(✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 12:17 par Invité
Pseudo : Kieran R. Norbury Comment est fourni votre compte en banque ? Plutôt bien fourni
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? De temps en temps des petites folies, mais rien d'extravagant ou qu'il viendrait à regretter. En tant qu'indépendant, il se doit de faire attention à son compte en banque.
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Vivant à Londres depuis plus de quarante ans, j'aime changé de paysage et le train ne me dérange absolument pas, c'est même un super moyen de transport.
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Avec un ami ou la famille.
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). Graham E. Kershaw
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). Lizzie R. B. Spencer: relation de voisinage. Oliver W. Calloway: Connaissance et amitié de rééducation.
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. Handicapé à 35% de la jambe gauche. Allergie et phobie des guêpes Futurement en couple avec Graham Kershaw (je pense que d'ici l'event ce sera effectif en fait xD)
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 12:26 par Invité
Pseudo : Dyngan E. Anderson Comment est fourni votre compte en banque ? Très très bien remplis :P;
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? ça dépends, mais c'est vrai que je suis pas mal économe quand même LOL.
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Moi j'adorerais aller à Paris, retourner dans mon pays de naissance juste pour le plaisir de m'y promener !
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Avec une connaissance oui pourquoi pas. Mais seul me conviens aussi :P !
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). Pobby ?
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). Oliver => Ami d'enfance. Maya => Mannequin personnelle et Amie. Kenzo => Amie
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. Mon personnage est photographe compulsif, en couple même fiancé mais fou amoureux d'une autre femme que la sienne.
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 14:10 par Hazel J. Chase
Pseudo : Maya M. Scott Comment est fourni votre compte en banque ? Assez ordinairement. Il y a un peu d'argent de coté peut-être bien oui. Je n'ai rien contre le fait qu'on me fasse un virement supplémentaire : Mon numéro de compte : 03990120
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Grosses folies en perspectives. J'essaye de faire attention mais bon...il y a jours comme ça...Quand on a une tendance à l'achat compulsif...bref...
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Je préférerais rester en ville et ne pas trop s'éloigner de l'hôpital.
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Les deux sont envisageable.
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). Robin !! Robin ! Robinnn !!!
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). *Robin * Lizzie * Pia *Elliana ( à éditer si d'autres s'inscrive entre temps)
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. Elle ne montera pas dans une voiture de son plein grès. Ca pourrait lui arriver de fumer mais c'est très occasionnel et si cela arrive et qu'il y a témoin, elle se cachera pour le faire. Elle à de grosses tendances boulimique. Elle compense l'angoisse ou autre chose en mangeant.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 14:23 par Invité
Pseudo : Wade P. Montgomery Comment est fourni votre compte en banque ? Il est sans limite ! Il ne sera pas dans le rouge jusqu'à la fin de ma vie !
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Je profite de la vie, j'ai de l'argent alors je fais ce qui me plait quand j'en ai envie, je ne compte pas.
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? J'aime voyager, bouger !
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Avec un ami.
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). Aislinn N. McGuire
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). Je n'ai pas fait le tour de tout le monde, pour le moment j'ai un lien définitif avec Aislinn et avec Shayleen les autres sont en cours de discussion notamment avec Maya.
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. Wade est papa d'une petite fille de 3 mois qu'il ne connait pas, la mère de la petite a fait confirmé leur mariage à Los Angeles et il ne le sait pas encore. Il ne voit plus son père. Il a perdu son cousin dans les attentats de 2005. Il a passé les huit dernières années à l'armée, il a été rapatrié en janvier à cause d'une blessure par balle qui lui vaut maintenant une insuffisance pulmonaire.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 18:03 par Invité
Pseudo : Julia K. Williams
Comment est fourni votre compte en banque ? Julia est pauvre. Il est souvent dans le rouge, ledit compte en banque.
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Econome de manière générale, mais elle dépense des fortunes pour des jeux vidéos et des comics books sans s'en rendre réellement compte (elle est capable de se serrer la ceinture pendant des semaines).
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Elle aime bien voir le monde, la route ne la dérange pas.
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Peu importe.
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui. //
Liens avec une autre personne. J'ai un lien avec Bartholo-meooow, Robin, Léo, futur avec Rory.
Détails importants: Julia est animatrice radio pour la bbc one et a sa propre émission nocturne. Elle vit la nuit et dort le jour. Elle n'a absolument plus aucun contact avec sa famille qui vit aux Etats-Unis, en Californie plus précisément. Elle est hyperactive et ne tient pas en place ; elle est contrainte de courir le matin tous les jours pour se dépenser.
Merci beaucoup.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 22:57 par Invité
Pseudo : Danielle C. Nardovino Comment est fourni votre compte en banque ? Plutôt bien, voire très bien, les parents de Danielle le remplissent tous les mois histoire d'avoir la conscience tranquille.
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Très dépensière, Danielle et les économies ça fait 3.
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Danielle aime beaucoup voyager, donc quand elle peut quitter un peu la ville elle ne dit pas non.
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Solo, elle a pas beaucoup d'amis :chou:
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). X
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). Eugenia est la colocataire de Danielle, Bart squatte leur appart et sinon j'ai des liens à définir avec Robin, Maura et Pia
Détails importants, Danielle souffre de TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité), elle est étudiante en physique subatomique (surdouée) et a un comportement plutôt bizarre en public.
Merci merci, vous êtes supers
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 11 Juil 2014 - 9:22 par Invité
Pseudo : Jonathan M. Murdoch Comment est fourni votre compte en banque ? C'est pas la richesse, mais il y a de quoi vivre correctement.
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Une petite folie de temps en temps ne fait pas de mal.
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Oh que oui !
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? En solo souvent.
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). X
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). X
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. Jon est ancien toxico, ancien alcoolique et maintenant qu'il est en couple avec Declan (et surtout qu'il vit à Londres) il s'est reprise en main, même s'il a toujours la trouille que quelqu'un découvre son passé. Il est aussi sur le point de prendre la garde de son plus petit frère, donc il est en pleine phase d'achat et de rendre l'appartement plus correct.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 11 Juil 2014 - 11:56 par Invité
Pseudo : Elsa Keegan Comment est fourni votre compte en banque ? Euuh.. Disons qu'il l'est assez pour que je puisse vivre tranquillement
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Cela dépend de mon humeur. En général je fais attention à ce que je dépense, surtout depuis mon voyage humanitaire en Bolivie. Mais il m'arrive de faire des folies :chou:
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Oh oui ! J'adore bouger. Londres est une ville magnifique mais j'aime bien aller voir autre chose aussi ! La preuve, j'ai bien été pendant 2 ans en Bolivie !
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Cela n'a pas d'importance. Parfois j'aime être seule. Et d'autres avec fois avec une connaissance pour apprendre à connaitre la personne. Bref, je suis très aléatoire
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). réponse ici.
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). Etant nouvelle, je n'ai pas encore vraiment de liens, donc si je suis avec une personne que je ne connais pas, se sera très bien !
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. Elsa n'est pas en couple. Elle va faire un footing deux fois par semaine (oui c'est pas des détails importants mais il n'y a rien de spécifique pour l'instant xD )
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 11 Juil 2014 - 19:59 par Invité
Pseudo : Julian P. Fitzgerald Comment est fourni votre compte en banque ? Il est assez bien garni, Julian n'est pas très riche mais il a de quoi vivre plus qu'aisément.
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? Etant impulsif, Julian pourrait se laisser aller aux extravagances en tout genre.
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? Donno. Au choix, Julian n'a pas vraiment de préférence.
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Solo
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). --
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). Il y'en a tellement ! * Eugenia : Ex bestie/ âme soeur * Robin : Ami d'enfance / Best * Maura : Cousine de mon best / Premier crush à 6 ans * Sam : Ex petite amie * Lizzie : Cousine/Lien avec tensions * Noah: Drinkin' buddy * Lyla : Frennemie * Elliana : Roomate
Détails importants, Julian est un fumeur accro à la nicotine, mais ça le tuerait de l'avouer, il croit qu'il a le contrôle sur sa consommation. Il boit souvent mais ce n'est pas un alcoolo. Il a très mal vécu la perte de sa mère. Son père le battait souvent, son corps en garde les séquelles. Il adore les sports de combat c'est un impulsif, et je crois qu'il a quelques soucis de maitrise de la colère. Il a été pauvre étant plus jeune, il en a beaucoup souffert et il s'est promis de se venger sur le monde en réussissant sa carrière.
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
(✰) message posté Ven 11 Juil 2014 - 21:11 par Kenzo A. Armanskij
Pseudo : Kenzo A. Armanskij Comment est fourni votre compte en banque ? Je vis avec ce que j'ai. Je le gagne de mon corps, et je le dépense pour des fringues, de la musique, des dvds, du maquillage... Pour manger aussi, bien évidemment, mais je ne suis pas dépensière, je compte tout, toujours, tout le temps par peur de me lâcher et de me retrouver sans rien.
Etes vous plutôt du genre économe, ou vous vous laissez aller une fois de temps en temps à des "folies" pour des sorties ? J'achète le plus souvent quand j'ai réellement besoin de quelque chose, mais la période de solde est le moment où j'arrive à ne pas prendre mes courses pour un exercice de maths.
Aimez vous changer de paysage pour une journée, voir un peu de pays, même si ça veut dire prendre le train pendant une heure ou préférez vous rester dans votre belle ville de Londres (il est vrai qu'il y a déjà beaucoup à y faire) ? J'aime quitter Londres, pour voir de nouvelles choses. Ça m'inspire pour peindre, et ça me permet d'échapper un peu à ma vie.
Préférez vous sortir en solo, ou avec un ami/une connaissance ? Solo.
Si vous avez répondu "avec un ami" à la question ci-dessus, dites nous avec qui (la personne inscrite, doit être d'accord pour participer à l'event). réponse ici.
Liens avec une autre personne.(facultatif, seulement si vous avez un lien avec une autre personne inscrite). Julian : Sexfriend/Confident Sam : La chérie du sexfriend/La soeur de la Best Eugénia : Amie Dyngan : Ami de passion Elliana : L'amie protectrice
Détails importants,(si votre personnage est enceinte, fume, ancien alcoolique, en couple, phobies, allergies, ect... Au moins deux détails que vous jugez importants. Bah elle est strip teaseuse et sentimentalement prise à vie.