"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  - Page 2 2979874845 Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  - Page 2 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.

Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  - Page 2 Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Sam 7 Juil 2018 - 12:41 par Tessa P. Berckley
Sophie Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  - Page 2 3744571258 Excellent choix Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  - Page 2 1922099377
Re Bienvenue Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2
» KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Elle est moi, je suis elle, moi aussi. Comme tout ce qui fut et ser
» Adriel ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞
» Jenny vous aimera de tout son corps, pour une heure, pour une nuit. ( ERSA )
» Alba ♦ Tout comme l'immortalité de l'âme, l'amitié est trop belle pour y croire
» Tout comme l'immortalité de l'âme, l'amitié est trop belle pour y croire. ♠ Breo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-