"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici [The Parcel Yard ▬ King's Cross Station] Mistaken ♦ Natyella - Page 2 2979874845 [The Parcel Yard ▬ King's Cross Station] Mistaken ♦ Natyella - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[The Parcel Yard ▬ King's Cross Station] Mistaken ♦ Natyella

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
[The Parcel Yard ▬ King's Cross Station] Mistaken ♦ Natyella - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 23:37 par Nathanael E. Keynes
Mistaken

ft. Mikyella P. Aldwin && Nathanael E. Keynes
Samedi 05.07.2014 • The Parcel Yard ▬ King's Cross Station
« Mwouais. Enfin je ne suis pas sûre que Cendrillon se réveillait très tot le matin pour commencer a travailler quand Monsieur ira se coucher...
- Ah mais Cendrillon se levait avant l'aube pour tout préparer pour la marâtre et ses demi-soeurs après tout... Je suis sûr que ça collait avec mes heures de coucher... »

Parce que je me couche pas vraiment sitôt mon service terminé, faut bien avouer et que donc, si elle se lève vraiment très tôt... Moui, y a moyen qu'on se croise. Dommage, c'est pas le genre de cas de figure où c'est pratique d'envisager les galipettes avec la personne en face - même si ça va pas me déranger de débarquer chez un matinal en pleine nuit dans les semaines à venir... hum. A part si je tombais sur un jour de congé, mais manifestement, c'est pas le cas ce soir. Tant pis - pour moi surtout parce que j'aurais bien tenté de pousser plus loin, j'avoue. En attendant, je suis parti pour en apprendre plus niveau nutrition - mais à vrai dire, c'est pas vraiment un truc qui m'intéresse plus que ça.

« Tu sais, en temps qu'ex-grosse je suis très informée sur l'alimentation...
- Ex-grosse ? »

J'avoue qu'à la voir là, j'ai du mal à l'imaginer avec je ne sais pas combien de kilos en plus. Personnellement, je suis jamais passé par là, je brûle à peu près tout ce que j'ingurgite, mais entre ma propension à pas rester en place et le végétarisme, c'est sans doute pas vraiment une grande surprise...

« Le sucre raffiné c'est le mal ! »

Je lui rends son rire parce que d'une, c'est pas comme si on était obligé de se gaver que de ça - même si son verre en est quand même bien orné, entre le glaçage sur le pourtour et les bonbons au-dessus - et puis parce qu'elle dit ça de façon tellement théâtrale que je peux pas vraiment la prendre au sérieux. C'est sans doute vrai, mais pour ce qui me concerne, j'en fais pas tout un plat non plus, ne serait-ce que parce que ça fait pas plus que ça partie de mon alimentation, même si je me prive pas forcément non plus. Et puis voilà, elle vient de révéler ce secret, et attrape aussitôt un des bonbons qui parent sa boisson, c'est assez comique n'est-ce pas ? Et très certainement fait exprès en prime.

« Un peu. J'aime ça. Est ce mal ?
- Si c'est le cas, je serais bien mal placé pour jeter la première pierre... »

Et un clin d'oeil pour ponctuer cette phrase. Elle a l'air dépité pourtant, un instant plus tard. Pourquoi ce voile terne sur ton visage ma belle ? Je crois que j'aurais pas vraiment la réponse à cette question, parce qu'elle a repris, en parlant du groupe.

« Je ne me souviens pas, mais qu'elle genre de musique ils jouent déjà ?
- Pop-rock, y a quelques reprises et de la compo. Et leur chanteuse a la pêche, c'est plutôt sympa. C'est quoi ton style musical à la base ? 'Manquerait plus que tu sois allergique à leur style de musique et tu vas me haïr... »

Ce qui serait dommage, t'es drôle et bien mignonne, j'ai pas vraiment envie de me faire détester, là, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 12:27 par Invité
    « Pop-rock, y a quelques reprises et de la compo. Et leur chanteuse a la pêche, c'est plutôt sympa. C'est quoi ton style musical à la base ? 'Manquerait plus que tu sois allergique à leur style de musique et tu vas me haïr... » j'haussa un peu les épaules. « Je n'ai pas réellement de style de musique, j'ai juste des période musicale. Ca ne m'empeche pas d'être très exigente. A la première chanson je deciderai assez rapidement si j'aime ou non. Il est très difficile de me faire changer d'avis. » Je souris. «  Je te dirai ça dès qu'ils auront commencer. »

Je touille mon cocktail en prenant une gorge. Je trouvai ca étrange qu'un bar reste aussi longtemps , vide. Mais lesgens commencait a affluer. J'avais vraiment pu decouvrir qu'a Londres. Il y avait plusieurs populations, qui vivaient toutes les unes a cotés des autres, sans jamais se marcher ou se cracher dessus. Que l'on pouvait passer d'un monde a l'autre l'aire de rien et parfaitement integrer. J'aimais ça, moi qui était curieuse et je n'avais pas encore pris la peine de rencontrer la population des fetards de londres.

« J'ai lu quelques part, que le cerveau se -purgeait- dis je en faisant des guillemets avec mes doigts- entre 3 et 5 heure du matin. Ce qui peut nous mettre dans un états plus … étrange qu'a notre habitude. » Je ris Je suppose que ça explique beaucoup de choses, tu ne trouve pas ? » C'est alors que l'on entends un hommes marmonner tout seul dans son coin, en ayant comme des spasmes au niveaux de l'épaule. Sans doute un qui avait deja un peu trop ivre. « Enfin ça n'explique pas tout non plus ... » je laissa échapper un rire.

Je n'étais pas quelqu'un qui me moquait. Je detestai meme pas, j'aimais juste rire. Faire des blagues. Des fois ça tombait dans de l'humour très noirs, parfois très léger. C'était parfois mal vu, mais mon meilleur moyen pour être destresser, en fait, rire a tout bout de champs de tout et n'importe quoi me rendait particulièrement zen. C'était une sorte de yoga de l'esprit.

J'alluma mon téléhpone, a la recherche d'une application bien précise. Sans quitter l'écran des yeux, j'attrappa la paille du bout des lèvres afin de boire quelques gorgers du breuvage. Je finis par trouver ce que je cherchai. Et j'invita nathanael a le telecharger également. Je créer alors un événement, j'entre le lieu de mon travail. L'heure a laquel je l'invite. Entre huit heure et neuf heure. Titre de l'évènement – Petit dejeuner au boulot ou petite collassion avant de dormir – « Qu'en dis tu ? » lui demandais je avec un petit sourire.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
[The Parcel Yard ▬ King's Cross Station] Mistaken ♦ Natyella - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 8:25 par Nathanael E. Keynes
Mistaken

ft. Mikyella P. Aldwin && Nathanael E. Keynes
Samedi 05.07.2014 • The Parcel Yard ▬ King's Cross Station
« Je n'ai pas réellement de style de musique, j'ai juste des périodes musicales. Ca ne m'empêche pas d'être très exigeante. A la première chanson je déciderai assez rapidement si j'aime ou non. Il est très difficile de me faire changer d'avis.
- First impressions... »

Elles ont la vie dure celles-là, il paraît. Je vais en avoir des preuves bientôt, d'ailleurs, avec d'autres personnes...

« Je te dirai ça dès qu'ils auront commencé. »

Elle a touillé son cocktail, avalé une nouvelle gorgée, et moi j'ai levé la tête vers la scène. C a l'air de pas mal se mettre en place, et d'ailleurs, le mot a dû passer parce qu'il commence à y avoir du monde qui entre - ce qui arrange bien mes affaires.

« Les affaires reprennent... »

J'ai l'air serein comme ça, mais au fond, je dois bien admettre que le bar vide, ça me rassure jamais beaucoup. C'est assez rare en plus, et fort heureusement, mais ça me fait toujours m'interroger. Il se passe quoi pour que les gens viennent pas ? Y a un autre endroit à la mode qui vient d'ouvrir juste à côté ou... Si le groupe était vraiment mauvais, je m'en rendrais compte et même comme ça, on a des soirées bien remplies le plus souvent. Puis là, je sais que c'est pas le cas en prime... Du coup ouais, je suis soulagé de voir du monde entrer, même si ça signifie que je vais devoir laisser Miky à l'écart un peu pour m'occuper de mes autres clients et clientes...

« J'ai lu quelques part, que le cerveau se -purgeait- entre 3 et 5 heures du matin. Ce qui peut nous mettre dans un états plus … étrange qu'à notre habitude. Je suppose que ça explique beaucoup de choses, tu ne trouve pas ? »

Ok, là je ris ouvertement.

« Tu voudrais dire que je suis pas dans mon état normal à ces heures-là ? Ca explique peut-être certaines choses... »

Bon, c'est faux, je pense vraiment que ça change rien à mes... moeurs dissolues, dirons-nous. La preuve, c'est que je fais pas forcément ça que la nuit, mais... n'entrons pas dans les détails, ça n'est pas nécessaire, je crois.

« Enfin ça n'explique pas tout non plus... »

Je suis son regard, souris à mon tour mais... moins naturellement qu'elle. Ok, et de un à surveiller du coin de l'oeil, sait-on jamais. Tant qu'il marmonne dans son coin, ça ira. S'il devient agressif, ça serra autre chose, et je jette un regard entendu à mon collègue plus loin qui hoche juste la tête. Bon. Lui au moins, il aura la carrure pour le sortir si nécessaire. Et puis mon attention est détournée par ma jolie interlocutrice qui m'invite à charger une appli. Euh... Si tu veux Blondie, mais c'est pour quoi ? La réponse arrive quelques secondes après, et je souris, puis plonge mon regard dans le sien.

« Qu'en dis tu ?
- Que ma nuit va être suuuuuuuuuper courte... »

Oui parce que voilà, je finis à deux heures, je suis rarement couché avant genre quatre heures, alors à huit heures, c'est rare que je sois pas profondément lové dans les bras de Morphée, tu vois. Mais bon... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une jolie fille, hein ? Je hausse les épaules, fais signe à un gars qui attire mon attention un peu plus loin.

« Je dormirai plus tard. J'espère que le café vaut le coup ! »

Je me suis éclipsé et la soirée à commencer à être vraiment chargée. Pendant un bon moment, j'ai pas trop pu revenir vers Miky, mais le groupe avait commencé à jouer, et malgré quelques pains du bassiste, ça sonnait plutôt bien, comme d'habitude. Et puis la pêche de la chanteuse et du batteur, et les solos du guitariste rattrapaient le reste à mon sens. Et si jamais Mik' se lassait pour ce soir avant que je sois de nouveau dispo, je savais qu'on avait rendez-vous demain matin, de toutes les manières...

HRP:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 10:34 par Invité

La foule commence a se densifier. Je vois Nathanael se mettre a passer de client en client, sans meme avoir le temps de souffler. J'adore regarder les barmans preparer les cocktails c'est rpesque un spectacle. Que dis je. C'est un spectacle et moi j'adore ! Mais je n'allais pas passer la nuit a le regarder secouer toute ses boissons. Je finis par me lever et commencer a m'approcher du groupe afin de profiter de la musique. Ce n'étais pas vraiment ce que j'aimai mais ce n'étais pas moche. Disons que je ne serai pas venu rien que pour eux.

Une table est libre pas trop loin, je m'y assis, dos au mur et commenca a pianoter sur mon ecran tout en ecoutant, parfois un ou deux mecs bourrer venait m'aborder, la première fois que ça vous arrive, vous êtes flatter, mais … après vous comprenez avec le temps, que moche, belle, polie ou non il y aura toujours un gars dans un coins qui ne pourrait meme pas vous reconnaître le lendemain qui vous a demander si il était possible d'avoir votre numero.

Une autre femme fini par s'assoir face a moi, sans meme m'avoir demander quoi que se sois. Pas qu'elle en avait besoin, mais qu'un bonjour n'aurait pas été de refus. Je lancais quelques regards parfois du coter de mon ami barman, mais son boulot ne desenplissait pas et je ne suis meme pas sur que lorsque nos regars se croisait il captais vraiment que j'était la. Ou que cetait moi.

Les heures passaient, et je commencai a me sentir fatiguer. Entre la flemme de partir et le manque d'envie. L'idée de me lever dans seulement une poigner d'heures ne me motivait pas. Toutefois, j'avais deja, autrefois, passer la nuit en soirée, mais mon efficacité le lendemain n'avait en rien ete très glorieux. En fait, j'avais meme ete , plutot lamentable. Comme si un pingouin etait venu mettre son bec dans les livraisons. Quoi qu'il aurait sans doute ete plus efficace.

Je vis, vingt trois heures et quelques sur mon telephone, je me redressa alors, m'avanca vers le bar, le coter de Nathanael etait trop bonder, je prefera m'adresser a son collegue pour payer le cocktail qu'il m'avait servit et que je n'avais toujours pas régulariser. Je passa alors devant lui, mais il était trop concentrer, c'est alors que je decida de lui envoyer un SMS pour lui souhaiter une bonne nuit.

Quand je me retrouva sur le trottoir du bar, je ne pu que respirer, il faisait frais, mais c'était pas non plus l'hivers. Juste une veste n'aurait pas été de trop. C'est alors que je me mis en route pour chez moi. Mes chaussures dans les mains. Londres avait des aires d'amériques avec ses habitants toujours actifs. Mais, ils n'avaient absolument pas les meme habitudes ou activiters. Il avaient un coté plus, festivals tout en ayant une retenue bien britanniques. J'aimais cette vie.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» mistaken.
» When the violence causes silence, we must be mistaken.
» Chase - Do I ever cross your mind ?
» Leeloo Ahn ... Cross the world
» (nina) cross my heart, hope to die