"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 2979874845 i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


i wanna live a life from a new perspective (wilbur)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 20:19 par Invité
Et beh j'en avais une, mais je l'ai laissée à mon travail. Non je n'ai pas une mémoire de poisson rouge. Arrow J'vais essayer d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 20:32 par Invité
ah mince ! i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 3903491763 je vais aller lire ça quand même i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 3903491763 dis-moi si tu t'en souviens ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 21:18 par Invité
Me revoilà sous mon autre perso, avec qui je pense qu'on peut trouver plus facilement un lien I love you je te colle son petit résumé.

Damian:

Je me dis qu'on pourrait partir du lien des gosses. Damian est parrain d'un petit garçon de 12 ans (si je dis pas de bétises xD).

Sinon peut être partir sur les photographies que Will fait i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 1765539251 Damian a été mannequin et je sais pas trop i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 1765539251 peut être qu'un jour dans une situation quelconque (ou bien au bar où Damian bosse), Will le prend en photo, Damian le remarque et va lui demander à quoi sa photo va servir et partir de là i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 2137170534

J'ai pas trop d'idée là i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 2137170534 i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 3903491763 j'espère que mes petites idées vont te donner des idées pour continuer de creuser ensemble i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 22:31 par Invité
bon. entre Jamie, Alexander, Matthew Hitt & Panic..je t'aimes déjà Arrow

Je pense que la photo pourrait être une bonne base ! surtout dans son bar, c'est fortement possible.  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 1765539251 les quelques amis de Wil, et ses deux frères, tentent de le faire sortir de temps en temps pour le mélanger un peu au rest e de la population i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 3903491763 c'est toujours un événement pour lui, dans le sens où ça lui fait de quoi alimenter son blog, en décrivant le profond sentiment d'ennuis qu'il ressent en se retrouvant entouré de monde. Il est très probable donc qu'il se soit amusé à prendre une ou deux photos, avec son appareil pour illustrer son article. De là il aurait pu lui demander pour quoi faire effectivement XD bon, Wil est pas très très aimable, mais il aurait pu faire des efforts i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 1765539251 peut-être parce qu'il l'a déjà vu quelques part, vu qu'il est mannequin et qu'il passe sa vie sur internet i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 3903491763 du coup il aurait pas forcément osé dire "bon, c'est pas que l'heure tourne mais si, Arabesque m'attend " Arrow il serait resté muet, sur place, en attendant qu'il s'en aille et qu'il puisse reprendre ce qu'il faisait i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 3903491763 Si il a essayé de lui parlé, alors il aurait répondu, aurait même essayé de lui parler quelques mots de Danois avant de trouver une excuse pour se sauver, juste parce qu'il est pas doué pour se faire des amis (et qu'il devait se dire "bordel je me suis rendu ridicule"). Mais le fait de lui avoir parlé, même deux minutes, ça lui aurait peut-être suffit pour se sentir un peu plus en sécurité dans son bar que dans un autre. De se fait il demanderait peut-être plus à aller au Portobello Star qu'ailleurs, du coup il viendrait de temps à autre avec eux, ou avec sa filleule. Ça pourrait leur faire un sujet de conversation en plus et au final il ronchonnerait plus à venir là-bas.

C'est léger désolé i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 3903491763 ça rassemble un peu les deux comme ça i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 1765539251 t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 23:20 par Invité
Je trouve ça très bien comme début I love you et je suis bien contente que tu m'aimes i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 1499450316 je sens que je t'aime aussi, parce que Ben Wishaw quoi et on a l'air d'avoir bien les mêmes gouts i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 3995727071

Je te note dans mes rps prévu si t'es partante i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 1922099377 j'en ai un peu trop en ce moment et pas mal de prévu aussi i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Juil 2014 - 21:06 par Invité
ça me va parfaitement ! i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Juil 2014 - 21:12 par Invité
i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 2555317567 je t'ai noté dans mes rps prévu, je te dis dès que je suis dispo i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 19:59 par Invité
bordel  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 3674345785 
j'suis genre amoureuse de ton personnage, j'ai dévoré ta fiche et puis ben, omg  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 2971156689 jomeurs  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 878725457  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 254871974 alors, ouuui un lien, je veux i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 2107231163 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 22:03 par Invité
ohhh  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 3783328667 i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 3783328667 ça sera avec plaisir i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 1922099377 Alex Turner  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 878725457 i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 878725457 
tu cherche quelques choses en particulier ou bien on cherche ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 0:59 par Invité
alors j'me suis un peu creusé la tête :hihi: 
bon par contre, sinon pour la rencontre j'avais quelques idées, vite fait, faut voir si ça te tente I love you alors, disons qu'ils étaient à un endroit style métro, rue bondée (dans l'incapacité de passer ailleurs) ou quelque chose comme ça (parce que wilbur y aurait vraiment été obligé pour une urgence par exemple, du coup, il pourrait se sentir encore plus mal que d'habitude) et par exemple, il se ferait bousculer par quelqu'un et son 'oh' de surprise énerverait (sans savoir pourquoi) la personne qui viendrait lui chercher des noises. disons qu'il essaye de s'écraser pour écourter leur altercation mais la personne ne démordrait pas. il était à deux doigts d'être poussé par provocation par la personne et nino arriverait comme une fleur, pour en quelque sorte lui sauver la mise. Il aurait pu remarquer que l'individu était saoul et que wil était grave mal à l'aise. Il se serait interposé en mode 'Eh, mon pote, j'te cherchais partout, dépêche toi, le métro va partir sans nous'. après nino lui sort une phrase style 'Faut faire gaffe avec les gens qu'ont un coup dans le nez, ils sont plus que désorientés' et s'en va. et du coup, si un jour, ils se recroisent nino viendrait volontiers lui parler  :hinhin: à toi de voir comment wil se sentirait par rapport à son intervention.
- sinon, j'peux te proposer un truc avec les livres. il est grand lecteur. il voit wil avec un livre à la librairie ou à la bibliothèque et lui dit, en grand fan de cinéma qui se respecte 'le livre est bien, mais franchement l'adaptation vaut la peine d'être vue. vous l'avez vu ?'
- ils auraient pu se rencontrer à la librairie (encore), à la caisse, nino/wil paye et genre il fait tomber de la monnaie. du coup, il s'accroupit et ramasse après avoir tout rangé dans son porte-monnaie. vu qu'il avait posé son livre à un endroit, il part avec son porte monnaie mais oublie le livre. wil/nino le voit et le rattrape. sauf que, surprise, wil/nino se retourne d'un coup et genre sous l'étonnement, sans savoir comment, wil/nino  lui donne un coup dans le nez à wil/nino. ce dernier est un peu sonné et pour se faire pardonner il reste vers lui, lui parle même s'il sait pas quoi dire.  I love you  I love you 
on peut tout mixer comme partir sur tout autre chose, c'est que des idées  i wanna live a life from a new perspective (wilbur) - Page 2 3903491763 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» I saw them first – I need them if I wanna live - ASHER
» Let's live life together...
» Romy + I just want to live a life I am gonna remember, even if I don't write it down.
» Wake up and live your life.
» DYLAN - I live the life I deserve (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-