| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 19:33 par Invité Pseudo du personnage : Theo S. Adamson Je veux participer aux défis et je suis un ancien. Moi je veuuuux ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 19:37 par Invité Pseudo du personnage : Aida B. Douglas. Je veux participer aux défis et je suis un ancien. |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 19:40 par Invité Pseudo du personnage : Poppy Abberline. Je veux participer aux défis et je suis un ancien. |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 19:43 par Invité Pseudo du personnage : Teddy Brooks Je veux participer aux défis et je suis un ancien. j'suppose que c'est par rapport à l'ancienneté du premier compte. |
|
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 20:37 par Olivia Andrews j'adore l'idée par contre, avant de m'inscrire, j'ai quelques questions on s'inscrit avec un seul compte ou bien en tant qu'une personne IRL (tous comptes compris dans les défis) ? histoire de savoir qui choisir aussi, c'est gênant si on est absent pendant le temps des défis ? comme vous annoncez que ça va durer deux mois, l'absence serait pas si longue comparée au temps entier mais j'préfère demander |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 20:58 par Invité Pseudo du personnage : Flora Parsons. Je veux participer aux défis et je suis un nouveau. |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 21:35 par Invité Pseudo du personnage : Sage D.-O. Walker Je veux participer aux défis et je suis un ancien. (j'ai coché ancien quand même.... ) |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 22:27 par Invité Pseudo du personnage : Léolyah S. Dawkins Je veux participer aux défis et je suis un (très) nouveau. Vous avez des idées de malades |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 22:29 par Invité Pseudo du personnage : April Dawkins. Je veux participer aux défis et je suis un ancien. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 22:39 par Alycia Hemsworth - Peter Montgomery a écrit:
- j'adore l'idée par contre, avant de m'inscrire, j'ai quelques questions on s'inscrit avec un seul compte ou bien en tant qu'une personne IRL (tous comptes compris dans les défis) ? histoire de savoir qui choisir
aussi, c'est gênant si on est absent pendant le temps des défis ? comme vous annoncez que ça va durer deux mois, l'absence serait pas si longue comparée au temps entier mais j'préfère demander Pour les comptes, on voit ça avec les filles & on repostera par ici pour dire ce qu'il en est . Pour les absences forcément ça "pénalisera" pour les duos, mais ça n'empêche pas de participer (de toute façon, on sait bien que l'été pas mal de personnes postent des absences) . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|