"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici One of them [Lyn] 2979874845 One of them [Lyn] 1973890357
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


One of them [Lyn]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Aoû 2014 - 16:52 par Invité
One of them [Lyn] G-58-4 One of them [Lyn] Tumblr_mzih6vuOs61qk76oao6_250
«  Oh, I may be on the side of the filthy demons, but don't think for one second that I am one of them.  »
Jun était l'ange du Queer Club. Ça n'avait rien d'une figure de style. Entre tous les costumes dont le patron aurait pu l'affubler, il avait choisi le plus simple : un boxer argenté et deux grandes ailes blanches. Il faut dire que, lorsque le jeune homme était entré dans sa boîte de nuit pour demander du boulot, avec ses grands yeux bleus et son air juvénile, il avait tout de suite pensé qu'il serait parfait pour le rôle. Chacun de ses danseurs en avaient un. Il y avait un pompier, un policier, un travailleur de chantier, un comptable à lunettes, un cow-boy, un joueur de football américain et un marin. Tous étaient magnifiques. Cependant, quand les projecteurs se braquaient sur le podium de Jun au centre de la salle, tous les regards étaient irrésistiblement attirés vers lui. Les ondulations de son corps finement musclé donnaient l'impression de le voir battre des ailes. Les clients retenaient leur souffle. Ils salivaient en imaginant déchoir cet ange-là. Certains voyaient leur rêve exaucé parfois, pourvu qu'ils y aient mis le prix...

Dans les coulisses, avant l'ouverture du club ce soir-là, Jun se débattait avec le couvercle d'un flacon de paillettes. Dean (le pompier) passa derrière lui et le lui prit des mains pour l'ouvrir. Son aide fut remerciée par un regard assassin. Ce n'était pas nouveau, le jeune irlandais n'aimait pas qu'on l'aide. Pour quoi que ce soit. Il prit un peu de paillettes dans le creux de sa main et les étala sur ses épaules légèrement huilées. Après quoi il approcha son visage du miroir pour souligner ses yeux de noir. Comme tous ses frères et sœurs, il avait hérité des traits fins de sa mère. Il était beau ; ça aurait été mentir que de le nier. En fait, on lui avait déjà proposé du mannequinat dans la rue mais, comme les missions n'étaient pas Londres, il avait du refuser. Il ne pouvait pas s'éloigner de sa fratrie. De toutes manières, il ne l'aurait pas voulu pour tout l'or du monde. « Alors, mon ange... » s'exclama Henri (le marin) en s'asseyant sur l'accoudoir de son siège et en posant une main sur sa nuque. « … Prêt à les transformer en démons ce soir ? » Leur collègue Paul (le comptable) éclata de rire. « Jun est toujours prêt. Il est le paradis de ces vieux et gros pervers. » Le jeune homme força un sourire. Ils étaient tous plus âgés que lui et, à chaque fois qu'il se faisait cette réflexion, il se demandait si lui serait toujours ici dans quelques années. Est-ce qu'il aurait trouvé un meilleur travail ? Un travail où il pourrait garder ses vêtements et casser la figure des gens qui oseraient poser leurs mains sur lui. Enfin, ça ne servait à rien d'espérer. Pour le moment, il ne pouvait faire qu'un job de nuit car il devait s'occuper de ses frères et sœurs pendant la journée. Hélas, son activité présente était ce qui payait le mieux. Et s'il devait endurer des caresses volées à son insu toute la nuit, il devait s'y faire.

A présent juché au sommet de son piédestal, Jun avait fermé les yeux et ondulait au rythme suave de la musique que crachait les hauts-parleurs. Il avait toujours aimé danser. Ses déhanchés étaient souples et il avait compris depuis longtemps comment jouer avec les muscles de son dos pour mettre en valeur ses ailes. Une main grimpa le long de sa jambe pour venir flatter l'intérieur de sa cuisse. Son contrat lui interdisait de la repousser alors il la laissa là jusqu'à ce qu'un mouvement de danse lui permette de la chasser naturellement.
Il y avait des femmes parmi la clientèle du club. Elles laissaient de moins gros pourboires que les hommes mais elles se rinçaient tout autant les yeux sur les abdominaux des danseurs. Quoi qu'il en soit, quand la salle en compta une de plus, Jun ne la vit pas entrer – la lumière des projecteurs braqués sur lui l'empêchait de voir la salle. Au bout de quelques minutes, un harnais descendit vers lui et il s'y harnacha solidement avant que la grue ne l'attire dans les airs pour lui permettre de faire quelques pirouettes à plusieurs cinq mètres du sol. Quoi de plus normal pour une ange que d'être capable de voler ? Les clients se mirent à sauter au rythme de la musique en tendant les bras vers lui. L'ambiance était folle. Les spots balançaient des halos de couleurs dans toutes les directions et le volume sonore allait bientôt exploser. Depuis sa nouvelle hauteur, Jun vit qu'un de ses collègues étaient descendus de son piédestal pour aller rouler un patin à un type. C'était pas étonnant de sa part ; il était toujours défoncé. Les mecs disaient que c'était plus facile de danser en étant bourré ou sous exta' mais l'aîné des O'Flahery ne touchait pas à ça. Il en avait assez été dégoûté par ses parents et puis, il craignait trop que l'inspection des services sociaux débarqués chez lui un jour où son test de drogue n'aurait pas été positif. Il ne pouvait pas faire d'erreur aussi stupide.

Enfin, son regard s'arrêta sur la silhouette féminine fragile qui venait de rejoindre la salle. Comment avait-il pu la manquer ? Elle faisait tellement tache dans ce décor. Ou, plutôt, c'était ce décor qui faisait tache sur elle. Elle, elle avait l'air d'un petit flocon de neige immaculé. Les hommes ne lui prêtaient aucune attention pendant qu'elle progressait d'un pas lent vers le bar. Ce n'était pas leur came, évidemment. Certaines femmes la remarquèrent mais ne bougèrent pas. Il faut dire qu'elle sentait l'hétéro à 100m. Que faisait-elle donc dans un endroit pareil ?
L'inconnue dut sentir qu'il l'observait car leurs regards se croisèrent. Mais oui, bien sûr. Il se souvenait de ce visage innocent. C'était la jeune femme pour qui il avait coursé un taxi afin de récupérer son sac. Il avait refusé qu'elle lui glisse un billet pour le remercier. Pourquoi était-elle venue ? Et, surtout, comment avait-elle su qu'il travaillait ici ? A moins qu'il ne se fasse des films et que ce soit une drôle de coïncidence...

Jun fit signe au technicien qui manœuvrait sa grue de le reposer sur la terre ferme. Il se débarrassait ensuite du harnais et tint les clients à distance d'un geste du bras. Contrairement à ses collègues, il ne se laissa pas toucher par n'importe quoi. Enfin, pas gratuitement en tous cas. Ses grandes ailes de plumes blanches qui dépassaient légèrement de l'envergure de ses épaules obligèrent les gens à lui ouvrir un chemin jusqu'au bar. Des gouttes de sueur perlaient lentement sur son torse nu. Avec son port de tête altier et son regard déterminé, il était à se damner. Venant s'accouder au comptoir là où se trouvait la jeune femme, il demanda en guise de préambule : « Tu m'as filé ? T'es flic ou un truc du genre ? » Un léger sourire étira ses lèvres fines. Il savait qu'elle n'était pas flic. Il connaissait déjà presque tous les membres de la police londonien tellement sa famille était célèbre dans leurs fichiers. Sans attendre de réponse, il se tourna vers le barman et l'appela d'un signe de tête. « Sers un cocktail à la demoiselle. Sur le compte de la Maison. » Son collègue lui jeta un regard curieux sous sa couche de mascara : « Hé bien, hé bien, mon ange. On change d'équipe à ce que je vois ? » Jun ne prit même pas la peine de démentir et, quelques secondes plus tard, un verre rempli d'un liquide jaune/orangé attendait d'être bu devant l'étrangère. Le go-go dancer réclama de l'eau avec du citron. « C'est quoi ton nom ? » Les O'Flahery ne faisaient jamais la conversation pour le plaisir de faire la conversation. Ils se taisaient souvent. Cependant, puisque cette petite tête brune à l'apparence bien propre sur elle avait osé rentrer au Queer Club, potentiellement pour le revoir, peut-être valait-elle la peine qu'il s'intéresse à elle. « Moi, c'est Jun. » Il lui tendit la main. Les spectateurs de la scène étaient en train de mourir de jalousie. Heureusement, l'inconnue ne craignait rien. Il était 100% gay et absolument pas curieux de goûter à autre chose. Son boxer argenté ultra moulant en témoignait assez.
« J'espère que tu t'es pas donné la peine de venir pour me faire accepter ton billet parce que j'ai pas changé d'avis. J'en veux pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 2:22 par Invité
Lyn était posée là, sur son lit. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur son devoir à faire. Il était presque terminé c'est vrai mais Lyn faisait toujours tout à fond et ne s'arrêtait jamais. Hors là, elle était perdue. Perdue dans ses pensée, le regard fixé sur cette petit carte posée devant elle, à côté de sa feuille de cours. Elle était assise en tailleurs. Pourquoi pensait elle autant ? Pourquoi avait elle garder cette carte d'ailleurs. C'est vrai, elle aurait pu simplement la jeter à la poubelle en rentrant chez elle. Mais non elle l'avait gardé sans savoir pourquoi. Lyn était une enfant sage, elle ne sortait pas, jamais ou alors c'était pour accompagner ses parents à des soirées mondaines. Mais sortir en ville la nuit, non, hors de question. Elle n'avait jamais fait ce genre de chose, pas même avec des amies. Amies qui ont pourtant tenté plusieurs fois. Elles ont finalement abandonné, ayant compris que Lyn n'aimait pas sortir. Au fond, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas, c'est qu'elle n'osait pas. Non, le monde de la nuit lui faisait peur. Elle avait toujours vécue dans son cocon familiale. Jamais elle n'avait osé faire le pas. Il ne lui était même jamais arrivé de douter de ses convictions. Jusqu'à ce soir. Pourquoi doutait elle ce soir ? Elle n'en savait rien. Elle ne comprenait même pas quel genre de lieu présentait cette carte. Un bar, peut être ? Ou bien une agence ? vu le nom, elle penchait plus pour le bar. Que faisait ce jeune homme dans la vie ? Pourquoi avait il cette carte ? Était il client ou employé ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Lyn était curieuse, elle voulait savoir.

De longues minutes étaient passées et la jeune femme n'avait pas bougé d'un pouce. elle hésitait encore. Devait elle y aller. Découvrir ce qu'était cet endroit. Sortir de chez elle de nuit. affronter ce monde qui l'effrayait. Elle ne le montrait pas, non jamais, mais c'était un monde qui la faisait flipper. Elle s'imaginait tellement de mauvaise personne dans les rues de Londres, de nuit, qu'elle n'avait jamais osé sortir seule. Lorsqu'elle rentrait tard de cours, ce n'était jamais à pieds, non jamais. Un soupire s'échappa d'entre les lèvres de la jeune femme alors que cette dernière se leva, décidée. Elle ferma ses bouquins et se changea, elle enfila un jean et un débardeur avant de rajouter un gilet. Elle ne voulait pas avoir froid. Bien qu'on soit en été, attraper une rhume était faisable. Elle coiffa ses longs cheveux, les laissant alors retomber sur ses épaules et se décida à quitter son appartement après s'être chaussée. Elle inspira puis ouvrit la porte avant de sortir pour la refermer à clé derrière elle. elle vérifia que c'était bien fermé et sortir finalement pour s’engouffrer dans la rue.

Lyn n'était pas rassurée, non, elle avançait presque en longeant les murs. Mais pas trop, ça risquait de la salir. Elle qui était d'habitude si sûre d'elle, la voilà qui hésitait. Ses pas n'était pas sûrs, oh non loin de là. Elle soupira alors et se força à avancer plus sûrement. Il ne fallait pas qu'on la croit faible. Non c'était le meilleur moyen pour avoir des problèmes. Lyn ne voulait pas de problèmes. Elle ne voulait pas qu'un vieil homme tente de l'attirer chez lui, elle ne voulait pas qu'une jeune homme bourré s'accroche à ses épaules en essayant en vain d'obtenir son numéro de téléphone. Alors elle traçait sa route. Elle slalomait comme une professionnelle entre les gens qui se trouvaient sur son chemin. Elle s'arrêta alors net, manquant la collision avec une dame derrière elle qui l'esquiva au dernier moment en râlant. Elle la fixa et ne répondit pas. Tsh, elle ne le méritait pas. Lyn ressorti alors la carte et réfléchit. Avait elle prit le bon chemin ? Oui, oui tout était bon. Elle continua alors d'avancer dans le centre ville de Londres, s'engouffrant dans des rues parfois macabres. Une partie d'elle avait envie de rentrer en courant, de s'enfuir et de finir ce foutu devoir de droit. Mais l'autre partie, la partie têtue, courage et décidée continuait d'avancer, elle voulait découvrir ce qu'était cet endroit et surtout, qui était ce jeune homme.

Lyn finit par arrivé à ce club.. bar.. elle n'en savait rien. Elle prit une inspiration et s'apprêta à entrer lorsque le vigile l'arrêta. Quoi ? Elle e regarda en arquant un sourcil. « un soucis ? » Il finit par sourire et la laissa entrer. Lyn haussa les épaules et passa à côté de lui avant d'entrer. Une fois à l'intérieur, son regard balaya l'endroit et elle resta figée quelques secondes. Quel était cet endroit ? Quelle idée avait elle eut de vouloir venir. Elle avançait lentement dans la salle, à travers les gens. Pourquoi un Cow boy dansait à moitié nu sur une.. table ? Lyn leva les yeux au ciel, suivant le regard de plusieurs autres et croisa finalement le regard de l'ange qui semblait émerveiller beaucoup de monde. C'était lui ! C'était le jeune homme qui l'avait aidé à récupérer son sac et qui avait refusé son argent. Mais que faisait il dans un accoutrement pareil ? La jeune femme finit d'avancer pour aller s'asseoir au bar. elle savait qu'il l'avait vu et donc qu'il allait venir sous peu. Enfin c'était ce qu'elle espérait. Parce qu'elle ne voulait pas rester trop longtemps dans ce monde qui n'était clairement pas le sien.

Elle était appuyée au bar et évitait d'écouter ce que lui disait le barman alors qu'une voix retentit près d'elle. Un léger sursaut la prit alors qu'elle tourna les yeux vers l'homme. Flic ? Non, ou du moins pas encore. Et non, enfin, non elle ne voulait pas finir dans la police. Courir après les gens ce n'était pas son truc, non elle voulait devenir avocate. elle secoua alors la tête négativement en guise de réponse. Un cocktail. Oh non, mauvaise idée. Mais elle ne se voyait pas refusée alors elle sourit légèrement. « Je n'ai pas soif.. » Elle n'allait pas lui dire qu'elle ne tenait pas l'alcool, ils n'avaient pas élevé les cochons ensemble, à ce qu'elle sache. Et puis, il devait en avoir à cirer de ça, au fond. Lyn ne releva pas la remarque du barman et le remercia simplement d'un mouvement de tête. Apparemment, elle n'avait pas le choix que de boire ce cocktail à la couleur étrange. Lyn était habituée au vin et au champagne. Jun. Elle le regarda avant de serrer sa main doucement, ne regardant que son visage, parce que le reste la gênait quelque peu. « Lyn. » Elle ne voulait pas donner son nom de famille, elle savait que son nom était connu, elle savait qu'on la prenait pour une enfant de bourge rien qu'à son visage, alors si elle rajoutait son nom, elle n'avait pas fini avec les remarques. Un léger sourire étira ses lèvres à la remarque du jeune homme. Elle chercha dans son sac et sortit la petite carte. « En réalité, tu as fait tomber ça de ta poche, l'autre jour et.. Et bah je voulais savoir ce que c'était .. » Oui ce n'était que de la curiosité. La jeune femme prit son verre doucement pour goûter ce fameux cocktail, elle le regarda avec un suspicieux avant de relever les yeux vers le jeune homme. « Euh.. y a quoi dedans..? » Elle savait qu'il grillerait qu'elle ne tenait pas l'alcool ou du moins qu'elle n'avait pas l'habitude à ce genre d'alcool là. Elle s'adossa au bar et observa encore la salle, intriguée, ce n'était vraiment pas son monde. « Alors.. c'est ici que tu travaille .. » Au fond, ça ne la regardait pas., mais Lyn était une femme curieuse, si ce n'était pas le cas, elle ne serait pas dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-