"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 2979874845 Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Persée ♦ Please, drive me crazy

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mai 2018 - 22:08 par Invité
ça marche je t'envoie ça par mp quand c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mai 2018 - 22:09 par Invité
@Derek A. Baltes parfait tu gères la fougère merci beaucoup Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 385371470 Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mai 2018 - 22:25 par Invité
Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 208687334 Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 2941632856 y a pas de quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juil 2018 - 23:32 par Invité
@Persée Hammer-Kane Est-ce qu'un lien avec mon Cécé t'intéresserait ? Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 1922099377

Je te fais un petit résumé:

Cécé il a 35 ans, il est agent sportif et travaille - principalement - actuellement pour un Quarterback américain connu. Ce qui veut aussi dire qu'il voyage entre les USA et Londres puisque désormais, il y vit. Il est arrivé à Londres il y a quelques mois, avant ça il vivait aux USA. C'est un gars qui a de l'argent et qui n'hésite pas à le montrer, c'est aussi un gars qui aime les fêtes, profiter, s'amuser déconner et tout ce qui s'en suit. D'ailleurs, il refuse de s'attacher. Il n'a jamais eu de relation sérieuse dans sa vie pour la simple et bonne raison qu'il fait passer son travail avant et que voila, pour lui c'est plus fun d'enchainer les coups d'un soir qu'autre chose. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juil 2018 - 0:48 par Invité
@Célian T. Atherthon Of course que je veux Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 1499450316 comment refuser un tel lien? haha. Ah bah ma petite aime bien les hommes plus âgés qu'elle, elle aime les hommes en général d'ailleurs. Elle adore sortir, boire, faire la fête, coucher avec x ou y. Peut être que ton babe pourrait la connaître grâce à ses couvertures playboy ou pour "lUI MAGAZINE". Elle est assez connue en "mannequin de charme". Même si elle ne vit pas de ça, elle le fait surtout pour énerver son père et avoir son attention même si ça ne fait pas grand chose jusqu'à présent.

Elle aime l'argent aussi, ils auraient pu se rencontrer à une soirée, il aurait pu l'aborder et aurait commencé à se chercher? Après j'aime les liens assez tordus et intéressants à rp. Tu as une idée derrière la tête ou pas du tout?

Faut que tu saches que ma babe " a des sentiments " pour SOLAL ici sur le forum. Ils couchent ensemble "juste", il a été "sa première fois" mais ils ne sont pas "ensemble". Lui le premier a couché avec sa meilleure amie (mais elle ne le sait pas encore). Et j'aimerais bien un gars pour énerver Sol où clairement ça serait passionnel entre eux, très physique, électrique. Un "vrai homme" qui apprend la vie à Persée; qui la fait sentir femme et lui fait découvrir des choses à tous les niveaux : au lit, dans la vie... Un gars qui la fait rêver et la fait sentir like a queen. Même si ça ne serait pas officiel entre eux. Elle n'a "jamais été en couple" du coup l'amour et relations sérieuses elle ne connait pas du tout.

Let me know Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 8 Juil 2018 - 7:42 par Nathanael E. Keynes
Je viens par ici aussi parce qu'à un moment ou à un autre, tu vas bien finir par entendre parler de moi (si c'est pas déjà le cas) autrement que comme "tu sais, le fils du diplomate Keynes, celui dont la femme a demandé le divorce - cette honte - et dont on a vu le môme visage tuméfié au procès. Paraît que c'est Keynes Sr qui l'a frappé parce qu'il avait une relation avec un autre homme. Paraîtrait même que Pratt Sr était proche de Keynes, mais rien n'est plus trop sûr maintenant, il semble qu'ils n'aient plus tellement de relations..." vu comme vous êtes proches avec Alistair Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 902495459 (ptêt même un peu trop à mon goût ah ah Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 705084236 )
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Dim 8 Juil 2018 - 10:03 par Alastair H. Pratt
Oh Darling, j'aime comment tu vas voir tous mes anciennes - et parfois un oeu ratées - conquêtes du passé. Surtout feminines. Moi et Persée ayant été interrompus de justesse par nos parents récoproques et concurrents et étant presque soeur et frère depuis -pour leur signifier ''THIS IIIIIIIIIIIS MIIIIIIINE. MIIIIIIIIIIIIIIINE.' Je t'adore. Vraiment.

Persée, meet the competition que tu auras à 40 ans pour notre mariage, the love of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 8 Juil 2018 - 11:12 par Nathanael E. Keynes
Je vois pas de quoi tu veux parler Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 1499450316

Je suis gentil, Persée, je t'assure, je lui ferai pas de mal à ton frangin, promis. C'est pas mon genre de toute façon Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 1973890357 puis même si je suis un peu jaloux, je suis pas du genre possessif à empêcher d'avoir des proches, hein ! Bon je promets rien pour le mariage par contre, j'ai pas une très bonne image de la chose, voyez-vous... Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 705084236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juil 2018 - 13:17 par Invité
Citation :
Peut être que ton babe pourrait la connaître grâce à ses couvertures playboy ou pour "lUI MAGAZINE". Elle est assez connue en "mannequin de charme". Même si elle ne vit pas de ça, elle le fait surtout pour énerver son père et avoir son attention même si ça ne fait pas grand chose jusqu'à présent.

En réalité, Cécé c'est pas le genre de gars qui s'intéresse à ce genre de magazines parce qu'il a pas le temps et parce que baver sur des mannequins sur papier c'est pas son truc. Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 2637431331 Donc je doute qu'il la connaisse.

Citation :
Elle aime l'argent aussi, ils auraient pu se rencontrer à une soirée, il aurait pu l'aborder et aurait commencé à se chercher? Après j'aime les liens assez tordus et intéressants à rp. Tu as une idée derrière la tête ou pas du tout?

Yep, pourquoi pas ! Mais encore une fois, faudrait qu'elle parvienne à se faire passer pour plus vieille qu'elle n'est, parce qu'il a 35 ans et à ses yeux les filles de 21 ans sont trop jeunes et valent pas trop le coup. Peut-être que si elle apprend ça, qu'elle aurait envie de lui prouver le contraire ?

Citation :
Faut que tu saches que ma babe " a des sentiments " pour SOLAL ici sur le forum. Ils couchent ensemble "juste", il a été "sa première fois" mais ils ne sont pas "ensemble". Lui le premier a couché avec sa meilleure amie (mais elle ne le sait pas encore). Et j'aimerais bien un gars pour énerver Sol où clairement ça serait passionnel entre eux, très physique, électrique. Un "vrai homme" qui apprend la vie à Persée; qui la fait sentir femme et lui fait découvrir des choses à tous les niveaux : au lit, dans la vie... Un gars qui la fait rêver et la fait sentir like a queen. Même si ça ne serait pas officiel entre eux. Elle n'a "jamais été en couple" du coup l'amour et relations sérieuses elle ne connait pas du tout.

De toute façon je ne cherche pas un lien love ou quoi, donc don't worry Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 1499450316 J'ai déjà ce qu'il faut à ce niveau Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 2637431331 Après, en effet Cécé peut justement lui apprendre la vie dans le sens où à la base, il préfère les filles qui passent pas leur temps à vouloir coucher à droite à gauche pour X ou Y raison. Il pourrait lui montrer qu'elle peut être une femme fatale sans devoir coucher avec n'importe qui ? Genre comme il a des galas, des soirées sportives, des trucs aux USA, UK où il est convié, il pourrait justement profiter de ce milieu là pour lui montrer qu'elle peut devenir quelqu'un en mettant en avant certaines valeurs ? Il pourrait justement l'introduire dans un monde qui n'est peut-être pas le sien justement dans le but de lui dire "bah tu vois ces femmes là elles ont qui elles veulent sans pour autant avoir besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit"

Je sais pas trop si ça correspond à ce que tu imaginais Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juil 2018 - 17:58 par Invité
@Célian T. Atherthon Célian qui apprendrait à Persée à être plus "femme" sans le côté "peste facile" hahaha, courage à lui il y a du boulot Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 1499450316 j'aime bien le côté "Persée qui veut lui montrer qu'elle est une "vraie femme" et pas une gosse capricieuse" Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 1499450316 c'est sexy Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 385371470 du coup ils se seraient connus où? A un évènement genre gala? Le père de Persée est un avocat connu et reconnu, ils auraient pu se croiser là une première fois. Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 1975938187

@Nathanael E. Keynes Trop d'amour Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 1499450316 du coup tu veux partir sur ce lien? Où Nate verrait Persée comme une "pièce dangereuse" limite de "trop" car il ne comprendrait pas la relation qu'elle entretient avec Alistair?

@Alistair H. Pratt en attendant je choisis ma robe à tes côtés, on ne sait jamais Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 3 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» you drive me crazy. (emery)
» MILEB ❝ does it ever drive you crazy just how fast the night changes? ❞
» Samuel Rhodes » baby, you drive me crazy.
» Persée ♦ Come and dance with me
» Persée's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-