"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici pia&lyla ❝ who the hell are you ? ❞ - Page 2 2979874845 pia&lyla ❝ who the hell are you ? ❞ - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

pia&lyla ❝ who the hell are you ? ❞

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 21:49 par Invité
pia&lyla ❝ who the hell are you ? ❞ - Page 2 Tumblr_myy21gCST11qfbjaoo4_r1_250
Je me sens mal à l'aise, honteuse quand elle me dit qu'elle est la jumelle d'Oliver. Je suis heureuse et ai honte en même temps. Honte de l'avoir dévisagé de la sorte, d'avoir voulu lui sauter à la gorge alors qu'elle est loin d'être une menace. Ou la pire menace qui soit, au choix. Je n'ai pas envie d'être cette fille complètement dingue qui attaque qui que ce soit se met sur son passage. Je ne suis absolument pas ce genre de nana ! Et ces nanas m'ont toujours dégoûté à vrai dire. Il faut juste que je prenne sur moi et que j'attende un geste de la part d'Oliver. Peut être qu'un jour... Je ne préfère même pas y penser. Autant ne penser à rien et en apprendre plus sur lui grace à sa sœur pour ne pas faire de gaffe. Elle ne voudra peut être rien me dire, je ne sais pas trop. « Ah, non je ne lui dirais pas, enfin du moins je vais essayer hein parce que je suis un peu une gaffeuse de première. » Je souris à la jeune femme tout en l'invitant à s'asseoir à la table où quelques gâteaux secs et bonbons sont posés. J'ai envie de la connaître mieux, d'en savoir plus sur elle et sur son frère. Mais pas trop non plus parce que je n'ai pas envie que le jeune Calloway se dise que j'ai questionné sa sœur, telle une psycopathe. Enfin, rien ne m'empêche de me lier avec elle et d'en faire, justement, une alliée. J'ai tellement envie de lui poser mille et une questions. La plus importante – à mes yeux du moins – serait de savoir si Oliver est célibataire ou non. Il m'attire, tout Londres peut le voir sur mon visage, mais je n'ai aucune envie d'espérer pour rien. Je n'ai pas eu de petits amis depuis la nuit des temps alors je n'ai pas envie de m'attacher, d'espérer pour rien. C'est normal je pense. Je ne peux même pas en parler avec Thalia et encore moins avec Elias. La seule avec qui je parlais de ces choses est Aloysia mais elle est à New Haven, à l'autre bout du globe. Je nous sers à boire et bois le contenu de mon verre d'une traite. C'est bizarre d'être face à la jumelle de mon voisin super sexy quand même. J'ai l'impression d'être dans une téléréalité tellement la scène est... étrange mais pourrait dévenir agréable selon ce qu'elle me raconte sur elle, sur lui ou autre. Je suis une grande curieuse, une femme en définition. « Comme tu t'es jouée de moi ma belle, je suis certaine que tu voulais savoir qui j'étais et que tu as fait en sorte que l'on se rencontre. » Je la regarde et baisse ls yeux. Quoi, moi ? Non, jamais. J'ai honte qu'elle m'ait découvert aussi facilement. Ou alors elle tente de me tester et se doute bien que tout a été mis en place. En même temps, qui descend chercher le courrier en pleine journée, sans clé et sans enfiler un habit correct ? Personne, tout simplement. « Je ne le fais pas en temps normal mais j'avoue que j'ai un peu menti sur mes intensions... Je veux juste savoir quel genre de filles intéresse Oliver. Je veux dire, j'suis à peine majeure, je fais un mètre soixante cinq donc je n'ai pas grand chose pour moi. Sauf le fait que je vais devenir pompier et que je sais qu'Oliver leur voue un culte » Parce qu'il me l'a dit avant de me confier pourquoi il leur voue un culte. Je souris légèrement et me gifle intérieurement. Règle numéro une, ne pas se confier à une personne aussi proche d'un mec qui nous fait craquer. Règle numéro deux, arrêtez de sonner aussi pitoyable dans la voix. J'ai l'air d'un petit bébé et je n'aime pas cela. Je souris à sa phrase en plongeant ma main dans le paquet de biscuit sec que j'ai sorti. Ce sont les préférés de Noam. « C'est sur ! Je n'ai rien cherché sur ton frère sur internet en tout cas. Je préfère qu'on apprene à se connaître ensemble, pas à travers un écran d'ordinateur » Lançais-je, fière de moi. Elle va peut être justement se dire que c'est complètement pitoyable et que j'ai la chance de ne pas me faire avoir. Je n'en sais trop rien. « Bon alors Pia, que peux-tu m'apprendre d'intéressant sur ton jumeau » Dis-je en souriant légèrement. Le manque de tact ça me qualifie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 22:30 par Invité

WHO THE HELL ARE YOU ?
ft. Lyla & Pia۰  

Cette fille me fait trop rire, elle est vraiment tellement mignonne et puis elle passe comme moi d'un état à un autre et puis je ne sais pas j'ai de bonnes vibrations avec elle, tout et simple et elle n'a pas l'air du genre à se prendre la tête. Enfin sauf pour Oliver parce que là, la pauvre elle est complètement accroc à lui et elle vient clairement de l'afficher devant sa soeur jumelle, sans doute la fille la plus proche de lui (quoique). J'avais raison en plus elle avait établit tout un stratagème pour qu'elle et moi on se rencontre et je suis assez fière d'elle-même si j'ai un peu peur qu'elle soit une deuxième folle et il y en a assez d'une. Ceci-dit elle me semble sincère et elle semble plutôt se demander si elle peut plaire à mon jumeau et a vrai dire même si elle me plait à moi je ne peux pas prédire ce que pense mon frère et donc je ne sais pas trop quoi lui dire. J'apprends qu'elle va devenir pompier et qu'Oliver lui a parlé du culte qu'il leur voue et je me doute qu'il l'apprécie bien sinon il ne lui aurait rien dit à ce sujet. Je m'étais retrouvé assise sur une chaise devant la table et j'étais là à l'écouté et a comprendre vraiment qu'elle était tombée sous le charme de mon petit frère. Elle est totalement mignonne, mais en même temps elle semble si jeune dans son comportement, comme une enfant et j'avoue que je trouve ça drôle et puis sa voix est trop marrante, elle semble si pathétique quand elle se défend qu'elle en devient super mignonne. Trop choupi la petite !

Je prends un biscuit présent sur la table et le porte à ma bouche quand elle me demande de lui raconter des histoires à propos d'Oliver. Elle est vraiment curieuse et en même temps je vais pouvoir m'amuser non, alors autant en profiter. « Oliver n'a pas de préférence pour les filles. Enfin du mois je crois. Oui il a quelque conquête, mais je crois que comme moi il n'a pas encore trouvé la bonne personne. » Je pense qu'on n'est pas jumeaux pour rien, parfois on se ressemble beaucoup sur certains points notamment sur le sentiment amoureux, je crois qu'on n'est pas très doué pour ça tous les deux. « Sinon je suis la grande soeur, déjà pour commencer et je crois que c'est un point important. C'est moi qui veille sur lui, alors je crois qu'il faut que j'apprécie la personne, il n'en tient pas rigueur, mais moi oui. Quand il rencontrera la bonne personne, je suis certaine qu'on s'entendra bien. Tu veux quoi comme petites anecdotes ? » Après tout c'est toujours mieux pour se poser des questions je réfléchis un instant avant que la lumière s'allume à l'étage. « On se pose des questions à tour de rôle sur nos frères respectifs ? » Bah quoi après tout j'avais bien le droit non ? Moi aussi je voulais savoir qui était son frère peut-être que c'est lui mon prince.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Aoû 2014 - 13:35 par Invité
Quand je me retrouve face à Pia et que je sais qui elle est pour Oliver, je me dis que je devrais peut être me calmer ou la questionner sur son jumeau. Je ne sais pas trop. J'ai peur de passer pour une gamine folle furieuse mais si je fais celle qui s'en fout et qu'elle lui répète... Je grogne intérieurement. Je ne sais pas sur quel pied danser et c'est bien quelque chose qui m'agace fortement. J'aimerais tellement en apprendre plus sur mon voisin avant qu'il change d'appartement. Parce qu'on ne va pas se voiler la face, ce n'est pas quand il aura déménager que je le verrais plus souvent, que j'aurais l'occasion de le voir. Il m'a déjà dit qu'il viendrait me voir à la caserne. Mais pour ça, je dois obtenir mon diplôme et être dans une caserne qui n'est pas craignos. Ça me fait flipper, surtout avec ce qu'il se passe à la caserne en ce moment mais je ne dis rien, à personne. Surtout pas à Pia que je ne connais pas. C'est fou cette façon dont j'ai d'être en confiance avec elle alors qu'elle pourrait très bien être une vieille folle. Enfin, vieille, peut être pas non plus. « Oliver n'a pas de préférence pour les filles. Enfin du moins je crois. Oui il a quelque conquête, mais je crois que comme moi il n'a pas encore trouvé la bonne personne. » Je porte mon attention sur la jolie blonde et un léger sourire se dessine sur mon visage, très léger. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Je veux dire, il n'a personne pour le moment c'est positif pour moi mais le fait qu'elle ne sache pas s'il préfère les blondes, les brunes ou les rousses, ça ne m'avance pas vraiment sur mes chances avec le blondinet. De toute façon, je ne peux pas – et ne veux pas – me faire un film pour finir par être déçue. Je n'ai aucune envie de me dire que je suis la femme parfaite pour lui si je remplis tous les 'critères' et de voir que, finalement, il est amoureux d'une autre femme. Autant ne s'attendre à rien, ce serait moins perturbant pour moi mais aussi pour lui. Je suis ce que je suis et on verra. Ouai, il faut laisser le temps faire et aviser. Ce n'est pas comme si j'avais une dead line ou je ne sais quoi. J'écoute la jeune Calloway et ne cesse de me demander si elle m'aime bien. Je comprends son point de vue puisque je suis pareille avec Elias alors que je suis la dernière mais tout de même... Je n'aime pas la façon dont je pense. Je suis entrain de me dire de laisser le temps faire les choses mais mon subconscient se pose mille et une questions. Foutu cerveau ! Qu'il me foute la paix, spécialement aujourd'hui. « Oh oui je comprends. Je suis pareille avec mon frère et pourtant c'est lui le plus vieux » Je ris légèrement et termine mon gâteau. Quand je suis stressée, je mange des tas de cochonneries et je sens que ça va bientôt être le cas. Enfin, je n'ai pas envie qu'elle se dise que j'ai une hygiène alimentaire épouvantable. « On se pose des questions à tour de rôle sur nos frères respectifs ? » Je ris légèrement et repense à ce qu'elle vient de me dire. Je n'ai aucune idée de ce que je voudrais savoir sur Oliver. Et en même temps, sa proposition est alléchante. Mais dois-je vraiment parler d'Elias à une jeune femme dont je ne connais rien ? Bonne question. Il ne le saura peut être jamais et s'il l'apprend, je lui dirais que c'était pour une bonne action. Ça ne lui fera pas de mal de rencontrer de nouvelles personnes. Je ne sais pas depuis combien de temps il n'est pas sorti de l'appartement pour autre chose que faire les courses, se balader avec Noam ou aller au boulot. « Ca marche » Dis-je rapidement. « Que veux-tu savoir sur mon frangin le féroce ? » Lançais-je en riant légèrement. Je ne vois tellement pas Elias comme quelqu'un de féroce. Casey par contre, c'est tout autre chose. J'ai rencontré le jeune homme en boite de nuit et il semble être un sacré maniaque du contrôle. Il m'a vit fait fuir. « Moi j'veux savoir ce que ton frère aime. Enfin, genre, dis moi trois choses qu'il aime plus que tout. Sauf les femmes et la musique » Je ris légèrement en la regardant. Je veux savoir s'il aime les mêmes choses que moi, s'il y a une possible chance de le voir débarquer ici un jour ou l'autre. Pour un café, un brunch ou je ne sais trop quoi. J'en rêve mon dieu, j'en rêve.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 15:49 par Invité

WHO THE HELL ARE YOU ?
ft. Lyla & Pia۰  

Quand elle me demande ce que je veux savoir sur son frère je ne sais pas vraiment par où commencer et après tout je ne sais rien (ou presque) de lui. Je me dis que vu comment est la petite voisine lui doit être également très charmant et avoir un joli minois. Je souris quand elle me demande de lui dire trois choses qu'Oliver aime mise à part les femmes et la musique. Je me demande combien de filles elle a pu voir sortir de chez mon jumeau, la pauvre parce que sérieux ça se voit comme le nez en pleine figure qu'elle est amoureuse de lui et je me dis que ça ne doit pas être facile pour elle tous les jours de voir les allés et venues d'autres femmes chez mon frère, je devrais peut-être lui en toucher deux mots histoire qu'il ne ruine pas ses chances avec la petite voisine de pallier. « Alors, il aime les pompiers, mais ça tu le sais déjà alors ça ne compte pas. » Je lui fais un petit clin d'oeil histoire qu'elle comprenne que si je lui dis ça c'est pour lui signifier que si elle se débrouille bien et qu'elle est patiente peut-être qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux. Ceci-dit s'il ne se passe rien entre eux deux, moi je garderais enfin j'essaierais de garder contact avec la belle brune parce que finalement elle est juste trop mignonne, j'ai l'impression de voir une petite fille devant moi. Seulement la petite fille a de beaux avantages de femmes si vous voyez ce que je veux dire par là... « Il aime les jeux vidéos, tous les Mario notamment et pour dire la vérité il m'a rendue accroc aux jeux vidéos. C'est un truc qu'on aime bien faire quand on est ensemble. » Je ne sais pas si cette information lui sera utile, mais tout de même ça peut l'aider un peu non et puis de toute façon, elle m'a demandé des choses que mon frère aime et Mario en fait partit.

« Il adore son téléphone portable, je crois que s'est de famille, on y passe beaucoup de temps dessus et on ne s'en sépare jamais. » Ce n'est pas vraiment utile ce que je viens de dire, mais en même temps elle demande des trucs qu'il aime et son portable en fait partit. « On peut le joindre n'importe où, n'importe quand et c'est ça le plus important du coup. » Je réfléchis déjà à ma question, tout en me demandant ce que je peux bien lui dire sur Oliver. « Pour finir il est fan d'Arsenal, il va voir pratiquement tous les matchs. » Le foot ce n'est pas trop mon truc, bien que certains joueurs soient hyper sexy, personnellement je préfère Callum Chambers autant niveau physique que sur sa façon de jouer. Je la regarde et lui souris maintenant c'est mon tour et à vrai dire je n'ai toujours pas de question en tête même si je me demande comment ça se fait qu'ils vivent tous ensemble ici et pourquoi il élève seul (de ce que j'ai pu comprendre) son enfant. Je me dis que si je pose cette question d'entrer ça ne va pas être facile pour elle d'y répondre, mais en même temps c'est ça que j'ai envie de savoir dans un premier temps. « Pourquoi vous vivez tous ensemble ? Et si ce n'est pas indiscret pourquoi il élève seul ton neveu ? » Je prends de nouveau une gorgée de soda avant de reporter mon attention sur elle.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 21:46 par Invité
« Alors, il aime les pompiers, mais ça tu le sais déjà alors ça ne compte pas » Je baisse les yeux quand j'entends ses mots. Qu'est-ce que j'aimerais être la seule pompiers qu'il aime. Et en même temps, j'aimerais qu'il n'ait jamais eu affaire à mes confrères de la façon dont il a eu affaire à eux. Son histoire est lourde mais c'est aussi grâce à cette dernière qu'il est qui il est à l'heure actuelle. Je ne dis pas qu'il n'y a que ça d'intéressant chez lui, loin de là, mais on va dire que ça le définit pas mal. Quoi que... S'il ne m'avait rien dit, je n'aurais rien vu à moins de coucher avec. Je rougis d'avantage. Comme s'il avait envie de se tapper une gamine dans mon genre ! Il faut que je me dise ça et me le répète sans cesse pour me convaincre que rien n'arrivera. Mieux vaut être surprise que déçue. Enfin, c'est un peu tard parce que j'attends énormément de cette discussion et du jeune homme. Quelle idiote. J'agis comme une adolescente, ce que je suis, et ça ne me plait pas. Je devrais être plus factuelle : des tas de filles sortent de son appartement à longueur de semaines. Il ne veut donc pas se caser et – bien que je rêverais être celle qui le fasse changer – je sias bien qu'il ne changera pas de si tôt. Après tout, ça doit être top comme mode de vie. Pas d'attaches. Mais surtout, les femmes sont au courant et n'attendent rien. Ou n'ont que leurs yeux pour pleurer quand il les remballe. Je me demande comment il fait. S'il est genre doux à les prendre avec des pincettes ou s'il les jette comme je jette mes chaussettes à la machine après une journée dans mes chaussures de sécurité. Pia me donne des informations sur son frère et je ris intérieurement. Le foot, les jeux vidéos. C'est typiquement masculins. Mais ça m'éloigne pas mal de lui parce que je ne supporte pas le foot et je suis un vrai cas niveau jeu vidéo. Je me suis arrêtée à l'édition Rouge de Pokémon sur Game boy color. J'aime bien joeur à la wii mais seulement à Just Dance ou encore faire un Singstar. Des trucs de filles quoi. Mario, c'est pas mon copain et je ne compte même plus le nombre de fois où je suis partie en claquant la porte parce que je finissais septième à Mario Kart. Fichue Yoshi qui ne sert à rien ! « Ok. Eh bien, ce n'est pas là dessus que je pourrais l'impressionner. J'y comprends vraiment rien aux jeux vidéos et au foot. J'ai l'impression de voir des chiens courir et shooter dans une balle... » Confession du jour. J'espère que ce n'est pas une grande fan de ce sport sinon elle va me lapider et je vais gravement baisser dans son estime « Pourquoi vous vivez tous ensemble ? Et si ce n'est pas indiscret pourquoi il élève seul ton neveu ? » C'est une curieuse la petite Pia. Sur le premier point, je peux tout lui expliquer mais le second... Je ne sais même pas ce que j'ai le droit de dire ni même le fin mot de l'histoire. Charlie s'est barrée en lui laissant le bébé dans les bras et... voilà. Quelle connasse cette Charlie. Je n'ai jamais pu la supporter et je ne pourrais sûrement jamais le faire. Elle nous a peut être offert le bébé le plus canon du monde mais ça s'arrête là. « Je suis super proche de mon frère donc quand il a déménagé de la maison, je lui ai demandé de venir avec lui. Ça l'aidait pas mal avec Noam. Et ma jumelle a débarqué. Elle est jalouse comme un poux de ma relation avec Elias et lui n'ose pas dire non. Du coup, mes parents ont une maison avec six chambres et ne vivent qu'à deux dedans alors que nous on se sert à quatre dans cet appart' » C'est quand même ironique et con. On pourrait vivre dans une énorme maison mais non, on a préféré se coincer à Camden Town. C'est peut être pas plus mal parce que je n'aurais jamais rencontré Oliver. Ou peut être que si vu que j'aurais passé mes journées ici. « Et pour mon frère... Son ex l'a laissé avec le petit et est partie. Elle se l'est jouée en mode Hagrid dans Harry Potter. Je te pose le petit et je disparais. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne réapparaisse pas aux onze ans du gosse » Parce que je la transforme en cochon à la force de mes petits poings. Je sonne totalement geek mais j'adore la saga et je suis pressée d'aller visiter le château ainsi que le quai 9 ¾. Il faudrait que j'aille faire ça avec Jonah. Ce serait tellement kiffant ! « J'ai trop peur de tomber amoureuse de ton frère. Il a l'air de vouloir vivre sa vie de célibataire à fond les ballons et ça risque de faire mal » Ouai et pas qu'un peu. J'ai l'impression qu'Oliver est la lampe qui éclaire une pièce plus que sombre et que je suis le petit moustique qui va s'aventurer trop près de la source de lumière. Et crever au passage.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 15:53 par Invité

WHO THE HELL ARE YOU ?
ft. Lyla & Pia۰  

Je regarde la belle Lyla, je rigole quand elle me dit qu'elle ne connait rien au football ni même aux jeux vidéos et que pour elles les footballeurs sont des chiens qui courent après la balle et ça me fait bien rire parce qu'a mes débuts je pensais ça aussi, mais après plusieurs heures à regarder les matchs de foot avec Oliver je comprends un peu mieux les règles et je trouve les joueurs vraiment sexy ! Enfin certains parce que d'autres ont des têtes de troll. « Je suis super proche de mon frère donc quand il a déménagé de la maison, je lui ai demandé de venir avec lui. Ça l'aidait pas mal avec Noam. Et ma jumelle a débarqué. Elle est jalouse comme un poux de ma relation avec Elias et lui n'ose pas dire non. Du coup, mes parents ont une maison avec six chambres et ne vivent qu'à deux dedans alors que nous on se sert à quatre dans cet appart' » Je suppose qu'elle ne s'entend pas plus que ça avec sa jumelle et ça ne doit pas être drôle tous les jours... Je trouve que ce qu'elle a fait pour son frère est super et elle marque des points et monte dans le haut de mon estime, je ne manquerais pas de parler d'elle à mon jumeau d'amour. Je remarque que ses parents ne sont pas très sympa de les laisser vivre dans un si petit appart... « Et pour mon frère... Son ex l'a laissé avec le petit et est partie. Elle se l'est jouée en mode Hagrid dans Harry Potter. Je te pose le petit et je disparais. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne réapparaisse pas aux onze ans du gosse »

Je rigole un moment quand je remarque qu'elle fait référence à Harry Potter ceci-dit je ne trouve plus cela marrant quand j'entends que la femme qui a mit le neveu de Lyla au monde s'est barré ! Je ne peux imaginer à quel point tout le monde à souffert dans cette histoire et je suis triste pour le bout de chou car lui n'a rien demandé dans tout ça. « Salope » je relève la tête et pose ma main sur ma bouche « Désolé, mais je n'imagine pas la douleur pour ton frère et puis j'ai toujours un problème avec les personnes qui abandonnent leurs enfants, on va dire que ma famille c'est un peu ma priorité alors je n'imagine pas. Enfin bref'. » Je suis un peu gênée et je me sens mal pour toute leur famille bien que je ne connaisse que Lyla. Je baisse la tête et attrape un petit biscuit que je porte à mes lèvres et que je croque a pleine dent. « J'ai trop peur de tomber amoureuse de ton frère. Il a l'air de vouloir vivre sa vie de célibataire à fond les ballons et ça risque de faire mal » Je relève la tête vers la petite Lyla, c'est vraiment triste ce qu'elle dit et j'ai l'impression qu'elle a plutôt bien compris qu'Oliver était vraiment penché sur le célibat. « Oh tu sais ma belle si tu tombes amoureuse de lui, tu tombes amoureuse point barre... Si jamais tu tombes amoureuse de lui, dit le lui tout simplement, la franchise c'est notre meilleure alliés croit moi ! » Je la regarde dans les yeux tout en penchant la tête et en lui souriant, je regarde autour de moi et ne me sens pas très bien, je suis triste pour elle et j'ai peur qu'elle soit vraiment amoureuse de mon frère parce que franchement je ne sais pas ce qu'il pense vraiment d'elle et je ne voudrais pas qu'elle soit triste parce que l'amour qu'elle ressent pour lui n'est pas à double sens. Franchement, je ne suis pas certaine de vouloir rester dans cette atmosphère parce que je ne suis pas bien du tout et légèrement mal à l'aise. « C'est à toi de me poser une question je crois. »

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 15:18 par Invité
Quand Pia rit lorsdque je compare Charlie à Hagrid, ça me fait chaud au cœur. Je dois bien l'avouer, j'adore Harry Potter et tout ce qui va avec mais la comparaison n'est pas très avantageuse pour la mère du plus beau bébé du pays. Enfin, je m'en fiche pas mal. Je n'ai jamais aimé la jeune femme et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer, surtout pas. La réaction de la blonde me fait légèrement sourire. Salope. C'est pire que ça. Une mère qui abandonne son enfant, ça me dépasse. Sûrement parce que je suis proche de ma famille et même si j'ai quelques problèmes avec Thalia depuis que nous sommes arrivés à Londres, je l'aime plus que tout. « Désolé, mais je n'imagine pas la douleur pour ton frère et puis j'ai toujours un problème avec les personnes qui abandonnent leurs enfants, on va dire que ma famille c'est un peu ma priorité alors je n'imagine pas. Enfin bref'. » Je la regarde et souris légèrement. « Ne sois pas désolée ! Je suis pareille que toi sur ce point.. Ma famille c'est tout pour moi alors dès qu'on s'attaque à eux, ça fait mal » Je préfère ne pas direà la jeune Calloway que j'ai été bien plus méchante que ça avec Charlie quand elle a abandonné son fils. Heureusement qu'Elias est quelqu'un de sensé et qui est soutenu... De parler de bébés, de relations et de tout ce qui va avec, je me confie rapidement à Pia. Je ne sais pas si c'est une bonne idée parce que je parle de choses que je ne connais pas réellement, de choses dont j'ai peur sans savoir à quoi ça ressemble. Oliver me plaît énormément, il n'y a pas à dire mais je ne sais pas dans quoi je m'engage. Peut être dans une relation à sens unique, dans une grosse foutaise ou dans rien. Ça me briserait le cœur mais je ne vais pas le changer en un claquement de doigt. Je ne veux pas le changer. Il est ce qu'il est et c'est ce côté libre comme l'air qui me plaît, je pense. « Oh tu sais ma belle si tu tombes amoureuse de lui, tu tombes amoureuse point barre... Si jamais tu tombes amoureuse de lui, dit le lui tout simplement, la franchise c'est notre meilleure alliée crois moi ! » Je la regarde et manque de m'étouffer avec mon biscuit que j'avale de travers. Je tousse à de longues reprises et bois énormément pour ne pas mourir étouffer. Si je ressens quelque chose, je dois lui dire. Non. Jamais ! Ce serait m'humilier un peu plus et le faire fuir ! Il veut déjà déménager alors si tout ça arrive... « J'y penserais mais à part le faire fuir, je ne sais pas trop ce que ça va faire. Enfin, je n'en suis pas là encore. Ça se trouve, on va passer du temps ensemble un jour ou l'autre et on va pas pouvoir se supporter ! » Je ris légèrement et j'espère que tout ce que je viens de lui dire ne se réalisera. Quelle déception ce serait s'il s'avérait être un vrai con. Il ne faut pas que j'y pense et que j'arrête avec mes confessions boiteuses parce que l'atmosphère est tendue et que Pia se sent mal à l'aise, je peux le voir dans sa façon de me regarder, de me sourire et aussi de prendre son verre en main. Elle me ramène aussi rapidement sur terre. Il faut que j'arrête d'en savoir trop sur son frère. Ça risque de me bloquer ou de me faire craquer encore plus rapidement. « Euh ouai ! » Je ris légèrement et fais craquer les os de ma nuque ainsi que de mes mains. « Je sais pas trop quoi te demander pour tout dire. Je sais qu'il est célibataire, qu'il aime les femmes et les pompiers alors j'ai ma chance » Je ris légèrement. « Alors je devrais peut être apprendre à te connaître ! » Je souris largement et la fixe. Elle pourrait êut être une bonne prétendante pour Elias même si je crève d'envie de le voir avec Roméo. Oui, j'imagine bien mon frangin avec un autre homme. Tout va bien dans ma tête. « Je ne connais pas beaucoup de monde à Londres alors bon » Je souris légèrement. Ouaip, ça fait quatre mois que je suis là et je compte mes amis et connaissances sur les doigts de mes deux petites mains. Je suis pourtant sociable. Mais pas trop non plus. Mon franc parler a le don de faire fuir les gens pour tout dire. « Tu as une grande famille ? » Ca se trouve ils sont aussi nombreux que nous. Non, impossible. Ils ne peuvent pas être près de soixante cousins et cousines ! No way.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 19:25 par Invité

WHO THE HELL ARE YOU ?
ft. Lyla & Pia۰  

Je vois bien qu'elle craque pour mon frère la petite voisine et j'avoue que je l'apprécie de plus en plus elle est comme moi assez franche et elle semble joviale ce qui me donne envie de la connaître un peu mieux puis le fait qu'elle compare sa famille et l'histoire de son neveu à Harry Potter ma véritablement fait plaisir et puis après tout Harry Potter c'est notre Londres. « J'y penserais mais à part le faire fuir, je ne sais pas trop ce que ça va faire. Enfin, je n'en suis pas là encore. Ça se trouve, on va passer du temps ensemble un jour ou l'autre et on va pas pouvoir se supporter ! » Je suis triste pour elle quand j'entends ses propos elle semble si défaitiste que j'en ai mal pour elle, après tout elle ne sait pas ce qu'il peut se passer entre eux dans un futur qu'il soit proche ou non. Elle fait craquer ses os de la nuque et du coup et je dois dire que c'est une chose que je n'apprécie guerre en plus ça donne les doigts crochus - si c'est la vérité j'ai vu des gens avec des doigts tordus à force de les faire craquer.- Je reviens à la réalité quand Lyla reprend la parole. « Je sais pas trop quoi te demander pour tout dire. Je sais qu'il est célibataire, qu'il aime les femmes et les pompiers alors j'ai ma chance » Je ris légèrement. « Alors je devrais peut être apprendre à te connaître ! » Oui c'est une bonne idée parce que moi non plus je ne sais plus trop quoi lui demander sur son frère et après ce qu'elle vient de me dire au sujet de sa famille, je suis mal à l'aise et je suppose qu'elle l'a ressenti. « Je ne connais pas beaucoup de monde à Londres alors bon » Je n'avais même pas pensé à lui demander depuis combien de temps elle est à Londres ni même si elle avait des amis avec qui sortir la nuit. « Tu as une grande famille ? » oh oui j'ai une grande famille et franchement j'adore ça c'est mon petit bonheur et il faut le dire les Calloway sont nombreux ! « Oh oui en comptant mes parents, mes frères et soeurs et moi, on est huit. Après j'ai de nombreux cousins et cousines et je suis assez proche de la plupart, mais en âge je suis surtout proche de mon jumeau Oliver et de mon cousin Chandler, on est assez inséparables eux et moi, mais on se taquine tout le temps. » Je regarde Lyla et lui fait un clin d'oeil « et toi aussi tu as une grande famille ? » J'adore les grandes familles c'est un signe d'amour puissant, si je pouvais j'aimerais également avoir une grande famille, ma famille à moi avec des bambins, plusieurs ceci-dit pas trop non plus je ne veux pas que mon corps soit complètement défoncé par les accouchements.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 21:18 par Invité
Discuter avec Pia et en apprendre sur elle me permet d'en apprendre plus sur son frère aussi. Je ne sais pas grand chose sur lui et j'ai toujours peur de l'importuner. J'ai vu trop de jeunes femmes sortir de son appartement entrain de se recoiffer, de replacer leur top et tout ce qui va avec. Alors forcément, ça n'a pas le don de me motiver à sonner à l'improviste chez lui pour lui demander du sucre, du café ou autre chose. J'ai toujours peur de tomber sur une conquête. Ce serait gênant et ça me détruirait. Allez savoir pourquoi, je ne lui ai parlé réellement qu'une fois et pourtant... C'est peut être ça le coup de foudre ? La personne qu'on ne voit qu'une fois et qu'on sait que ça peut être la bonne. Sauf que bien évidemment, il est tout sauf le genre de garçon à se poser, à tomber amoureux et à réfléchir à ce qu'il fait. En même temps, je ne peux pas lui en vouloir. Je serais sûrement comme ça si j'avais perdu ma jambe dans un attentat. Ça me tracasse depuis des semaines mais je ne veux pas faire ma curieuse et chercher des informations sur la toile. C'est tellement impersonnel et il ne veut peut être pas que j'en sache trop. Je me demande s'il est le genre de garçon à jouer de ça, à se dire handicapé pour que les filles le prennent en pitié ou alors s'il le cache au maximum de peur de faire fuir une potentielle conquête. Je me demande aussi si Pia était avec lui le jour de l'accident, si elle a été plus ou moins touché, si elle connaissait – et lui aussi – quelqu'un dans ce drame qui a touché l'Angleterre il y a quelques années. Mon père était complètement dingue à l'époque, de peur qu'il soit arrivé quelque chose à sa famille. Tous les Hanwell – enfin presque – habitent à Londres alors forcément... Il faudra que je lui pose la question, à lajeune Calloway. Histoire de ne pas mettre les pieds dans le plat avec son frère. Je dois l'avouer, je préfère la vexer elle que lui parce que ce n'est pas elle que j'ai envie d'embrasser, de passer ma main dans ses cheveux et de sentir son corps contre le mien. Ouai, j'ai déjà imaginé des tas de scénarios mais aucun ne s'est encore réalisé. Je l'écoute et souris. Woaw, ils sont aussi nombreux que nous, même plus ! « Et Oliver est proche de votre famille ? » Si elle me dit non, j'aurais enfin un argument dans la colonne 'contre' au fait de me laisser aller avec Oliver. « On est quatre de notre côté. Enfin, j'ai ma jumelle, un frère et une sœur. Mais niveau famille c'est toute une autre histoire. Du côté de ma mère ils sont huit et ont tous entre trois et six enfants. Et du côté de mon père ils sont sept et ont tout autant d'enfants. Et mon frère a un fils comme tu le sais, donc il y a une génération en plus. Et j'adore ma famille. Je ne m'entends pas avec tout le monde mais ça reste la famille » Et il y en a que je n'ai jamais trop vu. Ceux qui vivent en Australie par exemple. On se voit une fois ou deux dans l'année et ça s'arrête là. Je lui souris et bois une gorgée de ma boisson. Je nous ressers un verre et la regarde. « J'ai peur d'être impolie ou intrusive mais tu étais là le jour de l'attentat ? » Je préfère lui demander tout de suite et être fixée plutôt que de me torturer pendant des heures. « Si tu ne veux pas y répondre il n'y a pas de problèmes hein » Je préfère le signaler même si je pense qu'elle s'en doute, qu'elle sait qu'elle n'ait pas obligé d'en parler. Mais Pia a l'air calme, posée et assez ouverte d'esprit. Et puis, elle préfère sûrement m'en parler pour que je ne sois pas choquée si jamais son frère le fait et me raconte tout. Je me demande comment il a réussi à retrouver la pêche à ce point. Je serais déjà dans un trou à l'heure actuelle. Je me demande aussi comment il s'en sort avec sa prothèse, jusqu'où elle monte... Je suis curieuse, un peu trop, mais toutes ces pensées je les garde pour moi. Je ne veux pas abuser de la gentillesse de la jolie blonde.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 16:35 par Invité

WHO THE HELL ARE YOU ?
ft. Lyla & Pia۰  

J'éprouve de plus en plus de sympathie à l'encontre de la petite voisine sexy de mon frère et finalement je suis contente d'être tombée sur elle dans le couloir bien que cette rencontre soit finalement un plan de sa part pour savoir qui j'étais. Je lui décris ma famille et mes préférences pour mon cousin Chandler et Oliver. « Et Oliver est proche de votre famille ? » Je réfléchis un moment et soupire, il l'est peut-être même autant que moi voir plus. Quand j'allais lui répondre elle reprend alors, je l'écoute avec intention et j'apprends qu'ils sont aussi nombreux que la famille Calloway, on rencontre beaucoup de grande famille à Londres ceci-dit je n'avais jamais rencontré cependant un membre de sa famille avant ça. Je soupire un moment en pensant à ma famille, mais certains membres sont chiants comme par exemple notre tata Ylda qui à une haleine à tomber par terre, ou encore mon oncle Toeb qui fume un cigare dégueulasse et qui n'a plus de dent. Celui-là il m'a toujours terrorisé. Lyla nous ressert un verre et j'en prends une gorgée et quand elle entrouvre la bouche pour me demander si j'étais là le jour de l'attentat, je manque de m'étouffer avec ma gorgée et je tousse légèrement « Si tu ne veux pas y répondre il n'y a pas de problèmes hein » Je me remet difficilement de cette gorgée mal passé et je regarde Lyla. « Mon frère est très famille, c'est le chouchou de notre mère, il est aimé de tous et puis même s'il se retrouve dans des situations compliqués il sait très bien faire l'acteur et du coup notre famille de remarque rien. » Je la regarde et ajoute qu'Oliver arrive souvent bourré lors des Brunch du dimanche des Calloway et que jamais il ne se fait griller contrairement à Chandler ou même moi. Je pense qu'avec cette explication elle pourrait sans doute  mieux comprendre ce que j'avais voulut dire précédemment.

Puis je lui souris doucement, je n'ai pas très envie de parler de ce jour ceci-dit je peux comprendre qu'elle soit curieuse à ce sujet. Moi aussi je le serais si j'étais à sa place, mais ce jour a été horrible pour moi et c'est affreux d'y repenser parce que je me suis sentie impuissante et horrible, j'ai détesté qu'on soit jumeau, j'étais en colère contre les jumeaux du monde entier, bref j'étais malheureuse perdue et complètement flippée. J'ai pleuré pendant des jours et des jours et puis j'ai appris à vivre de nouveau. « Non je n'y étais pas, loin de là. Je n'ai vécu le traumatisme que de loin enfin entre guillemet de loin parce que ça m'a touché de plein fouet. C'est Oliver tout simplement mon jumeau. » Je soupire et sens les larmes me monter aux yeux. « J'ai détesté qu'on soit jumeau ce jour là parce que soit disant les jumeaux peuvent sentir ce qui se passe chez l'autre et quand il soufre. Seulement c'est faux, moi j'ai été prévenus huit heures plus tard on lui avait déjà amputé là jambe et j'étais la dernière au courant. » Je soupire et je me rend compte que je lui avais dit tout ça la tête basse et que plusieurs larmes venaient se former au coin de mon oeil et descendaient en direction de mon nez.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» départ + lyla
» austin&lyla ❝ what is going on ? ❞
» (Lyla & Lorella) Run Forrest run.
» romelias&lyla ❝ surprise ! ❞