Sujet commun
» Date d'inscription : 15/02/2014
| ( ✰) message posté Mer 11 Avr 2018 - 16:58 par Her Majesty Le sujet commun LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Tout du long de cette compétition, nous formerons une équipe. Nous avons donc pensé qu'il serait bien de faire plus ample connaissance au travers d'un rp commun Dont nous déciderons tous ensemble du contexte, du lieu, etc L'ouverture du sujet apportera 50 points à l'équipe, et chaque réponse en donnera 5 A vos claviers |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 12 Avr 2018 - 12:07 par Alycia Hemsworth Qui a des idées ? |
|
| |
Breena A. Donnelly MEMBRE » Date d'inscription : 04/08/2015
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
| ( ✰) message posté Jeu 12 Avr 2018 - 18:52 par Breena A. Donnelly Euh bonne question Si on partait sur quelque chose qui aurait rapport avec le nom de notre groupe? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 12 Avr 2018 - 19:20 par Invité tu veux qu'on mange tous des fishs & chips ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 12 Avr 2018 - 19:46 par Breena A. Donnelly Euh non pas du tout, mais je partais plus sur le manger quelque chose |
|
| |
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 12 Avr 2018 - 19:58 par Jamie E. Jones-Collins Manger, je suis partante. (intervention inutile, mon cerveau est pas coopératif là tout de suite ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 12 Avr 2018 - 19:59 par Breena A. Donnelly Ben le mien n'est pas trop top non plus! Mais bon on a déjà un point de départ, minime, mais un point quand même |
|
| |
Lola Barnett she has the moon in her mind that’s why stars spill off her lips. » Date d'inscription : 08/05/2016
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
| ( ✰) message posté Ven 13 Avr 2018 - 3:14 par Lola Barnett si jamais vous voulez avoir accès au cœur de margaux, offrez-lui du chocolat. j'aime bien l'idée de partir sur le manger. |
|
| |
Abigail E. Reynolds no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now. » Date d'inscription : 02/08/2016
| ( ✰) message posté Ven 13 Avr 2018 - 3:17 par Abigail E. Reynolds HAAAA ici je peux répondre c'est simple alors fish & chips retrouvons-nous tous dans un restau typé avec cette spécialité & imaginons qu'il explose ? oki je retourne dans ma tanière avec mes idées un peu étranges (mais qui changent quand même XD) à demain |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 13 Avr 2018 - 10:21 par Alycia Hemsworth - Lola Barnett a écrit:
- si jamais vous voulez avoir accès au cœur de margaux, offrez-lui du chocolat.
Totalement (du Nutella ça marche aussi ). - Abigail E. Reynolds a écrit:
- retrouvons-nous tous dans un restau typé avec cette spécialité & imaginons qu'il explose ?
Direct bien dramatique. Je tiens un peu beaucoup à mes persos quand même, alors l'explosion peut-être pas. Une dégustation ? Ou alors l'ouverture d'un restaurant ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|