"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Happy New Year ! - Page 2 2979874845 Happy New Year ! - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Happy New Year !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Fév 2019 - 19:58 par Invité
Si les fêtes de fin d’années ne sont pas sa tasse de thé, passer du temps en compagnie de Teodora l’est bien plus encore. C’est sa petite bouffée de bonheur à Londres, son moyen d’oublier tous ses tracas du quotidien. Parce qu’avec Teo, il n’est nullement utile de ressasser le passé, simplement se concentrer sur l’avenir. Alors même lorsqu’il s’agit de noël et du nouvel an, Thomas est prêt à faire un effort et à se mettre sur son trente et un, tant que cela fait plaisir à Teo. Il la complimente sur son look parfait en ce jour, ce qu’elle fait à son tour, rigolant sur le choix des mots. « Bien sur que je suis magnifique, c’est mon côté féminin qui ressort ! » Rigole-t-il tout en faisant voler des cheveux imaginaires d’un geste de main, façon l’oréal parce que je le vaux bien. L’humour, le meilleur moyen pour détourner les situations étranges et compliquées, c’est un peu l’un des moyens qu’utilise Thomas en toute circonstance, depuis toujours  et surtout depuis qu’il a quitté la Suisse. « Je suis suffisamment grand pour effrayer les petits jeunes qui viendraient te tourner autour ! Et puis un petit midnight kiss ça aidera surement à les convaincre. » Ca le fait rire mais au fond, il sait que ça lui ferait particulièrement bizarre d’embrasser celle qu’il considère aujourd’hui comme sa famille, sa petite sœur. Il n’y a pas besoin de partager le sang ou la chair de quelqu’un pour avoir le sentiment de faire partie de la même famille, d’appartenir à quelque chose de similaire. Et Teo checke absolument toutes les cases lui permettant de ressentir ce sentiment familial qui les unit. « A une nouvelle année qui s’annonce prometteuse, j’en suis certain ! » Leurs verres s’entrechoquent et un tintement léger se fait entendre, montrant la qualité impeccable des flûtes dans lesquelles leurs lèvres s’apprêtent à tremper. Le breuvage divin coule lentement dans son goulot, et lui offre un goût dont il se délecte avec plaisir. « Allez, découvrons s’ils savent cuisiner correctement les plats végétariens, je meurs d’envie de goûter ce wrap à l’avocat ! » Il mêle le geste à la parole, en se saisissant de ce wrap et en l’approchant de sa bouche. Délicieux, il en était certain. Ravi de découvrir que des plats végétariens se profilent sur le buffet, Thomas commence à faire son petit parcours de dégustation, rapidement suivi par Teo.
@Teodora Dunford
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
Happy New Year ! - Page 2 Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Sam 2 Mar 2019 - 19:23 par Willow E. Hopkins
@Breena A. Donnelly . Ca m'impressionne toujours la vitesse à laquelle passe une année. J'ai l'impression que c'est encore hier que nous fêtions le premier jour de l'an deux mille dix huit. Le temps file et pourtant je n'ai pas cette belle sensation que ma vie bouge aussi vite. Je m'enferme dans mon style de vie qui me plait bien mais professionnellement parlant je ne me sens pas du tout épanouie. Il serait temps que je prenne les choses en main pour enfin faire quelque chose qui me plait vraiment de mes journées. Il serait temps également que j'essaye de me trouver une vie amoureuse. Le célibat c'est bien mais quand on a cette impression que les nonnes ont la même vie sexuelle que vous, c'est assez vexant. Je compte vraiment sur cette année deux mille dix neuf pour commencer une nouvelle vie et me sentie heureuse et épanouie et pas uniquement parce que je veux le faire croire. Pour passer ce nouveau cap, j'avais proposé à Brenna de me rejoindre à la soirée prévue pour fêter en grand nombre le trente et un décembre. On ne se connait que très peu mais le courant est vite passé entre nous. Comme si nous étions faites pour nous entendre.  « Je te remercie pour le compliment. » J'accentue mes propos par un sourire. Je souris tout le temps à vrai dire. Je ne comprends pas ces personnes qui passent leur temps à tirer la tête; à croire qu'ils essayent de se faire remarquer. « Alors allons chercher un verre pour trinquer ensemble.. »  Je balaye la salle autour de moi. Tout semble parfait. Je n'ai pas beaucoup de talents pour l'organisation de tel événement et je ne suis pas non plus douée pour la décoration. Je dois reconnaître que je suis un peu jalouse quand je vois de si belles choses autour de moi. Je me dirige vers un serveur qui tient un plateau sur l'une de ses mains. Je prends deux coupes et en tend une à Breena. « Santé. A cette belle soirée qui s'offre à nous.. » Il sera encore temps de trinquer à minuit pour de meilleures choses. « Les organisateurs ont vraiment mis le paquet c'est magnifique. »
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Sam 16 Mar 2019 - 16:35 par Breena A. Donnelly
EXORDIUM.
@Willow E. Hopkins On allait déjà fêter nouvelle année. J’avais l’impression que c’était hier qu’on fêtait le passage à l’an neuf pour l’année qu’on allait déjà quitter ! Purée que l’année était passée vite ! C’était encore une année que je venais de passer dans mon frère. En me rendant compte de cela, j’eus droit à un brin de nostalgie. Je me mis a repenser au soirée qu’on faisait avec mon frère, que cela soit à noël avec des jeux de société ou bien à la Saint Sylvestre où après un bon repas en famille on allait voir le feu d’artifice. J’adorais ces moments et ils me manquaient.
Mais bon je devais faire sans et continuer à profiter de chaque moment soit seule soit entourée de ma famille ou de mes amies. Cette année, je pensais passer la soirée seule ou avec les filles si elles n’avaient rien de prévu. Je n’avais pas imaginé que Willow, que je ne connaissais que depuis peu, m’avait proposé de la rejoindre à une soirée organisée à Londres. Je n’avais pas trop hésité à lui répondre par l’affirmatif. Au moins j’étais certaine de passer une belle soirée. Après m’être préparée, j’étais partie rejoindre Willow.
Une fois sur place, j’avais pu remarquer que les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands. La décoration était magnifique, cela promettait pour le reste la soirée ? Je n’avais pas mis longtemps avant de retrouver Willow. « Très bonne idée » avais-je répondu à la proposition de la jeune femme. Je l’avais donc suivi. En attendant, je continuais à regarder autours de moi et je trouvais que les organisateurs avaient fait jusque maintenant un excellent travail, Je reportais mon attention sur la jeune femme qui venait juste de voir un serveur et de nous prendre un verre. « Merci. Et santé à nous et à cette belle soirée, » lui dis-je en souriant. « Je me suis dis la même chose en arrivant dans la salle. J’adore la décoration, mais je ne pense pas que je serais de faire aussi bien. » Et je le pensais, je n’arriverais jamais à faire quelque chose d’aussi bien. Je venais de boire une gorgée à mon verre avant de reporter mon attention sur la jeune femme, « Alors ta dernière journée de l’an c’est bien passée ? »
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
Happy New Year ! - Page 2 Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 17 Mar 2019 - 3:03 par Teodora Dunford
Dans les événements de ce genre, Teodora ne se sentait pas à sa place. Les choses étaient beaucoup trop formels pour la jeune femme qui avait l’habitude des endroits plus bruyants et moins raffinés que celui-ci. La bonne nouvelle était que Teo se sentait moins comme une étrangère avec Thomas auprès d’elle. Il lui donnait la confiance nécessaire pour qu'elle n'est pas l'impression de se sentir comme un alien. Puis, ils allaient passer un bon moment tous les deux, Teodora en était certaine à 100%. « Bien sur que je suis magnifique, c’est mon côté féminin qui ressort ! » Devant les mouvements de Thomas, Teodora ne peut s'empêcher de rigoler en secouant la tête, désespérée par lui. « Je suis suffisamment grand pour effrayer les petits jeunes qui viendraient te tourner autour ! Et puis un petit midnight kiss ça aidera surement à les convaincre. » Elle ne doute pas qu'avec sa grandeur, il soit en mesure de faire peur aux gens agaçants. « Je vais faire croire à tout le monde que tu es mon bodyguard. Quoique niveau muscles, ça fait pitié comparé à moi. On va croire que c'est moi qui te protège. » Bien que son cerveau ait compris les mots midnight kiss, Teodora ne relève pas ce point. Ça serait trop bizarre de le faire ou même de poser la question. Alors, elle passe à un prochain sujet en se moquant de lui, par amitié, bien sûr. « A une nouvelle année qui s’annonce prometteuse, j’en suis certain ! » L'instant suivant, ses lèvres étaient trempées dans le champagne tandis que le liquide légèrement doré coulait le long de sa gorge. L'alcool des gens riches. « Allez, découvrons s’ils savent cuisiner correctement les plats végétariens, je meurs d’envie de goûter ce wrap à l’avocat ! » La seconde d'après, elle le voit dévorer la moitié d'un de ses wraps et la minute suivante, Teodora à la bouche pleine. « Olala, je suis pleine. C'est un vrai miracle que je n'ai pas exploser encore. » Si elle continuait de manger, ça allait arriver, c'était certain. « Dis, tu sais danser ? » Elle lui fait un sourire malicieux.
@Thomas de Dardel
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
() message posté Lun 18 Mar 2019 - 18:17 par Willow E. Hopkins
@Breena A. Donnelly . Depuis que j’avais franchi la porte d’entrée, je ne savais plus où poser mon regard. L’endroit débordait de décorations toujours plus raffinées les unes que les autres. Tout est décoré avec goût et on ne se lasse pas de jeter un œil partout. Je me surprends souvent à découvrir un détail que je n’avais pas vu quelques instant auparavant. C’est fascinant de se dire que certaines personnes ont autant de talents que pour nous donner un spectacle pareil. De temps en temps, je repose mon regard sur Breena. Après tout, nous sommes venues ensemble et je serais totalement mal élevée et irrespectueuse si je ne la regarde même pas quand elle me parle.  J’avais longtemps hésité avant de venir et je ne regrette pas. Tout est tellement parfait. L’inconvénient est que je n’ai pas la chance d’avoir un charmant jeune homme pour m’accompagner toute la soirée. Au final, je passe la soirée avec une amie et c’est tout aussi bien. Je souris en levant mon verre face à Breena. Je ne comptais pas boire à outrance mais je compte tout de même profiter de la soirée, tout en restant raisonnable, cela va de soi. Nous trinquons alors toutes deux et je ne peux m’empêcher de valoriser les lieux. Je trouve ça tellement parfait que je me demande ce que mon amie en pense.  « Je ne pense pas non plus. Je trouve que la décoration, ce n’est pas vraiment un métier. Je dirais plutôt que c’est un don. » Je n’arrive pas à me dire que l’on peut apprendre tout ça dans les livres ou en écoutant des professeurs bavarder. La conversation reprend son cours et je repose mon regard vers mon interlocutrice. Je bois une gorgée de champagne avant de répondre. « Je ne travaillais pas. J’en ai donc profité pour faire des pâtisseries. Je vais rendre visite à ma famille demain et je ne voulais pas arriver les mains vides. » Puis je ne peux pas m’empêcher de faire des gourmandises. J’aime tellement passer mon temps dans ma cuisine. « Et toi ? »  Répondis-je en souriant. C’est alors qu’un serveur passe avec des plateaux d’apéritif. Mon choix se porte sur un toast avec un drôle de mixture posée dessus. Je goute tout en restant septique et au final c’est très bon à manger. « Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est vraiment bon. »  J’avais pris soin de demander au serveur avant si tout était dépourvu de viande, je suis végétarienne, avant de gouter. J’avais préféré garder la surprise sur l’aliment et au final c’était vraiment bon.
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
() message posté Jeu 11 Avr 2019 - 19:06 par Breena A. Donnelly
EXORDIUM.
@Willow E. Hopkins Willow avait quelque part raison, la décoration était un don. Mais en même temps, apprendre quelques petits trucs dans les livres aidait quand même, il fallait le reconnaître. Puis je pense que l’inspiration que l’on pouvait avoir devait aider aussi. Enfin soit quoique cela peut être, le travail que les organisateurs avaient fait grandiose. Après voir porté un toast avec la jeune femme, j’avais bu une gorgée à mon verre de champagne.

Par la suite, je lui avais demandé ce qu’elle avait fait de beau en cette dernière journée de l’an. Elle avait fait de la pâtisserie, la chance. Cela faisait un bon moment que je n’en avais plus fait ! Fallait dire que pour le moment j’avais assez bien de chose à faire pour le musée et quand je rentrais, je passais du temps avec Camille pour soulager un peu Rhiannon !

« Oh ! Tu as préparer quoi de bon ? En tout cas les membres de ta famille ont bien de la chance, »

Oh oui car de ce que je savais elle faisait de très bonnes choses.

« Moi ? Et bien j’ai passé la journée avec ma mère. On a fait les boutiques pour acheter des cadeaux car le deux janviers, mes parents rentre en Irlande pour voir la famille rester là-bas et y passer quelques jours. Je les rejoints le lendemain pour passer le reste du temps avec eux. Ma famille je dois le reconnaître, me manque un peu ! »

A chaque pas que je faisais dans cette magnifique salle, j’avais droit à une merveilleuse odeur de nourriture. Ce qui était marrant et agréable c’était que cela variait à chaque pas que je faisais ou lorsque je croisais un serveur. J’ignorais comment ils avaient fait, mais toutes ses senteurs ne se mélangeaient pas et ne donnaient pas un mélange d’odeurs insupportable !  Maintenant j’étais curieuse de savoir si cela était aussi bon que cela le sentait.

«  Ah oui, tu ne reconnais pas un ingrédient ? »

Lui demandais-je avant de prendre un toast qui se trouvait sur le plateau d’un autre serveur. Je ne savais pas trop ce qu’il y avait dessus, mais j’avais tout de même reconnu du saumon fumé.

« Celui-là aussi est très bon ».
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
() message posté Dim 14 Avr 2019 - 11:48 par Willow E. Hopkins
@Breena A. Donnelly . Avec Breena, c’était agréable de parler. Nous pouvions parler de tout et de rien sans se sentir mal à l’aise. C’est tout naturellement que nous avions entamé une discussion sur notre journée. J’avais passé la majorité de ma journée en cuisine. Depuis des années je me passionne pour la pâtisserie et c’est tout naturellement que j’avais passé le dernier jour de l’année dans l’endroit où je me sens le mieux au monde. « J’ai fait un simple gâteau au chocolat. C’est toujours bien apprécié. » Répondis-je en riant. C’est rare les gens qui n’aiment pas le chocolat. Personnellement j’en suis trop fan et c’est très rare que je ne mette pas de chocolat dans mes préparations. « Ensuite j’ai fait une tarte à la framboise, des muffins à la vanille et des cookies et des éclairs au chocolat. » Je crois que je me suis un peu lâchée. Ma famille n’est pas très grande et il y aurait sans doute de trop. Mais j’aime tellement faire plaisir que je préfère que les gens mangent trop que pas assez. Puis j’étais persuadée que quelques personnes me demanderaient pour reprendre quelques trucs. A force de parler de nourriture je commençais à avoir faim. J’écoutais alors Breena me raconter sa journée. Nous n’avions pas passé la dernière journée de l’année de la même façon. Au moins je pouvais l’écouter avec attention. « J’imagine. Et tu n’as jamais pensé à retourner vivre là-bas ? » Je pouvais me montrer curieuse parfois. Mais cela fait tellement partie de ma personnalité que c’est rare que les personnes qui me connaissent s’en offusquent. Mais je pouvais très comprendre que la famille c’est important. Mon ex-mari m’a tellement coupé de la mienne que désormais je ne peux plus me passer d’elle. Ce fut tellement dure de renouer les liens. « Et ça va, il n’y avait pas trop de monde dans les magasins ? » Cela fait des années que j’évite de me promener dans les boutiques un trente et un décembre. Je n’aime pas la foule et devoir patienter des heures à la caisse ne m’enchante guère. Pour tout ça, je n’ai pas vraiment de patience. J’étais surprise à chaque bouchée des petites mignardises salées que l’on nous proposait en guise d’apéritif. « Non, je ne connais pas. A mon avis, ça ne doit pas être une spécialité anglaise. » dis-je en riant. J’essayerai de trouver un serveur plus tard pour me donner plus d’information sur la nourriture. « A vrai dire, je doute que l’on mange quelque chose de pas bon ce soir. » dis-je en riant de nouveau. « Sinon, tu aimes cuisiner toi ? »

Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
() message posté Mer 8 Mai 2019 - 19:08 par Breena A. Donnelly
EXORDIUM.
@Willow E. Hopkins Rien que l’entendre m’expliquer ce qu’elle avait cuisiner, me donnait soudainement envie de pâtisseries.  Sur le coup je l’admirais que cela soit sur la quantité de délicieux mets que Willow avait réalisé mais également sur le fait qu’elle avait prit le temps de le faire. Ce qui n’était pas mon cas ces derniers temps. Mes journées étaient tellement chargées, que je ne trouvais pas de temps pour moi, même pour lire un livre, ce que j’adorais. Mais ce n’était pas la seule chose que j’adorais faire. Cuisiner et surtout préparer des pâtisseries était aussi une chose que j’aimais faire, mais je n’en avais plus le temps.

« Cela à l’air trop bon ce que tu as préparé. Ta famille va se régaler. N’empêche en plus de me donner l’eau à la bouche, tu me donnes envies de repasser de temps à temps derrière les fourneaux. »

En gros il était temps que je prenne un peu de moment pour moi avant que je n’arrive au bout de mes forces au point de ne plus avoir le courage ni la motivation de continuer à travailler. Je lui avais également décris ma journée qui était moins gourmande que la sienne. Je lui avais donc parler de ma famille en Irlande.

«  Retournez vivre en Irlande ? Non pas vraiment ! J’ai pris mes marques ici à Londres et je n’ai pas trop envie de changer. Je préfère y retourner pour m’y ressourcer et retrouver mes proches. »

Certes, mes souvenirs d’enfances étaient toujours bien présents. J’avais passé de très beaux moments là-bas, mais j’avais du refaire ma vie à Londres avec mes parents et mon frère. Et maintenant ma vie était ici à Londres, mais je n’oubliais pas mes origines pour autant.

« Ben étonnamment, cela allait encore. C’était surtout dans les magasins de vêtements qu’il y avait du monde, mais heureusement pour nous dans les boutiques cadeaux il n’y avait pas trop de monde ! Heureusement pour nous, car je ne suis pas fan des faire les boutiques quand il y a un monde de fou. »

J’avais surtout horreur de la foule. Faire la file à une caisse avec plein de monde autours de moi, me rendait malade. Je prenais souvent sur moi, mais cela n’était pas facile ! Mais cette fois-ci c’était de ma faute si on avait fait nos achats à la dernière minute. Le positif dans cela c’était que j’avais passé un bon moment avec ma maman et cela faisait un bien fou.

Willow avait goûté un des mets qu’on lui avait présenté et j’attendais son verdict avant d’essayer. Pas très courageuse la Breena sur le coup.

« Cela ne m’étonnes pas de trop, car je n’avais jamais vu ce met auparavant et cela ne devait pas être anglais ! Et comme tu le dis, on risque pas de manger de mauvaises choses. »

Des choses qu’on aime pas parce qu’il s’agit d’un aliment qu’on apprécie pas en temps normal. Comme ce que la jeune femme venait de manger avait l’air bon, je pris moi aussi un met sur le plateau du serveur qui passait à côté de moi ! Et cela était succulent.

« Si j’aime cuisiner ? Oui j’aime assez bien cuisiner, surtout des pâtisseries, tout comme toi. Je sais aussi préparer quelques plats, mais c’est moins mon truc. Là je n’ai plus vraiment le temps pour préparer quoique se soit, mais j’espère retrouver du temps pour. »

Une idée me vint à l’esprit, j’essayerais de préparer un petit gâteau pour ma filieule.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Skylight
Aller à la page : Précédent  1, 2
» /!\ +18 - Happy New Year (Archie)
» Version 26 : merry christmas and... a happy new year !
» Chandler ∆ Happy Cow, happy cow forever you will play
» Happy mind, Happy life ◇ Kate
» Emil •• Whoever is happy will make others happy too