(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 18:08 par Invité
Pseudo : Lemon P. Jones Comment est fourni votre compte en banque ? On peut dire qu'il est assez chargé. Lemon gagne bien sa vie et ne dépense que très peu, vu qu'elle travaille beaucoup. De plus, elle reçoit de l'argent de poche tous les mois de ses parents. La vie est belle.
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Il n'y a aucun mal à se faire plaisir de temps en temps. Je ne dépense que si c'est nécessaire ou que j'en ai vraiment envie. Et les sorties, tout le monde sait que Lemon adore ça une fois qu'elle ne travaille pas.
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Lemon n'aime pas la routine et changer de paysage de temps en temps, voir autre chose le temps du journée est bénéfique pour sa santé mentale.
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? En solo, ca permet de faire de nouvelles connaissances.
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). //
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). Lizzie = meilleure amie Maya = elles ne se supportent pas et sont jalouses l'une de l'autre
(J'espère avoir rater personne dans les inscrits )
Détails importants, [i]Lemon revient de trois semaines en Orient pour une mission militaire, n'a donc plus eu de contacts avec personne et depuis reste très solitaire. Elle ne supporte plus l'alcool depuis quelques temps. Lorsqu'elle boit, même très peu, elle devient soit comique, colérique ou triste. Elle reste féminine même si elle fait un métier masculin et que des activités masculine
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 19:18 par Nathanael E. Keynes
Pseudo : Nathanael E. Keynes. Comment est fourni votre compte en banque ? Plutôt bien, y a mon boulot de barman, mes piges journalistiques et ce que ma mère se fait un plaisir de rajouter contre mon gré. Et comme la famille est pas vraiment dans le besoin...
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? J'ai la chance de pas avoir trop de charges et de pas trop mal gagner ma vie. Du coup je dépense pas trop au jour le jour, mais des folies, ça arrive... Surtout si ça peut impressionner quelqu'un...
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Le train, s'il est en extérieur, je peux gérer et voir du pays, c'est toujours cool. Me demandez pas de passer une heure en souterrain par contre...
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Tout me va. Je sors aussi bien avec mes potes ou d'éventuelles conquêtes d'ailleurs, que tout seul... à la recherche de quelqu'un pour passer la nuit, éventuellement...
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). Ben je pourrais citer plusieurs personnes, je sais pas qui participe donc... Spencer M. Khan, Tyler J. Lewis, parce que c'est lui , ou Kaitlyn A. Ortega-Woods.
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). Ben... Spencer, c'est mon best. Tyler c'est une conquête dirons-nous et Kaitlyn, c'est une sex friend, réellement amie par ailleurs., Adriel est ma voisine, aussi, je sais pas si elle est inscrite...
[edit] En fait, tous mes potes ils attendaient que moi pour venir s'inscrire
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. Mon perso est dragueur invétéré, phobique du métro - et des endroits fermés en général, ah ah, lui faites pas le coup de la panne du train, s'il peut pas sortir, il pète un câble - et accroc à la musique on va dire. Mettez n'importe quoi, il va danser. Laissez un instrument traîner, il va jouer, c'est obligé. Et lui lancez pas un défi là-dessus, parce que c'est sûr qu'il va foncer dans le tas. Et puis il est végétarien et non-violent. Ah j'oubliais ! Il est aussi très allergique aux poils de chats, même s'il adore ces bestioles, il peut juste pas trop les toucher... et encore moins se faire mordre ou griffer, sinon il finit à l'hosto... mais en général, il a le kit d'urgence sur lui, sait-on jamais...
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 19:42 par Invité
Pseudo : Adriel Keegan Comment est fourni votre compte en banque ? MOn compte en banque il se remplit pas aussi vite que je le voudrais, mais je me débrouille, l'ennui c'est que je suis une grande dépensière et du coup je ne peux pas toujours me faire plaisir, je dois faire attention, mais je dirais que je ne suis quand même pas à la dêch.
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Je me laisse aller à des folies ça ont peut carrément le dire. Je devrais d'ailleurs faire attention, mais je pars du principe qu'on a qu'une vie alors si on ne se fait pas plaisir maintenant et bien on ne le fera jamais.
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Je préférerais rester dans ma belle ville. Je ne suis pas franchement train, très sincèrement je préférerais encore aller d'un point à un autre en voiture plutôt qu'en train, d'ailleurs une chance que le métro et là pour voir d'autre paysage il peut nous amener loin aussi, bien que ça ne soit pas du tout la même chose, mais donc je préfère ma ville.
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Avec une amie ou une connaissance, je ne suis pas très à l'aise avec les gens que je ne connais pas mais en solo je saurais me débrouiller tout autant :D.
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). Nate par exemple.
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). réponse ici.
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. Ma demoiselle va être en couple avec Spencer, je ne sais pas si ça vous aidera ou quoi, mais voilà :p après là pour le moment elle est libre. Adri est maladroite, dès qu'il a un trou dans la route, une porte qui s'ouvre, c'est forcément elle qui se le prend.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 20:06 par Invité
Pseudo : Spencer M. Khan Comment est fourni votre compte en banque ? Oulà, plutôt bien! Il n'a jamais vraiment eu à se soucier du côté financier car il est né dans une famille très aisé au niveau des sous.
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Spencer est plutôt du genre à s'autoriser des folies mais il ne s'offre jamais des trucs de luxe non plus. Il reste tout de même consciencieux.
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Voyager, il adore ça! Alors s'il peut de temps en temps sortir, il n'hésiterait pas. Mais il aime bien Londres alors rester là bas le ne le dérange pas non plus. En fait, il s'en moque un peu.
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Peu importe.
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). Bah moi j'dis pas non pour Nate hein, ni même Adriel d'ailleurs
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). Nate est son meilleur ami, Adriel est une fille pour qui il... commence à peine à éprouver quelque chose. Kenzo est une ancienne amie du lycée, Oliver est un bon pote et.. j'crois que c'est tout
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. Spencer est un gros fumeur et il est aussi féministe, un de ses objectifs étant de se battre pour les droits de la femme en Inde. Il est végétarien, il adore faire la fête et c'est un gros fan des films bollywood (seulement cinq personnes dans le monde sont au courant). Musulman de religion, il est en pleine période de ramadan. Walla walla.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 20:20 par Invité
Pseudo : Tyler J. Lewis Comment est fourni votre compte en banque ? Je ne suis pas pauvre, si c'est ça que vous voulez dire.
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Je sors régulièrement dans des bars et boîtes de nuit. Ça répond à votre question ?
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Londres est la meilleure ville d'Angleterre, où voulez-vous que j'aille ? Autant visiter un autre pays, dans ces cas-là...
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Plus on est de fous, plus on rit.
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). réponse ici.
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). Bart = ami Nate = coup d'un soir (à suivre :hihi:) Adriel = connaissance
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. Tyler fume occasionnellement. Il drague tous les beaux mecs qu'il croise, même s'ils sont hétéros. Il n'a aucun complexe et a tendance à toujours dire ce qu'il pense, même si ça vexe bien souvent. Il n'a aucune empathie et peut blesser sans même s'en rendre compte, et s'il s'en rendait compte, il s'en ficherait. Il est arachnophobe, mais chut ! Personne n'est au courant.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Juil 2014 - 20:37 par Invité
Pseudo : Pernille Christensen. Comment est fourni votre compte en banque ? On ne peut mieux.
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Se laisser aller de temps en temps ? C'est un euphémisme. Je compte rarement, n'ayant jamais appris à le faire. Mais ce n'est pas une raison pour être extravagante pour autant.
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Prendre le train, le vélo ou mes pattes... Peu importe ? On part quand ? Il me faut juste quelques heures pour convaincre le voisin de garder le chien, puis faire mon sac.
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Sans grande préférence, tant que l'on ne m'envoie pas dans une abbaye, ou tout autre lieu calme, pour une journée de méditation.
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event).
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite).
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. N'essayez pas de me tenir à l'écart de mon paquet de cigarettes et d'une cafetière. J'dis ça, j'dis rien.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 13:53 par Invité
Pseudo : Baptist B. Wellington Comment est fourni votre compte en banque ? : Avec pas mal d'argent, des comptes à droite à gauche avec des chiffres plutôt intéressant.
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Rarement des folies sauf lorsqu'elles concernent le sport, la santé ou sa fille de six ans.
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Baptist visite souvent des pays, voulait se rendre en Allemagne depuis qu'il sait qu'il a des origines là bas.
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Solo, Baptist essaye de voir de nouveaux horizons
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). réponse ici.
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). réponse ici.
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. Il ne fume pas, ne boit que pour les grandes occasions, et fait du sport. Il est célibataire, n'a pas d'allergies connes. Il a de nombreuses cicatrices sur le corps, n'a pas le permis de conduire.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 0:04 par Invité
Pseudo : Juliette A. Lefebvre Comment est fourni votre compte en banque ? Il est plutôt très bien fourni.
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Un juste milieu entre les deux ? Je ne me prive pour rien du tout mais je fais quand même attention aux dépenses car, dans la vie à deux, il y a des choses plus importantes que les petits plaisirs que l'on peut s'offrir seul. Et puis il y a aussi la boutique à entretenir. Mais j'avoue que beaucoup d'argent part dans les jeux vidéos. M'enfin, c'est mon métier.
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Voyager a toujours été une grande passion. Grâce à notre métier, Oriane et moi avons pu voyager déjà pas mal mais il y a encore tellement de choses à voir, tellement de petites choses à découvrir car elles ne sont pas sur les cartes, que je pourrais sans doute passer ma vie à voyager.
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Je préfère être entourée. Donc avec un ami ou une connaissance. Ou même un inconnu. Peu m'importe tant que quelqu'un est avec moi. Seule, je perds pas mal de verve.
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui. Pas de préférence (j'ai surtout demandé à personne )
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). Elliana et Pernille: Elles montent une équipe de roller derby ensemble.
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. Fumeuse et non, je ne mettrais pas de patch, namého. Accro à ma caméra, je filme tout ce qui est intéressant pour le transformer en vlog.