"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 3 2979874845 CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 3 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CHANDLER ✦ he is just a lost little boy

:: It's over :: Corbeille
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 3 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 1:42 par Kenzo A. Armanskij
Je me disais que les parents de Chandler et Slohan pouvaient se connaître depuis longtemps et ils auraient été amis. Mais quand Slohan revient, elle ne se souvient plus de lui et la seule chose qu'elle veut de lui c'est coucher avec (parce qu'elle est pire que ronchon comme nana xD). Ca n'arrive pas tout de suite mais ils arrivent à devenir potes voir amis, et puis un jour ils couchent ensembles et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 8:46 par Invité
Slohan, Yes  I love you 
Du coup on début sur le fait qu'elle ne se souvient pas de lui ? CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 3 2723850382 
Il est tellement arrogant que ça peut être drôle !

Owiiii, fouette moi.

Nirvana, tu as l'air toute mignonne ! CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 3 1922099377 Alors alors, ce à quoi je pensais, il aurait pu te draguer (oui, c'est un zizi sur pattes ^^), sauf que tu te serais carrément payé sa tête en mode : sérieusement, c'est ça ta technique de drague ? Boom égo : -60 ! Ils auraient finit par discuter plus sérieusement du coup et tu aurais vu sous la carapace, à toi de voir s'ils auraient couchés ensemble ou non (si oui, ça aurait pu ne pas être terrible, aucune alchimie). Pourquoi ne pas devenir de très bons amis ? (voir meilleurs amis, malgré la différence d'âge.)
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 3 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 15:37 par Kenzo A. Armanskij
Oui on fait ça! :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 23:46 par Invité
Chandler H. Calloway a écrit:

Nirvana, tu as l'air toute mignonne ! CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 3 1922099377 Alors alors, ce à quoi je pensais, il aurait pu te draguer (oui, c'est un zizi sur pattes ^^), sauf que tu te serais carrément payé sa tête en mode : sérieusement, c'est ça ta technique de drague ? Boom égo : -60 ! Ils auraient finit par discuter plus sérieusement du coup et tu aurais vu sous la carapace, à toi de voir s'ils auraient couchés ensemble ou non (si oui, ça aurait pu ne pas être terrible, aucune alchimie). Pourquoi ne pas devenir de très bons amis ? (voir meilleurs amis, malgré la différence d'âge.)

Mais oui que je suis toute mignonne  🎈  (enfin j'ai aussi mon caractère de cochon !)
L'idée me plaît bien, voir même beaucoup parce-que la réaction qu'aurait pût avoir Nirvana c'est tout à fait son caractère après le coup du "ont couchent ensemble, au final c'est de la grosse daube" peut renforcer le lien, ce serait un peu leur petit secret qu'ils ressortent parfois sur le tapis pour s'enquiquiner un peu ! Si tu veux de moi comme meilleure amie, je t'offres des chocolats !  CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 3 83559717 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 12:12 par Invité
Owiiiii des chocolats  CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 3 2406027045 
Un petit sujet du coup ? CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 3 2107231163 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 17:18 par Invité
Ouiiiiiii  CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 3 1922099377 
Vient par mp que l'on mette ça en place !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Lost. Totally lost. (ft. Ezra)
» If I look back I'm lost
» You? Here? Are you lost? NOLAN
» Lost on you (morpheus)
» lost in translation (fay)