"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Go for a walk ? [ feat Elisabelle Connor ] - Page 2 2979874845 Go for a walk ? [ feat Elisabelle Connor ] - Page 2 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Go for a walk ? [ feat Elisabelle Connor ]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Avr 2019 - 22:35 par Invité
Let’s go walk baby girl

Finalement, la jeune femme décline la proposition de Zackary, n'étant pas prête à être confrontée aux nombreuses femmes. A cette phrase, l'homme pouffe légèrement, il n'y en a pas non plus tous les soirs. M'enfin, elle préfère garder son indépendance, et il respecte son choix, dodelinant doucement de la tête. Après avoir donné quelques nouvelles de ses enfants à la jeune femme, cette dernière lui propose de courir en compagnie des chiens. Comment refuser ? Le comportementaliste aime faire du sport, encore plus lorsque ses chiens sont là. Elisabelle le tire par le bras pour le faire se relever. Les voilà tous partis à courir autour du lac. L'air se rafraichit, c'est plutôt une bonne idée de sa part d'avoir proposé cette activité.

Sa nièce de coeur lui propose de venir chercher un de ses chiens pour l'emmener courir à ses côtés lorsqu'elle ferait du vélo.Il sourit face à cette nouvelle idée.

« Oui pourquoi pas, quand tu veux tu passes à la maison.»

Le paysage est magnifique malgré le froid qui s'installe doucement. Le soleil se couche lentement à l'horizon, ses faibles rayons se reflétant sur la surface du lac.Le vent s'engouffre dans les feuillages, des arbres, faisant descendre doucement la température printanière de l'après-midi. Arrivés à l'entrée du parc, Zackary rattache tous ses chiens, ces derniers tirant un peu la langue après ces quelques foulées.

« Je crois qu'ils ont besoin de reprendre doucement le sport.» Dit-il en rigolant.

Il commence à se faire tard, le froid est de plus en plus présent, malgré sa veste, Zack arrive à sentir la fraîcheur de la soirée.

« C'était une bonne après-midi, merci d'avoir pris de ton temps pour sortir les chiens avec moi.» Lui dit-il en venant déposer un baiser sur le dessus de sa tête. « On se capte plus tard Eli' et je t'attends avec la toile que tu as peinte !»

Sur ces belles paroles, les individus se séparent après avoir passés une agréable journée au parc.Peut-être que la prochaine fois qu'ils se verront se sera pour l'adoption d'un animal. Zackary aimerait en faire de même, une fois de plus. Soit un nouveau chien, soit peut-être se laissera t-il tenter par un chat lui aussi. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (Elisabelle & Kala) Keep Calm and Walk the dog
» Elisabelle Connor - be strong
» (Bicycle) + Elisabelle Connor + 07/04
» Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton
» elisabelle connor - écrire l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-