Certains s'en sont peut-être douté au vue de mes absences, d'autres peut-être pas. Il n'y a pas de bonnes façons d'annoncer ça. J'aurais aimé d'ailleurs.
J'ai pris la décision de quitter le navire. Pas London Calling, mais le monde du RPG en général. Malheureusement, je n'arrive plus à avoir la motivation à poster, ou même me connecter. Et ce n'est pas la faute de LC et encore moins de ce qui le constitue : soit les membres. Mais voilà déjà deux années que j'hésite à quitter ce monde qui m'a aidé à grandir et à m'affirmer, à me sentir bien. Tous les ans, je me repose cette même question : est-ce que ce manque de motivation veut dire que je dois partir ? Je me suis donnée à fond dans ma vie IRL, par exemple mes études et tout ce qui l'entoure, me disant que si je n'arrivais plus à trouver le temps de passer c'était bien à cause de ça. Mais il faut se rendre à l'évidence.
Je préfère partir pour de bon que de faire espérer tout le monde sur ma possible date de retour.
Un jour l'envie reviendra sûrement.
Je quitte LC, mon bébé, mon forum, celui que j'ai crée. Une des mamans quitte son bébé mais une sacrée famille est là pour veiller sur lui.
Merci à vous, membres, de l'avoir fait vivre, de l'avoir lancé, de l'avoir aimé, c'est sûrement une des choses qui m'a fait le plus plaisir : vous voir l'aimer.
Je ne vais pas devenir nostalgique, et puis même, j'ai du mal à trouver mes mots pour exprimer ce que je ressens, déjà que je me sens mal de sortir ainsi.
Vous allez me manquer les amours.
Merci pour tout. Merci à vous.
La team sait déjà tout.
Je m'excuse pour ceux et celle dont les personnages peuvent dépendre des miens. Pour expliquer le départ de Rory : sa grand-mère est décédée et elle est retournée en Écosse, s'éloignant par ailleurs de l'étiquette qu'on lui a collé sur le front après sa sextape. Maisy a quant à elle saisi une opportunité professionnelle en Australie, où on lui a confié le département mode de Elle Australia, s'éloignant quant à elle des problèmes dans son couple.
Encore une fois, je m'excuse de vous laisser comme ça. Mais mes absences n'ont rien arrangé non plus.
Je vous aime d'une force mais... inimaginable.
Morgane.