"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tournage au festival (event commun). 2979874845 Tournage au festival (event commun). 1973890357
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €


Tournage au festival (event commun).

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Her Majesty
Her Majesty
MEMBRE
Tournage au festival (event commun). 8y8fcAC
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1553
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 18:07 par Her Majesty
Tournage au festival.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS




C'est le deuxième journée du festival. Tout le monde a pris ses marques et ses repères. Comme vous avez pu le constater, un film est en train d'être tourné dans l'enceinte du festival, vous avez aussi vu qu'ils cherchaient des figurants. Immédiatement vous avez postulé pour en faire partie, qui n'a jamais rêvé d'apparaître sur grand écran ? C'est votre jour de chance, ils vous ont retenu. Mais, vous n'êtes pas le seul, il y a au moins deux cents figurants pour cette scène. Vous ne le savez peut-être pas, mais il s'agit de la scène finale du film. Une des scènes les plus importantes pour le réalisateur. Avec autant de monde, il semble évident que le tournage va sûrement durer plusieurs heures, mais ce n'est pas grave, tout ceci vous rend tellement euphorique. De toute façon, tout ce que vous aurez à faire c'est vous dandiner au rythme de la musique.

Tous les figurants sont maintenant invités à prendre place en face de la scène qui a été installée spécialement pour le film. Il y a des instruments, des micros, exactement comme si vous étiez sur le point d'assister à un simple concert de plus au festival. Sauf que vous allez être filmé sous plusieurs angles, il y a des caméras partout afin de ne rien rater. Cela fait maintenant cinq minutes que vous êtes prêt à vous trémousser, on vous a briefé pendant un long moment juste avant. Les mots d'ordres sont : sourire, danser, s'amuser, ne pas faire attention aux caméras.
Mais à ce moment-là un assistant monte sur scène et prend un des micros afin que tout le monde puisse l'entendre correctement. La scène ne pourra pas être tournée tout de suite, il va donc falloir patienter. En réalité, la raison est très simple, deux des acteurs, ne sont pas encore arrivés, ce qui retarde le tournage de la scène. Autant dire que l'attente ne fait que commencer. Cependant, rapidement un DJ vient d'apparaître sur scène, il a été appelé en urgence pour faire l'animation. Il met de la musique pour essayer de faire passer la pilule plus facilement. Au même moment, quelques personnes faisant partie du staff du film commence alors à distribuer des soda et des bières parmi les figurants. Ils veulent à tout prix éviter que le temps monte, surtout avec cette chaleur.

Mais pour le moment, comme cela ne fait même pas dix minutes que l'annonce a été faite, vous ne vous rendez compte de rien. Après tout, vous êtes ici de votre plein gré, le temps est idéal, il y a de la musique et bientôt vous serez filmé pour un film. Cependant, tel que c'est parti, il y a des chances pour que cette attente s'éternise. Alors, en attendant, soyez patient, discutez avec les gens qui sont à vos côtés, faites connaissance... Après tout, il va bien falloir faire passer le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 22:06 par Invité
Il faisait beau et chaud. Je ne savais pas pourquoi j'avais postulé pour faire partie de ce film, sûrement un cou de tête. Après tout, j'étais impulsif. Mais j'avais envie de faire quelque chose de différent pour une fois et apparaître, peut-être (sait-on jamais?) à l'affiche d'un film à succès. Ouais, parce que figurant n'est pas mon premier choix de carrière, bien évidemment. C'était la musique qui m'intéressait et plus précisément la batterie et devenir DJ professionnel. Mais si je pouvais percer dans quelque chose qui pourrait par la suite faire mousser ma carrière, pourquoi pas? Il fallait bien essayer. J'avais donc enfilé un jeans et un t-shirt et puis, j'étais parti en direction du festival.

Ce fut donc sous la chaleur du soleil au  Canvey festival que je me trouvai à attendre patiemment qu'il se passe quelque chose. Heureusement que j'avais mis de la crème solaire! Mais plusieurs minutes après que le tournage eut normalement du commencer, il ne se passait toujours rien. Loin d'être impatient, j'attendis sagement qu'il se passe quelque chose. Mais plusieurs dizaines de minutes, toujours rien. Je m'amusai donc à sautiller quelque peu pour me dégourdir les jambes et passer le temps. Mais bon, je n'étais pas sot, il était évident que nous allions passer des heures ici sous le soleil. Mais j'aurais cru que peut-être nous aurions la chance d'être diverti, non? Et comme si on avait entendu mon souhait, à mon plus grand plaisir cependant, ils avaient fait venir un DJ pour passer le temps. Bientôt, la musique résonna à mes oreilles et prenant un verre, je commençai quelque peu à danser. Je ne connaissais personne autour de moi, mais cela ne m'empêchait pas de parler avec des inconnus. J'étais sympa et je n'hésitais jamais à socialiser avec les autres. J'aimais aussi faire le fanfaron pour détendre l'atmosphère. Quoi que maintenant, elle n'était plus à l'impatience, mais bien au plaisir et aux sourires. Cela faisait du bien d'être dans une aussi belle ambiance.

Souriant à qui je regardais, j'étais désormais appuyé contre un poteau contemplant de là où j'étais les gens présents. Il y en avait de toutes les sortes, des gens comme moi, ordinaires, qui ne demandaient qu'à être apprécié pour ce qu'ils étaient. Mon regard se posa aussi sur le DJ. Comme j'étais envieux de lui. Peut-être qu'un jour, je serai à sa place, contemplant la foule, heureuse d'entendre mes mixs. C'était beau de rêver! Sans les rêves et les petits espoirs, nous n'étions rien et cela ne valait pas la peine de vivre. Et ce que j'aimais vivre! Pendant une seconde, mon esprit pensa à Abygaelle, mais rapidement, je me ressaisis, préférant vivre le moment présent plutôt que de penser sans cesse au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Tournage au festival (event commun). Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 22:58 par Hazel J. Chase
Pourquoi avoir postulée pour jouer une simple figurante ? Bonne question. A laquelle Maya ne savait trop que répondre. Se montrer un peu, passer le temps, embêter ceux qui prenait cette histoire bien trop sérieusement. Cela faisait à peine dix minutes qu'elle attendait et déjà, elle s’ennuyait. L'infirmière avait troqué son uniforme médicale contre un petit short salopette bleu, assorti d'un tee-shirt noir basique. Lunette de soleil plantée sur le sommet du crâne, ses cheveux volés lorsque la bris légère venait souffler dessus. Un garçon qu'elle ne connaissait l'a regardait en souriant, aussi lui fit elle un clin d’œil en retour. Peut-être pourrait-elle se faire de nouveaux amis, non ? La demoiselle commença à se déhancher en entendant démarrer la musique. Celle-ci fut d'abord entre coupée, surement des tests du dj. Mais peu importait, cela ne l'arrêtait pas, bien au contraire. Ne pas pensait à ce qui l'a tourmenter réellement. Non non non, je suis là pour m'amuser ! M'amuuuuuuserrrr !!!! Et puis pour le reste...On regrettera tout ça, demain et après demain et après après demain. La jolie brune sautilla sur place, impatiente. Elle comptait profitait de ce beau soleil. Pour le moment, personne qu'elle ne fréquentait ou connaissait réellement, ne se trouvait là. A moins de ne pas les avoir aperçu, ce qui était fort probable. Si quelqu'un voulait l'a voir, parler à sa merveilleuse et adorable petite bouille, qu'il vienne. L'américaine enchaîna plusieurs chorégraphie toutes issues d'un jeu vidéo en vogue depuis un ou deux ans. Elle s'arrêta soudainement en se disant qu'il manquait quelque chose. Oui. A boire ! De l'alcool !! Pop pop pop ! De l'alcool ! Maya grimaça en se demandant ce que dirait Lizzie, si elle l'a voyait comme ça. Elle se mordit la lèvre, pour le moment, les choses n'avaient pas encore tournées mal. "Qui danse avec moi ?" lança-t-elle en levant la tête. "Soyez pas timide !". Elle tourna sur elle-même en riant. "Allez les copains ! Venez ! Je mords pas promis !" Sortant un paquet de chewing-gumd'une de ses poches, elle en prit un et entama un machouillage des moins discret, avant de prêter à l'art du jeu de la plus grosse bulle. On s'occupait comme on pouvait en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 11:22 par Invité
J'ai pas mal hésité avant de me rendre sur le tournage du film. Il est vrai que quand je me suis pointé au casting, à cause de deux très jolies filles que j'ai rencontré au hasard au festoche, la fille en du casting du truc m'a tout de suite reconnue et a été très emballé par ma présence. Je suis venu pour m'amuser, pas pour me faire remarquer. Après tout je suis juste un jeune parmi tant d'autre. J'ai mis mes lunettes de soleil sur le nez pour passer un peu plus inaperçu, au cas où. Je n'ai pas envie de voler la vedette au film. Je pense que je me projette un peu trop loin, et qu'en fait, personne va me reconnaître. Je suis habillé le plus simplement du monde avec un jeans noir qui es déchiré à de multiples endroits, j'ai un tshirt d'un groupe de musique et un hoodie à capuche. Bref, comme tout le monde ici, ou presque. Je vais être tranquille, tout comme au début du festival. La journée d'hier était au top. Je dois avouer que j'ai pas mal squatter les backstages mais toutes les fois où j'étais devant une scène, au milieu de la foule du festival, j'ai été laissé tranquille. J'ai squatté avec mes potes. Nickel quoi, la belle vie.

Je me suis donc retrouver au milieu des gens qui attendent le début du tournage, mais il y a du retard. Je regarde un peu autour de moi, pas mal de jolies filles. Je ne trouve plus d'ailleurs celles avec qui je suis venu jusqu'ici. Elles doivent être quelque part dans le coin. Je ne m'en fais pas trop, je sais que y'a du monde et que je ne vais pas m'ennuyer. La musique est lancé, je chope une bière au passage et je souris en voyant une fille qui propose de danser avec elle. Je suis pas à côté d'elle mais je l'entends bien. Une chanson que j'adore récemment « Counting Stars » de One Republic, commence.

« Oh putain. J'adore cette chanson ! »

Et là je ne réponds plus de moi. Je commence à danser comme un petit fou. Je lève les bras en l'air, je bouge mon sexy corps d'anglais blond. Si le DJ continue de mettre que des chansons que je kiffe comme ça ça va être bon et l'attente ne se fera pas trop sentir. Je fais pas exprès mais dans mon euphorie je renverse un peu ma bière sur les gens à côté de moi. C'est monnaie courante pendant les festivals et les concerts, mais il est vrai que ça ne fait jamais trop plaisir non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 15:12 par Invité
Tournage au festival (event commun). Tumblr_n30btuKmGR1qmmsklo5_250
Plantant un bisou sur la joue de ma sœur, je la préviens que ce soir, on se retrouve à l'hotel en dehors de la ville avant de retourner au festival. J'ai postulé pour faire parti des figurants d'un film et Kate n'a pas voulu, chose qui m'étonne. C'est peut être l'idée de devoir être figurante et non pas sur le devant de la scène qui la gène. Cette réflexion me fait doucement sourire. Je ne lui ai même pas demandé si elle voulait que je reste avec elle parce que, personnellement, j'ai très envie de faire la fête pour le film et tout ce qui va avec. Sans compter qu'on va pas se voiler la face, le tournage d'une scène où les jeunes sont censés s'amuser sans alcool, ça n'existe pas ! Je dois être à ma troisième bière aujourd'hui mais je le vis bien. Tant que ma vessie me permet de profiter du tournage, ça me va ! Je fais d'ailleurs un détour par les toilettes pour être la plus effective possible. J'arrive pile quand une jeune femme dit qu'il y a un peu de retard et qu'un DJ va nous occuper. Je souris et me fraye un passage dans la foule. Il y a beaucoup de monde et je ne reconnais personne pour le moment. À vrai dire, je n'ai pas croisé grand monde à ce festival et je suis bien contente d'être venue avec Kate sinon j'aurais du me sociabiliser un peu plus. Peut être que je croiserais Apple dans la foule, si elle est là. Attrapant une bière sur un stand, je bois une gorgée et m'enfonce dans la masse de personnes présentes. Je lève le bras pour sauver ma bière du mieux que je le peux. J'espère juste ne pas prendre une douche à la bière si quelqu'un me pousse. Il ne manquerait plus que ça. Je vais coller, puer et attirer les abeilles ! Pour le moment, je ne m'amuse pas des masses, je prévois le pire. Mais je souris en entendant une jeune femme demander à ce que l'on danse avec elle. C'est assez drôle comme procédé quand on y pense mais en un claquement de doigts, un sacré nombre de jeune hommes se déplacent vers elle. Je la jalouse un peu, je dois bien l'avouer. Ce n'est pas à moi que ce genre de chose arriverait. Je ressemble encore trop à une enfance du haut de mes dix neuf ans mais je fais avec. À vrai dire, je n'ai pas vraiment le choix. « Je sens qu'on va attendre un sacré bout de temps ! » Lançais-je au jeune homme à côté de moi en souriant. Je bus une gorgée de ma boisson et dansa quelque peu. J'adorais cette chanson de One Republik. C'était vraiment quelque chose d'entraînant bien que le début soit assez lent. Enfin, nous étions tous là pour faire la fête et le soleil commençait doucement à taper et l'alcool à me monter à la tête. Dans cinq minutes, j'allais être la reine de la piste de danse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 4:08 par Invité
Toujours appuyé tout contre mon poteau, j'observais les alentours avec intérêt. Je buvais de temps en temps dans mon verre. La bière était bonne, la musique était bonne. Bref, il me manquait simplement quelqu'un à qui parler. Ce fut à ce moment-là que je remarquai quelqu'un de familier dans la foule. Je plissai un instant les yeux, me demandant d'où je pouvais bien la connaître. La personne en question était une jeune femme aux cheveux bruns qui dansait parmi les autres figurants du film. Elle aussi avait un verre à la main et tentait tant bien que mal de ne pas le renverser sur elle. Plissant toujours les yeux, je me concentrai. Tout chez elle me disait quelque chose. Puis comme un flash, je me souvins. Il s'agissait de Lyla Clara Ioannis-Hanwell, une amie d'enfance. Je l'avais rencontré par l'entremise de nos parents et bien vite, elle était devenue ma meilleure amie. Je ne l'avais pas vu depuis un bail, puisque l'on s'était perdu de vue il y a bien longtemps. Et je ne savais plus trop pourquoi d'ailleurs. À un jeune âge, on se faisait rapidement de nouveaux amis. Mais il fallait dire qu'une amie comme cela, c'était difficile à remplacer... La revoir ici relevait cependant du miracle, parce qu'on s'entendait que Londres était immense et que les chances de se rencontrer étaient bien minces, à moins, bien sur que cela était prévu à l'avance. À croire que c'était le destin sûrement? Je décidai d'aller la voir, me demandant bien si elle allait me reconnaître à son tour. Bien que des années nous séparaient de la dernière fois que nous nous étions vu, je me ressemblais tout de même. Mes traits n'avaient pas beaucoup changé. Et puis comment ne pas reconnaître mon sourire? Okay, là, je n'étais pas humble... Mais c'était ce qui faisait mon charme, non? Bref, je me faufilai à mon tour dans la foule, essayant aussi de ne pas échapper ma bière sur moi. Arrivé à ses côtés, je commençai à danser, mine de rien. « La musique est bonne, tu ne trouves pas? » lui demandais-je avec un immense sourire. Je pouvais jouer le jeu longtemps, mais je décidai d'aller droit au but. « Je ne sais pas si tu me reconnais, Miss Ioannis-Hanwell.... » lui dis-je tout simplement, continuant à danser. Le dj changea de chanson et je souris. Il était décidément très doué et c'était tout à notre avantage. Bientôt, on serait beaucoup trop épuisé par la danse par contre pour commencer le tournage. Un sérieux manque d'organisation, mais je ne m'en plaindrai certainement pas. Après tout, cela me permettait de renouer avec d'anciennes connaissances. Et cela suffisait à me rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Tournage au festival (event commun). Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 19:22 par Hazel J. Chase
Maya dansa d'abord toute seule. Puis, divers jeunes gens se firent une joie de l'a rejoindre. Elle en profita un moment avant de souhaitait s'éclipser. Elle n'aimait la façon dont ils se collaient tous à elle. Je ne suis pas un morceau de viande ! Songea-t-elle. Ni le goûter ou votre dessert ! A vraiment ? Mais oui ! Tu aurais du mettre quelque chose de plus court encore...railla sa conscience. Gnagnagna !! Elle se détourna en l'ignorant. Il faisait trop beau, ils avaient trop de gens, trop de soleil et de bonne musique. Les personnes civilisaient et sympas ne voulaient pas s'approcher, faire connaissance ? Elle allait se charger de s'incruster. La demoiselle  se déplaça donc parmi la foule en continuant de sa déhancher. Elle aperçut alors  un jeune homme qui semblait beaucoup s'amuser et renversait un peu de sa bière au passage. "Hey" lança-t-elle en s'approchant. Elle tourna vaguement autour de lui, se mit en avant pendant environ cinq à dix minutes repartie. Elle se sentait bien aujourd'hui dans son adorable petite salopette en jean. Comme l’infirmière poursuivait son chemin, elle  accosta une fille absolument inconnue, qui venait d'être rejointe parle garçon accouder dans son coin un peu plus tôt. "Salut !! Ça va ?" demanda-t-elle en se plantant à coté d'eux. "Il y a une bonne ambiance vous ne trouvez pas ?". Après "les malheurs de Sophie" découvrait "Maya M. Scott tente de se faire des amies" Wouhou. Elle grimaça légèrement. L'américaine n'avait encore croisée aucun visage familier, ce qui ne devait pas l'empêcher de s'amuser.  Tout en restant auprès de ses nouveaux camarade, elle se remit à danser. Selon l'évolution de la situation elle songerait très certainement à aller prendre une bière ou autre chose du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 1:14 par Invité
Tournage au festival (event commun). Tumblr_n30btuKmGR1qmmsklo5_250
Le retard annoncé et le manque d'information sur le pourquoi du comment ne m'enchantait guère. J'étais là pour profiter, pour faire la fête mais il y avait un minimum à respecter tout de même ! Je n'avais pas envie d'attendre pour rien. Mais rentrer à l'hôtel n'était pas une solution envisageable et rester seule dans ce festival non plus. Du coup, il fallait bien que je fasse passer le temps et que je tente de me fondre dans la masse. Je n'avais aucune envie de passer pour la petiteminette qui s'ennuit seule dans son coin. Sans compter que la chaleur me faisait doucement tourner la tête. Une bière ou deux et je serais prête à tout, enfin presque. Enfin, pour le moment, je dansais tranquillement tout en abordant un jeune homme, gardant Oliver dans mon champ de vision. Nous nous étions vus une fois mais j'avais totalement craqué sur le beau blond. J'avais tellement craqué sur le londonnien que je n'avais même pas regardé plus que ça on nouvel interlocuteur. C'est lorsqu'il m'appela par mon nom de famille que je me stoppa net et leva les yeux vers lui. Un long frisson parcourut mon corps et des tas de scénarios se faufilèrent dans mon esprit. Non, il ne s'agissait pas d'un pédophile, juste d'une connaissance que j'avais du oublier, ou pas. Je le regarda quelques secondes et un large sourire se dessina sur mes lèvres. « Jonah !! » hurlais-je avant de me jeter à son coup, en faisant bien attention à ne pas renverser ma boisson ni la sienne. Je serra fort le jeune homme dans mes bras. Le retrouver ici, par le plus grand des hasards me fit un bien fou ! Mon meilleur ami, mon Jonah à moi ! Ah, j'étais folle de joie et ce n'était rien de le dire ! Alors que je me détache du jeune homme, je souris toujours autant. On dirait une gamine le soir de noël. « Ca va toi depuis tout ce temps ? » Dix ans que je ne l'ai pas vu et cela doit bien faire huit ans que je n'ai plus eu de ses nouvelles. Nos cartes se sont espacées pour ne plus être envoyées. Malgré nos cinq ans de différence et mon jeune âge lorsque j'ai vécu à Londres, nous nous sommes toujours très bien entendu à cause de ma 'maturité'. Je lui adresse un large sourire lorsque je vois une jeune brune s'avancer vers nous et nous accoster. Les retrouvailles solo avec Jonah auront été de courtes durées mais après tout, nous sommes dans un lieu public. « L'ambiance est géniale oui ! Mais je sens que l'on va attendre trois plombes avant de pouvoir commencer le tournage du film ! » ronchonnais-je légèrement. Ce n'était pas grave après tout mais bon, pour le principe... « Je m'appelle Lyla ! Et lui c'est Jonah » lançais-je à la jeune brune en salopette en jeans pour faire les présentations. « Vous êtes là depuis longtemps vous deux ? » Je venais à peine d'arriver, presque à la bourre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 1:54 par Invité
Je n'avais pas pensé une seule seconde en interpellant Lyla par son nom de famille que cette dernière réagirait de la sorte. Pendant un moment qui me sembla être une éternité, elle me toisa, se demandant sûrement qui je pouvais bien être. Dans un sens, j'étais triste qu'elle ne me reconnaisse pas alors que moi, je l'avais tout de suite reconnue dans la foule. Okay, pas sur le champs, mais presque. En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir parce que des années nous séparaient de la dernière fois où on s'était vu et parler. Bref, le temps passa et je me demandais si je ne devais pas dire quelque chose. Mais finalement, son regard s'illumina et elle eut un immense sourire. « Jonah !! » hurla-t-elle au final avant de se jeter à mon cou! Voilà la Lyla que j'avais connu! J'étais plus que soulagé! « En plein dans le mille! Je suis vraiment heureux de te revoir Lyla! Tu m'avais manqué!» lui dis-je, la serrant contre moi dans un geste amical. « Ca va toi depuis tout ce temps ? » demanda-t-elle en se détachant de moi. Je lui fis un immense sourire. « Oui, ça va très bien! Je suis devenu DJ dans un club. Et toi? Tu avais disparu où pendant toutes ces années? » lui demandais-je, curieux. Je l'avais dit sur ce même ton et non sur un ton de reproche, parce que c'était loin d'en être un. Lorsqu'on est jeune, il est normal de se perdre de vue. On suit ses parents. On n'a pas le choix.

Une jeune femme vint alors couper court à nos retrouvailles, mais cela n'effaça en rien le sourire affiché sur mon visage. « Salut !! Ça va ? » demanda l'inconnue en se mettant à nos côtés. « Il y a une  bonne ambiance vous ne trouvez pas ? » ajouta-t-elle. « L'ambiance est géniale oui ! Mais je sens que l'on va attendre trois plombes avant de pouvoir commencer le tournage du film ! » lui répondit Lyla en ronchonnant quelque peu. « Je m'appelle Lyla ! Et lui c'est Jonah » ajouta-t-elle en me présent à la jolie brunette. « Je suis enchanté de faire ta connaissance! » lui dis-je. « Vous êtes là depuis longtemps vous deux ? » demanda finalement Lyla. « Hummm... moi, ça ne fait pas loin d'une bonne heure si ce n'est pas plus... » dis-je en passant ma main dans mes cheveux. J'avais la forte impression que cela n'allait pas être pour tout de suite qu'on allait commencer le tournage. Mais comme je me sentais bien avec les deux filles, cela ne me dérangeait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 10:26 par Invité
Tournage au festival (event commun). Tumblr_mb2xfhyT4t1rxx29j
Debout à côté de la scène de concert, je jette un nouveau coup d'oeil à ma montre. Le retard est bien quelque chose que je ne supporte pas mais je dois faire avec. Ce n'est pas mon festival, ce ne sont pas mes artistes ni mon organisation et cela se ressent pas mal. J'ajuste ma capeline blanche et glisse les yeux sur la foule. Je suis ici pour le travail, pour voir s'il n'y a pas des jeunes gens musiciens ou qui cherchent un producteur. Cependant, cela ne m'empêche pas de profiter du festival. Je serai folle de ne pas le faire à vrai dire. On m'autorise à prendre quatre jours loin de Londres et de son agitation, je ne vais pas cracher dessus. Je glisse les yeux sur mon portable et soupire une nouvelle fois. Un DJ c'est pas mal pour mettre de l'ambiance mais on risque vite de tous perdre patience. Certains jeunes sont déjà bien entamés alors que d'autres sont dans leur coin, à ne pas jouer le jeu. Après tout, qui ne nous dit pas que ces moments sont filmés pour le teaser ou je ne sais quoi. Je m'avance dans la foule et prends rapidement une boisson au stand non loin d'où je me trouve. Cachée derrière mes lunettes de soleil noires, je me faufile dans cette masse de personnes. J'ai l'habitude des concerts, d'être entourée alors cela ne me fait rien mais alors absolument rien. Au loin, j'entends la voix d'un jeune homme complètement déchaîné et baisse ma paire de Raybans pour voir de qui il s'agit. Sait-on jamais, peut être que c'est l'un de mes amis, ou pas. Son visage me dit quelque chose, ses traits fins encore plus. Oliver Calloway. Alias un futur client potentiel. Un large sourire se dessine sur mon visage alors que je remets mes lunettes et mes cheveux en place. Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir l'aborder sachant qu'il est complètement déchaîné. On dirait un gosse de douze ans mais cela me fait bien rire. Au moins il profite de sa jeunesse et je l'envie pas mal quand on y pense. Alors que je m'approche, il bouge un peu plus et quelques centilitres de sa bière me tombe dessus. Je baisse les yeux vers ma robe. Heureusement que je ne me suis pas habillée en blanc aujourd'hui sinon tout le monde aurait eu une vue sur mes sous-vêtements. « C'est pas très grave ! » Dis-je à l'intention du jeune homme avec mon plus beau sourire. J'ai beau avoir vingt-sept ans, je fais toujours de l'effet sur la gente masculine. « Vous êtes Oliver Calloway c'est bien ça ? » Je préfère jouer la carte de l'incertitude. Je doute que ça me donne un quelconque avantage mais sait-on jamais. Je lui souris toujours et danse légèrement sur la troisième chanson qui débute : a sky full of stars de Coldplay ; l'un de mes groupes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» SUJET COMMUN : tournage d'Horror Mansion II.
» Event commun : spectacle de patinage.
» Fast car [rp commun d'intégration]
» Sujet commun
» Le sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-