"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nothing ever comes without a consequence or cost feat Sharona 2979874845 Nothing ever comes without a consequence or cost feat Sharona 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Nothing ever comes without a consequence or cost feat Sharona

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Nov 2018 - 21:04 par Invité
Something just like this
you & me
••••

C'est mon premier jour au restaurant, enfin premier … pas tout à fait à vrai dire mais les patrons ont changé et ils ne savent pas que j'étais là avant, sous mon autre nom, qui se souviendrait de moi de toute manière à part Sharona ? Je ne suis pas resté aussi longtemps que je l'aurais souhaité. Il s'est passé des tas de choses en quelques mois seulement et plutôt des bonnes choses, même si j'avais parfois l'impression que le monde s'écroulait. Mais me revoilà en chair et en os et en pleine forme. J'ai eu le temps de dire à Sha que je partais un moment et je sais que ça a été dur pour elle, alors je veux lui faire une surprise en revenant. Je suis allé lui chercher des fleurs, je sais qu'elle est ponctuelle et qu'elle sera là comme d'habitude à l'heure, sans doute occupée à tout réorganisé et à essayer de s'occuper de tout de le monde et de tout ce qui a été oublié la veille, parce qu'elle est comme ça, elle est généreuse. Je suis allé lui chercher des fleurs, un gros bouquet de ses fleurs préféré. J'arrive au restaurant avec le bouquet devant la tête pour ne pas qu'elle me reconnaisse tout de suite et qu'elle ai la surprise, j'espère en tout cas que ça lui fera plaisir de me revoir. J'ouvre la porte et prend une voix différente histoire qu'elle ne me reconnaisse pas tout de suite et lance :

« Bonjour, livraison express, c'est bien ici Sharona Garcia-Brown ? »

Je sais bien que oui, mais j'ai toujours bien aimé me mettre dans des rôles, ce n'est pas inhabituel, même avant que je ne change de nom je faisais déjà l'idiot, mais d'autres choses on changé. Je ne vis plus dans mon huit mètre carré, à la place de ça je vis à Kensigton maintenant et j'ai une chambre qui fait trois fois la taille de mon ancien appartement, j'ai même eu droit à ma propre voiture, un petit bijou que j'ai garé sur le trottoir d'en face, mais que je doute garder, je suis bien trop modeste pour m'afficher autant et puis j'ai des dettes à rembourser alors peut-être bien que cette voiture même si je l'adore, peut-être bien que je vais demander à mes nouveau parents si je peux la revendre et m'en servir pour aider un ami. Je ne pense pas qu'ils diront non. Ils sont plutôt ouvert d'esprits et ils savent ce que j'ai traversé. J'ai beau avoir changé de vie j'ai décidé de garder ce travail, je n'ai pas envie de dépendre de qui que se soit ou de donner l'impression que je profite alors je suis revenu quand j'ai su qu'il y avait de la place ici et j'espère que mon petit chat sera ravie de me voir.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
Nothing ever comes without a consequence or cost feat Sharona Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Avatar : Nickayla Rivera
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 29 Nov 2018 - 23:48 par Sharona K. García-Brown
Novembre 2018

Je me fais à mes nouveaux horaires, plus chargés que je pensais cependant. Il faut dire que le diner a été complètement bouleversé par le changement de propriétaire et les mouvements dans l'équipe. De ceux que j'ai connus, il ne reste que Betty et Marlon, et il nous manque clairement un ou deux effectifs... Résultat, ma demande d'allègement d'horaire n'a été acceptée qu'en partie (et parce que j'ai un peu posé un ultimatum alors qu'ils avaient déjà du mal à recruter, donc pas trop les moyens de me laisser partir). Et je me retrouve avec des semaines bien chargées.

Je me plains pas trop cela dit. Ca me permet de gérer plus facilement ma partie du loyer. Mais j'ai quand même un peu moins de temps que j'avais prévu pour mon projet d'études, et je flippe un peu de pas avoir le temps de tout boucler cette année. Ca serait con que je me rétame juste pour le diplôme... Un soupir m'échappe comme je suis encore en train de faire le point avec Betty et Marlon, et de négocier pour que ça ne soit pas moi qui me coltine la formation du nouveau. Charles quelque chose. J'ai pas vraiment la patience qu'il faut pour ça, mais Marlon se cache derrière le fait que lui, il est plutôt en cuisine et que le poste est en salle, et Betty, derrière son accent à couper au couteau qui pourrait gêner à la compréhension.

« Ouais c'est ça. Et moi je te comprends très bien, t'expliques ça comment ? »

J'ai quand même pas eu gain de cause. Même si j'ai tenté de m'occuper de douze millions d'autres choses pour faire genre 'je suis trop occupée, prenez le relais'. De toute façon, pour les nouveaux boss, je l'ai ouverte un peu trop fort, donc c'est que je dois savoir, n'est-ce pas ? "C'est une marque de confiance, vous savez..." Ou une punition, allez savoir. Nouveau soupir.

« Bonjour, livraison express, c'est bien ici Sharona Garcia-Brown ?
- Livraison ? Livraison de quoi ? Qu'est-ce que c'est encore que... »


Je me retournais, je me suis stoppée net. J'ai pas reconnu sa voix, mais je peux pas me planter sur son visage. J'ai pas eu l'habitude de le voir accoutré comme ça, mais j'ai aucun doute sur ce sourire de crétin.

« Derek ? »

La surprise se lit sur mon visage autant que dans le ton de ma voix.

« Madre de Dios ! Mais qu'est-ce que tu fous là ? »

Pour la sympathie on repassera. Je suis trop cash, mais c'est que je m'y attendais tellement pas que je sais pas quoi dire ni quoi faire. Il est parti d'un coup, sans trop d'explication. "Je vais pas être là pendant un moment. - Euh... Ok." Ca résume à peu près notre conversation de l'époque. Et là, voilà qu'il se retrouve face à nous. Marlon est ressorti de sa tanière direct, et Betty s'est approchée, de façon plus réservée, mais le sourire aux lèvres, tandis que mon regard est tombé sur le bouquet. Tournesols et dahlias. Mes fleurs préférés.
Livraison express. C'est bien ici Sharona Garcia-Brown ?

« C'est pour moi ? »

Surprise encore plus audible. Et pour cause...

« Bordel, tu sais que personne m'a jamais offert de fleurs ? »

Et je sais pas comment réagir à ça. Je tends les bras pour les prendre ? J'attends ? On les met où d'ailleurs, jusqu'à ce soir ? Et ça veut dire quoi ? Les gens qui offrent des fleurs, c'est pour leur petites copines ou leurs femmes, non ? Je suis rien de tout ça, moi...

Mais je suis touchée. D'autant plus qu'il a misé sur les deux espèces qu'il fallait.

« Tournesols et dahlia... les hopis et le Mexique... »

Putain tu fais chier Derek, il est hors de question que je chiale devant tout le monde !
Mais ok, je suis peut-être un petit peu émue quand même...

« Mais pourquoi ? Et puis... Et puis qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi t'es parti, d'ailleurs, d'abord ?... »

Je serais bien partie pour l'assaillir d'encore un multitude d'autres questions, mais notre patron a débarqué.

« Vous avez fait connaissance ? Bien, très bien. Sharona, c'est vous qui présenterez le postes à Mr Thompson. Je compte sur vous, nous manquons cruellement de personnel, il faudra qu'il se débrouille rapidement en salle...
- Mr Thompson ? »


Le nouveau boss ne tilte même pas sur le bouquet. Moi, je me retrouve comme un poisson à observer mon ancien futur nouveau collègue, en attendant de comprendre ce qui se passe, parce que je suis vraiment complètement paumée. Et mes prunelles sombres accrochent les pétales or et pourpre des fleurs face à moi pour éviter de croiser celles des autres à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Nov 2018 - 0:12 par Invité
Elle n'a pas reconnu ma voix et je trouve que c'est plutôt encourageant. C'est bon de savoir que je suis un bon imitateur, au moins si jamais un jour je me trouve de nouveau dans la merde je pourrai essayer de devenir doubleur vocal. Elle demande ce que c'est que cette histoire de livraison et je ne peux pas m'empêcher de finalement montrer et je souris comme un con parce que j'aime bien l'idée de l'avoir surpris et surtout ça vaut le coup d’œil cette tête qu'elle tire. Ses sourcils se sont légèrement froncée et j'ai toujours trouvé ce petit détails adorable. Je fais une petite grimace quand j'entends qu'elle m'appelle encore Derek. Évidement pour elle ça n'a pas encore changé.J'aimerai bien en placer une mais vu à la vitesse ou elle me bombarde de question je n'ai pas vraiment le temps de répondre que le directeur viens nous voir et semble tellement occupé qu'il ne remarque pas que j'ai amené un bouquet de fleur avec moi. Je fais coucou à Marlon et Betty ils doivent se souvenir de moi et des partis de rigolades qu'on a eu, surtout du rangement qui eu a faire après, j'avais transformé la cuisine en pataugeoire à force de balancer de l'eau. Je m'étais un peu fait tiré les bretelles d'ailleurs mais comme ça mettait de l'ambiance, je n'ai pas eu trop d'ennuis.

« Oui en fait maintenant c'est Charles. J'ai changé de nom, de prénom aussi. Disons que ma vie un peu changé ces derniers temps et évidement qu'elles sont pour toi, pour qui d'autre. Tu va devoir me supporter un moment cette fois. Si tu me laisse en placer une je t'explique tout, on a un peu de temps avant que le service ne commence vu que je connais le fonctionnement de cet endroit. Il n'y a pas que chez moi que ça a changé on dirait. Et … Tu m'as manqué. »

Je lui fais un sourire, elle m'a même beaucoup manqué, j'ai souvent pensé à elle cet été et en ce début de rentrée. Je me suis souvent demander comment j'allais lui annoncer que j'avais une nouvelle famille, que j'avais enfin régler tous mes anciens problèmes, problèmes qu'elle connaissait un peu, mais pas tous, je ne lui ai jamais raconté pour la drogue, même si je me doute qu'elle devait le savoir. Elle n'est pas bête bien au contraire.

« Tu ne veux pas qu'on aille discuter un peu ? Loin des regards indiscrets. »

Il y a en deux en tout cas qui font déjà des messes basses dans la cuisine et je sens qu'ils vont encore plus jaser, mais ça me fait sourire plus qu'autre chose. Je suis content d'être de retour. Je me sens vraiment chez moi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» who are you feat Sharona
» un peu de réconfort feat Sharona
» I was broken from a young age feat sharona
» strike a pose feat Sharona
» I need a coffee... A strong one. - Sharona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-