"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 2979874845 Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? »

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 15:58 par Invité
Bienvenu parmi nous mon petit. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 17:07 par Invité
Ce scénario + Candice Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 1922099377
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 1913219899 N'hésites pas si tu as des questions Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 18:55 par Invité
Bienvenue sur LC I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 21:18 par Invité
JULIAN ☞ Les biscuits c'est la vie et mon dieu.. SAM CLAFLIN ! Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 1259971015 Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 3209449636 

MAURA ☞ Merci belle Maura.  :mignon: 

NATHANAËL ☞ Merci mon petit, je remarque que ce scénario était fort attendu et je suis très contente de tenter ma chance.  :trio: 

AZURIA ☞ Merci ma belle.  Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 3227870276 

CALEB ☞ Merci Caleb, si j'en ressens le besoin je n'hésiterais pas !  :lover: 

LORELEI ☞ ZOELLAAAA.  Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 2878031100 Merci beaucoup ma belle !

ELIAS ☞ Merci beaucoup, je suis décidément de plus en plus contente d'avoir prit ce scénario ohlala.  Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 1481422717 

POBBY ☞ Merci ma belle !  Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 3729335241
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 15:32 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fifiche !!  Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 2406027045 Il nous faudra un lienn!!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 12:56 par Invité
CANDICE (entre blondes il nous faut un lien :)
Bienvenue sur LC  I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 17:20 par Invité
MAYA ☞ Merci ma belle, évidemment qu'il nous faudra un lien ! Nina et Candice c'est un peu une évidence  Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 1922099377 

PIA ☞ UNE PETITE CARA + J'adore ton prénom  Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 3729335241 
Un lien entre blondes ? Je dis OUI  Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 19:15 par Invité
Nina & Candice, Nina & Candice oui mais doucement. Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 3095204483 C'est MA Nirvana, MA demi-soeur. Alors on se calme Maya  Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 762363325 Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 3112672494

En tout cas ma petite Nirvana Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 1973890357 comme on en parlait par MP, j'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage et du scénario. C'est exactement ce que je recherchais et j'ai vraiment hâte de RPotter avec toi ma grande. Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 4001692198 Je te pré-valide et je te fais pleins de petits poutous. Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 3209449636 Un admin va passer par là pour te valider.

:elliana: Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 1973890357
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 22:03 par Alycia Hemsworth
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉE !

Si tout est bon pour Léa, c'est parfait Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 1973890357

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling

Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? » - Page 3 Coffee-Cup-icon

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» SIOBHAN | Je suis tombée amoureuse comme on s'endort, d'abord doucement puis tout à coup.
» Te plaire à toi veut dire plaire à tout le monde..c'est donc même pas la peine. ► Kaidan
» C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.
» "Je suis ce que je suis. Personne ne me dictes quoi faire. Je suis ma règle. Ma voie
» tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya