(✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 20:42 par Invité
Moi comme promis
Je partirais peut-être sur une amitié avec Elias, ils ont pas mal de points communs - notamment le fait d'avoir été déçu sentimentalement. Elias élève seul son fils car Charlie avec qui il a été deux ans les a largué. (Parce qu'elle a découvert qu'il s'était mis avec elle à la base pour enquêter sur son père, certes, mais il l'aimait vraiment ). Puis Eli' n'est vraiment pas du genre à draguer à tout va donc l'amitié fille/mec est tout à fait possible dans son cas.
Après Noah c'est un autre cas Je partirais plutôt sur de l'ambigu ou compliqué voir le meilleur ami/plan cul qui serait totalement son style aussi. A voir si tu as besoin/envie d'un lien précis dans ce genre là?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 12:57 par Invité
Gabriel; ces yeux Oui oui oui, je veux tu as déjà une petite idée ? :)
Elias; j'ai cru que jaaaamais tu ne viendrais Je suis plutôt pour une amitié avec Elias, mais après faut trouver les circonstances de leur rencontre :D Elias est du genre à beaucoup sortir ou il est plutôt calme et posé ? Genesis traine avec un tas de personnes différentes, du coup les deux colleront
En ce qui concerne Noah Je vois plus également une amitié ambigüe, et même un plan cul, une sorte d'amitié assez proche - très très proche genre tout nu -, basé sur une sorte d'attirance physique &morale ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 13:19 par Invité
Rho mais genre bien sur que je viens
Alors Elias sort mais pas trop non plus. C'est clairement pas le mec que tu trouveras tous les samedis en boite Au mieux, il passe sa soirée dans un pub autour d'un verre avec des potes. Après il est pas à 100% anti boite de nuit mais il s'y rend peut-être 5 fois par an quoi Papy Elias bonjour. Du coup pour la rencontre, il traîne pas mal sur Hyde Park pour se balader avec Noam, dans des pubs (surtout du côté de Camden) et autour de Wesminster ou se trouve les bureaux de la MI5. En somme il n'a pas encore de grandes habitudes vu qu'il n'est ici que depuis fin avril. Avec la recherche de boulot, de logement, le déménagement etc il a pas trop eut le temps de prendre ses habitudes encore, donc la rencontre peut être +- n'importe ou.
Pour Noah ce serait parfait & tout a fait son style.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 13:26 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Rho mais genre bien sur que je viens
Alors Elias sort mais pas trop non plus. C'est clairement pas le mec que tu trouveras tous les samedis en boite Au mieux, il passe sa soirée dans un pub autour d'un verre avec des potes. Après il est pas à 100% anti boite de nuit mais il s'y rend peut-être 5 fois par an quoi Papy Elias bonjour. Du coup pour la rencontre, il traîne pas mal sur Hyde Park pour se balader avec Noam, dans des pubs (surtout du côté de Camden) et autour de Wesminster ou se trouve les bureaux de la MI5. En somme il n'a pas encore de grandes habitudes vu qu'il n'est ici que depuis fin avril. Avec la recherche de boulot, de logement, le déménagement etc il a pas trop eut le temps de prendre ses habitudes encore, donc la rencontre peut être +- n'importe ou.
Pour Noah ce serait parfait & tout a fait son style.
T'avais plutôt interet de venir, sinon je serais venue te chercher
Ce papy J'aime bien les personnages comme ça, je trouve que ça change un peu :) Il chercher du boulot dans quoi ? Ils ont un peu la même situation, ici depuis peu, on trouvera bien quelque chose :D
Pour Noah, ils se seraient rencontrés où ? En soirée ? Noah habite où ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 13:48 par Invité
Elias a pas vraiment cherché en fait, je me suis mal exprimée. Il était agent infiltré pour le FBI et animateur radio en couverture. En arrivant à Londres, la mère de Romeo l'a fait rentré par piston au MI5 (qui est le service de sécurité de l'Angleterre). Mais il a du passé énormément de tests intellectuels et physique pour pouvoir y entrer et là encore il est toujours en "essais" si on peut dire, ses boss font tout pour le prendre en faute, n'aimant pas le fait qu'il vient du FBI. Du coup il est un peu blasé d'avoir sa confiance mise à l'épreuve et des "missions" banales et il hésite à chercher à nouveau dans la radio. Tant mieux si tu aimes, car il est très casanier comme mec, encore plus depuis qu'il est papa.
Noah habite sur Hammersmith. Il est DJ donc il vit essentiellement la nuit, en boite ou à la salle de sport sont les endroits les plus probables pour le croiser. Après il dort jusque 14h, il vit un peu en décalage total. Il est lui à Londres depuis ses 6 ans, même si de ses 17 à 19 il était à Miami donc ça peut remonter.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 13:55 par Invité
J'essaie de réfléchir pour Elias, parce que du coup, c'est pas très facile sauf sur le plan de la relation amoureuse, Genesis vit beaucoup la nuit, et elle est à la recherche d'un emploie, elle a fait pas mal de petits jobs différents depuis son arrivée à Londres depuis presque un an. Mais ce sont des jobs de courtes durées, des services qu'elle peut rendre pour se payer quelques trucs. Elle a de l'argent sur un compte qui lui sert qu'à se loger. En gros, elle est dans une période un peu galère !
Bon du coup, je pense que le plus simple à faire c'est une rencontre en boite de nuit ou dans un bar. Ca arrive souvent ce genre de choses Sauf si tu en as beaucoup, ce que je peux comprendre ! Genesis aurait pu travailler comme je sais pas danseuse ou serveuse dans une boite, d'où leur rencontre, ou alors simplement dans la boite, là Genesis aurait plutôt cliente. Sauf si tu préfères une rencontre liée avec le sport, mais Genesis est pas très sportive, elle passe un peu de temps à s'occuper de son corps en salle, ca pourrait coller aussi. Mais après elle y va assez rarement.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 16:07 par Invité
Pour Elias, est-ce qu’éventuellement Genesis aurait pu poster une annonce dans un journal pour du baby-sitting? Il a la plupart du temps Thalia & Lyla (ses deux petites soeurs) ou ses parents disponibles pour s'occuper de Noam mais il pourrait avoir fait appel à elle un jour ou tout le monde était indisponible, puis il la prendrait de temps en temps pour libérer la famille puisqu'il déteste abuser d'eux avec le petit.
Pour Noah, il drague pas mal et parle surtout très facilement aux gens. On peut partir simplement sur un anniversaire d'un pote commun (png) et ils ont accroché directement pendant la soirée niveau caractère et physique?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 16:10 par Invité
J'y avais pas mal pensé pour le baby-sitting, mais je me demandais si tu n'avais pas déjà un lien comme celui-là avec une autre personne ! Du coup, moi ça me va, tu aurais pu faire appel à moi, on aurait donc sympathisé. Genesis adore les enfants, peut-être parce qu'au fond c'est une grande gamine du coup ca collerait plutôt bien, je valide
Et pour Noah, ca colle parfaitement aux deux personnages donc ca me va aussi très bien
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 16:18 par Invité
Nickel pour les deux alors Je t'ajoute rapidement et dis moi si tu veux un Rp avec l'un ou l'autre (a)
Par contre Noah, ils ont une amitié améliorée mais plus basé sur l'amitié, du genre qu'ils finissent souvent par craquer quand ils sont ensembles, ou clairement plan cul ou ils s’appellent quand l'un d'eux sait pas comment finir sa soirée?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 16:19 par Invité
Haaaan oui, il nous faudra un petit RP
Haha, je sais pas trop, j'aime bien les deux coté, tu préfères quoi toi ?