"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Des retrouvailles plus que surprenantes (pv Wade) 2979874845 Des retrouvailles plus que surprenantes (pv Wade) 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Des retrouvailles plus que surprenantes (pv Wade)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 18:28 par Invité
DES RETROUVAILLES PLUS QUE SURPRENANTES
l'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... ou pas.

Ce jour-là, après avoir déposé ma fille d'à peine trois mois chez sa nourrice, j'avais pris la direction de mon lieu de travail, le Nightjar, un bar branché de Londres, afin de commencer ma première journée de travail, depuis quatre mois. J'étais la gérante de ce bar depuis déjà quelques années, mais ces quatre derniers mois j'avais complètement dû laisser la gérance de mon bar à l'une de mes amies, pour cause de congé maternité. Faisant complètement confiance à celle-ci, je savais tout de même que je pouvais confier mon bar à cette amie en toute confiance et que je ne serai pas déçue en revenant au travail après ces longs mois de congé. Une fois sur place, j'avais fais le tour de l'établissement avant de me rendre dans mon bureau, à l'arrière du bar, afin de prendre connaissance du courrier que j'avais reçu durant mon absence, mais aussi pour voir où en était les comptes du Nightjar. Tellement prise dans ce que j'étais entrain de faire, à l'entente d'un claquement de porte, je n'avais pas pu m'empêcher de sursauter. Laissant alors en plan tout ce que j'étais entrain de faire, j'avais pris la direction du comptoir. Qui pouvait bien venir me voir à cette heure-là, sachant que le bar était actuellement toujours fermé ? Une fois dans la salle principale, qu'elle ne fut pas ma surprise de me retrouver nez à nez avec ... « Désolée, mais le bar est fer...mé. Ça alors... toi ici. » Alors ça, je m'étais attendu sauf à tomber sur mon mari. Ce jeune homme que j'avais rencontré il y a un an et de qui j'étais tombée enceinte dans la foulée, je ne l'avais pas revu depuis et je ne m'étais pas attendu une seule minute à le revoir, dans mon bar qui plus est. Est-ce que j'étais contente de le voir ? Bien sûr que oui. J'étais heureuse, mais j'étais aussi et surtout surprise et inquiète. Comment pourrai-je lui annoncer qu'il est papa et surtout devrai-je lui dire d'entrée de jeu ou bien alors devrai-je plutôt attendre quelques jours, que l'effet des retrouvailles soit passé ? Même si je prenais sur moi pour ne pas lui montrer que quelque chose me turlupinait, je savais bien que tôt ou tard il finirait par se poser des questions et c'est pourquoi j'avais alors repris la parole, en souriant « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Tu veux boire quelque chose ? » Ben oui, qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? Que dire à un homme avec qui on a vécu une histoire passionnelle il y a environ un an de cela et avec lequel on s'est marié sur un coup de tête, avant de le voir partir un jour et ne plus avoir de nouvelles de sa part. Évidemment, j'aurai pu tenter de le retrouver en apprenant que j'étais enceinte de Nina, mais après une longue hésitation, je m'étais finalement résignée à ne partir à sa recherche, parce que je ne voulais pas le déconcentrer dans son travail et encore moins qu'il ne croit que je l'avais piégé avec cet enfant. Notre mariage avait été décidé d'un commun accord, mais pas la venue au monde de notre fille.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 13:31 par Invité
Des retrouvailles plus que surprenantes (pv Wade) Tumblr_n89y1bYCJb1ri58ybo1_500 J’étais maintenant de retour depuis plusieurs mois en ville. Cette ville, ma ville, ma vie normale m’avait manqué, je m’en rendais compte maintenant que je la retrouvais. En effet, mon père m’avait pris ma jeunesse en m’envoyant à l’armée, il m’avait éloigné de tout le monde, de mes amis, de ma vie, parce que j’avais été contre sa volonté. Aujourd’hui, j’apprenais à vivre différemment du moins je tentais et j’étais plutôt dans la bonne voie. J’avais entrepris de faire une formation en journalisme, en attendant j’étais dans les bureaux à l’armée, ce n’était pas ce que j’aurais voulu mais au moins j’avais un boulot et c’était bien payé en plus de ma pension de l’armée. J’avais en plus de cela un toit au-dessus de ma tête. Il ne me manquait que le bonheur, l’amour, mais pour ça j’avais encore le temps, je ne le cherchais pas spécialement. Aujourd’hui, ma préoccupation première était de me rendre à l’entretien que j’avais décroché. En effet, j’aimais ma vie le jour mais encore plus ma vie la nuit, c’est pourquoi depuis mon retour je m’attachais à avoir un travail la nuit. Si mon dernier boulot de barman s’était plutôt mal terminé et que j’en étais parti, j’espérais en trouver un nouveau où tout irait bien. J’avais pris une tenue confortable et adaptée au milieu de la nuit mais aussi à l’entretien et j’avais pris la direction du bar en plein centre ville non loin de chez moi. J’étais entré surpris de ne voir personne à l’intérieur… Et encore plus surpris quand j’avais vu arriver quelqu’un. Shayleen. Cette merveilleuse blonde pour qui j’avais eu un coup de foudre il y a quelques mois et avec qui je m’étais marié pour rigoler à Las Vegas. « Shayleen. Qu’est que tu fais là ? A Londres ? Et dans ce bar ? » Je n’avais pas eu affaire au téléphone j’en étais persuadé. Face à elle je ne savais pas réellement comment me comporter. J’étais très content de la voir mais à la fois très gêné pour la simple et bonne raison que nous avions vécu notre passion en sachant qu’elle était limitée. Aujourd’hui, être dans la même ville et travailler ensemble c’était assez fou. « Un verre d’eau suffira merci. Je… venais pour un entretien mais je n’ai pas eu à faire avec toi…» J’étais planté devant la demoiselle comme ça, sans trop savoir quoi faire jusqu’à ce que mon corps parle pour moi et s’approche d’elle pour la serrer contre moi et déposer un baiser au coin de ses lèvres. Après ce que j’avais vécu lors de mes derniers mois à l’armée, j’avais besoin de retrouver ce contact et même si elle avait envie de faire de la résistance, j’avais envie de le faire, quoi qu’il advienne je m’en fichais je verrais bien ce qu’elle ferait.« C’est bon de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Retrouvailles autour d'un match (Lou-Ann)
» (Wade & Adriel) How will we go home ?
» Brighton ft. Danielle, Primrose, Julian, Aislinn & Wade
» retrouvailles familiales / jo
» Retrouvailles étonnantes ◙ Raphaël