"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 2979874845 Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Persée ♦ Please, drive me crazy

 :: It's over :: Corbeille
Solal D. B. Fitzgerald
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 Tumblr_pqt9esd8UN1r09d6po1_540
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
() message posté Mer 25 Avr 2018 - 18:15 par Solal D. B. Fitzgerald
@Persée Hammer-Kane @Nova Ainsworth Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 2798736487 Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 2798736487 Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 2798736487 Genre Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 2798736487 Aucune des deux n'arrivera à laisser le Solal tout seul, son charme opérera toujours Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 1434993061
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Avr 2018 - 18:19 par Invité
@Solal D. B. Fitzgerald tu verras quand Persée fera des bébés à Nova Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Solal D. B. Fitzgerald
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 Tumblr_pqt9esd8UN1r09d6po1_540
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
() message posté Jeu 26 Avr 2018 - 19:02 par Solal D. B. Fitzgerald
@Persée Hammer-Kane Fais gaffe, ou il en fera à Nova ET Persée Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 3877719739 Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Avr 2018 - 19:07 par Invité
@Solal D. B. Fitzgerald au pire on forme un "trouple" et voilà Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 1499450316 bah quoi on vit dans une société moderne faut avancer Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mai 2018 - 20:47 par Invité
Me voilç du coup et ils ont pas mal de points commun en fait pas seulement le quartier mais le fait qu'elle n'ait pas confiance en elle mais qu'elle le montre pas, il fait pareil derek, il fait genre, il est aussi en recherche d'attention pas de ses parents vu qu'il a pas vécu avec eux il a été de famille d'accueil en famille d'accueil puis en foyer, est-ce que ça serait possible justement que le père de persée ai pu essayer de l'adopter? Mais que comme c'était un "sale gosse " il n'aurait pas finalement fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mai 2018 - 21:05 par Invité
@Derek A. Baltes alors déjà ma babe est arrivée y'a six mois ici, donc je pense que c'est mission ratée pour l'adoption vu que ton babe a 24 ans. Elle n'a fait que voyager de pays en pays, se laissant porter par le métier de son père. D'où elle n'a jamais pu créer de vrais liens avec les gens, donc elle se contente d'enchaîner les plans d'un soir, se noyant dans l'alcool, la drogue, ce monde illusoire où elle adore se perdre. Elle adore être "connue", avoir plus d'abonnés sur instagram, de likes, travailler de plus en plus pour playboy ou LUI magazine pour provoquer son père et être connue. Or à l'intérieur comme tu as décrit, elle est brisée, n'a pas confiance et c'est ça le soucis qu'elle a c'est car Solal est le premier et seul mec à la voir autrement "qu'un trou à combler". (à lire dans les deux sens Arrow )

Limite si Derek est attiré par Prsée, elle aurait profité pour essayer d'avoir une liaison avec, comme elle fait à chaque fois avec les hommes tant elle ne sait pas créer de liens avec eux autrement que par le sexe.

Ils pourraient se connaître grâce au voisinage, Derek aurait pu entendre la relation de "sal*pe" qu'elle a, de nana à playboy et compagnie mais comment il aurait réagi? genre il aurait voulu l'éviter car "cette nana n'est pas du même monde" ? Ou alors un jour en rentrant elle aurait pu être agressée par un gars et Derek aurait pu la défendre sans rien demander en échange? Ca l'aurait grave perturbé ce "lien froid". Genre "il a fait un truc bien sans demander du sexe par derrière". Limite ça aurait perturbé Persée et elle aurait aimé retrouver ce gars qui ressemble à un alien à ses yeux tant elle comprend pas en quoi "un gars n'a pas voulu d'elle en remerciement" Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 762363325
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mai 2018 - 21:23 par Invité
ah oui j'avais pas vu ce détail Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 2577236664

J'aime bien l'idée qu'il ai pu entendre parler de la réputation de persée et je pense qu'il aurait en effet éviter de la croiser parce qu'ils ne sont pas du même monde et qu'il est souvent jaloux des gens célèbre parce que lui a du mal à joindre les deux bouts et qu'il n'a jamais eu de vrai foyer, tout ça tout ça

et elle aurait pu aussi entendre parler de sa réputation à lui de sale gosse et de "brigand"

je pense que ça peut être aussi une très bonne idée de rencontre le fait qu'elle se fasse agressé et qu'il intervient pour la tirer d'affaires sans rien demander et je me dis ça peut être intéressant comme rencontre :p et intéressant aussi pour la suite. Je pense que étonnamment ils peuvent devenir de bons amis, mais il faudra du temps pour ça :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mai 2018 - 21:40 par Invité
@Derek A. Baltes voilà pour Persée, Derek serait un genre de "cas social" pas à sa "hauteur" qui sert "à rien" dans sa vie et pour Derek, Persée serait une garce sans coeur, égocentrique et qui n'a aucune valeur dans la vie tant tout ce qu'elle fait c'est de la prostitution digitale pour projeter une image qu'elle n'est pas Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 1499450316

Ca te dit qu'on fasse "la rencontre" en rp puis la suite? Genre Persée qui essaie de le retrouver pour le remercier et "comprendre" surtout vu qu'à la base ils sont pas du tout copain copain Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mai 2018 - 22:00 par Invité
oui c'est tout à fait ça :D

et ouiiiii ça me dit bien sur :D ** est-ce que tu veux lancer le rp ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mai 2018 - 22:03 par Invité
@Derek A. Baltes Si tu pouvais le lancer ça m'arrangerait je dois me mettre à jour ailleurs Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 385371470 on le situe à Brixton dans tous les cas et après on voit où ça nous mène Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 1163812359 Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 3155621813 Persée ♦ Please, drive me crazy - Page 2 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» you drive me crazy. (emery)
» MILEB ❝ does it ever drive you crazy just how fast the night changes? ❞
» Samuel Rhodes » baby, you drive me crazy.
» Persée ♦ Come and dance with me
» Persée's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-