NIRVANA ♦ Et si nous discutions autour d'une tasse de thé ?
| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 0:49 par Invité est-ce que ça te dérangerait de débuter le rp? |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 12:01 par Hazel J. Chase Hahahaha !! Ba l'idée est pas mal, le seul hic en fait. C'est que Maya et Ellie son un peu amie /enemie tu vois mais, elles ne se détestes plus comme au lycée. Elles ont même eu une aventure d'un soir c'est pour dire... :hihi: :chou: Mais par contre, du coup c'est possible que Maya-choue toute mignonne ( Sainte-Maya pour les intimes XD) essaye d'attiser les tensions dans le but de garder Ellie d'un coté et Nini pour elle de l'autre. Genre la grosse jalouse inconsciente qui croit que si les deux sœurs sont réunie elle n'aura plus d'importance. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 17:24 par Invité ROBIN ☞ Owi, encore des coupains, pleins de couuuupains ! ( oupas aha) As-tu une idée mon petit ? MAYLINE ☞ Je t'envois un Mp pour que l'ont discutent de ça de suite ! MAYA ☞ D'accord je vois ( bande de coquinettes) Dans tous les cas, même avec cette précision, l'idée que Maya attise les tensions pour garder ces blondies pour elle me plaît bien dans l'ensemble, c'est exactement le type de lien que je voyais en plus ! |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 18:10 par Robin T. Lawford Alors je ne sais pas où vous en êtes avec Ellie-chouchou (avec l'ancienne personne qui jouait sa soeur Robin venait juste de la rencontrer, sauf que le rp est tombé à l'eau xD ) Déjà ce qui est sûr c'est que c'est Ellie qui les présentent après je ne sais pas Nan, sinon Elliana et Robin se connaissent par coeur peut être que Nirvana verrait en Robin un moyen de mieux connaitre sa soeur... Bon je t'avoue qu'aujourd'hui mon cerveau tourne au ralenti donc j'ai rien trouvé de mieux |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 18:31 par Invité ROBIN ☞ Avec Ellie-chouette, nous sommes en pleine réflexion sur la rencontre des deux blondies. En fait, je vais me servir du lien que j'ai avec Maya ( qui connait aussi Ellie et donc, elle va fournir des renseignements à Nini qui va aller la rencontrer sans le dire à Maya) :gogo: Après je pense que le fait que Nini aille à la pêche au infos auprès de Robin est une bonne idée vu qu'elle connait à peine sa soeur, je pense pas qu'elle va lui sauter dessus en mode "Youhou raconte moi ta vie petit sushi" Après il ne faut pas non plus que Nirvana parle à Robin seulement pour avoir des informations et qu'après elle le laisse comme une vieille chaussette, c'est pas mignon ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 20:06 par Robin T. Lawford Ok ok Oui, bien sur les infos c'est seulement le plus ;) On pourrait dire qu'après avoir rencontré Nini par l'intermédiaire d'Elliana, Robin et elle se croisent par hasard quelque part et décident de discuter un peu pour faire plus ample connaissance, de là Robin pourrait lui parler un peu de sa petite blondie, peut être lui raconter comment ils se sont rencontrés, etc (c'était pas gagner entre eux au début ils ne s'aimaient pas vraiment ) Et ensuite voir comment ça évolue :jongle: |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 11:20 par Hazel J. Chase Ah !! Mais j'ai vraiment un rôle essentiel à ce que je vois !!! J'aime ça !! Mouhahahaha !!! Tiens j'y pense, ça pourrait être un sujet de discorde ça entre nous Robinouchet, tu sais le fait que Maya raconte des vilaineries sur Ellie-chouchoue, non ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 13:49 par Robin T. Lawford Ah ben c'est sur ça, si la vilaine Maya dit du mal d'EllieChou il ne va pas être content mon petit Robin |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 8 Aoû 2014 - 1:33 par Invité - Nirvana S. Carraway a écrit:
- LIV ☞ Leightooooooon.
J'accepte avec plaisir un lien avec toi ! Aurait-tu une idée pour celui-ci (positif/négatif) afin que l'ont se penchent là-dessus. J'veux bien du positif. Et aussi, j'avais pensé que Maura et Nirvana pourraient avoir un lien ? Maura est la voisine et copine de shopping d'Elliana alors elles pourraient s'être rencontrées via celle-ci ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 8 Aoû 2014 - 21:47 par Hazel J. Chase Comment ça la vilaine Maya ?!!?? Qui à dit que tu n'étais pas vilain, toi ?!! Hien ??!!! Ok j'arrête de flooder ici...pardon... |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|