| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 15:45 par Invité Bienvenue très bon choix de scénario, tu vas faire une heureuse :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 16:19 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 16:43 par Invité Il est attendu ce Zola ! Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 16:44 par Invité Merci oui j'espère bien :waaa: Il parait merci beaucoup pour l'accueil |
|
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 18:30 par Kenzo A. Armanskij Mon amoureux de ma vie Bienvenue, et merci merci de prendre mon Zola, que j'attendais avec impatience :waaa: Si tu as des questions, comme tu le sais, je suis là et... ON VA FAIRE DES RPS DE MALADE!!!!!!! :ballet: |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 20:00 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 23:35 par Invité Oh JACK Très bon choix de scénario :luve: Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 23:39 par Invité Mon amour à moi J'espère bien, mais je sens que promet déjà :hihi: Je t'en pris Sam merci Elliana merci beaucoup |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Lun 28 Juil 2014 - 7:07 par Nathanael E. Keynes Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous Très attendu ce monsieur, dis donc... Bon courage pour la fin de ta fiche (si c'est pas déjà fini) et bonne chance pour ta validation. Et surtout, amuse-toi bien parmi nous à suivre ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Juil 2014 - 13:37 par Invité Tout est bon pour moi, j'aime beaucoup déjà le scénario et j'aime ce que tu en a fait. Il me manque seulement l'avis de Kenzo afin de te pré-valider et ensuite te valider. Je vias lui envoyer un message pour lui dire de passer dans ta fiche, qu'elle donne son accord. Reposte ensuite dans les fiches terminées qu'on ne t'oublie pas. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|