"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Julian) F*** that, I can do anything  2979874845 (Julian) F*** that, I can do anything  1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


(Julian) F*** that, I can do anything

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 17:22 par Invité
Je m'étais levé un matin en me disant que d'essayer le sport de combat était une bonne idée. Okay, ça avait sûrement quelque chose à voir avec le fait que j'avais vu des films de Jackie Chan durant toute la soirée de la veille, mais bon, je préférais me dire qu'il s'agissait plus d'une illumination qu'autre chose. J'avais donc enfilé des vêtements de sport tout de suite après avoir pris mon petit déjeuner et ma douche. Je m'étais ensuite dirigé vers Fitness first, un endroit où je n'allais jamais, parce que je détestais faire de la musculation seul dans mon coin. Mon truc à moi, c'étaient les sports d'équipe. Cependant, je pouvais bien faire une exception avec les sports de combat. Après tout, on avait bien un adversaire. Je courus une bonne partie du chemin, parce que je détestais totalement ne rien faire. Quitte à sentir mauvais en arrivant là-bas... À vrai dire, l'avis des autres ne m'importait guère. Et bien sur, je pouvais toujours me doucher avant, non? Il faisait beau dehors, et surtout, pas trop chaud. Dans les 20 degrés pour être plus précis. J'aurais bien aimé passer la journée dehors au final, mais il fallait que je réalise mon but tout de même!

Bref, j'arrivai là-bas vers 11 heures. Je ne m'étais pas inscris ni rien. J'espérais juste qu'ils me laissent essayer pour commencer. Habituellement, ils étaient assez compréhensifs. Après tout, si je n'aimais pas ça, je ne reviendrais tout simplement pas. À quoi bon payer? Bref, il y avait déjà beaucoup de monde dans les salles de sport. Je regardais ces personnes qui s'adonnaient à leur routine avec intérêt. Je me demandais bien comment elles faisaient pour ne pas s'ennuyer à mourir, mais bon, personne n'était fait pareil. Si elles aimaient cela, eh bien, tant mieux pour elles, non? Mes pas se dirigèrent donc vers une salle de groupe. Beaucoup de mecs étaient déjà là et attendaient patiemment ou discutaient entre eux. Je ne connaissais personne, bien sur, mais cela ne m'empêcha pas de discuter avec les gens. Puis, le professeur arriva et salua les participants. J'allai donc à sa rencontre pour me présenter et lui dire ce que je faisais là. Compréhensif, comme je l'espérais, il m'accorda cette séance pour que j'observe et que j'essaie un peu. Je le remerciai et retournai me fondre à la masse, attendant patiemment que cela commence.

Je ne fus pas déçu, puisque quelques instants seulement plus tard, le professeur, qui devait avoir trente ans au maximum, commença à parler. Il me désigna mon partenaire, un jeune homme qui s'appelait Julian. « Salut! Tu vas bien?  » lui demandais-je en arrivant à sa hauteur. « T'es nouveau comme moi ou ça fait longtemps que tu viens? » lui demandais-je, curieux. Je voulais savoir à quel genre d'adversaire j'aurais affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:21 par Invité


Let the battle commence ...


Mon cœur battait la chamade, martelant ma poitrine ankylosée par tous les coups que j’avais subis.  Je retins mon souffle en faisant un énième tour de piste. Ma sueur chaude ruisselait le long de mon visage, collant mes cheveux d’habitude ébouriffés sur ma tête. Je m’étais réveillé aux aurores afin de commencer ma journée comme elle se le devait.  A peine sorti du lit, je m’étais précipité au club de fitness. Le sport de combat était définitivement la chose que je préférais le plus dans ma vie, après l’écriture et le sexe bien sûr. Je ne m’étais pas entrainé depuis très longtemps. Il fallait dire que mon déménagement à Londres s’était accompagné par beaucoup de préoccupations et de soucis d’ordre logistique et émotionnel.  Je retins ma respiration en songeant à toutes les tuiles qui m’étaient tombées dessus. Il fallait dire que ces derniers temps, mon manque de maitrise et cette colère dont regorgeait mon corps pourrissaient un peu mes relations sociales. Je devais lâcher prise, et évacuer tout ce surplus de stress.

Moi, et les coups c’était tout de même une longue histoire : Mon père avait commencé à me tabasser, quelques temps après la mort de ma mère, lorsque son taux l’alcoolémie avait commencé à toucher le plafond. Je devais avoir 13 ou 14 ans. Je ne pouvais pas compter le nombre de fois où j’avais dû être transporté à l’hôpital, ou pas : Fracture de la clavicule gauche, fêlure des deux dernières côtes, luxation de l’épaule, rupture du ligament croisé … Mon corps regorgeait de séquelles, palmarès glorieux de mon enfance joyeuse. Je serrais les poings en me dirigeant vers le sac de sable. Je tapai sur le témoin à main nue, avec toute la force et la rage dont j’étais capable. La douleur ne me faisait plus peur, tant qu’elle était physique. En ce qui concerne les maux du cœur, j’avais encore un peu de mal à gérer. Je me dirigeai vers les vestiaires afin de me changer, lorsque David, l’entraineur, m’interpella pour une séance en groupe. Je n’étais pas très friands des rencontres à deux, mais je rejoins la salle quand même. J’avais toute la journée devant moi, et quelques exercices en plus ne feraient pas de mal à mes muscles engourdis. Je remis en place le bandage sur la plaie qui ornait ma cuisse droite, serrant le nœud à son paroxysme. Je ne voulais pas risquer d’être déconcentré en plein combat.

David présenta la séance comme étant un moment de détente, pour relâcher la pression du quotidien et libérer la bête. Je me surpris à sourire, amusé par tant de bêtise et par la mauvaise qualité littéraire de cette phrase. Il nous désigna des paires avant de se diriger vers le centre de la pièce. Il se mit à gesticuler dans tous les sens, dévoilant ses talents de guerrier raté. J’eus un soupir. Mon binôme était là.

« Salut! Tu vas bien?  T'es nouveau comme moi ou ça fait longtemps que tu viens? »

Il avait l’air gentil. Trop gentil, même. Sa voix, et son ton sympatiques eurent le don de m’irriter. Je n’étais pas habitué à ce que les gens se préoccupe de moi, ou m’abordent de manière aussi cru. Je le regardai de haut.

« Je suis nouveau ici, mais pas dans le domaine. » Répondis-je. « Je crois que ma gueule en dit long sur mon expérience en l’art du combat … » Raillai-je en désignant mon arcade ouverte et ma joue encore violacée par ma dernière bagarre au bar de JOE.

« Je suppose que je vais devoir y aller molo avec toi. »

Je me redressai.

« Au fait, moi c’est Julian. Mais tu peux m’appeler Lip. » Souris-je avant d’expliquer. « Je sais ça n’a rien à voir. Mon deuxième prénom c’est Philip. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:03 par Invité
Le jeune homme, Julian, avait l'air de s'être entraîné longtemps et ce, depuis sûrement le petit matin. Il ruisselait encore de sueurs et s'avérerait sûrement un adversaire de taille. Mais j'étais loin de me laisser démonter. Et j'avais un sourire étampé dans le visage comme à mon habitude. J'étais heureux de me trouver là. Il ne fallait pas croire que j'étais baveux ou quelque chose du genre. J'aimais simplement les nouveaux défis plus que tout et j'espérais que mon compagnon soit cependant patient avec moi, parce que je le serais sûrement avec lui. Cependant, j'étais loin de m'attendre à ce qu'il me regarde de haut, ce qui me valut de froncer les sourcils d'incompréhension. Quel était son problème? Je ne lui avais absolument rien fait. « Je suis nouveau ici, mais pas dans le domaine. » me répondit-il. « Je crois que ma gueule en dit long sur mon expérience en l’art du combat … » railla-t-il en me montrant son visage endolorie. « Oh cela doit faire vraiment mal!  » lui dis-je avec un air soucieux. Je n'avais jamais eu d'oeil au beurre noir et encore moins une arcade ouverte. En fait, je ne devais pas avoir beaucoup de cicatrices sur mon corps. Pas que je faisais attention. C'était juste que j'étais contre la violence, mise à part si cela était nécessaire. Et encore là, je tâchais de régler mes problèmes avec les mots avant tout! « Je suppose que je vais devoir y aller molo avec toi. » me dit-il en se redressant. « Ce serait probablement une bonne idée parce que je n'ai aucune expérience en la matière à vrai dire...  » concédais-je de façon honnête.

« Au fait, moi c’est Julian. Mais tu peux m’appeler Lip. » me dit-il en me souriant. « Je sais ça n’a rien à voir. Mon deuxième prénom c’est Philip. » ajouta-t-il pour expliquer le tout. Je lui tendis la main pour me présenter. «  Je m'appelle Jonah, enchanté! » lui dis-je. « Mais je n'ai pas vraiment de surnom....  » ajoutais-je avec un sourire. «  Alors? Tu veux me montrer des techniques de base ou tu veux commencer direct?  » lui demandais-je. Je ne connaissais rien, mais je me disais qu'avec ce genre de mec, il ne fallait pas s'embêter à commencer par la base, parce qu'il ne me semblait pas très patient. Après tout, que pouvait-il m'arriver de grave? Tant que je gardais l'usage de mes bras et mains, ça devrait aller. Okay, j'exagérais bien sur. J'espérais ne pas avoir trop mal! Mais bon, je n'avais pas non plus peur. Il m'en fallait bien plus que cela pour prendre mes jambes à mon coup. «  J'espère que ce n'est pas ici que tu t'es fait cela. Il y a quand même des règles, non? » dis-je en lui désignant ce qu'il avait au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 20:09 par Invité


Let the battle commence ...


Je le fixais d’un air dégagé. Ma tendance à regarder les autres que je ne connaissais pas de haut, n’avait rien à voir avec une quelconque méchanceté, j’avais juste pris l’habitude de regarder les gens de travers. Après des années de rejet au lycée, et avoir déambulé en haillons dans les rues de Londres à la Clodo, je crois que c’était un peu légitime de ressentir de la haine envers les humains. Je déglutis lentement. Je n’étais pas particulièrement doué pour les relations sociales: aider les autres, guider les moins expérimentés … Tout cela me passait par-dessus la tête. J’avais appris tout ce que je connaissais par moi-même. A mon sens, l’université n'était qu'un ensemble d'années d’auto-formation et de stages à la photocopieuse, en attendant de rencontrer le bon piston qui allait tout changer.

Je reportais mon attention sur mon ‘’coéquipier’’. Il m’avait l’air d’être complètement différent de moi. Son aisance de langage, et son sourire amical, avaient le don de me foutre les boules. Je crois qu’au fond de moi je l’enviais d’être équilibré et sociable. Après tout je n'avais aucune idée de comment faire pour ce genre de choses.

« Ce serait probablement une bonne idée parce que je n'ai aucune expérience en la matière à vrai dire...  » Me dit-il.

Je me raclai la gorge, prenant dans mon fort intérieur la décision de faire un effort d’intégration, aussi minime soit-il. Après tout nous allions nous battre, j’osais espérer que les mots ne nous serait plus d’aucune utilité d’ici quelques instants.

« On ira à ton rythme. » Rétorquai-je. « On a pas trop le choix de toute façon. »

J’essayais de demeurer le plus humble possible, ignorant mes sales pulsions d’être égoïste et détestable. Cela me faisait du bien quelque part, de retrouver une part de normalité. Je n’avais pas toujours été un salop fini. Il fut un temps, lointain certes, ou j’avais de l’humour, de l’intégrité et de loyauté. Bien sur, tout en gardant un semblant de transcendance. Cela va s’en dire. Je ramenai une mèche rebelle à l’arrière de mon crane tout en continuant à le fixer. Le jeune homme, Jonah, ne m’avait pas l’air chétif. A vrai dire, il me semblait être assez sportif dans son genre, et son manque d’expérience en combat ne ternissait en rien l’image viril que renvoyaient ses biceps bien formés.

«  Je m'appelle Jonah, enchanté!  Mais je n'ai pas vraiment de surnom.... »

Je souris à sa remarque. La vérité c’est que Lip n’était pas qu'un simple surnom. Ma défunte mère avait choisi mon deuxième prénom. Je crois que je m’y raccrochais comme au dernier souvenir d’un être cher que j’avais perdu. J’haussais les épaules avec désinvolture, chassant les quelques bribes de chagrin qui me submergeaient.

«  Alors? Tu veux me montrer des techniques de base ou tu veux commencer direct? »

« Je ne te cache pas que je ne suis pas très porté sur les bases et les techniques. A mon sens, il faut y aller au feeling pendant un combat. Ce n’est pas ta manière de te tenir droit, ou l’angle que prend ton bras avant de donner un poing qui fait la différence. C’est ton instinct. »

Le combat, c’était une question de survie ! Je l’avais appris à mes dépends pendant mes longues années de souffrance avec  mon père. Je l’avais aussi appris à l’université lors de mes prises de têtes avec mes camarades éméchés, ou juste lorsque je me laissais emporter par l’appel du sang en grand impulsif que j’étais. Je lui souris d'un air hautain. Encore.

« Ce ne sont pas les conseils que tu espérais. Mais je vois la chose comme ça. »

«  J'espère que ce n'est pas ici que tu t'es fait cela. Il y a quand même des règles, non? »

Il avait désigné mon visage d’un air interloqué et je ne pus m’empêcher de rire. Je ne me moquais pas de lui, c’est juste qu’on m’avait pointé du doigt trop souvent à cause de mes blessures de guerre superficielles. J'avais subis tellement pire par le passé!

« Je me  suis battu dans un bar. » Avouai-je. « Je suppose qu’il y a des règles en effet, mais je n’ai pas lu le manuel en venant. » Le taquinai-je. « Je crois que je vais en transgresser quelques une sans m’en rendre compte. »

Je me cambrai, faisant craquer les vertèbres de mon bassin avant de tendre les bras vers mon adversaire. Mon visage était impassible, ne laissant montrer aucune émotion. Je serrais la mâchoire.

« Règle numéro 1 : L’effet de surprise ! » Sifflai-je, fendant l’air en sa direction.

Esquive ! Esquive, mec !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 20:53 par Invité
Pendant un instant, je crus que Julian allait me rembarrer, parce que ça crevait les yeux qu'il en avait déjà marre de moi. Du moins, c'est ce que je croyais. J'eus la surprise de l'entendre dire qu'on allait y aller à mon rythme ce qui me valut un sourire. « On a pas trop le choix de toute façon. » ajouta-t-il tout de suite après, mais cela ne me fit pas décroche mon sourire, loin de là. On faisait des progrès, aussi minimes soient-ils... « Je ne te cache pas que je ne suis pas très porté sur les bases et les techniques. A mon sens, il faut y aller au feeling pendant un combat. Ce n’est pas ta manière de te tenir droit, ou l’angle que prend ton bras avant de donner un poing qui fait la différence. C’est ton instinct. » me dit-il. Je penchai la tête sur le côté, essayant de comprendre. J'étais du genre  à suivre les règles, à apprendre les techniques. Même si j'apprenais très rapidement, cela restait un handicap. Le feeling, j'étais pas sur. Mais bon, fallait croire que c'était ce que nous allions faire, parce que je n'étais pas en position de discuter de la manière dont il fallait procéder (parce que justement, je n'y connaissais rien du tout). « Okay. On fera comme tu dis alors...  »  dis-je en haussant les épaules. « Tant que tu ne m'envoie pas à l'hôpital... » pensais-je en me mordant la lèvre inférieure. « Ce ne sont pas les conseils que tu espérais. Mais je vois la chose comme ça. » me dit-il. J'avais la forte impression que Julian lisait dans mes pensées... « En effet, non.... Mais comme tu dis, je vais devoir faire avec... » lui dis-je avec un clin d’œil.  

«  J'espère que ce n'est pas ici que tu t'es fait cela. Il y a quand même des règles, non? » lui avais-je alors demandé. Le jeune homme surnommé Lip commença à rire. « Je me  suis battu dans un bar. » m'avoua-t-il. Cela expliquait tout visiblement. « J'espère que l'autre mec est moins amoché que toi...  »  lui dis-je. J 'espérai qu'il ne le soit pas plus, parce que je ne voulais pas me ramasser avec cette tronche là. « Je suppose qu’il y a des règles en effet, mais je n’ai pas lu le manuel en venant. Je crois que je vais en transgresser quelques une sans m’en rendre compte. » ajouta-t-il. J'espérais qu'il me taquinait!

Mais bon, j'allais bientôt le savoir, parce que Julian se mettait en position de combat, serrant sa mâchoire et ne montrant aucune émotion. Quant à moi, j'essayai de me concentrer le plus possible. « Règle numéro 1 : L’effet de surprise ! » me dit-il en fendant l'air en ma direction. Wow! Il était rapide celui-là. J'eus à peine le temps de me pencher pour esquiver son mouvement. Mais je fus atteint par le deuxième qui suivit. Ouch! Mais je ne me laissai pas abattre. J'étais loin d'être un perdant. Je ne savais pas si nous pouvions faire des mouvements de jambe, mais j'essayai de le faire trébucher, en espérant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Juil 2014 - 17:36 par Invité


Let the battle commence ...


Je devais avouer que je prenais un malin plaisir à torturer mon jeune ami. Je n’étais d’aucune aide. A vrai dire, je tirais tous les avantages possibles de son manque d’expérience. Une façon comme une autre de me prouver que j’étais le meilleur, et de flatter mon égo surdimensionné. Même si ce n’était pas tout à fait réglo. Mes muscles étaient engourdis par les efforts que j’avais fourni de si bon matin, mais je ne comptais pas en démordre pour autant. J’adorais pousser mon corps dans ses retranchements. J’avais vécu toute ma vie dans la crainte de mon père. J’avais passé mes journées tapi dans le noir, les poings serrés, attendant que sa batte de baseball vienne s’écraser contre mes os et ma pauvre dignité. Il m’avait brisé, certes, mais il m’avait aussi élevé en guerrier. A présent, plus rien n’avait d’importance. Finir à l’hôpital, me casser le nez ou autres coups et blessures. Tout cela m’était égal. Pas que je sois courageux, ou follement ténébreux. C’est juste que j’avais abandonné. J’avais fini par lâcher prise … Mon corps était un punching-ball. Soit, let it be !

Je reportais mon attention sur Jonah, le regardant avec toute la férocité dont j'étais capable. Au fond, dominer notre combat et amocher son visage, étaient les premières bases de combat qu’on m’avait appris. Au fond, je crois que je lui apprenais à se battre à ma manière.

« Okay. On fera comme tu dis alors … Tant que tu ne m'envoie pas à l'hôpital... » Me répondit-il d’un ton intègre. Décidément ce jeune homme n’était définitivement pas comme moi. Je souris.

« J’ai déjà fini au poste de police pour coups et blessures ce soir-là. Je crois que j’ai eu mon compte. On va essayer de pas te casser quelque chose. » Le taquinai-je, tout en gardant une certaine hauteur.

J’étirai les muscles de mon visage en grimaçant. Ce n’était pas spécialement douloureux, juste pénible à sentir. Ma peau semblait raide et paralysée. Comme si ma dernière séance d’injections de botox avait été complètement ratées. Je posai une main crispée sur ma mâchoire. Le salop du bar n’y était pas allé de main morte, il fallait l’avouer !

« J'espère que l'autre mec est moins amoché que toi... »

J’éclatai de rire. Jonah était perspicace. C’était sûrement la première fois que je sentais une connexion entre nous. J’adorais ce trait de caractère chez une personne, avant que je ne lui envois mon poing dans la figure. Je me repris avec lenteur.

« Je ne veux pas me vanter mais on a dû le porter jusqu’en cellule de dégrisement. » Lançai-je avec désinvolture. « J’aurais pu le tuer … » Le taquinai-je.

Bon c’était méchant de terroriser ce jeune garçon ! J’avoue. Mais la tentation était si forte, et je n’étais qu’un être faible et brisé. Je me faisais une raison en plissant les yeux et en prenant un air moins sérieux. Avec tous ces signes, il allait tout de même piger que ce n’était qu’une blague de mauvais gout !

Je clignai des yeux. Je l’avais à peine frôlé de mon premier poing, mais le second s’était pressé contre sa joue droite. Jonah eut un mouvement de recule avant de foncer sur moi à son tour. Il avait de la détermination ! Je devais avouer que je commençais à bien l’apprécier. Sa jambe frôla la mienne, pendant une fraction de seconde, me faisant perdre l’équilibre mais par un grand miracle, ou simplement par instinct, je pu me reprendre, évitant ainsi à ma tête de saluer le sol d’un peu trop près.

« Pas mal ! » Avouai-je dans le ton de la rigolade. « Tu vois, pas besoin de règles. Tu peux foncer » Raillai-je.

Bon je disais un peu n’importe quoi. Il est clair qu’il fallait éviter les organes vitaux, le crâne, et les bijoux de famille. Mais bon, ce n’était qu’un détail. On ne pouvait tirer aucun plaisir en ménageant ses coups. Avoir mal, il n’y avait que ça de vrai dans un combat.Je m’accroupi, coudes en avant, en direction de ses côtes. Jonah eut un mouvement de recul, tel que je l’avais prédit. Je me redressai donc d’un coup, afin de tordre son bras et de bloquer son articulation scapulo-humérale. J’entendis un léger grincement, mais je ne lâchai pas prise. Il me semble que je venais de lui froisser quelque chose.

« Woops! » Feignais-je sans pour autant quitter ma position.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 19:33 par Invité
Je me demandais pourquoi Julian semblait si déterminé à vouloir être le meilleur à tout prix (du moins, c'était l'impression qu'il me donnait!). Je me demandais aussi pourquoi il semblait si adepte des bagarres, parce que quelque chose me disait que cela arrivait plus souvent que nécessaire... Il avait diverses cicatrices visibles qui prouvaient en quelque sorte ma théorie. Il y avait sûrement une colère en lui qui était refoulée depuis bien trop longtemps. En tout cas, tant qu'il ne m'envoyait pas à l'hôpital, avais-je pensé. Mais il sembla deviner mes pensées. « J’ai déjà fini au poste de police pour coups et blessures ce soir-là. Je crois que j’ai eu mon compte. On va essayer de pas te casser quelque chose. » me dit-il dans un semblant d'effort pour me taquiner. Je lui fis un maigre sourire, mais je ne me laissai pas abattre non plus. C'était loin d'être mon genre. « J'espère que l'autre mec est moins amoché que toi... » lui avais-je alors dit. Le jeune homme avait commencé à rire. Et je l'avais suivi. « Je ne veux pas me vanter mais on a dû le porter jusqu’en cellule de dégrisement.[/b] » me lança-t-il avec ce qui me sembla être une pointe de désinvolture. « [b]J’aurais pu le tuer … » ajouta-t-il. « Soit en train de mentir! Soit en train de mentir! » pensais-je très très fort. Mais quelque chose me disait que Julian tentait simplement de me faire peur. Et je devais avouer que je commençais un peu à me demander si c'était toujours une bonne idée de l'avoir comme adversaire. Je me demandais même pourquoi j'avais essayé les sports de combat...

Mais bon, on commença tout de même. Le deuxième coup du jeune homme m'heurta à la joue droite, mais je tentais tout de même une manœuvre de mon côté quitte à recevoir un autre coup. Cette dernière n'eut pas tout à fait l'effet escompté, puisque Julian ne perdit l'équilibre que quelques secondes. « Pas mal ! » m'avoua-t-il sur ce qui me semblait être un ton de rigolade. « Tu vois, pas besoin de règles. Tu peux foncer » ajouta-t-il. « Honnêtement, je préfère les règles, mais passons.... » lui dis-je avec un clin d’œil. Mais cette petite seconde de distraction fit prendre l'avantage à mon adversaire, à un tel point que j'avais l'impression qu'il allait me casser quelque chose. « Woops! » me dit-il avant de finalement me lâcher. « Aille! T'as vraiment aucun scrupule, hein? » lui dis-je, mais c'était une question rhétorique. Mais j'étais loin d'être offusqué.

Je tentai ensuite une autre manœuvre qui consistait simplement à lui envoyer un coup de poing en plein ventre! Simple, mais techniquement efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 3:22 par Invité


Let the battle commence ...

« Aille! T'as vraiment aucun scrupule, hein? » M’avait-il lancé après mon premier coup de poing.

Dans le mille ! Je n’avais vraiment aucun scrupule, que ce soit lors d’un combat ou dans ma vie de tous les jours. Mon cœur battait la chamade, injectant mon corps ecchymosé de ce venin brûlant qui réveillait tous mes sens bestiaux. J’avais grandis dans la violence, je savais à quel point c’était mal et barbare de se  plonger dans des combats de coqs sans intérêt. Mais j’étais trop friand de frénésie et d’adrénaline pour arrêter de martyriser mon corps. Je maniais déjà l’art de la terreur psychique à la perfection, laissant mes collègues de travail faire les frais de mon caractère froid et intransigeant. Exploiter mon potentiel sur un terrain différent, était presque une nécessité. Je soupirais en sentant le gout ferreux du sang emplir ma bouche. J’avais sûrement ouvert une ancienne plaie lors de mon mouvement effréné. Un sourire malsain se traça sur mon visage.

« Je pense juste que ce serait con de ne pas profiter des occasions qui se présentent… Tu baisses ta  garde, je frappe. » Raillai-je.

A peine le temps de finir ma phrase que Jonah me donnait un coup dans le ventre. Le bougre avait suivi mon conseil à la seconde près. J’avais envie d’éclater de rire, si ce n’est que la douleur sourde qui tenaillait mes entrailles bloquait toute arrivée d’air dans mes cordes vocales. J’esquissai tout de même un sourire. De bonne foi. Je savais que Jonah avait du potentiel, je savais que ses bras musclés n’étaient pas là que pour faire joli !

« Tu te défends pas mal. » Soufflai-je en me laissant tomber sur le sol.

Mes jambes tendues tiraient sur les muscles adducteurs de ma cuisse. Je grinçai des dents en me tenant le flanc droit. Quelle idée de pivoter pour éviter son coup ! Quelle idée de pivoter du côté droit ! Je voyais flou; un nuage de vapeur blanche avait obscurcit ma vue, et  le temps d’un battement de cil je cru apercevoir le visage de ma mère me sourire. Mes yeux me jouaient de sales tours. Je retins mon souffle avant de gémir.

« Ne t’inquiète pas. Ce n'est pas de ta faute!» Rassurai-je le jeune homme en faisant un geste de la main. Je pressentais son inquiétude, ou peut-être même sa culpabilité envers la situation. Il avait le profil du mec gentil après tout.

« J’ai une cote pétée depuis l’âge de 14 ans. Elle ne se remettra jamais en place, mais elle me titille parfois. » Lui expliquai-je pour éviter à sa conscience de sombrer dans un tourbillon de remords.

Mon visage était  en sueur, mais je n’en démordais pas pour autant. Mon sourire de gogole tatoué sur les lèvres, je tentai de me relever en homme. Bon, le premier essai ne fut pas très concluant, mais au bout de ma quatrième tentative je pus me tenir sur mes deux jambes, biensur la main toujours postée sur mon flanc douloureux.

« Ça ne t’ennuie pas qu’on continue dans … 5 minutes. » Lançai-je d’un ton dégagé. « En général, la douleur finie par se taire dans ses environs là. »

Je me dirigeai vers ma bouteille d’eau posée dans un coin de la salle d’entrainement. Je me penchai en soupirant avant de pouvoir m’hydrater. God, ce que je détestais perdre la face comme ça ! Spécialement devant un inconnu peu expérimenté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 17:05 par Invité
Julian me donnait l'impression qu'il adorait se battre et ce, dans n'importe quelle condition. Il semblait doté d'une rage intérieure qui aurait pu me faire peur si je n'avais aussi remarqué que celle-ci était probablement nourri par la tristesse. Mais je refusais catégoriquement de prendre en pitié le jeune homme. Les gens comme cela détestait qu'on agisse ainsi avec eux de toute façon. Cela ne faisait qu'empirer les choses. Wow! Je réalisais que je sonnais comme un psychologue là ou genre un spécialiste du comportement. Mais bon, bref, tout en notant mes observations, j'étais en position de faiblesse et il était évident que j'allais regretter mon moment d'inattention.« Je pense juste que ce serait con de ne pas profiter des occasions qui se présentent… Tu baisses ta  garde, je frappe. » me dit-il, un regard étrange planté sur le visage. Il prenait goût à tout cela. C'était malsain, totalement. Mais j'alimentai le tout en lui envoyant un bon coup de poing dans le ventre. Si je pouvais baisser ma garde, lui aussi et il venait de se déconcentrer de lui-même. Lui, se contenta de sourire, mais visiblement, je lui avais fait mal. Mais je ne savais pas si c'était le résultat de mon coup de poing seul ou ses anciennes blessures qui revenaient hantées le jeune homme. Dans tous les cas, j'eus une expression désolée. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je détestais faire du mal aux autres et ce, même dans le cadre d'un sport où il était évident que les blessures pullulaient.

« Tu te défends pas mal. » souffla-t-il finalement en se laissant tomber sur le sol. Je fronçai les sourcils, me demandant bien ce qui se passait. « Ça va? » lui demandais-je. Mais évidemment, ça n'avait pas l'air d'aller du tout. « Ne t’inquiète pas. Ce n'est pas de ta faute!» me dit-il alors pour me rassurer.  « J’ai une cote pétée depuis l’âge de 14 ans. Elle ne se remettra jamais en place, mais elle me titille parfois. » m'expliqua-t-il. « Oh ok... Ça ne doit pas être super... » lui dis-je. J'avais l'impression que pour le moment, le combat était terminée, ou du moins, en pause. Parce que Julian ne me semblait pas quelqu'un qui abandonne aussi facilement!  « Je suis désolé en tout cas d'avoir ramener cette vieille blessure en avant plan. Mais au moins, maintenant, je connais ta faiblesse! » lui dis-je, dans une tentative de plaisanterie. Évidemment, si jamais on se rebattait, je n'allais en aucun cas utiliser cela à mon avantage. Une fois, c'était bien assez!

Julian essaya de se relever, mais ses premières tentatives échouèrent. « Tu ne serais pas mieux de rester assis ou même t'allonger? T'as vraiment pas l'air bien... » dis-je, inquiet pour la santé du jeune homme.
« Ça ne t’ennuie pas qu’on continue dans … 5 minutes. En général, la douleur finie par se taire dans ses environs là. » me dit-il. « On serait pas mieux d'arrêter tout simplement? Il faudrait que tu te reposes! » lui dis-je d'un ton amical.

Je le suivis jusque dans un coin du gymnase. Peut-être ne me voulait-il pas là avec lui, mais bon, je n'avais rien d'autre à faire et honnêtement, le jeune homme m'intriguait totalement. Je voulais en savoir plus sur lui. Et essayer de l'aider. Oui, j'étais une âme comme cela, charitable. J'étais même des fois un peu trop profondément gentil, ce qui m'attirait le plus clair du temps, des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 17:11 par Invité


Let the battle commence ...

Son regard compatissant qui se posait sur moi était un supplice. Je prenais sur moi pour ne pas être impoli. J’avais du mal à contenir mes émotions. La rage qui m’habitait était si dure à gérer. J’avais été usé et abandonné par les personnes que j’aimais le plus. Pour chaque guerrier qui mourrait, ils en auraient couronné un autre. Pour chaque partie de moi qui se perdait, ils en trouvaient une autre à détruire.

« Ça va? » S’enquit-il.

Mais je ne lui répondis pas.

La douleur ne suffisait pas à me stopper. J’étais assez borné pour me relever après chaque coup bas. J’avais assez d’endurance pour prendre sur moi et défier le monde qui m’entourait. La violence faisait partie de mon histoire, elle avait bouleversé le cours de mon développement mais je m’étais habitué à la frénésie de la chasse. J’avais appris à me délecter de chaque sensation forte, de chaque montée d’adrénaline. C’était ça être un combattant. C’était ça grandir dans l’antre du démon. Mon corps se ployait sous la pression de mes cotes déformées. Mon mouvement brusque avant dû les dévier de leur trajectoire. Je sentais mon poumon se comprimer dans l’étroitesse de ma cage thoracique. Ma gorge se dilata, avide d’oxygène ou de n’importe quelle source de vie. J’ouvris la bouche en haletant. L’eau ruisselait le long de ma bouche et de mon cou, mais je ne parvenais pas à contrôler ma détresse respiratoire. Je bougeais seul, me tenant au mur froid et aux rampes en métal. Je croyais dur comme fer que je pouvais m’en sortir sans aucune aide. Je m’étais évertué à me redresser durant des années, tuant chacune de mes faiblesses, délaissant chacune de mes ratures.

« Je suis désolé en tout cas d'avoir ramener cette vieille blessure en avant plan. Mais au moins, maintenant, je connais ta faiblesse!   »

Je levai les yeux en souriant du mieux que je pouvais.

« Oh mais tu en as encore plein à découvrir. Mon corps regorge de creux et de déformations.» Raillai-je en serrant ma prise sur mon flanc.

Mes cotes brisées étaient ma plus ancienne blessure de guerre. Mon père m’avait pris par surprise ce soir-là. Je l’avais toujours su dérangé mais je n’avais jamais pensé qu’il pourrait dépasser les limites du bon sens. Il m’avait toujours bousculé ou acculé d’agressivité verbale, mais jamais je n’avais songé qu’il y avait un monstre à l’intérieur de son cœur meurtri. Je m’accoudai au mur en soupirant. Mes blocages à la poitrine, s’estompaient peu à peu.

« Tu ne serais pas mieux de rester assis ou même t'allonger? T'as vraiment pas l'air bien...   »

Ses conseils partaient d’un bon sentiment, mais je n’avais pas besoin de sa sollicitude. Je n’avais pas besoin d’être attaché plus que nécessaire au commun des mortels. Mon esprit vacillait à un rythme inconnu des Hommes. Je m’étais autoproclamé habitant des ténèbres.

« On serait pas mieux d'arrêter tout simplement? Il faudrait que tu te reposes!   »

Je roulai les yeux. Ma langue claqua contre mon palais sec. Mes yeux plissés se posèrent sur son visage pâle. Il avait la marque des gens incorruptibles. Mais j’avais été abattu dans la nuit par les peuples de mes ancêtres. La confiance était un concept dérisoire et sans aucun intérêt.

« Pourquoi es-tu si intéressé par mon sort.  » Lançai-je entre deux soupirs. « Ne t’inquiète pas je ne compte pas porter plainte pour non insistance à personne en danger.  J’ai déjà traversé la douleur. Je connais mon corps. Et je vais bien.»

Je  répugnais à m’abandonner à sa douce amitié. Je refusais de me laisser envahir par les halos de lumières et de pureté qu’il dégageait. Mes muscles se contractèrent tout à coup. Je glissai sur le sol sans changer d’expression.

« Es-tu intrigué, petite chose ?  » Me moquai-je d’un air dégagé.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» everyone goes away in the end. (julian)
» If you love somebody Better tell them while they're here- Julian
» when all i ever get is rain, help me see the sun again. (julian)
» (julian) do you believe in magic
» (Walk) + Julian + (11/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-