| ( ✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 16:42 par Invité hum Je dirais que leur amitié prime à la base mais qu'ils finissent souvent par craquer, ça fait plus ambigu comme relation ! Puis sans l'avouer, de son côté Noah l’appellerait aussi quand il a besoin d'une plan cul en sachant très bien que leur soirée à de grande chance de finir sous la couette |
|
| ( ✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 16:44 par Invité Ca me va parfaitement |
|
| ( ✰) message posté Sam 26 Juil 2014 - 14:40 par Invité J'aimerais bien un lien ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 17:43 par Invité Il nous faut un lien :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 21:06 par Invité Tu me diras quand tu veux un rp avec Noah en premier peut-être (a) |
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 18:00 par Invité Je mets tout ça à jour à mon retour de Brighton, et Elias il faut qu'on se prépare un petit RP |
|
| ( ✰) message posté Ven 29 Aoû 2014 - 22:00 par Invité Quand tu veux dis moi juste si tu préfères commencer par Elias ou Noah |
|
| ( ✰) message posté Ven 29 Aoû 2014 - 22:15 par Invité - Genesis S. Johnson a écrit:
- Te voilà
Du coup, je veux bien qu'ils aient été collègue de travail, mais Genesis ne garde jamais un boulot trop longtemps, donc si ça te tente on peut dire qu'ils ont bossé ensembles, de la s'en est suivie une forte amitié vu qu'ils ont le même style de caractère (sorry pour le retard, j'étais en vacances !) D'acc pour moi, ça me va complètement. Par contre ça fait 'seulement' un an environ que Theo y bosse, donc faudrait que ce soit récent pour que ça colle avec nos timelines respectives sinon tout me va, je t'ajoute très vite |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|