"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Wade & Adriel) How will we go home ? 2979874845 (Wade & Adriel) How will we go home ? 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


(Wade & Adriel) How will we go home ?

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Wade & Adriel) How will we go home ? Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Ven 25 Juil 2014 - 19:20 par Destiny Tynged
How will we go home ?

Wade P. Montgomery  & Adriel E. Keegan


Il est 1H du matin, vous (Wade) courrez dans les escaliers de la station de métro pour tenter d'avoir le dernier train. Vous entendez derrière vous des pas pressés. Quelqu'un d'autre (Adriel) est dans la même situation que vous. Vous courrez dans les couloirs, mais cette station est immense. Vous arrivez sur la plateforme et vous voyez le train quitter le quai. Vous venez tous les deux de rater votre moyen de rentrer chez vous.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 14:07 par Invité
Il est tard très tard et je viens de terminé mon service, non d'une chouette je leur avait dit pourtant que travailler le soir pour moi serait compliqué, mais que neni, ils s'en fichaient pas mal et puis aussi si je n'avais pas dit oui peut-être que je ne serais pas entrain de courir comme si ma vie en dépendait vers le métro, le dernier métro. Je dévale les escaliers, sans réellement faire attention aux rares personnes que je croise, il n'y a pas grand monde à cette heure là, le gars devant moi à l'air aussi pressé que moi. J'arrive enfin sur le quai, mais il est trop tard le métro viens juste de partir. Je soupire et m'arrête, ça ne sert plus à rien de courir, génial, marcher jusqu'à Soreditch … en plein milieu de la nuit … Ce n'est pas vraiment ce qui a du plus malin à faire. Je ne peux m'empêcher de me tourner vers ce garçon qui a aussi loupé le métro. On a l'air fin maintenant.

Je fais les cents pas cherchant une solution. Et si j’appelais Spence? Est-ce qu'il me rassurerait et m'aiderait à trouver une solution? Sans doute, mais il est une heure du matin, sans doute qu'il dort ou qu'il est en plein concert ce n'est pas impossible, à moins qu'il soit avec une autre fille? Non ça je ne pense pas, il y a vraiment eu quelque chose entre nous. J'arrête de faire les cents pas et me tourne vers le jeune homme qui est dans la même situation que moi et fini par lui dire gentiment:

« On a pas de chance, Vous avez un autre moyen de rentrer chez vous?»


Je ne sais même pas pourquoi je lui parle en fait, je ne le connais pas, mais après tout si on est pas un peu solidaire, on arrivera à rien. Ce que je vais faire en attendant? Je n'en sais trop rien, le prochain métro est loin, très loin même alors je crois qu'il faudra quand même que je rentre à pied, j'aurais bien aimé que Nate sois avec moi, il connaît sans doute mieux la route que moi, ou Spencer, il m'aurait rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Home sweet home (Javadd&Zoella)
» Home sweet home ♐ Shaivy and friends
» Brighton ft. Danielle, Primrose, Julian, Aislinn & Wade
» Des retrouvailles plus que surprenantes (pv Wade)
» What are you doing? - I'm bitchin' [Adriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-