Alors, concernant ta fiche, il y a quelques détails à régler avant que l'on puisse te valider
Tout d'abord, il y a de nombreuses fautes de syntaxe et d'orthographe que tu peux revoir avec un logiciel de traitement de texte ou un site tel que BonPatron
il faudrait aussi revoir la ponctuation dans tes phrases : elle est souvent inexistantes et ce n'est, par conséquent, pas très fluide
j'ai par exemple été perdue pour cette phrase dont j'ai du mal à trouver le sens
- Citation :
- Il était sûre que de surfer pouvais me manquer, mais je faisais ça pour de bonne raison, même si Donn était persuadé que j’avais rêvé pour ma sœur qui était bel et bien morte pour lui vu qu’il était noté classé sur son dossier et indiqué qu’elle était morte sur les papiers et qu’une autopsie avait eu lieu
ou
- Citation :
- Ils ont osé frapper sur des femmes
pour ce qui est de la syntaxe
Ensuite, il faudra faire attention puisque j'ai été facilement perdue dans ton histoire : s'agissait-il de Gloria ou de la mère de Cameron etc.
Et le fait qu'une secte toute entière décède d'un coup me semble un peu improbable.
Lorsque tu auras effectué ces modifications, n'hésite pas à reposter dans le sujet des fiches terminées