"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ohana means family • Fredwin - Page 3 2979874845 Ohana means family • Fredwin - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal


Ohana means family • Fredwin

Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Ohana means family • Fredwin - Page 3 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 16 Fév 2019 - 10:42 par Edwin Turner
« - J'aime ta certitude frangin ! Au pire si tu t'empoisonnes, on a un médecin à domicile. »  

T'as ri. Déjà parce que tu prends pas vraiment au sérieux le risque d'empoisonnement, et puis parce que t'avais pas pensé à la présence du médecin de cette manière et que la boutade te semble bien trouvée.

Un chantier. Un clin d'oeil. T'as loupé un épisode, mais  sans doute que c'est un truc entre eux. Tu cherches pas plus, offre les fleurs, suis le mouvement. T'es pas archi à l'aise, mais tu sais que c'est qu'une question de temps, tu viens d'arriver après tout. je

« - Bon bah Ed je te présente Rachel alias le docteur Cupcake et Rachel je te présence Ed mon frangin et bras droit désormais. Je suis content de vous présenter l'un à l'autre. »
- Merci Edwin, c’est adorable. Je suis très heureuse de vous rencontrer. Venez, installez-vous. Qu’est-ce que vous buvez ?
- C'est un plaisir pour moi également ! Enchanté de faire votre connaissance Rachel !
« - Cher frangin la personne qui se tient devant toi et la plus à même de te renseigner sur moi. Elle détient aussi un nombre assez conséquent d'anecdotes sur moi. »
- Ah ! Mais c'est justement pour ça que je suis là !

Tu le savais que le malaise durerait pas vraiment et te voilà assis face à ton frère et sa dulcinée, à rire et dire des bêtises en moins de deux.

« - Ed, j'ai de la bière au frigo si tu veux. Mon cœur il y a du Sauternes pour toi, ça te va ? »
- J'ai cru comprendre que c'était votre péché mignon.

Tu souris à la brune, puis relève la tête vers ton frère.

- Je ne bois pas d'alcool généralement mais pour ce soir, disons que ça sera l'exception.

T'as vu ton frère partir en cuisine et tu te lèves automatiquement pour l'aider quand il revient chargé, quand bien même il se débrouillait très bien jusque-là.

« - Alors ce sont des petits cakes salés au Sarazin. Tu en as à la tomate basilic et au chèvre miel, je crois. Normalement, c'est mangeable ! »
- Ça a l'air parfait !

Et tu ne te fais pas vraiment prier pour faire honneur aux préparatifs de ton ainé, clairement.

« - Je suis content que tu sois là frangin, vraiment ! »

Tu souris. Toi qu'as hésité en partant comme ça, sans trop prévenir, pour venir à Londres et qui craignais de t'imposer ce soir, tu vois bien que c'est pas le cas. Et tu regretterais presque de pas être venu plus tôt. Mais hé, tu te retrouves à passer ton anniversaire en compagnie de ta famille au final, est-ce que tu pourrais réellement rêver mieux comme cadeau ? Tu te dis que non et quand ta bière s'entrechoque avec celle de ton frère et le verre de Rachel, tu sais que tu vas pas y rester longtemps, à cet hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel-Mary Parker-Davis
Rachel-Mary Parker-Davis
MEMBRE
Ohana means family • Fredwin - Page 3 Tumblr_myllcmD1NS1rk0i0zo2_500
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 383
» Avatar : Lana Parrilla
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
» Absence : du 17/04 au 05/05
() message posté Dim 17 Fév 2019 - 20:03 par Rachel-Mary Parker-Davis

Rachel le savait, c’était important pour Frank de lui présenter son petit frère. Et par extension, toute personne importante pour son beau flic l’était pour elle, aussi était-elle impatiente de faire la connaissance du fameux Edwin. Et enfin le voici. Tout sourire, Rachel reçut les fleurs qu’il avait ramenées.

- Merci beaucoup, c’est vraiment adorable, lui dit-elle de son air le plus aimable, touchée qu'il ait pensé à elle.

Que c’était bon de sociabiliser à nouveau. Pendant des années, la pédiatre avait été privée de toute réelle vie sociale en dehors des soirées mondaines de son ex-mari, et tout cela imposé par lui. Alors se retrouver avec des personnes « vraies », et importantes pour Frank était un sacré bond en avant.
Frank lui proposa du Sauternes et elle compris que c’était son petit frère qui avait ramené la bouteille.

- Parfait. Merci Edwin, je suis gâtée ce soir.

Ils allèrent s’installer dans le canapé, laissant Frank emporter les fleurs et chercher ce qu’il fallait à la cuisine pour l'apéritif. La chirurgienne le savait, il ne fallait pas contrarier l’apprenti cuistot.

- Oui c’est vrai, j’ai des anecdotes qui ne datent pas d’hier… Ah le lycée… Quelle mine d’or pour ça.

Frank ne tarda pas à rapporter les verres et ses petites préparations. Ça sentait divinement bon et c’était très appétissant.

- Ne fais pas ton modeste, ça a l’air délicieux !

Ils trinquèrent, puis, sans se faire prier, à son tour elle goûta un petit cake tomates-basilic qui n’avait rien à envier aux amuses-bouches des cinq étoiles. La jolie brune hocha la tête en signe d’approbation.

- Tu t’es surpassé, chéri. Goûte, dit-elle en lui tendant l’autre moitié du cake qu’elle avait croqué.

Puis elle reporta son attention sur leur invité de la soirée.

- Alors Edwin, qu’est-ce que vous faites dans la vie ?

Rachel sirota une gorgée de Sauternes, son vin préféré qu’elle n’avait pour ainsi dire jamais l’occasion de déguster auparavant. Elle était si curieuse à propos du petit frère de Frank. Elle savait qu’ils n’avaient jamais eu l’occasion de grandir ensemble, de se connaître, et elle se demandait qu’ils avaient beaucoup de points communs ou si au contraire ils étaient très différents. Elle voulait connaître ses premières impressions en voyant Frank, et surtout en apprenant qu’il avait un grand frère… Mais elle se voyait mal l’assommer de questions surtout à peine arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turner
Frank Turner
MEMBRE
Ohana means family • Fredwin - Page 3 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mar 19 Fév 2019 - 23:41 par Frank Turner
L'odeur qui émanait du four était agréable, un bon point pour le cordon-bleu d'un jour, qui redoutait de devoir sortir l'extincteur et empêcher de ce fait, l'ancienne caserne d'être soumise à un feu. Un comble pour cet endroit qui accueillait jadis les pompiers de Hammersmith. Mais bien plus que le repas, Frank espérait qu'Ed & Rachel parviennent à s'entendre et pas uniquement pour lui faire plaisir. Il savait à quel point sa petite amie peinait à se sociabiliser après avoir passé autant de temps avec un pervers narcissique qui s'était chargé en amont de faire le ménage autour d'elle pour mieux accroître son emprise. Cela relevant désormais du passé, le flic était bien décidé à l'introduire dans son cercle d'amis, mais plus encore auprès de sa famille, le ciment même de son existence. « - Bien sûr que tu es gâtée mon amour et c'est mérité ! » Il lui offrit son plus beau sourire, une façon pour lui de la remercier de sa présence et de la gentillesse qu'elle déployait à l'égard du nouvel invité. Frank regagna ensuite la cuisine pour y récupérer ses préparations. « - Je ne suis pas sourd hein ! Et si tu parles du lycée, interdiction d'évoquer le sujet « look » Il acheva la préparation de ses mets en observant Rachel et Ed au loin, puis quitta la cuisine ouverte et les retrouva dans le salon où chacun avait pris place sur l'imposant canapé en cuir. Il annonça ses plats sans fierté, car il était incapable d'affirmer avec certitude si ce qui se trouvait dans l'assiette était digeste. « - Ah, mais si je fais mon modeste, parce que jusqu'à présent hormis chauffer un plat dans un mirco-ondes, jamais je n'avais tenté quoi que ce soit. Vous allez donc être bien malgré vous, mes premiers cobayes. » Frank lança un regard complice à Ed « - Tu ne m'en voudras pas si c'est pas bon ? » avant de reporter son attention sur Rachel qui venait de s'emparer de l'un des amuses bouches pour le porter jusqu'à ses lèvres. « - Alors ? » Rachel le regarda et lui fit comprendre que c'était délicieux avant de croquer dans sa bouchée pour en avoir le cœur net. « - Ca va ce n'est pas mauvais. Ouf ! Je m'en suis bien sorti pour l'épreuve du feu. Et toi Ed qu'est-ce que tu en dis ? » Les bouteilles de bière s'entrechoquèrent par la suite, tandis que Rachel savourait son vin. Elle fit la première toutefois à laisser parler sa curiosité en s'enquérant de la situation d'un demi-frère de Frank. « - Ah non, on ne va pas parler boulot si ? Regarde ce grand gaillard, je suis sûr qu'il ne veut pas dire qu'il est le PDG d'une grosse entreprise genre Tony Stark. Il grillerait son identité secrète, ça serait balo ça. Ok, je me tais. »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Ohana means family • Fredwin - Page 3 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 9 Mar 2019 - 1:00 par Edwin Turner
Tu souris, hoches simplement la tête en réponse aux remerciements de Rachel. C'est tout naturel pour toi de ne pas arriver les mains vides même chez ton frère. Et voir le sourire sur le visage de Frank et de Rachel n'a pas de prix. D'autant moins qu'il se pourrait que tu apprennes de drôles de choses sur ton aîné.

- Oui c’est vrai, j’ai des anecdotes qui ne datent pas d’hier… Ah le lycée… Quelle mine d’or pour ça.
- Je ne suis pas sourd hein ! Et si tu parles du lycée, interdiction d'évoquer le sujet « look ».

Tu éclates de rire, curieux d'en savoir plus, songeant à tes propres années lycée. Tu n'as pas trop de secret honteux, tu crois, mais l'adolescence reste une période assez ingrate pour tout le monde semble-t-il. Ca n'a pas d'importance, tout ça est plutôt bon enfant, et toi qui hésitait à venir au départ, te voilà parfaitement rassuré. Comme si t'avais toujours fait partie de la famille.

- Ne fais pas ton modeste, ça a l’air délicieux !
- Ah, mais si je fais mon modeste, parce que jusqu'à présent hormis chauffer un plat dans un mirco-ondes, jamais je n'avais tenté quoi que ce soit. Vous allez donc être bien malgré vous, mes premiers cobayes. Tu ne m'en voudras pas si c'est pas bon ?

Tu meurs d'envie de répondre surle ton de la dérision que "si énormément" mais tu n'es, malgré tout, pas encore tout à fait assez à l'aise pour ça.

- Tu t’es surpassé, chéri. Goûte !
- Ca va ce n'est pas mauvais. Ouf ! Je m'en suis bien sorti pour l'épreuve du feu. Et toi Ed qu'est-ce que tu en dis ?

Tu viens juste d'enfourner un petit four et ferme le poing devant ta bouche, le temps d'avaler cette bouchée.

- Qu'on m'a appris à ne pas parler la bouche pleine, déjà...

T'as été un peu pris au dépourvu et manqué de t'étouffer si bienque tu t'autorises une gorgée de bière avant de répondre que c'est parfait. Tu souris à les voir si complices, mais un instant ton regard s'assombrit. Tu aurais pu connaître ça avec elle, peut-être, si elle n'avait pas disparu au petit matin, sans crier gare. Mais la voix de ton hôtesse t'empêche aussitôt de broyer du noir et tu lui souris à nouveau, puis reporte ton regard sur ton frère, un peu surpris qu'elle doive poser la question. Il ne lui en aurait pas parle?

- Alors Edwin, qu’est-ce que vous faites dans la vie ?
- Ah non, on ne va pas parler boulot si ? Regarde ce grand gaillard, je suis sûr qu'il ne veut pas dire qu'il est le PDG d'une grosse entreprise genre Tony Stark. Il grillerait son identité secrète, ça serait ballot ça. Ok, je me tais.
- Tu dis ça comme si c'était quelque chose de sensationnel... je fais que suivre ses traces et je suis sûr que dans le détail, c'est d'un ennui sans nom pour tout le monde...

T'esquisses un sourire un peu gêné. Tu te plains clairement pas de ta condition, et tu fais ce boulot aussi bien que tu le peux. Mais ça t'a jamais passionné et t'es parfaitement conscient que rien changera ça. Ca t'empêche pas de faire les choses bien, en tout cas de faire ton maximum en ce sens. Ni de profiter des vacances que tu veux bien t'octroyer pour remonter sur ta planche et taquiner les vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel-Mary Parker-Davis
Rachel-Mary Parker-Davis
MEMBRE
Ohana means family • Fredwin - Page 3 Tumblr_myllcmD1NS1rk0i0zo2_500
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 383
» Avatar : Lana Parrilla
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
» Absence : du 17/04 au 05/05
() message posté Mer 13 Mar 2019 - 12:56 par Rachel-Mary Parker-Davis

La journée avait été super et s’achevait par un petit dîner qui le serait tout autant. Rachel était ravie. Edwin avait vraiment l’air d’être un jeune homme charmant, et nul doute qu’il était s’il était comme son frère. Sans attendre, la pédiatre en se priva pas pour confirmer qu’elle connaissait tout un tas d’anecdotes intéressantes sur la jeunesse de Frank puisqu’ils s’étaient connus juste avant la rentrée au lycée. Le flic ne put s’empêcher d’implorer la non évocation du sujet vestimentaire, ce à quoi l’américaine eut un sourire en coin.

- ça se négocie.. ; Après tout vous êtes dans les affaires tous les deux maintenant, on verra lequel se montre le plus offrant pour obtenir ce qu’il veut…

Après un éclat de rire général, l’hôte des lieux apporta ses petites préparation apéritives qui, malgré les appréhensions de l’auteur, se révélèrent délicieuses. Rachel n’était pas peu fière de son homme qui n’avait pas peur de s’essayer à de nouvelles pratiques culinaires et ce un soir où il recevait. C’était courageux. Peut-être un peu inconscient, mais courageux. La chirurgienne voulut s’enquérir de ce que faisait Edwin dans la vie. Enfin, elle savait que tout comme Frank, il avait hérité de l’entreprise paternelle, mais elle voulait surtout savoir ce qu’il y faisait concrètement, s’ils travaillaient réellement ensemble au quotidien ou si chacun avait des tâches particulières. Car, pour avoir été mariée six ans à l’un des plus grands chefs d’entreprises du monde, elle savait que le poste de PDG était complexe et varié, et souvent stressant.

- Oh, je pense que chaque métier a des aspects ennuyeux mais d’autres passionnants, sinon personne ne choisirait de les faire, surtout quand ils sont aussi difficiles.

Elle ponctua sa phrase d’un sourire. Elle aussi parfois avait des aspects peu attractifs de son travail, comme la paperasse avant et après chaque intervention. Mais elle arrivait souvent à refourguer ce genre de taches aux internes, après tout, il fallait bien qu’ils apprennent…

- Vous n’êtes pas Ironman sur votre temps libre quand même ? demanda-t-elle avec humour pour rebondir sur la vanne de Tony Stark balancée par Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turner
Frank Turner
MEMBRE
Ohana means family • Fredwin - Page 3 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mer 13 Mar 2019 - 13:39 par Frank Turner
Être ici, dans ce qu'il nommait son petit nid, avec la femme qu'il aimait plus que tout et le nouvel arrivant de cette famille qu'il chérissait malgré les déconvenues. Que demandait de plus ? Frank était heureux comme un pape et ne boudait pas son plaisir. Plus taquin que jamais, il laissait paraître un visage encore plus bienveillant, espérant ainsi achever de mettre son demi-frère totalement à l'aise. « - Lequel se montrera le plus offrant pour obtenir ce qu'il veut ? » répéta Frank la mine faussement ahurie. « - Déjà pour ma part, je ne suis plus dans les affaires et je ne l'ai pas été assez pour prétendre quoique ce soit et ça inclus les négociations. Ed va forcément, s'il le veut se montrer plus retors que moi. J'ai donc peu de chance de conserver ma dignité… » Il apporta ensuite de quoi se sustenter, même si Rachel balançait quelques vannes, il n'en demeurait pas moins ravi, aussi ridicule sont-elles qu'Ed les entende. C'était un pan de sa vie, court sur la durée, mais pas sans importance au vu de ce qui s'y était passé et un regard sur Rachel suffisait à le lui rappeler en permanence. Cependant, il tâcherait d'éviter, au moins pour ce soir, les mauvais souvenirs qui égrainaient cette époque. Rachel, curieuse comme toujours, y alla de ses petites interrogations sous le regard amoureux de son flic qui appréciait la voir dans cet état d'esprit. « - Si je puis me permettre, sans vouloir t'offenser Ed, le métier de PDG a beaucoup, mais genre beaucoup d'aspects ennuyeux. La bureaucratie pour commencer, mais pour ma décharge, j'ai merdé en imaginant que je pourrais tout faire tout seul. D'où l'intérêt d'avoir une secrétaire ou assistante. Jamais, plus, je le jure, que je laisserais entendre qu'une secrétaire ne sert à rien. » En guise de promesse, il leva le bras d'une manière solennelle avant de boire une gorgée de bière et te prendre un bout de cake salé. « - C'est vrai ça, je ne t'ai jamais posé la question. Es-tu Iron Man ? Que je sache à quoi m'en tenir au moins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Notting Hill
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Family means no one get left behind (Marianne)
» family means no one gets left behind or forgotten. (barthy)
» Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici c'est pire. — feat. Ioannis-Hanwell's family and Rosendale's family.
» Ohana... (Jolivia).
» (annabelle) that means i'll still be here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-