"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Les grosses et vieilles infirmières, ça fait peur.  2979874845 Les grosses et vieilles infirmières, ça fait peur.  1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Les grosses et vieilles infirmières, ça fait peur.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 22:42 par Invité


Les grosses et vieilles infirmières, ça fait peur.
PV Spencer
Life...




Hopital, 16h25

Mais il m'emmerde celui-là! il va en prendre une. Ma main se crispe et je le fixe froidement droit dans les yeux et lui avec ses binocles de travers, qui font loupe à lui en grossir les iris et les rétines, me dévisagent comme si j'étais le diable. Qu'il aille se faire foutre ce sociopathe. J'avais demandé à ce qu'un autre radiologue s'occupe de moi. Lui, il a un truc malsain et pervers dans le regard. Déjà qu'il voit pas net mais en plus sa voix nasillarde et sa petite taille d'atrophié du bulbe me donne la nausée. Je n'ai pas envie de baisser la tête et il m'y oblige. L'infirmière nous regarde un peu inquiète, alors qu'un pompier est resté et que des familles de patients passent de long en large.

- Monsieur Woodward, vous n'êtes pas venu à l'examen du docteur Kingsley hier, et vous vous étonnez de faire un malaise?
- M'emmerdez-pas. Kingsley voulait me faire une coloscopie. J'ai pas un cancer de l'anus mais du sang!? Faut vous faire quoi comme rapport? Merde vous êtes médecins! Je connais mon dossier , c'est moi le malade!
- Justement vous n'êtes pas médecin.
- Mr Woodward, peut-être faudrait-il l'écouter. On vous a ramassé sur le trottoir, vous étiez en plein délirium et vous suffoquiez.
- Bien sûr que je suffoquais! Ce con est radiologue et pas...
- Et Spécialiste en maladies respiratoires aussi Mr Woodward.
- Vous la ferme.
Je regarde de nouveau le pompier en question.
- Capitaine.... Krimson. Sauf votre respect, ce mec est un danger public. je suis sûr Londres depuis un mois et demi , il m'a changé mon traitement cardiaque depuis trois jours et voila ce qui m'arrive sur le trottoir! Vous l'avez vu dans mes constantes bordel, ma respiration était dûe à mon hypotension, il a manqué de me faire faire un arrêt cardiaque ce con! Comme si ça suffisait pas d'être en pleine leucémie!
Ce que je n'avais pas vu c'est que le responsable du service en immunologie était descendu à l'appel d'une infirmière.
- Je ne veux plus être traité par ce mec. Il n'avait pas à me changer mon traitement, je lui ai fait confiance merde! Il m'a sorti que le docteur Kingsley lui avait donné ordre du nouveau traitement, je l'ai cru! Je ne veux même pas qu'il m'approche!
Le nain me lance un regard acéré , et je tousse violemment en me tenant au pompier. Nom de dieu , j'ai mal mais je me suis quand même extirpé du brancard. Il est hors de question que j'y reste, ils seraient capables de m'y attacher pour m'emmener de force. Quitte à ce que je me barre en courant tant pis. Même si je dois vomir dans le caniveau cinq cent mètres plus loin, mais je refuse catégoriquement de partir en examen avec ce dingue. Une voix féminine se fait alors entendre.
- Pourtant le docteur Kingsley est en congé depuis quinze jours environ, pour sa grossesse, et que je sache, vous n'étiez pas proches, docteur Loguen. Je veux vous voir dans mon bureau immédiatement. Votre reconversion ne vous autorise absolument pas à traiter un patient non suivi par vos soins, dans le cadre d'une autre spécialité que pour celle à laquelle vous avez été assigné. Maria, veuillez appeler le docteur Beuronnie, dès qu'il sort du bloc opératoire et demandez lui de venir voir le cas de Monsieur...
- Woodward... Euh... Aidan Woodward.

Ok. Celle-la, elle en imposait. Je la regardai... De haut en bas, elle avait du être un officier russe ou un truc du genre au service de Staline dans une vie antérieure. Tu la regardais de travers et c'était le coup de talon aiguille assuré entre les deux yeux. Je me décale pour la laisser passer puis lorgne le capitaine qui parait aussi surpris que moi et bizarrement, nos deux regards suivent ensemble son joli postérieur serré dans son tailleur foncé, juste après son passage. Elle se retourne pour voir deux mecs qui regardent soudainement ailleurs, moi me raclant la gorge, regard sur le sol, ne sachant plus trop quoi faire du coup. Si je me tire, à coup sûr qu'elle me fout deux ambulances au cul cette femme. Je sais pas si elle est mariée, on dirait qu'elle a une alliance, mais certaines femmes font ça pour attirer les mecs justement. En tout cas, son mari doit filer droit. Cheri , fais la vaisselle. Ah non , c'est ton tour. Bam, coup de tête tiré par les cheveux dans la céramique de l'évier: fais la vaisselle j'ai dit. Et on se demande pourquoi je m'engage pas en plus de ma maladie? Une femme, ça devient vite comme les chats... indépendant, c'est propre, mais ça griffe, ça hurle quand c'est en chaleur, ça pond des gosses partout tu sais même plus si t'es le père, ça te fout un coup de patte quand c'est de mauvais poil et ça tord du derrière à trois kilomètres à la ronde pour t'aguicher sans que tu puisses toucher! Oula, je suis frustré? Faudrait que je fasse gaffe, ça va m'aigrir de plus baiser ! Le temps de reprendre mes esprits qu'une infirmière me fait relever la tête en me touchant le bras du bout des doigts.

Ok, je me sens soudainement moins frustré là. Tour de taille, 179, paire de seins 110XYZ. Tu meurs là dessous , c'est pas possible. Un tuba, à coup sûr qu'il en faut un. Voir perche creuse. Tu nages carrément en eaux profondes avec ça. Je lui retires sa main de mon bras et lui sourit vaguement. Elle me donne une blouse blanche et bleue. Quoi encore? Je croise son regard de boeuf et fronce les sourcils avec un mouvement de recul. Non. C'est bon, je vais me déshabiller tout seul et y'a pas le feu , le doc est même pas encore là.
- Je vais y aller seul merci. Le numéro de la chambre et ça va , je vais pas m'enfuir. Y'a Stalline dans les coins, je vais me calmer.
- C'est qu'on sait où sont ses intérêts voyez-vous ça? Me lance-t-elle en pensant être drôle puis elle s'éloigne et je me murmure à moi-même.
- Ouais... loin de vous...
Oh bon dieu, la taille de son... Je lève les yeux au ciel et regarde ailleurs en clignant des paupières bien fort comme pour me laver la mémoire. Je vais devenir aveugle. Je sais que c'est pas conseillé de réagir comme ça, mais soyons honnête, certaines femmes rondes sont très belles, mais elle non. Picasso en 3D. Ok, je suis aigri aujourd'hui, comme à chaque fois que je rentre dans un hopital de toute façon. Au bout d'un an et demi, j'ai une excuse non? Elle me dit à voix haute le numéro. C'est ça, reste loin. Brrr... Je vais volte face et souffle longuement en faisant les gros yeux comme enfin sorti de cette situation de fou... les anglais sont psychotiques, c'est pas vrai...

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Parfois mon sang ne fait qu'un tour parce que j'ai peur que tu m'oublies (kenzola)
» (vixy) love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales
» En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...
» (Joleen) plus de peur que de mal - hot -
» Fais-moi peur ! (Aeris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-