"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Juliette ►Ah ouais, tu veux un A ? Et ben va t'acheter un Scrabble et dégage ! - Page 3 2979874845 Juliette ►Ah ouais, tu veux un A ? Et ben va t'acheter un Scrabble et dégage ! - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Juliette ►Ah ouais, tu veux un A ? Et ben va t'acheter un Scrabble et dégage !

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Juil 2014 - 15:54 par Invité
j'entendais par "la même chose" qu'elles sont toutes les deux youtubeuses  Juliette ►Ah ouais, tu veux un A ? Et ben va t'acheter un Scrabble et dégage ! - Page 3 3903491763 je ne sais pas quand juliette et sa sœur ont commencé exactement mais tout comme jodie, elles font ça depuis longtemps d'après ce que j'ai compris. je pensais donc à quelque chose d'un peu mitigé. sans se détester, le courant ne passerait pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Juil 2014 - 15:59 par Invité
Elles font ça depuis leur 18 ans (mais à la base elles devaient avoir 24 ans) donc ça fait environ 9 ans. Faudrait que tu me dises ce qu'elle fait comme vidéo parce que tant que ça leur fait pas concurrence, Juju n'a pas de raison de ne pas l'apprécier xD Sinon, comme tu dis ça peut être sympa aussi :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Juil 2014 - 21:55 par Invité
elles ne sont pas en concurrence, non, puisque jodie fait des podcasts plutôt portés sur l'humour et le quotidien. je pensais surtout à un malentendu, une blague mal interprétée ou whatever, mais on peut partir sur autre chose sinon (enfin, sauf si tu ne préfères pas, je comprendrai  Juliette ►Ah ouais, tu veux un A ? Et ben va t'acheter un Scrabble et dégage ! - Page 3 2849435807 ), d'autant qu'elles ont quelques points communs (leur humour et leur amour pour la nourriture).
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Juil 2014 - 1:16 par Invité
C'est pas que je préfère pas, c'est que si elles ont le même humour ça me parait bizarre que l'une prenne mal la blague de l'autre  Juliette ►Ah ouais, tu veux un A ? Et ben va t'acheter un Scrabble et dégage ! - Page 3 1765539251 A la limite, Jodie dans un de ses podcasts, a fait une remarque sur les vidéos postées par les jumelles et Juliette l'a extrêmement mal pris. Et quand elles se sont rencontrées en convention, ça a créé de la tension. Je vois que ça !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort."
» Camilla + Maintenant courage, ou dégage.
» c'est toi ? ouais c'est moi ! ça va ?
» Juliette ► iPhone 5S — "Hello? I can't hear you..."
» Weekend #1 ; Étienne & Fanny & Juliette