui, c'est différent bien sûre. Mais bon, évidemment il fallait que ça tombe sur moi ! Je me sens vraiment idiot, surtout après la remarque sur ses tatouages. La jeune femme tente de me rassurer en me disant que tout va bien et qu'ici personne n'est vraiment attentif à ce qu'il se passe. Je suis d'accord avec elle sur ce point; je me suis déjà fait écraser le pied par quelqu'un qui passait en vélo. Pour une fois, ce n'était absolument pas ma faute!
L'enfant pleure tandis qu'elle se dirige vers un banc vide juste en face de nous. Etant donné qu'elle parle, je me décide à la suivre, toujours un peu embêter par la situation. Je l'a regarde réconforter son bébé, droit debout devant elle. Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire. Il serait peut-être le temps pour moi de m'en aller ? Qu'est ce que je peux faire de plus ? J'allais l'a saluer quand elle me pose une question assez intrigante.
« Je présume que tu n'as pas d'enfants ?». Je fais tournoyer mes écouteurs tandis que j'essaie de lui répondre le souffle court. Je fronce les sourcils, toujours essoufflé, puis après quelques secondes je lui répond enfin.
« Euhm...non! Du moins pas à ma connaissance!» Dis-je avec une pointe d'humour. Je me suis toujours protéger, mais franchement avec tout ce qu'on voit de nos jours, on à le droit de douter par moment. Je n'arrive même pas à m'imaginer Papa. Non pas que je sois trop jeune ou trop vieux! C'est juste que je ne serais jamais à la hauteur du Papa idéale. A côté de tout ce qu'à surmonter et fait mon père j'aurais l'air terriblement minable. Et puis je n'ai pas encore trouvé la perle rare alors, moi papa ? Inimaginable. J'enchaîne ensuite.
« De tout façon papa c'est pas pour moi! » Dis-je en souriant au bébé qu'elle berce dans ses bras. Allez, il faut avouer que c'est tout d'même adorable ses bouts d'chou. Je n'ai vraiment pas envie d'avoir l'air grossier, même si ce que j'ai dis n'a rien de mauvais. J'ai juste fait par de mon avis personnel et j'ai juste envie de changer de sujet en enchaînant sur quelque chose d'un peu différent.
« Elle est belle, vous...tu as bien bosser!» Dis-je en faisant un mouvement de tête qui montre son bébé. Super la déviation Wyatt, t'avais pas mieux ? Bon ce qui est sure c'est que c'est entièrement honnête. J'ai douté sur le vous et le tu, ce qui me rend encore plus con que prévue. Je voulais juste pas refaire la même erreur qu'auparavent. Eh ben, pour un mec sur de moi en générale j'ai juste envie de me cacher sous le banc ou dans le coffre de ma limousine.
made by MISS AMAZING.