"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 2979874845  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 17:15 par Invité
Me cache d'avoir mis autant de temps à répondre   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 2577236664 

ROBIN ☞ L'idée me va bien, bien entendue la rencontre entre Ellie-chouchou et Nini ne va pas se passer aussi bien que dans les rêves de Nini donc je pense qu'elle sera assez contente de rencontrer une personne qui puisse lui en dire un peu plus sur sa soeurette.   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 2894325006 

MAYA ☞ Ahhh je suis contente que ça puisse crée des liens et oui, c'est très important pour ma Nini d'avoir des avis qui divergent sur sa soeur, parce-que se poser pleins de questions c'est ultra méga important (mais je ne tiens pas à déclencher une guerre alors attention les chouchous)   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 3729335241 

LIV ☞ Oh bah si c'est positif alors je suis totalement pour !  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 408662013 
Si tu veux que Liv et Nini se rencontrent par l'intermédiaire d'Ellie-chouchou il faut tout d'abord que l'orage se calme entre les deux blondinettes car elles ne vont pas être les meilleurs copines de la terre tout de suite (surtout avec le caractère qu'elles ont) mais l'idée me va bien !  :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 18:16 par Invité
Non, pour la rencontre grâce à Elliana, c'était pour Maura.  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 902495459

Pour Liv, je n'ai pas vraiment d'idées.  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 2577236664 Tu recherches des liens en particulier ? Sinon, elles vivent toutes les deux à Hammersmith donc je me dis que leur rencontre pourrait se dérouler là-bas ?
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
 NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 23:56 par Robin T. Lawford
Ok, ça marche ! Je t'ajoute rapidement   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 3309736386 
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
 NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 20:10 par Hazel J. Chase
Pas de souci moi ça me va mouahhaahhahaha !!   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 1200797290  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 4121408366  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 2878031100  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 2123096302  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 1516522136  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 955919189 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 21:49 par Invité
MAURA ☞ Han pardon, je suis vraiment tête en l'air, j'avais mal lue ou mal compris ou les deux..   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 2979874845 
Je prend sans problème, après pour ce qui est de Liv je n'ai pas vraiment d'idées précise, je recherche un petit peu de tout ! Si tu pouvais me parler de son personnage j'aurais peut-être quelques idées   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 3209449636 

ROBIN ☞ De même lors de ma prochaine MAJ petit Robinou !  :mignon: 

MAYA ☞ PARFAIT.  :waaa: 
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ et il faudra qu'ont organisent un peu les choses dans un Rp   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 1990396812 
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
 NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 14:49 par Hazel J. Chase
Oh oui !!   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 2823179453  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 2406027045 J'ai hâte !!   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 1922099377  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 19:04 par Invité
Nirvana S. Carraway a écrit:
MAURA ☞ Han pardon, je suis vraiment tête en l'air, j'avais mal lue ou mal compris ou les deux..   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 2979874845 
Je prend sans problème, après pour ce qui est de Liv je n'ai pas vraiment d'idées précise, je recherche un petit peu de tout ! Si tu pouvais me parler de son personnage j'aurais peut-être quelques idées   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 3209449636
T'inquiète, c'est ok d'être tête en l'air parfois.  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 4 3903491763 Puis, ce n'était pas vachement clair aussi. Alors, Maura et Nirvana s'entendraient bien ou pas du tout ? Si on prends compte leurs caractères.

Voilà pour Liv :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Faisons-nous du bien, et laissons au monde le soin de nous faire du mal. (Ivana)
» Toii + Moi + Nous + Eux, c'est ici que nous laissons les traces de notre passage
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes-RHIANNON O'C
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie)
» sevan « l'argent nous aide en bien ou en mal à être ce que nous sommes