"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici That awkward moment  {  Cameron  2979874845 That awkward moment  {  Cameron  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


That awkward moment { Cameron

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 22:17 par Invité

   
Cameron  Nicky Carsons

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Carsons . PRÉNOM(S) : Cameron, Nicky . ÂGE : 32 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 Mai 1982 à Johannesburg NATIONALITÉ : Afro-américain STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  :Lieutenant à la crime. TRAITS DE CARACTÈRE :borné. battant.généreux. protecteur. rancunier. fidéle. dragueur.. GROUPE :walk on a  line.  

   


   
My style, my life, my name

   
[b]    Cameron peut être un véritable menteur, très utile durant ses missions d’infiltrations mais attention dès que la personne face à lui est importante, il a un petit sourire en coin dès qu’il ment, il est  donc impossible pour lui de mentir à une personne proche de lui ∞ Il est un grand fan de grande vitesse, ce dernier ne se déplace qu’en moto la voiture très peu pour lui. Le coéquipier à son travail ? Il n’a pas de coéquipier et espère que personne n’osera lui mettre quelqu’un dans les pattes! Les voitures il les évite et à deux sur une moto c’est impossible à part pour le plaisir ou une petite ballade à ses yeux.∞ Le sport c’est un peu comme une obligation pour lui, il a horreur de ne pas en faire, alors qu’importe l’heure qu’il est quand il rentre chez lui, il va courir un peu en pleine nature (forêt) si la salle de sport est fermée. ∞ Il n’aime pas perdre, ce dernier est simplement un mauvais perdant, mais en plus de ça il adore la compétition, alors quand il perd, il fait tout pour avoir une revanche histoire d’écraser correctement son adversaire. Un côté de lui dont personne n’est très fan car il peut devenir très agaçant. ∞ Il n’est pas comme tous les autres flics homme, il aime beaucoup travailler avec les femmes, non pas parce qu’il les drague et fini avec dans un lit, mais parce qu’il  les trouve plus posées et sympathiques au travail. ∞ Il est borné et ne lâche pas facilement certaine chose, comme l’une de ses  enquêtes que ses supérieurs lui ont retirées après qu’il ait menti et désobéis aux ordres. Il continue donc d’enquêter sur cette dernière en cachette, il faut dire que cela le touche énormément vu qu’il est question de sa sœur. Il veut savoir si elle est en vie ou encore si elle est morte et comment! Il veut tout savoir pour le foutre dans la tronche de son père car c'est sa faute si elle est partie à ses yeux!   ∞  La mal bouffe c’est son dada! Il adore ça! Que ce soit des hamburgers, de la pizza ou encore des choses aussi malsaines et grasses vous pouvez être sûr que cela finit dans son estomac! Ne lui parlait pas de légume, il va vous demander ce que c’est, enfin il exagérera juste pour se moquer de vous.  ∞ Le café? Hum, comment expliquer que la relation entre le café et lui est très complexe! C’est un coup de je t’aime et je t’aime pas! Si, c’est possible ! Il adore en boire avec une petite goutte de lait, mais tellement qu’il aime ça, il peut en boire jusqu’à quinze par jours, heureusement la caféine n’a plus d’influence sur lui. Mais, cela lui donne la nausée depuis toujours! En plus l’odeur du café le répugne. Alors quand il le boit il évite d' humer l’odeur de sa boisson.   ∞ Il adore assister à des événements sportif! Que ce soit des matchs de boxe, de foot, de rugby il sera toujours devant sa télévision forcément en train de crier contre les  arbitres  ou encore les joueurs!  Quand il est devant un tel programme vaut mieux éloigner les âmes sensibles et les oreilles innocentes car les mots d’amour fusent.  ∞ Il a une tâche de naissance en forme de pomme sur son pectoraux gauche,  tous les hommes de la famille Carsons la possède, un cadeau du père, pour une fois que ce n’était pas des coups ou des critiques ça change. Sa sœur avait cette marque sur la main, il espère ne jamais voir cette marque sur un corps à la morgue.  ∞
     
PSEUDO : LKD. PRÉNOM :  CINDY. ÂGE : 23 ans . PERSONNAGE : inventé AVATAR : TAYLOR KINNEY CRÉDITS :Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Les jumelles d'enfer .


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 22:18 par Invité
At the beginning

   


Il est difficile d’avancer dans la vie sans faire preuve de courage pour faire le deuil de certaines choses, de personnes ou d’amour ayant pris fin. J’en ai vécu des deuils tous différents et douloureux à la fois. Comme beaucoup de personne j’ai fait preuve de courage tout en désirant que cela prenne fin. J’ai fait le deuil de ma famille, celui d’une enfance désastreuse ou encore celui de mon père que j’ai tué de mes propres mains. J’ai agis de façon à protéger les miens, j’aurais voulu le faire avec la plus vielle de mes sœurs mais j’ai failli, je n’ai pas réussis à le faire. Je ne vais pourtant pas tout lâcher ainsi, je vais me battre comme les milliers d’autres personnes qui continuent d’avancer.


Etape 1Le choc - Nous étions tous assis ce jour-là, mon père venait d’ouvrir la porte à des personnes qui travaillaient avec lui, ils venaient nous apprendre quelque chose. Le seul souci était que nous n’avions nullement le droit de nous montrer, non on devait rester loin de cette histoire et se caché tout comme le faisait notre mère. Elle vivait sa petite vie de femme au foyer, elle rangeait là où elle le pouvait histoire d’éviter les agressions de mon père, elle avait toujours tenté de se faire le plus discrète possible.
Cinq enfants et une trentaine d’année de mariage voilà comment on pouvait définir leur union. Gloria, Antonn, Jordan, Moi et Cora. La police était là pour parler de Gloria, elle avait une vingtaine d’années quand elle avait décidé de quitter la maison. Elle ne supportait plus cette vie de violence et de silence, elle s’était laissée avoir par un homme, un gourou à la tête d’une secte comme disait mon père, jamais il ne lui est venu à l’idée que c’était sa faute, non à ses yeux ça n’avait rien à voir avec lui. Non, pourquoi aurait-elle voulu partir de cet univers remplis d’amour et de joie ? On se le demande. « Merci d’avoir prévenu. » La voix neutre de mon père venait de glacer mon sang, il ne réagissait pas à ce qu’il venait d’apprendre, j’avais pourtant entendu le mot morte dans cette discussion que j’avais tenté d’épié malgré les bagarres joueuse de mes frères. Il entrait dans le salon qui était fermé et le silence régna, même une mouche n’aurait plus osé bouger avec la présence de mon père dans la pièce. Il avait cette faculté à imposer le respect ou plutôt le silence. « Gloria est morte, je ne veux pas de pleurs, elle a eu ce qu’elle méritait ! Pas vrai chérie ? » Son regard pesant venait de se poser sur ma mère, elle resta muette, la connaissant elle se forçait à ne pas pleurer, mais l’envie de craquer n’était pas loin, ce qui était un sentiment normal face à la perte d’un enfant. Elle hocha la tête avec un sourire, mais on parlait de sa fille celle qu’elle désirait et espérer retrouver. Vingt-cinq ans et elle était morte ? Je n’y croyais pas, je ne savais pas du tout ce qu’on avait pu dire à mon père et sans doute que je ne le saurais jamais. « Nous l’enterrons quand ? » Demanda ma mère, mon père pour seul réponse lui mit son poing dans la figure, elle se laissa glissa le long du mur retenant encore ses pleurs, interdit de pleurer sinon il taperait encore et encore. Il n’aimait pas les pleurs et ceux depuis qu’on était de nouveau-né. Nous étions des bébés tous sages au dire des voisins, mais pour avoir vu ce que faisais ma mère à Cora bébé quand elle tentait de pleurer, on comprenait rapidement. Elle nous empêchait de pleurer par tous les moyens, mais c’était mieux ça que de se prendre des coups pas vrai ? Un bébé, elle avait déjà perdu un bébé, c’était ma grande sœur Gloria qui me l’avait expliqué, le frère jumeau d’Antonn était mort sous les coups de notre père, mais un flic savait cacher ces choses-là. Malheureusement.


Etape 2Le déni - J’étais devenu policier, j’avais été pris sous la coupe d’un homme, il était devenu mon mentor si l’on veut. J’étais loin de ma famille, j’avais dû quitter cette dernière pour survivre, ma mère m’avait aidé à m’enfuir. Mais j’avais loupé mon coup, j’avais essayé de le tuer mais malgré mon cran d’appuyer sur la détente, cet homme résista au coup. Il avait essayé de tuer ma mère et d’étrangler ma petite sœur, seul Antonn et Jordan étaient devenus ces chouchous, traitant les deux femmes de notre famille comme des sous merdes. Il attendait la même chose de moi mais impossible pour moi de frapper sur l’une d’elles! J’aurais donné ma vie pour elles même si elles m’en auraient empêché. Mes frères aussi étaient entrés dans la police, ils n’avaient pas eu le droit de faire autre chose. Ils avaient dû suivre les traces de notre père. Moi, mes raisons étaient différentes, j’avais d’autres motivations que pouvoir couvrir mes arrières après avoir frappé ma femme ou encore pour faire plaisir à ce père qui ne nous avait jamais aimés. J’avais pris la décision d’entrer dans la police après avoir aperçu Gloria, je n’étais pas fou je l’avais vu elle était bel et bien vivant et j’avais décidé que je ferais tout pour la retrouver, savoir ce qui lui était arrivé pour qu’on la pense morte. J’ai peut-être rêvé, peut-être que c’était un mirage mais je voulais simplement me dire que je n’étais pas le seul à avoir échappé à ce tortionnaire, à cet homme qu’on avait dû appeler papa et avec qui nous partagions notre ADN. J’étais donc en train de devenir flic, pour retrouver ma sœur mais j’avais une idée précise en tête, mes propres petits plans, avoir le pouvoir avec moi pour m’aider était sans doute la meilleure solution. Il faut aussi dire que j’adorais ce métier, même si j’en avais eu une mauvaise image par la faute de mon père. Enfin, j’étais loin d’eux, j’avais été recueilli par cet homme Donn qui m’avait aidé à passer les tests de la police avec succès. Certaines choses de mon ancienne vie me manquait, comme le surf qui était auparavant ma passion mais je faisais ça pour de bonnes raisons, Donn était persuadé que j’avais rêvé et que ma sœur était bel et bien morte, il avait eu accès à son dossier et c’était une affaire classée, sur le dossier était indiqué qu’elle était morte et qu’une autopsie avait eu lieu. Mais je n’en démordais pas, il ne connaissait pas mon père et il fallait bien que je continue à chercher ma grande sœur, peut être que cela aiderait ma chère mère à ouvrir les yeux. J’avais l’impression d’être le seul à me battre, tout le monde la penser morte mais peut-être qu’elle avait juste besoin d’être sauvé et je voulais l’aider, j’avais dû abandonner le reste de ma famille, alors elle représentait ma possibilité de faire amende honorable. Je commençais à espionner, à épier et savoir tout ce qui se passait dans cette secte, c’était la seule chose vraie par rapport à ma sœur et toutes les histoires qu’on m’avait raconté. Je ne comprenais pas pourquoi elle était entrée dans cette secte, n’en avait-elle pas eu assez dans ce cocon qu’avait construit notre père ?


Etape 3La colère - Je m’étais infiltré dans cette secte depuis quelques mois, j’avais réussi à obtenir la confiance du gourou, celui qui était marié à ces deux femmes, ces jumelles qui se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. J’étais devenu l’un des petits chien dirons-nous de ce gourou. J’étais très doué pour me battre, même si je n’avais pas tout montré, j’avais tout fait pour qu’il n’ait aucun doute sur ma personne et c’était surtout que mon histoire, celle que j’avais du raconter pour être accueilli ici était réel. Il était forcé de me croire car la peine se lisait sur mon visage ce n’était pas du cinéma, pas un jeu d’acteur, non c’était simplement la vérité, mais c’était compliqué de livrer à ce parfait inconnu ce qu’était ma vie en réalité. Les coups, la violence, la rage, le manque d’amour et la peine. Tellement de chose qui avait fait de ma vie ce qu’elle était à présent, je m’en voulais de ne plus pouvoir protéger ma mère et ma petite sœur, alors sans doute que je tentais par tous les moyens de retrouver ma sœur, de savoir exactement ce qui était arrivée à mon ainée. J’avais ce besoin peut être fou pour d’autre, mais pour moi naturel de savoir ce qu’elle était devenue, si je me faisais des idées ou bien si elle était tout vivante et que l’envie de retrouver notre famille n’était pas là! Personne ne pourrait la blâmer, qui aurait envie de retrouver cette famille ? Pas moi en tout cas! Mes frères, mon père pouvaient crever la bouche ouverte que je ne daignerais pas les regarder et encore moins les aider. Ils ont osé frapper des femmes et encore pire ils ont osé frapper leur mère, leurs sœurs, mon père lui avait osé frapper sa femme et ses enfants. Ils étaient horribles et je ne les voyais pas comme des êtres humains mais plutôt des animaux, des bêtes sauvages. Ce gourou, Jedahiah je l’avais observé et il était bizarrement moins pervers et monstrueux que les hommes de ma famille à mes yeux. J’étais devenu un membre à part entière de cette secte, je m’y sentais bien aussi étonnant que ça puisse paraître mais je n’en oubliais pas ce que je m’étais promis à moi-même! Retrouver ma sœur. Mais, une femme commença à me faire perdre ma mission de vue, elle chamboula les choses et surtout ma vie. J’en suis sûr à présent, les femmes nous mènent souvent à notre perte. Circé, douce et fragile jeune femme que j’avais croisé, une femme mariée au gourou, Jedahiah ne méritait pas d’effleurer la peau si belle et douce de cette jolie brune, mais je devais me faire à l’idée, c’était bien trop difficile de ne pas me laisser tenter par quelques baisers volé, car je n ‘aurais pas pu l’offusquer à aller plus loin. Elle faisait partie de cette secte, je ne voulais pas lui faire confiance mais c’était plus fort que moi, elle semblait si secrète et je voulais tout découvrir de ce qu’elle cachait derrière ce sourire. Puis, j’ai fini par me faire tirer les oreilles par mes patrons, j’ai dû l’abandonner, j’aurais voulu être là pour Circé mais comme toujours je lâchais les personnes que j’appréciais. En plus d’échouer par rapport à ma sœur je devais gérer la défaire d’avoir laissé Circé entre les mains de cet homme.


Etape 4La tristesse - Muté, puni d’avoir voulu mener une enquête sans avoir rien dit, je n’avais pas vu venir le coup de Jedahiah avait tout brûlé, il avait poussé ses gens à le suivre dans une idée folle. Je m’en foutais pour le coup de ce que mes supérieurs me disaient ! Pour eux j’aurais dû le voir venir et surtout prévenir au lieu de jouer les justiciers solitaires, à leurs yeux j’aurais dû faire tout ça autrement, en respectant la loi. A présent, j’allais être loin de cette ville qui renfermait les secrets des personnes qui auraient pu m’aider à retrouver ma sœur. Morte, vivante ou en fuite ? Je n’en sais rien. Je sais juste que mon cœur souffre à l’idée que Circé ait vécue une fin aussi désastreuse. Londres. Punissons bonjour. Je quittais mon pays pour me retrouver ailleurs, merci. Ils pensaient sans doute que j’allais tout lâcher ? Non, il en était hors de question j’étais prêt à me battre et même à prendre des habitudes de mauvais flic! Je n’allais rien lâcher! J’allais creuser encore et encore pour trouver ce que je désirais. Je n’allais plus suivre les règles ordonnées par les dirigeants, non ! J’allais faire mon boulot tout en menant mon enquête car Jedahiah ne pouvait pas s’être tué, je ne l’imaginais pas aussi stupide, c’était surement faux il avait prétendu se suicider avec le reste de ses suiveurs mais il ne pouvait pas avoir mis fin à ses jours pas un égocentrique, narcissique et leader de secte comme lui. J’étais loin de la dernière étape, l’acceptation comme on dit, non je ne pouvais pas accepter tout ça et je ne pourrais probablement jamais, certes m’arrêter à la tristesse n’était pas une solution mais petit à petit en fait je retournais à la colère, ou c’était peut-être un mélange entre la tristesse et la colère mais je ne comptais pas laisser les choses ainsi, pendant trop longtemps j’avais joué selon les règles aujourd’hui je comptais changer ça, je suis un nouveau Cameron, plus dur, plus froid et plus vicieux pour arriver à ses fins mais avec un beau sourire comme le mien ça passe toujours vous ne trouvez pas ?


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 22:21 par Invité
MON CACAAAAAAAAAAAAA  :lover: :lover: 
Bienvenue chouquette pressée de lire ce que tu me prépares
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 22:41 par Invité
Ma cirséééééééééééééééééééé That awkward moment  {  Cameron  3199500197

Je vais t'en mettre plein la vue :oupas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 22:44 par Invité
Bienvenue sur le fofo  That awkward moment  {  Cameron  2406027045 That awkward moment  {  Cameron  2406027045 
Excellent choix d'avatar  That awkward moment  {  Cameron  2941632856 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 22:53 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche That awkward moment  {  Cameron  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 22:59 par Invité
TYLER  That awkward moment  {  Cameron  705448254 
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche That awkward moment  {  Cameron  1973890357
N'hésites pas si tu as la moindre question  That awkward moment  {  Cameron  947882337 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 23:01 par Invité
bienvenue à toi! bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 23:11 par Invité
Bienvenue sur le forum. That awkward moment  {  Cameron  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
That awkward moment  {  Cameron  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 23:12 par Alycia Hemsworth
Kinney That awkward moment  {  Cameron  705448254

Bienvenue sur LC That awkward moment  {  Cameron  2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche That awkward moment  {  Cameron  1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas That awkward moment  {  Cameron  2313394760

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb That awkward moment  {  Cameron  2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» That awkward moment
» that awkward moment when... (clark)
» that awkward moment when. (robin)
» (sidney & dario) that awkward moment
» (Delilah & Scarlett) that awkward moment when...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-