"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 2 2979874845 CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHANDLER ✦ he is just a lost little boy

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 3:44 par Invité
Je retente pour un lien CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 2 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 9:15 par Invité
Ouais, c'est fou, tu as vu, pas le droit de bouger le petit doigt.

Alors alors, comme tu viens de dire que Sloan débarque à peine, il serait plus judicieux de la faire jouer elle tient ^^. Le personnage à l'air un peu torturé, j'aime ça. Elle pourrait être de l'âge de ma sœur par exemple. Si elle a grandit à Londres, le lien peut même dater d'avant.

Plutôt amitié, ambiguïté (Rosa se tape mon cousin, faut bien que je me venge ^^) ou on ne se supporte pas ?

Juju, va voir ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 11:26 par Invité
c'est tapé ! C'était un accident monsieur ! xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 16:44 par Invité
moi, moi, mooooi.  🎈 
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 2 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 16:47 par Kenzo A. Armanskij
Slohan a 22 ans alors je sais pas si ça peut marcher mais je pense ^^
Par contre Slohan est assez frivole, elle peut ressentir quelque chose pour Chandler mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se contenter de lui seul! xD Elle est d'un côté trop innocente pour voir que les choses sont graves et peut-être sérieuses, pour elle ce sera juste un dérapage et basta!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 20:57 par Invité
Slohan, Oulala mais ne t'inquiète pas, Chandler n'est pas du genre "amoureux transi". Au contraire, les conquêtes d'une nuit lui conviennent parfaitement  CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 2 2723850382 Tu veux pousser un peu plus le lien, genre si ils se connaissaient avant qu'elle quitte Londres ou à la limite s'ils se connaissent pas et on joue la rencontre. S'ils sont amis, enfin tu vois quoi XD

CANDICE, elle est vraiment superbe. Avec grand plaisir, cherches tu quelque chose en particulier ? Je suis un garçon ouvert à toutes propositions ! N'est ce pas Rosa ?  CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 2 2903089185 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 21:13 par Invité
Je n'ai pour l'instant aucun lien masculin et à vrai dire je tiens à commencer par mes liens positifs (en plus max irons, je ne peux pas cracher dessus)  CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 2 1922099377 
Je m'oriente selon ce que tu recherches de ce point de vue afin qu'ont trouvent un joli lien !  CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 2 3209449636 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 21:38 par Invité
calme ton entre jambe ou je te fouette !  CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 2 1985546628 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 21:45 par Invité
Je pensais pas à ça, calme down brownie !  CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 2 2979874845 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 21:50 par Invité
MDR c'était pas pour toiiii  CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 2 2107231163 
Je dresse Chandler CHANDLER ✦ he is just a lost little boy - Page 2 2903089185 xD
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Lost. Totally lost. (ft. Ezra)
» If I look back I'm lost
» You? Here? Are you lost? NOLAN
» Lost on you (morpheus)
» lost in translation (fay)