"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Veggie Test with Pretty Friend 2979874845 Veggie Test with Pretty Friend 1973890357
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Veggie Test with Pretty Friend

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 9 Fév 2018 - 17:35 par Invité




Veggie Test with Friend

Ft. Keith

09/02/2018


Raven avait pas mal travaillé ces derniers temps, et on lui avait proposé plusieurs contrats, elle en avait accepté la plupart. Et le dernier en jeu était de tester des restaurants Vegan.
Cette façon de vivre toute nouvelle, une sorte de retour aux sources, au bio entre autre part.
L'influenceuse était elle-meme végétarienne, alors goûter quelque chose de 100%végétal était fortement intéressant. Mais cette dernière ne deviendrait peut-être pas vegan pour autant. Elle aimait bien trop porter du cuir, de la laine, de la soie. Certes elle pouvait être contre le port de la fourrure, désormais on savait bien imiter cette dernière alors à quoi bon tuer sans remords des animaux qui n'ont jamais rien demandé. Raven faisait parti d'une association contre le braconnage et les fourrures. Elle s'y était intéressée assez jeune, et depuis désormais une quinzaine d'année il lui arrivait de venir donner une conférence à certains rassemblement. Elle avait cette conscience que si l'on continuait à tuer des animaux pour leurs défenses, leurs fourrures, bientôt il n'y en aurait plus et que la nature sans ses prédateurs ou bien sans certains de ces animaux allaient prendre un tournant impressionnant. Par ailleurs elle faisait aussi attention au réchauffement climatique. C'était une de ces raisons pour laquelle la femme se baladait en vélo. Il était rare qu'elle ne prenne un taxi pour elle seule. Elle n'en voyait pas l'utilité, et conduire à gauche était hors de question.
C'est donc en enfourchant son vélo qu'elle quittait la maison où elle séjournait pour se diriger vers le vaste quartier de Soho. La veille elle avait envoyé un SMS à Keith pour lui dire qu'elle l'invitait à déjeuner avec elle afin de tester quelque chose de nouveau, et qu'elle voulait le faire en sa compagnie. de plus Kenny n'était pas disponible. La drag avait cours et même si Raven et lui se voyait régulièrement et communiquait plus que souvent par moment ils ne traînaient tout simplement pas ensemble. Puis la jeune femme s'entendait bien avec le "crush" de son frère. Keith était un homme timide mais adorable. Elle l'aimait beaucoup. Il rendait aussi son frère plus souriant encore, surtout quand il lui parlait du brun le soir quand ils dînaient.

Raven roula tranquillement jusqu'au quartier, avant de garer son vélo sur les parkings prévus à cet effet. Elle le cadenassa et prit son sac dont elle plaça l'anse au creux de son coude droit, téléphone à la main. Elle portait un jean slim noir, des bottines à haut talons, choses dont elle avait bien du mal à se séparer : ses talons, une tunique vaporeuse blanche, et une veste dans le style blazer par dessus, noire elle aussi. Mais vu les températures basses de ce mois de février, elle avait enfilé une manteau beige fourré de lainage épais. La demoiselle portait aussi une paire de lunette de soleil qu'elle avait relevé sur le haut de sa tête. Avançant vers le lieu du rendez-vous elle regarda ses notifications, notant dans son mémo de faire un article sur les restaurants vegan qu'elle avait testé. Parvenant au restaurant elle se présenta et signala le fait qu'elle était ici pour faire un article et que c'était telle boîte qui l'envoyait. Certes elle avait déjà prévenu le responsable de son arrivée prochaine, et la rousse fut bien reçu. On l'installa au chaud et elle patienta l'arrivée de Keith tout en observant l'intérieur et notant quelques mots clés et prenant des photos. Quand enfin elle vit le brun arriver. Elle se leva et lui fit une signe de la main tout en souriant ravie de le voir. "Hey ! je suis ravie que tu sois venu !" Comme à son habitude elle lui adressa une étreinte purement américaine avant de le relâcher et l'inviter à prendre place face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Fév 2018 - 0:56 par Invité
Veggie Test with Friend
ft. Raven

Le boulot était assez épuisant ces derniers temps. Il avait suffi que quelqu'un prenne le relais de Keith pendant ses dernières vacances pour que tout soit chamboulé. Pourquoi ? Parce que personne n'était capable de faire correctement un planning quand ce n'était pas lui qui le faisait ! Bon.. il relativisait en se disant qu'il avait réussi à tout arranger. Ce n'était pas son genre d'être aussi imbus de lui-même mais quand il était remplacé il aimait que les choses soient bien faites. Surtout à son travail. D'autres étaient capables de faire ce qu'il faisait, oui, mais il aimait mieux quand c'était lui qui le faisait. Bon bien sûr il ne le dirait pas à haute voix au bureau, surtout qu'il était bien vu par les producteurs dernièrement et il avait l'impression que si ça continuait il obtiendrait une promotion, plus tôt que prévu. En un sens il aimait son boulot, mais oui, il avait bien envie de changer maintenant, ça faisait un petit temps qu'il stagné plus ou moins, même s'il le voulait bien. Un peu de changement ne faisait pas de mal. Tout comme tester de nouvelles expériences. Il pensait à ça parce que la soeur de Reid lui avait proposé de tester quelque chose de nouveau. Il s'attendait à tout avec elle, il se souvenait encore le coup de la patinoire à l'anniversaire de Reid. Oui, il n'était pas prêt de l'oublier. Alors il se méfiait, même s'il appréciait particulièrement Raven et qu'il savait qu'elle faisait souvent ça pour passer un bon moment. Elle était joviale, drôle, le genre de fille qu'il n'aurait pas imaginé lorsque Reid lui avait parlé de sa sœur. Elle était tellement différente de lui qu'il avait parfois l'impression que ce n'était pas sa sœur.

Bref, dans tous les cas il était impatient de voir ça. Il s'était levé de son lit avec une flemme incroyable, avait envoyé un message à Reid et Mel', en voyant l'heure déjà tournée alors qu'il stagnait dans ses couettes. Whisky voulait sortir en plus de ça. Bien que résigné il s'était laissé attendrir par les yeux ronds et tristes de son compagnon à quatre pattes. Il s'était ensuite préparé, regardant son ordi portable et les tonnes de choses qu'il avait à faire. Il ne pourrait certainement pas s'éterniser à l'endroit où Raven avait prévu de l'emmener. Même s'il ferait tout pour profiter de ces moments de détente. Il était parti de chez lui, le ventre gargouillant. Il essayait de se limiter au niveau de la bouffe ces derniers temps. Entre les restaus entre amis et les petits plaisirs au boulot ça n'allait plus du tout. Heureusement qu'il retournait à la salle et courait. Probablement que sa bonne humeur le poussait à prendre soin de lui. Avec tout ce qui s'était passé ces dernières semaines il avait clairement eu du mal à se remettre au sport avant là. La pseudo rupture avec Reid, le dîner chez Meluzine aussi, le stress du boulot. Au final il était bien content de passer un moment avec Raven, ça allait probablement lui changer les idées.

L'adresse qui lui avait donné Raven entrée sur son téléphone, il montait dans le bus en essayant de ne pas se tromper de route. Les bus et lui ça faisait un. Il les prenait tout le temps, pour aller au boulot ou n'importe où. Il y avait une période où il préférait marcher, évidemment qu'il avait voulu tester ça pendant les mois les plus froids et les moins agréables pour faire une balade. Bref, dans tous les cas il arrivait à bonne destination, normalement ? C'était un restaurant. Parfait ! Il avait faim. Un restaurant qui semblait.. végétarien ? Oui, bon, d'accord, pour lui c'était une nouvelle expérience, même s'il avait pensé à une époque à l'être. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Probablement pour se donner un style. Ensuite il s'était rappelé qu'il aimait trop la viande pour ça. Il ne s'était pas attardé sur le menu extérieure, ni même sur ce qu'était vraiment le restaurant, il avait faim donc du moment qu'il y avait à manger ça lui convenait. En entrant dans le restaurant un serveur était venu lui demander s'il était seul, jusqu'à ce qu'il remarque Raven au loin. Il s'était approché d'elle alors qu'elle lui avait offert cette étreinte bien américaine. Il s'était mis à sourire. «Salut !» avait-il lancé avant de s'assoir. «Moi aussi, ça me fait plaisir qu'on fasse quelque chose ensemble.», il avait retiré sa veste avant de regarder un peu tout autour de lui. «Du coup c'est un restau végétarien ? Ou un truc comme ça ?.. J'ai jamais essayé. J'aime trop la viande pour ça je crois. Les burgers par exemple.. je pourrais jamais me passer de viande à l'intérieur !» avait-il expliqué en prenant le menu entre les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Fév 2018 - 21:58 par Invité

Veggie Test With Pretty Friend



Ft. Keith


R
aven était toujours ravie de voir du monde qu'elle connaissait et appréciait. Elle était toujours partante pour sortir, découvrir des choses, et là, avec les derniers événements entre son frangin et Keith, elle avait voulu voir le cadet et prendre de ses nouvelles, savoir comment il allait, savoir s'il n'avait pas trop touché le fond. Elle l'avait joint durant la "rupture" des deux hommes, mais n'avait pas sans vraiment insisté sur le sujet "Reid". C'était parfois bien trop complexe de comprendre les regains de flippes lointaines et profondes de son aîné. Même si elle avait passé du temps à lui secouer les puces, elle avait essayé de lui faire voir les choses plus clairement et lui aire prendre conscience qu'il avait vraiment merdé.
Mais là, en voyant Keith arriver, elle était ravie de le voir souriant et en forme. Elle était installée en face de lui et pris la carte pour en examiner le menu. Mais à l'entente des mots de Keith, l'influenceuse ris doucement et lève son regard noisette vers lui sans perdre son sourire. "Oui c'est plus que du végétarien. C'est Vegan. Ici il n'y a strictement rien qui provient des animaux, pas de l'ait, ni d'oeuf par exemple. Donc je crains que tu n'es pas de viande du tout !" Elle lui sourit amusée de découvrir sa réaction. C'est vrai que Keith tout comme Reid, ou Kenny mangeait de la viande. Mais Raven avait fait le choix dès l'adolescence de ne plus toucher à la viande, ça avait surpris ses parents, mais d'elle, ses parents pouvaient accepter bien des choses tant qu'elle ne "provoquait pas cette <> qu'était l'homosexualité". Ca la foutait hors d'elle ce genre de propos. Et elle détestait ceux qui osaient dire que l'homosexualité était comme une maladie contagieuse, un virus, un problème de société. Ca la mettait hors d'elle si fort qu'elle pourrait en devenir violente. Mais là, en cet instant elle préféra ne pas y penser, ne pas s'attarder sur ce genre de souvenirs désagréables. Elle désirait profiter de ce déjeuner en bonne compagnie.

Raven reposa son regard sur le menu avant d'opter pour un budhabowl avec des fruits à coques, du chou kale, des carrottes, du concombre et du toffu grillé et mariné au miel. Ca la tentait bien, puis elle regarda les entrées et se décida à prendre une galette de petits légumes. Ayant fait son choix et l'ayant retenu, elle ferma la carte et la posa sur le coin de la table avant de prendre la carafe d'eau qu'un serveur leur avait apporté et elle remplis le verre du châtain puis le sien. Elle le pris et en bu une gorgée, le reposa et s'enquit du choix de son vis-à-vis. "Tu t'en sors ? Tu as besoin d'aide ? " La rousse ne pu s'empêcher d'émettre un léger rire et se pinça les lèvres avant de se pencher dans sa direction afin de lui venir tout de même un peu en aide et lui expliquer pour quoi elle avait décidé de l'inviter ici tout particulièrement. "Ici si tu veux quelque chose qui ressemble à la viande il faut prendre un buger avec steak de tofu, les "carnivores" disent que ça un goût ressemblant à la viande. " Elle marqua une pause avant de reprendre avec plus de sérieux et saisissant son téléphone afin de prendre une photo de la carte dépliée derrière laquelle se cachait Keith. "En fait je t'ai invité ici, car j'ai un nouveau contrat avec un site internet de restauration, et ils ont besoin que des gens testent les restaurants, et je me suis proposée pour ceux Vegan. Et je me suis dit que ce serait pas mal de t'inviter en tant que non Vegan ou Végétarien afin que tu puisses me donner un autre avis aussi. Et puis comme ça , ça te permet de découvrir un autre style de cuisine !" Son sourire ne la quittait pas et elle avait une certaine hâte de connaître l'avis de Keith, puis ensuite de savoir ce qu'il avait prévu prochainement avec Reid. La petite Lloyd était protectrice quand il s'agissait de son frère, elle l'adorait tellement, qu'elle était aussi très curieuse de sa vie en dehors de son boulot ou des instants qu'ils passaient entre Lloyd. Et discuter avec Keith était la meilleure chose pour combler sa curiosité.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mar 2018 - 10:45 par Invité
Veggie Test with Friend
ft. Raven

Le voilà qu'il était dans ce restaurant "végétarien" à première vue avec la sœur de Reid. Si quelques mois plus tôt on lui avait dit ce qui se passerait, il ne l'aurait pas cru. Surtout avec ce qui s'était passé dernièrement avec Reid. Mais les choses s'étaient arrangés, la preuve en était qu'il était avec sa sœur dans ce restau. Il se doutait qu'elle lui poserait des questions à un moment donné, elle avait l'air très protectrice envers le blond. Il pouvait comprendre, il était exactement pareil avec son petit frère. Dans tous les cas, il avait faim. Le petit rire après sa question l'avait laissé un peu bête. Ce n'était pas végétarien ? Pourtant il en avait bien l'impression. Il ne s'était jamais véritablement intéressé à tout ça vu qu'il mangeait de la viande et qu'il ne s'était jamais demandé s'il pouvait s'en passer. C'était impossible, il aimait trop ça. Rien qu'en pensant aux burgers du Hard Rock café il salivait. Quand Raven lui donna finalement une explication, il lâcha un "oooh" très long. Oui, il avait déjà vu aux infos et sur les réseaux sociaux cette tendance mais tout comme pour le végétalisme il ne s'y était jamais véritablement intéressé. «C'est pas le truc où certains portent même des vêtements qui ne sont pas faits avec des matières provenant d'animaux ?» avait-il demandé, un peu naïvement. Il lui semblait aussi avoir entendu ça alors il faisait avec les maigres connaissances qu'il avait. C'était un comble pour un type qui travaillait dans les médias quand même. Enfin plus ou moins.. c'était surtout pour la télé en elle-même qu'il travaillait, quand bien même il s'ouvrait un peu plus aux contenus des émissions ces derniers mois, histoire d'être plus polyvalent et de peut-être obtenir une promotion. Ça semblait bien parti pour.

La carte en main, il regardait les plats qui y figuraient. Bon : soit il était complètement con, soit les plats ne voulaient rien dire. Il y avait des noms très bizarres, des fruits qu'il ne connaissait même pas parfois et les quelques plats où se trouvaient des aliments qu'il connaissait ne le tentaient pas vraiment. En entendant la commande de Raven, il fut encore plus paumé. Deux options s'offraient à lui désormais. Soit il commandait pareil qu'elle et tentait donc un plat qui ne lui plairait potentiellement pas, soit il prenait un truc très classique avec des légumes banals, quand bien même ce n'était pas ce qui lui donnait vraiment envie. Il avait envie de tester de nouvelles choses ! C'était l'occasion dans un restaurant comme celui-ci en plus. Acquiesçant, tout un offrant un sourire un peu timide à Raven quand elle lui proposa son aide, ses yeux se posèrent sur les plats où se trouvait du tofu. Oui, il en avait déjà goûté des années auparavant, quand son père avait voulu tester des nouvelles choses culinairement parlant. Ça avait été un échec. Dès qu'il se mettait à la cuisine c'était un échec de toute façon, il se souvenait encore de l'époque où il n'achetait que des plats tout faits, c'était pendant son adolescence. Il s'étonnait parfois d'avoir réussi à prendre du muscle alors qu'il n'avait jamais vraiment mangé sainement.

Au final il avait opté pour la même chose que Raven. Parce qu'il avait du mal à savoir ce qui était bon ou non et Raven n'en savait pas plus que lui vu que ça avait l'air d'être sa première fois dans ce restaurant. Et puis il y avait du toffu dans son repas alors c'était tant mieux. Reposant finalement son menu, il avait écouté attentivement Raven. Il mangeait avec une influenceuse, ce n'était pas rien. Il avait finalement souri. Il était content de participer à ce genre de chose, c'était amusant et c'était un milieu auquel il ne touchait que très peu. Il avait des comptes sur les réseaux sociaux mais c'était surtout pour ses amis et famille, aussi peu soit-elle. «Wow, c'est super gentil à toi d'avoir pensé à moi.. Clairement je suis pas le meilleur pour donner mon avis ! Mais promis je ferais de mon mieux.» avait-il répondu avant de boire une gorgée d'eau. «Et puis franchement je suis curieux de goûter ce genre de cuisine ! J'avais été dans un restau végétarien avec.. avec mon ex. Mais vegan jamais. C'est vrai que c'est une tendance dont j'entends pas énormément parler pour le moment, même si j'ai l'impression que ça devient de plus en plus à la mode, non ? La preuve ils font carrément des restaurants sur ça.» et c'était un sujet assez intéressant mine de rien, il avait hâte de connaître l'avis de Raven sur ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mar 2018 - 22:50 par Invité

Veggie Test With Pretty Friend



Ft. Keith


V
oir Keith aussi surpris et dubitatif était amusant. Elle savait qu'en emmenant un "carnivore" ici, ce serait amusant de base, mais de le voir douter de tout était encore plus drôle. Légèrement moqueuse elle rit à son air perdu mais il s'y ferait rapidement. Du moins c'est ce que la rousse espérait. Lorsqu'il parla ensuite de la vague de tendance Vegan et des fringue sans contenu animalier, Raven hocha la tête avant d’agrémenter un peu plus la réponse du châtain. "Oui c'est ça. C'est une façon de vivre un peu extrême je trouve. De base je suis végétarienne. je n'aime pas la viande. J'ai décidé de l'être suite à un jour où j'ai été malade à cause d'un morceau de viande mal cuit." Elle haussa une épaule tout en esquissant un léger sourire en coin. Ca n'était pas de sa faute puis cela pouvait bien arriver un jour où l'autre. Mais ça l'avait dégoûté de la viande. Alors depuis elle ne pouvait plus en manger, sans avoir des hauts le coeur. Et ce n'était pas faute d'avoir retenté. Mais non ça ne passait indéniablement pas.

Lorsque Keith choisit elle hocha la tête et elle lui sourit avec douceur. Raven était différente de son frère, plus ouverte, moins renfermée sur elle-même. Mais elle pouvait comprendre  Reid il avait été tellement déçu par les Hommes en général. Alors elle pouvait comprendre son attitude si taciturne. Mais elle le connaissait elle savait qu'il pouvait sourire et rire. Puis le fait qu'il soit avec Keith, car Raven savait que les hommes s'étaient plus ou moins rabibochés était un point des plus positif aux yeux de la cadette Lloyd. Elle était contente que son aîné est trouvé en Keith une personne fiable, quelqu'un en qui il peut avoir confiance et que Keith puisse lui faire comprendre les sentiments humains. Raven aimait Keith pour ce qu'il apportait à Reid, mais aussi parce qu'elle le trouvait adorable, gentil et sincère.

Keith la remercia alors d'avoir pensé à lui et exposa la fois où il avait déjeuner dans un restaurant végétarien avec un ex. Il avait eu du mal à le dire, mais Raven n'allait pas le juger ni lui en vouloir d'évoquer une ancienne conquête. Ils en avaient tous eu. Alors franchement il pouvait bien évoqué cet ex avec elle, ça ne lui ferait rien. Peut-être que Reid en serait jaloux, mais pas elle en tout cas.
Il la questionna ensuite sur cet effet de mode et Raven lui sourit amusée avant de se racler légèrement la gorge pour lui répondre. "Un peu oui. Disons que les gens font désormais bien plus attention au naturel, au bio. Ils s'intéressent à une façon de vivre différente, pour leur santé, leur esprit. On prend pas mal exemple sur les pays du Nord je trouve. Du moins c’est ce que je constate. Je suis américaine et chez nous, c'est toujours les choses européennes qui nous intéressent !" Elle lui sourit et voit le serveur venir à leur table. Raven passe alors leur commande et demande quel type de vin irait avec ce qu'ils prennent. L'homme leur en nomme plusieurs et la rousse glisse un regard vers Keith afin qu'il puisse décidé quoi prendre.

Une fois la commande passée, elle saisit son téléphone et annote déjà des petites choses sur son mémo, puis repose l'android et sourit à Keith. "Et oui, le boulot !" En effet Rave' ne quittait jamais son téléphone, son outil principal de boulot. Et elle espérait que cela ne dérange pas le jeune homme.
S'humectant alors les lèvres elle sourit et le regarda avec sérieux. "Je vais peut-être être un peu brute de décoffrage. Mais je suis contente que Reid et toi vous ayez parlé. J'ai été en colère et peinée quand il m'a raconté ce qu'il avait fait... Et je voulais savoir commet toi, tu allais." Elle lui sourit toujours avec douceur, et un certaine tendresse dans le regard. Elle savait comment Reid avait vécu cette rupture, mais pas Keith, et appréciant l'assistant de prod' elle aurait aimé pouvoir le rassurer aussi un peu après ce soir compliqué.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Ornélia''s relationships ▷ U want to be my friend? I need to test u first ∞ UC
» {Flashback} Oh why are you so pretty, oh pretty pretty girl ? [Scarlet la magnifique]
» Pretty when you cry [Tara]
» There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. (Flora)
» a friend in need is a friend indeed (feat. Kenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-