(✰) message posté Sam 2 Aoû 2014 - 21:53 par Invité
MAYLINE ☞ Je suis d'accord pour un lien positif, je n'aimes pas me fâchée avec les blondes.
A priori, Mayline et Nirvana ont des points communs qui vont peut-être nous guidés. Nirvana est comme May, dingue de shopping et de littérature ! Donc je te proposes amies d'enfance ? Si Mayline aime les livres je penses que tous comme Nirvana, elle aime faire les librairie, elles auraient pût se rencontrés dans l'une d'entre elles (celle de la mère de Nirvana par exemple) et leur passion commune aurait pût les amenés à créer une belle amitié. Quand elles ne parlent pas de livres, elles s'en vont faire du shopping loin du stress et de la vie quotidienne.. La seule priorité : faire chauffer la carte bleue !
ça te tente ?
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Sam 2 Aoû 2014 - 22:06 par Hazel J. Chase
Awwwwwww ba en fait...la comme ça maintenant tout de suite je ne sais pas.
blablbla sur Maya:
25 ans •• Américaine•• En couple •• Infirmière ••
Dévouée • naturelle (en principe)• persévérante • tendre (à croquer même elle souhaiterait parfois que vous vous cassiez les dents), sociable• sincère (en théorie)• passionnée • romantique (ça dépends pour quoi), observatrice • drôle (même sans le vouloir) • attirante • attractive • aimante • loyale (normalement) • séduisante • sensible • souriante (à l'origine) • intelligente • sympathique • serviable (dans ses bons jours). Mais aussi :Angoissée • Caustique • agressive, cassante • cynique • compliqué • complexé ( sa dépends des moments) • instable • jalouse • possessive • provocatrice • négligente • narcissique • manipulatrice • égocentrique • secrète, révoltée • vulgaire • sarcastique • sans gêne (parfois) • triste, sombre • borné • confuse • désinvolte • insatisfaite • dominatrice.
* C'est une accro du chocolat, de la nourriture en général, elle compense son angoisse en mangeant. Elle est boulimique à temps-partiel. *Elle idéalise Adam depuis qu'il n'est plus là, (il est donc difficile de lui arriver à la cheville). *Elle est jolie, attirante, très séduisante et elle le sait ! Elle en joue d'ailleurs – beaucoup- à l'occasion. * Elle est très proche de Lizzie et adore son neveu, à qui elle pourrait passer son temps à faire des cadeaux, si on ne l'arrêtait pas. * Elle se déplace à pieds. Mais pourrait éventuellement envisager que quelqu'un la porte. Histoire de ne pas abîmer ses chaussures. * Pour des raisons respect de vie privée et de non médiatisation Maya et son frère porte le nom "Scott" de leur mère. *Elle maudit Robb de gérer son argent. * Elle est terrorisée à l'idée de se retrouver de nouveau enfermer dans sa fameuse clinique. Même si elle ne l'avouera pas. *Elle à utilisée son deuxième prénom pour se créer une sœur jumelle maléfique. Si on lui reproche quelque chose, elle condamnera Miranda. *Elle fait très régulièrement des cauchemars. * Elle bois, elle fume -pas tout le temps. Elle s'habille et se montre très vulgaire quand l'envie lui prends. (la faute à Miranda hé, n'est ce pas ? ). * Elle rends visite à Tom dès qu'elle peut. *Il l'obsède. *Elle refuse d'affronter la douleur morale.
Donc voila un petit résumé, si jamais ça peut te donner des idées. Et je vais essayer de réfléchir de mon coté ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 11:01 par Invité
ça me plait :) je pense qu'elles auraient pu se rencontrer au pire dans la librairie de Mayline au pire, puisque cette dernière dispose d'une et en est la gérante donc.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 19:38 par Invité
Moi, je veux.
Elles vivent toutes les deux à Hammersmith donc je me dis que ça peut faciliter la trouvaille d'un lien ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 21:10 par Invité
MAYA ☞ J'ai lu ton petit résumé sur Maya et je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées sur le coup. J'ai remarqué qu'elle avait des points communs (Naturelle, dévouée, drôle, intelligente, borné, sociable) Tous comme Nirvana c'est une accro du chocolat certes d'une façon différente mais accro quand même Il faudrait qu'ont y réfléchissent ensembles pour avoir un lien qui déchire tout !
MAYLINE ☞ Tant mieux si cela te plaît ma belle ! Après la librairie de la mère de Nirvana était un exemple, si tu veux que les deux blondies se soient rencontrés dans celle de Mayline il n'y à pas de problèmes, je m'adaptes !
LIV ☞ Leightooooooon. J'accepte avec plaisir un lien avec toi ! Aurait-tu une idée pour celui-ci (positif/négatif) afin que l'ont se penchent là-dessus.
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 22:11 par Hazel J. Chase
Ba déjà, Maya connait très bien Ellie-chouchoue, elles sont copines et quant elles étaient plus jeunes, elles se faisaient la guerre. Après sinon la de suite maintenant je n'ai pas d'idées, on partirai plutôt sur du négatif ou du positif ?
Pas de soucis :) par contre je viens de capter en effet si on utilise amis d'enfance celle de ta mère irait mieux puisque étant plus jeune May n'avait pas de librairie ^^ donc on peut dire que May était une mordue de lecture et a rencontré Nirvana dans la librairie dans sa mère dans le même rayon en voulant prendre le même livre par exemple? est-ce qu'un rp pour mettre tout ça en place t'irais?
Ba déjà, Maya connait très bien Ellie-chouchoue, elles sont copines et quant elles étaient plus jeunes, elles se faisaient la guerre. Après sinon la de suite maintenant je n'ai pas d'idées, on partirai plutôt sur du négatif ou du positif ?
OUI D'ailleurs en parlant de ça, soit gentille avec ma petite soeur Maya-jolie ! Si non, ça va etre ta fête
Je laisse aussi ma trace par ici petite soeur, mais je sais que tu ne m'oublieras pas.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 0:08 par Invité
Bon, mes louloutes.
MAYA ☞ Alors j'ai un peu réfléchis (grand exploit pour mon petit cerveau) et je me suis dit que Maya et Nirvana auraient pût se rencontrer à l'hôpital (vu que Nini est une grande maladroite, elle à un peut l'habitude de se faire mal) et elle aurait pût tomber plusieurs fois sur Maya et aurait sympathiser avec elle ! Par la suite, elles se verraient par exemple en dehors du travail de Maya et des petits boulots de Nini et là elle lui aurait parler de sa demi soeur (Ellie chérie) qu'elle ne connait pas et c'est à ce moment que Maya découvre que son amie est la soeur de sa rivale et donc elle ferait un peu tout pour renvoyer une mauvaise image d'Ellie à Nirvana pour lui passer l'envie de la rencontrer et ne pas perdre son amie ? (ça fait un peu feu de l'amouuuuur)
MAYLINE ☞ Oui j'ai pas fait attention sur le coup (un peu gourdasse des fois ) l'idée de toute façon dans l'ensemble me convient très bien donc je suis plus que partante pour Rp :jongle:
ELLIANA ☞ MA ELLIE CHOUCHOU :mignon: Ne t'inquiètes pas, tu as une place de choix dans mon petit coeur en chocolat !
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 0:24 par Robin T. Lawford
La petite soeur de la meilleure amie de mon Robinou Il nous faut un lien