Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Jeu 25 Sep 2014 - 7:58 par Nathanael E. Keynes NATE We need to talk Tiger... Please, call me back... | |
|
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Jeu 25 Sep 2014 - 13:32 par Nathanael E. Keynes NATE Quand tu veux tant que c'est pas les horaires du bar... je passe pas au journal demain... On peut se retrouver où tu veux dans la journée, j'embauche à 19h comme d'hab... | |
|
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 15:51 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 16:14 par Invité Cassia
Je me prends la tête avec Jesùs :( | |
|
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 16:24 par Invité Cassia
Une photo sur instagram d'une de mes soirées... | |
|
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 17:02 par Invité Cassia
:'( Pour reprendre les mots de Jesùs, je suis "à moitié à poil" et on se doute bien de comment va finir ma soirée. | |
|
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 17:05 par Invité Cassia
Combien de fois vais-je te le dire ? Jesùs et moi ne sommes pas un couple... | |
|
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 17:11 par Invité Cassia
Non, non, non, non, non... On en aurait parlé sinon... Enfin, c'est Jesùs et moi quand même... Dis, Spencer, tu passes à l'appart (en tout bien, tout honneur) ? Je crois que je ne vais pas aller bosser ce soir. | |
|
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 17:16 par Invité Cassia
Mais... J'aime ce que nous sommes actuellement... J'veux pas le perdre... Oh :( Et, tu peux pas faire comme si d'un seul coup tu te sentais pas bien ? S'il te plaiiiiit | |
|
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Oct 2014 - 17:21 par Invité Cassia
J'sais pas... C'est compliqué... Tu peux rester travailler à l'appart tu sais, même dormir ça me dérange pas. Je peux même tenter de te préparer quelque chose à dîner sans mettre le feu :D | |
|
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|