(✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 11:00 par Invité
Ouais dans le genre. Après je sais que pour Pernille, c'est un moyen de se défouler, rire et tout. Il faudrait juste que Juliette n'ait pas peur de se faire quelques bleus. :hihi: Faut trouver encore deux/trois personnes pour le reste de l'équipe.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 11:12 par Invité
Ah ben ouais carrément alors ! No worries, elle a pas peur, de toute façon elle va se retrouver sur le ventre H24 avec ça Partons à la recherche des équipiers manquant !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 22:11 par Invité
Juliette A. Lefebvre a écrit:
Ah ben ouais carrément alors ! No worries, elle a pas peur, de toute façon elle va se retrouver sur le ventre H24 avec ça Partons à la recherche des équipiers manquant !
OH OUI Contente que tu sois partante pour l'idée !
En plus, j'adore aussi ta fiche de liens c'est trop imaginatif, j'en avais jamais vu dans ce style là.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 22:13 par Invité
Je suis complètement partante ! C'est la première fois que j'ai un personnage aussi drôle donc j'y vais à fond, quitte à ce qu'elle se casse la gueule
Merciiiii J'ai joué la carte de la youtubeuse à donf, je suis contente que ça plaise !
Tu veux un lien particulier ou camarade de roller, ça te convient ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 18:19 par Invité
Ah nan mais j'ai pas fait les codes, hein ! Je suis pas aussi bonne T^T J'ai juste retouché par-ci par-là. Mais merci pour l'avatar Je sais pas qui c'est, sur le tien, mais omg il est vraiment trop adorable.
J'ai eu une petite idée en lisant ta fiche du coup, j'pense qu'on pourra mélanger les deux ! Mais oui, il y a un petit coin avec style deux consoles pour que les clients puissent jouer et Juju anime par exemple. Du coup, si Théo le lui a demandé, elle aura carrément accepter de jouer contre lui. Ça l'éclaterait de faire ça.
Et du coup, mon idée c'était que Juliette pouvait devenir un peu comme une maman/grande soeur pour lui, puisque si j'ai bien compris, il a été très peu entouré par des femmes dans son enfance. On peut par exemple dire qu'il serait revenu plusieurs fois du coup, elle a fini par se souvenir de lui. Ils ont papoté, ont appris à se connaître et sont devenus amis. Et éventuellement, Juju étant quand même assez protectrice envers les gens, elle pourrait prendre soin de lui etout (même s'il ne manque de rien), mais surtout lui donner de l'amououououoouur :luve:
C'est drôle parce que j'ai un peu le même genre de lien avec Juliett, mais sans e quoique le lien est un peu différent en soit. Mais j'aime beaucoup ton idée et je suis complètement pouuuur ! J'imagine trop Theo venir et squatter le café pendant des heures (d'ailleurs il me faudra un lien avec ta sœur du coup !), puis proposer à Juliette de l'inviter pour un café, histoire de voir en dehors quoi puis de fil en aiguille, une jolie amitié qui se profile. J'aime beaucoup l'idée
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 15:48 par Invité
Ah, alors je pense pas que ça soit une bonne idée d'avoir le même lien, du coup.
Au pire, on en discute par MP mais du coup, c'est mieux de s'en tenir au fait qu'il squatte le café pendant plusieurs heures à chaque fois et à la belle amitié qui se développe et puis on verra par la suite (même si Juju est maternelle de nature envers les petits poussins trop chou comme lui mais bon xD)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 17:14 par Invité
Je suis complètement partante ! C'est la première fois que j'ai un personnage aussi drôle donc j'y vais à fond, quitte à ce qu'elle se casse la gueule
Merciiiii J'ai joué la carte de la youtubeuse à donf, je suis contente que ça plaise !
Tu veux un lien particulier ou camarade de roller, ça te convient ?
Pourquoi pas un approfondissement de notre lien de copine de roller. Ellie aurait pu être une fan de Juliette et ses vidéos Youtube, la rencontrer un jour à un meet-and-great (il me semble que certains youtubeurs le font ) et elles sont sympathisés et après elles sont décidé de fonder leur équipe de de roller derby.
Ou bien ce que tu veux.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 17:23 par Invité
Oui un meet and greet ou une IRL, comme tu veux. Du coup, ça serait marrant que, comme elles se sont bien entendues et sont devenues bonnes amies, Elliana en a parlé à Pernille et elles se sont toutes les deux mises d'accord pour la recruter.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 22 Juil 2014 - 15:29 par Invité
elles ont presque le même âge et elles font la même chose (almost) dans la vie, alors je viens quémander un lien
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 22 Juil 2014 - 15:39 par Invité
Presque la même chose ? C'est à dire ? Il va me falloir un peu plus de détails A part ça oui, mais tu as une petite idée pour débuter ?