"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 2979874845 charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

charlie • 'everything you're not supposed to be'

:: It's over :: Corbeille
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 18:14 par Nathanael E. Keynes
Ah oui c'est vrai, la règle des trois ans x) je l'oublie toujours celle-là...

Quand tu veux pour le rp ! En tout cas c'est parfait pour moi, et tu pourras avoir rencontré Spencer et Adriel à terme, éventuellement les membres de D.A.R.K Paradise dont Oliver et peut-être Tyler à force... Tous mes liens finissent autour du bar à un moment, et je me ferai un plaisir de te les présenter o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 19:10 par Invité
Charlie J. Oswin a écrit:
Blake L. Greatness a écrit:
Moi je serai intéréssé par un lien avec ta Charlie. charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 1922099377
De quoi a-t-elle besoin comme lien?

Jolie Charlie, j'aime ♥️ alors je dis oui  charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 2406027045
Heu, pour l'instant, j'ai pas trop cherché ce dont j'ai besoin pour elle. Blake est à la recherche de quelque chose, lui ?

Vu que j'ai toujours le problème d'avoir plus de lien féminin que de lien masculin, vous êtes tous deux prioritaire pour ce que vous voulez, si vous avez un besoin précis. Sinon, on en discute. J'irais lire vos fiches de liens et présentations respectives. Et je reviens vous voir (:

edit: Le seul besoin que j'aurais pour Charlie (qui sera plus profond dans le futur) c'est un meilleur ami, gars -pour quand elle apprendra que sa relation idyllique avec Dyngan n'est pas aussi idyllique, finalement)

mhhh :huh:
Un lien de meilleur ami semble bien. Blake a 27 ans, il est très doué et intelligent, il ne recule devant rien, il est curieux de tout. C'est le plus jeune rédacteur en chef de The Sun, il est vif et concentré. Il est sortie avec une fille pendant plus de six ans mais la distance Seattle/Londres a été la cause de leur rupture, il a mis du temps à s'en remettre mais il va mieux, cependant il a encore une reserve, un gout amer en ce qui concerne les relations amoureuses (même s'il profite de sa vie)

J'aime bien l'idée d'ami proche, voir de meilleur ami, étant très intelligent, Blake aurait pu aussi deviné qu'il y avait quelque chose qui clochait dans la relation Dygan/Charlie. Comment ils pourraient pu se rencontrer?

Qu'en dis-tu? Si tu as d'autre idée, je suis open.  :chou: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 20:10 par Invité
Si un lien d'ami proche/meilleur ami te conviens, si ça correspond à Blake, parfait !
Tu es donc journaliste (rédacteur en chef), Charlie a sa propre entreprise d'architecture. Peut-être qu'on peut partir avec ça ?
Citation :
Quelque chose comme un article pour l'ouverture d'un nouvel établissement ou juste une sorte de reconstruction, quelque chose d'assez important pour la ville afin que le journal décide d'en faire un article assez approfondis, il y aurait eu une soirée d'ouverture. En tant que journaliste, Blake y serait bien entendu invité, en tant qu'architecte 'en chef' du projet, Charlie aussi. Il aurait pu l'aborder afin de lui poser des questions sur le lieu, recherchant quelques informations pour boucler l'article ? Et de là, ils auraient passé une bonne soirée et un peu plus tard, seraient de tomber l'un sur l'autre, pourquoi prendre un café, un verre et seraient devenus amis ? Très vite, ils auraient partagés des histoires sur leurs vies personnelles, amoureuses.. Et déjà, Blake mettrait en doute sa relation, ou du moins le fondement et leur décision à Charlie et Dyngan de se marier ? Peut-être, même, si tu veux, que la relation mais surtout le mariage entre Charlie et Dyngan serait un sujet un peu tendu entre les deux amis ? Ce serait leur seul point négatif, le seul sujet qui les mette en désaccord ?
Je vais peut-être un peu loin...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 20:18 par Invité
charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 1942225346 charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 1942225346 J'adore ton idée!
Je verrais pas leur rencontre dans les "débuts" de journaliste. (genre vers 22 ans) Il aurait été envoyé pour couvrir l'ouverture de la galerie de Charlie (qui aurait eu 24 ans si je suis bien charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 902495459) et du coup ils seront devenus amis au fil du temps.

Et je suis pour ton idée que la relation Charlygan soit le point noir de leur relation, dans le sens où Blake serait septique de leur couple, verant très bien qu'il y avait anguille sous roche... Que Dyngan lui cacherait des trucs et qu'il s'était fait une promesse à lui même et surtout à Charlie de découvrir ce que c'était. Bon aussi, Blake n'aborderait pas le sujet pour ne pas s'engueuler avec Charlie et garder leur amitié intacte car ils tiennent tout les deux très fort à l'autre. etc etc.

Ca te va? charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 20:48 par Invité
Oui, c'est parfait  :luve:
Qu'ils se soient connu il y a 5 ans, je trouve ça très bien et ça fait réaliste dans le fait que Blake a été témoin, lui aussi, des changements dans le comportement de Dyngan, et l'évolution aussi de la relation Charlygan. J'adore le fait qu'il cherche à savoir ce qu'il se passe avec Dyngan sans le dire à Charlie, etc. Et pareil pour Charlie, elle évite de parler de Dyngan ou de leur relation les jours où ça va pas fort, parce que comme tu dis aucun ne veux gâcher leur amitié et/ou se disputer avec l'autre. J'adoooore !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 20:56 par Invité
J'aime ce lien en tout cas! Je t'ajoute au plus vite charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 1942225346
Les idées sont vraiment bonnes et je vois vraiment bien Blake investiger pour trouve ce qu'il ne va pas avec Dyngan et aussi tout mettre en oeuvre pour protéger Charlie.

(ps: en plus, le week-end dernier j'ai regardé remember me avec ma meilleure amie et on a pleuré comme des madeleines, emilie est tellement génial dans ce film charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 2941632856 charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 1922099377

ps2: je suis aussi disponible pour RP si tu le souhaites charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 2903089185 )
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
charlie • 'everything you're not supposed to be' - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 3:12 par Nathanael E. Keynes
Et moi je vais détester parce que je m'entends pas vraiment bien avec mon chef What a Face
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 16:43 par Invité
Ça ne peut être qu'intéressant, alors !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» PRIMROSE ϟ She never looked nice. She looked like art, And art wasn’t supposed to look nice, it was supposed to make you feel something.
» The sun was never supposed to be yours + Olivia
» the sun was never supposed to be yours/ briar.
» Alex ~ If only I knew what I'm supposed to do
» Was I supposed to live at all ? | Elio