Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Lun 4 Aoû 2014 - 1:42 par Kenzo A. Armanskij Je me disais que les parents de Chandler et Slohan pouvaient se connaître depuis longtemps et ils auraient été amis. Mais quand Slohan revient, elle ne se souvient plus de lui et la seule chose qu'elle veut de lui c'est coucher avec (parce qu'elle est pire que ronchon comme nana xD). Ca n'arrive pas tout de suite mais ils arrivent à devenir potes voir amis, et puis un jour ils couchent ensembles et voilà ^^ |
|
| ( ✰) message posté Lun 4 Aoû 2014 - 8:46 par Invité Slohan, Yes Du coup on début sur le fait qu'elle ne se souvient pas de lui ? Il est tellement arrogant que ça peut être drôle ! Owiiii, fouette moi. Nirvana, tu as l'air toute mignonne ! Alors alors, ce à quoi je pensais, il aurait pu te draguer (oui, c'est un zizi sur pattes ^^), sauf que tu te serais carrément payé sa tête en mode : sérieusement, c'est ça ta technique de drague ? Boom égo : -60 ! Ils auraient finit par discuter plus sérieusement du coup et tu aurais vu sous la carapace, à toi de voir s'ils auraient couchés ensemble ou non (si oui, ça aurait pu ne pas être terrible, aucune alchimie). Pourquoi ne pas devenir de très bons amis ? (voir meilleurs amis, malgré la différence d'âge.) |
|
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Lun 4 Aoû 2014 - 15:37 par Kenzo A. Armanskij |
|
| ( ✰) message posté Mar 5 Aoû 2014 - 23:46 par Invité - Chandler H. Calloway a écrit:
Nirvana, tu as l'air toute mignonne ! Alors alors, ce à quoi je pensais, il aurait pu te draguer (oui, c'est un zizi sur pattes ^^), sauf que tu te serais carrément payé sa tête en mode : sérieusement, c'est ça ta technique de drague ? Boom égo : -60 ! Ils auraient finit par discuter plus sérieusement du coup et tu aurais vu sous la carapace, à toi de voir s'ils auraient couchés ensemble ou non (si oui, ça aurait pu ne pas être terrible, aucune alchimie). Pourquoi ne pas devenir de très bons amis ? (voir meilleurs amis, malgré la différence d'âge.) Mais oui que je suis toute mignonne ( enfin j'ai aussi mon caractère de cochon !) L'idée me plaît bien, voir même beaucoup parce-que la réaction qu'aurait pût avoir Nirvana c'est tout à fait son caractère après le coup du " ont couchent ensemble, au final c'est de la grosse daube" peut renforcer le lien, ce serait un peu leur petit secret qu'ils ressortent parfois sur le tapis pour s'enquiquiner un peu ! Si tu veux de moi comme meilleure amie, je t'offres des chocolats ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 12:12 par Invité Owiiiii des chocolats Un petit sujet du coup ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 17:18 par Invité Ouiiiiiii Vient par mp que l'on mette ça en place ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|