"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Genesis ••• If you don't know where you are going any road can take you there.  - Page 2 2979874845 Genesis ••• If you don't know where you are going any road can take you there.  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Genesis ••• If you don't know where you are going any road can take you there.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 13:46 par Invité
Squatte squatte squatte  Genesis ••• If you don't know where you are going any road can take you there.  - Page 2 1922099377 

Oui, je veux toujours de toi aussi I love you Est-ce que tu as une petite idée ? une recherche particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 15:02 par Invité
Je sais pas si ça te tente mais on pourrait partir sur amie proche/meilleure amie mais ce uniquement si tu as un lien positif avec mon Theo d'amour <3.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 15:09 par Invité
Amie proche ca m'irait bien I love you tu serais une des rares amies de Genesis, elle traine qu'avec des garçons, tu as quoi comme genre de relation avec Théo ? :)
D'ailleurs, c'est marrant parce qu'elles sont super différentes les deux, je pense que justement ca peut les rapprocher :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 15:12 par Invité
Theo c'est le meilleur ami de Lorelei justement. D'où le fait que si t'as un lien négatif avec ça colle pas ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 15:13 par Invité
J'envisageais pas un lien négatif avec Théo de toute manière, enfin j'attendais sa réponse pour voir avec ça, alors pourquoi pas :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 15:28 par Invité
T'sais que t'es belle toi.  :hinhin: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 15:30 par Invité
Genesis ••• If you don't know where you are going any road can take you there.  - Page 2 258944223 je tiens de ma soeur !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 22:07 par Invité
J'suis là, j'suis là Genesis ••• If you don't know where you are going any road can take you there.  - Page 2 258944223 
du coup je t'avais dis que Theo travaillait à mi-temps dans une boutique de lingerie pour femmes, donc je t'avais proposé que Genesis soit une collègue, et de là on devait imaginer un lien autour de ça (mais on pensait à du positif, dans tous les cas, vu leur caractère assez similaire itout ça Genesis ••• If you don't know where you are going any road can take you there.  - Page 2 1922099377)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 13:43 par Invité
Te voilà Genesis ••• If you don't know where you are going any road can take you there.  - Page 2 3783328667
Du coup, je veux bien qu'ils aient été collègue de travail, mais Genesis ne garde jamais un boulot trop longtemps, donc si ça te tente on peut dire qu'ils ont bossé ensembles, de la s'en est suivie une forte amitié vu qu'ils ont le même style de caractère I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 20:23 par Invité
Moi ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» I have to respect everyone first, but I dont have to care of U. (Emelie-Ann)
» on the road, on the road again ! [ALIX}
» (Sarah) + Genesis S. Johnson + 31 aout
» Saskia ••• If you don't know where you are going, any road will get you there.
» Alexi - dont' need nobody but you