(✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 17:26 par Invité
Cassia
Mouais... Non, non, pas vraiment... J'avais juste prévu de regarder un tas de films ringards tout en m'empiffrant de glace. Et, si tu viens, ce sera la même chose, mais je me sentirais moins seule...
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 17:32 par Invité
Cassia
De quoi avais-tu peur Spencer ? Et ne me dis pas qu'il n'y a rien... C'est comme si tu voulais pas vraiment venir de peur qu'il se passe quelque chose...
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 17:39 par Invité
Cassia
T'assurer que je ne vais pas me servir de toi ou te sauter dessus simplement sous prétexte que Jesùs et moi sommes "en froid". Si tu as si peur que cela Spencer, je ne t'oblige pas à venir, mais ne vient pas inventer un tas d'excuse pour. Sois simplement sincère.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 17:55 par Invité
Cassia
D’accord, d’accord… Parce que maintenant tu me repousserais… ? Tu ne disais pas ça il y a quelque temps Spencer...
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 18:04 par Invité
Cassia
Oh, oh, je vois... Well, tu vas avoir des choses à me raconter ce soir Spencer et crois-moi je voudrais tous les détails :p
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 18:09 par Invité
Cassia
Youpiiiiii :D Je t'attends alors, viens quand tu veux, ma porte est ouverte A très vite
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 18:05 par Invité
ADRIEL
Salut mon petit léopard, dis moi tu as un truc de prévu à Halloween? Je me disais qu'on pourrait peut-être aller à ce truc tous les deux ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 11 Nov 2014 - 19:45 par Invité
Lily la tigresse
Coucou mon chéri, j'espère que tu es bien réveillé aujourd'hui tu me manque déjà j'ai hâte qu'on se retrouve. Métro comme d'hab ce soir et ce matin?
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 13:55 par Invité
Cassia
Tu n'as pas lu les magazines ? Ils ont ressortis son passé et Jesùs a péter un câble... Il est retourné au Mexique comme ça, du jour au lendemain... Je sais pas, je crois pas..