"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 2979874845  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Aoû 2014 - 21:53 par Invité
MAYLINE ☞ Je suis d'accord pour un lien positif, je n'aimes pas me fâchée avec les blondes.   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1922099377 

A priori, Mayline et Nirvana ont des points communs qui vont peut-être nous guidés. Nirvana est comme May, dingue de shopping et de littérature !
Donc je te proposes amies d'enfance ? Si Mayline aime les livres je penses que tous comme Nirvana, elle aime faire les librairie, elles auraient pût se rencontrés dans l'une d'entre elles (celle de la mère de Nirvana par exemple) et leur passion commune aurait pût les amenés à créer une belle amitié. Quand elles ne parlent pas de livres, elles s'en vont faire du shopping loin du stress et de la vie quotidienne.. La seule priorité : faire chauffer la carte bleue !   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1259971015 

ça te tente ?   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1942225346 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
 NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 2 Aoû 2014 - 22:06 par Hazel J. Chase
 NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1922099377  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1922099377  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1922099377 Awwwwwww   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1765539251 ba en fait...la comme ça maintenant tout de suite je ne sais pas.

blablbla sur Maya:

Donc voila un petit résumé, si jamais ça peut te donner des idées. Et je vais essayer de réfléchir de mon coté ^^   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 2723850382  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 2823179453 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 11:01 par Invité
ça me plait :) je pense qu'elles auraient pu se rencontrer au pire dans la librairie de Mayline au pire, puisque cette dernière dispose d'une et en est la gérante donc.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 19:38 par Invité
Moi, je veux.  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 902495459

Elles vivent toutes les deux à Hammersmith donc je me dis que ça peut faciliter la trouvaille d'un lien ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 21:10 par Invité
MAYA ☞ J'ai lu ton petit résumé sur Maya et je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées sur le coup. J'ai remarqué qu'elle avait des points communs (Naturelle, dévouée, drôle, intelligente, borné, sociable)  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 3735065678 
Tous comme Nirvana c'est une accro du chocolat certes d'une façon différente mais accro quand même   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1922099377 
Il faudrait qu'ont y réfléchissent ensembles pour avoir un lien qui déchire tout !   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 4001692198 

MAYLINE ☞ Tant mieux si cela te plaît ma belle !   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1058218679 
Après la librairie de la mère de Nirvana était un exemple, si tu veux que les deux blondies se soient rencontrés dans celle de Mayline il n'y à pas de problèmes, je m'adaptes !   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 947882337 

LIV Leightooooooon.   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1973890357 
J'accepte avec plaisir un lien avec toi ! Aurait-tu une idée pour celui-ci (positif/négatif) afin que l'ont se penchent là-dessus.   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 2336905461
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
 NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 22:11 par Hazel J. Chase
Ba déjà, Maya connait très bien Ellie-chouchoue, elles sont copines et quant elles étaient plus jeunes, elles se faisaient la guerre. Après sinon la de suite maintenant je n'ai pas d'idées, on partirai plutôt sur du négatif ou du positif ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 0:01 par Invité
Pas de soucis :) par contre je viens de capter en effet si on utilise amis d'enfance celle de ta mère irait mieux puisque étant plus jeune May n'avait pas de librairie ^^ donc on peut dire que May était une mordue de lecture et a rencontré Nirvana dans la librairie dans sa mère dans le même rayon en voulant prendre le même livre par exemple?
est-ce qu'un rp pour mettre tout ça en place t'irais?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 0:03 par Invité
Maya M. Scott a écrit:
Ba déjà, Maya connait très bien Ellie-chouchoue, elles sont copines et quant elles étaient plus jeunes, elles se faisaient la guerre.  Après sinon la de suite maintenant je n'ai pas d'idées, on partirai plutôt sur du négatif ou du positif ?

OUI   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 3609820499 
D'ailleurs en parlant de ça, soit gentille avec ma petite soeur Maya-jolie ! Si non, ça va etre ta fête  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 2903089185  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 902495459

Je laisse aussi ma trace par ici petite soeur, mais je sais que tu ne m'oublieras pas.  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1499450316  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 0:08 par Invité
Bon, mes louloutes.

MAYA ☞ Alors j'ai un peu réfléchis (grand exploit pour mon petit cerveau) et je me suis dit que Maya et Nirvana auraient pût se rencontrer à l'hôpital (vu que Nini est une grande maladroite, elle à un peut l'habitude de se faire mal) et elle aurait pût tomber plusieurs fois sur Maya et aurait sympathiser avec elle !   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1922099377 
Par la suite, elles se verraient par exemple en dehors du travail de Maya et des petits boulots de Nini et là elle lui aurait parler de sa demi soeur (Ellie chérie) qu'elle ne connait pas et c'est à ce moment que Maya découvre que son amie est la soeur de sa rivale et donc elle ferait un peu tout pour renvoyer une mauvaise image d'Ellie à Nirvana pour lui passer l'envie de la rencontrer et ne pas perdre son amie ? (ça fait un peu feu de l'amouuuuur)   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1913219899 

MAYLINE ☞ Oui j'ai pas fait attention sur le coup (un peu gourdasse des fois   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 577947163 ) l'idée de toute façon dans l'ensemble me convient très bien donc je suis plus que partante pour Rp  :jongle: 

ELLIANA ☞ MA ELLIE CHOUCHOU   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1058218679 :mignon: 
Ne t'inquiètes pas, tu as une place de choix dans mon petit coeur en chocolat !   NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 3209449636 
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
 NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 0:24 par Robin T. Lawford
La petite soeur de la meilleure amie de mon Robinou  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1973890357 Il nous faut un lien  NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ? - Page 2 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Faisons-nous du bien, et laissons au monde le soin de nous faire du mal. (Ivana)
» Toii + Moi + Nous + Eux, c'est ici que nous laissons les traces de notre passage
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes-RHIANNON O'C
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie)
» sevan « l'argent nous aide en bien ou en mal à être ce que nous sommes