"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 2979874845 i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


i wanna live a life from a new perspective (wilbur)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 22:44 par Invité
i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 3112672494 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 20:01 par Invité
Alorss What a Face me voilà, grave en retard i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 3903491763 désolé, j'ai toujours pas de wifi et mon portable...caca  What a Face 
bref, me voilà  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 2723850382 


Nino: Ta première idée me plait i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 3903491763 i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 1942225346 j'imagine bien la rue blindée et un Wil sans son vélo qui se serait péter plus tôt et qu'il soit forcé de marcher -beurk-. i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 3903491763 Par rapport à son intervention j'imagine qu'il pourrait lui en vouloir un peu. Il juge qu'il a besoin de personne, qu'il peut se faire casser la gueule, c'est pas un problème. Au pire, ça le défoulera un peu l'adrénaline. Ce pourquoi pour la suite, la dernière option me plaisait What a Face le coup dans le nez :gogo: Si C'est Nino qui lui fiche un coup, même sans faire exprès, il risque de vouloir répliquer un jour, utilisant la merveilleuse phrase "'Faut faire gaffe avec les gens qu'ont un coup dans le nez, ils sont plus que désorientés" :gogo: Arrow ça pourrait être drôle Arrow Puis j'ai vu que c'était un musicien *-* Wil il joue du violon, c'tout, mais il aime la musique autant que les livres donc ça leur fait un deuxième point en commun exploitable What a Face sans compter le fait qu'ils ont jamais été bavards, fin tout ça tendrait vers une entente i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 3903491763 mais j'aimais bien le fait que dans un sens, il l'énerve, que Wil cherche à lui faire une vacherie pour qu'ils soit quitte. *-*

Rose-Mary i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 1499450316 on fait ça au rayon kinder entre les kinder country et les bueno ?  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 762363325 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Aoû 2014 - 18:11 par Invité
en vrai, nino il serait trop fier, il pensait faire une bonne action du coup s'il est irrité wil après que nino soit intervenu, il serait vexé comme un pou i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 3903491763 ça me plaît, ça peut être drôle  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 3903491763 i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 3903491763 nino, il touche à tout comme instrument puisque dans son village, ils faisaient la fête avec un petit orchestre et c'est là que nino il a baigné dans la musique  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 3735065678 il insisterait pour entendre wil et genre se promettrait de composer un truc pour wil pour lui faire plaisir  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 3304863388 du coup, nino il aimerait trop être gentil avec wil parce qu'il le trouve intéressant mais secrètement, wil essayerait de se venger  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 3903491763 ?
(du coup, dans le même engrenage, ça peut faire tu m'embêtes, donc je t'embête, pour que tu me ré-embêtes et après je te ré-embêtes etc.  :hinhin:  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 17:22 par Invité
Moi aussi je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 21:32 par Invité
Je voudrais bien un petit quelque chose. Je n'ai pas d'idées précises mais on peut toujours trouvé ensemble, on est dans la même tranche d'âge, il doit y avoir moyen que l'on se connaisse :p voici un ti résumé de mon perso :

Il est le fils d'une comédienne et d'un banquier- il est fils unique- Il aime les fraises et la chantilly- Il est barman et strep teaser dans un bar gay- Il aime les hommes- Il aime bien taquiner les gens qu'il aime- Il est très bordélique- Il vit seul et à un majordome qui fait aussi office de gouvernant et accessoirement de garde du corps depuis pas longtemps ce qu'il déteste particulièrement - Il est en conflit avec ses parents- Il s'est fait tabassé à la sortie de son travail il y a très peu de temps parce qu'il est gay et il fait comme si de rien était-

est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 0:48 par Invité
Nino: oui voilà, parfait i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 3903491763 une chaîne infinie de "je te fais une vacherie, je m'excuse un peu comme je peux, puis je te refais une vacherie" What a Face c'est parfait comme ça *-*


Jane: Avec plasiiiiiiiir  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 2723850382  tu as une idée ? ou non et on trouve ensemble \o/

Tristan: Alors, va falloir que je réfléchisse i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 3903491763 si je trouve je t'mp prochainement  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 17:04 par Invité
De retour. i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 3 993970762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» I saw them first – I need them if I wanna live - ASHER
» Let's live life together...
» Romy + I just want to live a life I am gonna remember, even if I don't write it down.
» Wake up and live your life.
» DYLAN - I live the life I deserve (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-