"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici young child of the wild ones (w/lolex). - Page 3 2979874845 young child of the wild ones (w/lolex). - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


young child of the wild ones (w/lolex).

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
young child of the wild ones (w/lolex). - Page 3 Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 12 Avr 2018 - 5:31 par Lola Barnett
you carve your name onto his heart and hide your secrets in the hollow spaces between his ribs. your destruction runs free as you create and then destroy something beautiful. ✻✻✻ Pour une fois, Lola se donnait l’espoir que leur relation s’était amélioré. Qu’il n’y avait plus cette complication existante entre eux. Ils étaient bien ici, à rigoler ensemble et à faire des blagues. Comme autrefois lorsqu’ils n’hésitaient pas se moquer l’un de l’autre. Les piques avaient toujours été très fortes entre eux et aujourd’hui, Lola avait l’impression que cette petite habitude était revenue. Comme s’ils ne marchaient pas sur des œufs. Être amis sans que les choses soient compliquées. C’était ce qu’ils voulaient et Lola ne voulait plus penser au reste. Tout ce qu’elle désirait était Alexander en tant qu’ami. Elle voulait être en mesure de se comporter normalement lorsqu’Alexander était dans les environs, elle n’avait plus envie de se cacher. « Profite, profite. On ne sait pas quand sera la prochaine fois. » D’une certaine manière, Lola savait que c’était peut-être la vérité parce qu’habituellement, Alexander traînait avec Levi. Ils étaient tout le temps ensemble. Lola était juste l’élément qui s’ajoutait une fois de temps en temps et la plupart du temps, elle n’avait pas l’exclusivité sur la vie d’Alexander. Certes, il lui parlait, mais pas autant qu’il pouvait parler à Levi. Alors, Lola se contentait d’admirer l’endroit. C’était tranquille. Il n’y avait qu’elle et Alexander. Si elle se concentrait suffisamment, Lola était en mesure d’entendre la respiration d’Alexander. « T’es bizarre. » À une autre époque, Lola l’aurait mal pris. Elle se serait défendue en disant que ce n’était pas vrai, mais ce n’était plus le cas. Maintenant, elle acceptait cet adjectif comme un compliment parce que d’une manière, elle l’était. Tout le monde était bizarre d’une manière ou d’une autre. Pour Lola, les cours étaient son réconfort, elle n’allait pas mentir à ce sujet-là. « Je le suis et je l’accepte, merci bien. » Avait-elle répliquée sans pouvoir s’empêcher de lui tirer la langue tout de même tout en repoussant ses cheveux comme si elle était une princesse. Alexander s’était moqué d’elle à sa manière. Ça faisait du bien. Le calme. La simplicité. C’était agréable. Et ça faisait changement des derniers mois. « Policier peut-être ? Ou bien ouvrir un bar sur une péniche. J’sais pas en fait. » Lola se doutait bien que c’était le bordel dans la tête d’Alexander. Ils étaient tellement différents à ce sujet-là. Lola aimait prévoir à l’avance et son futur était pratiquement tout programmé. Alexander vivait au jour le jour. Il vivait le moment présent et elle l’admirait presque là-dessus parce qu’elle n’était pas en mesure de faire pareil. « Et si tu me disais, toi, dans quoi j’suis doué ? Peut-être que c’est toi qui réussiras à trouver ma voie, qui sait ? » Ses doigts maltraitaient une feuille trouvée au sol. « T’es bon pour m’emmerder, t’as jamais pensé à en faire une carrière ? » Répondait-elle du tac au tac en le poussant avec son épaule, se moquant de lui bien sûr. Puis, elle lâchait un sourire tout en lâchant la feuille qui tomba au sol. « Je ne pense pas. Je te rappelle que tu es comme une huitre, tu me laisses simplement voir des morceaux de ta personnalité. » Au fond, Alexander était un peu comme elle. La seule différence était que Lola s’exprimait lorsqu’elle en avait besoin, elle ne conservait pas tout à l’intérieur de soi jusqu’à ce qu’un jour, elle explose. C’était Alexander ça. « T’as jamais pensé à faire de la musique ? Je t’entends parfois gratter sur ta guitare, tard le soir quand tu penses que tout le monde dort. » Lola essayait de se rappeler la dernière fois qu’elle l’avait vu jouer de la guitare devant elle et elle en était incapable. « Tu peux même dédier toutes tes chansons à ton unique inspiration, c’est-à-dire : moi. » Ajoutait-elle en se pointant des doigts, un grand sourire affiché sur son visage.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
young child of the wild ones (w/lolex). - Page 3 Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Mer 9 Mai 2018 - 18:38 par Alexander Levinson
To be a star is to burn, darling. You knew this. Yet you devoured every star in all the galaxies, swallowed their flames and endured the pain, just for a chance that maybe, just maybe, he might see you. ✻✻✻ Aujourd’hui, tous les espoirs sont permis. Les rires sont simples, heureux. Alex a décidé d’oublier sa mauvaise humeur, pour passer un bon moment avec Lola. Un bon moment comme ils n’en ont plus eu depuis longtemps. C’est un peu comme s’ils étaient arrivés dans un monde parallèle, où tout semble plus simple. Surtout maintenant qu’ils sont seuls au monde, dans ce petit coin de paradis qu’Alex n’a jamais partagé avec personne. Et finalement, il ne voudrait être nulle part ailleurs, ni avec personne d’autre. Là, il est bien. Et il a envie de croire que ça pourrait durer. Que s’ils le choisissent, ils pourraient redevenir comme avant. S’il choisit de ne pas bouder pour rien. Si Lola choisit de ne pas chercher la petite bête. Aujourd’hui, Alex a envie d’y croire. Mais au fond, il n’y croit pas. Pas vraiment. Parce qu’il y aura bien quelque chose qui les ramènera à la réalité, parmi les non-dits qui subsistent toujours entre eux. Alors il prend le parti de profiter de ce moment, de cette petite bulle fragile qui les entoure. D’en profiter autant que possible, jusqu’à ce qu’elle éclate.
« T’es bon pour m’emmerder, t’as jamais pensé à en faire une carrière ? » Et Lola lui donne un coup d’épaule, en riant. « Ça pourrait être une idée. Sauf que j’suis pas sûr que ça paye bien. A moins que Levi prenne en charge mon salaire. » Mais non, il préfère le faire gratuitement, pour le plaisir et de façon spontanée. Sinon ça perdrait de son charme. Parce qu’il est certain que Lola adore ça au fond. Ils ne seraient pas amis depuis si longtemps sino ce n’était pas le cas. « Je ne pense pas. Je te rappelle que tu es comme une huitre, tu me laisses simplement voir des morceaux de ta personnalité. » Derrière ses lunettes de soleil, il fronce un peu les sourcils. Certes, Lola est loin de tout connaître de sa vie, la preuve étant qu’elle n’a pas compris sa réaction quand il a parlé de sa mère, mais elle fait tout de même partie des personnes qui le connaissent le mieux. Avec elle, il est lui-même, tout simplement. Elle et Levi sont les personnes de qui il est le plus proche, de loin. « T’as jamais pensé à faire de la musique ? Je t’entends parfois gratter sur ta guitare, tard le soir quand tu penses que tout le monde dort. » Cette fois, il tourne la tête vers elle. Elle est pleine de surprises, et le connaît peut-être même mieux qu’il ne le pense. Parfois, ça pourrait lui faire peur, s’il n’avait pas entièrement confiance en Lola comme c’est le cas. « Tu peux même dédier toutes tes chansons à ton unique inspiration, c’est-à-dire : moi. » Un rire franc s’échappe de ses lèvres. Entendre Lola plaisanter, ça lui fait encore plus plaisir qu’il n’aurait pu le penser. « Qui te dit que ce n’est pas déjà le cas ? » Peut-être qu’il serait plus simple de chanter les choses, plutôt que de les dire. Mais Alex ne chante pas de toute façon, il se contente de jouer quelques notes sur cette guitare qu’il garde cachée. Cette guitare sur laquelle il avait appris à jouer, fut un temps, aidé par son grand frère. « J’sais pas, j’ai jamais joué en public. Et puis j’dois pas être si doué que ça. » Et surtout, c’était un rêve qu’il partageait avec son frère. Un rêve ridicule, légèrement fou, comme les enfants peuvent avoir. « Et puis j’préfère que tu restes ma seule fan. J’voudrais pas que tu me la joues Psychose à force d’être jalouse. »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
young child of the wild ones (w/lolex). - Page 3 Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Lun 21 Mai 2018 - 17:47 par Lola Barnett
you carve your name onto his heart and hide your secrets in the hollow spaces between his ribs. your destruction runs free as you create and then destroy something beautiful. ✻✻✻ Assise sur ce banc, dans cet endroit secret, Lola était bien, osant même penser être heureuse. C’était une bonne journée et elle espérait que ça continue ainsi. « Ça pourrait être une idée. Sauf que j’suis pas sûr que ça paye bien. A moins que Levi prenne en charge mon salaire. » Lola, elle ne peut pas s’empêcher de secouer la tête, faussement désespérée des mots d’Alexander. « Arrête, Levi c’est le plus grand chieur de ma vie. Il y a Levi et après il y a toi. » Aujourd’hui, Lola s’était permis de dire ce qu’elle voulait parce qu’elle en avait l’occasion. Et elle voulait profiter de cette occasion avant qu’elle disparaisse. Ce qui allait inévitablement arriver, un jour ou même dans une heure. Ils ignoraient tous les deux quand exactement que la bulle parfaite allait exploser à nouveau. « Qui te dit que ce n’est pas déjà le cas ? » Lola le regardait surprise. Cette fois, elle ne prétendait pas être faussement surprise parce qu’elle l’était réellement. Ça l’étonnait de l’entendre répondre ces mots. « Arrête de déconner, tu n’as pas écrit une chanson à mon sujet. » C’était mieux à ses yeux de ne pas le croire alors qu’au fond, Lola espérait que ce soit la vérité. Elle ne voulait pas être déçue en apprenant que ce n’était pas la vérité et que c’était juste une blague. « Si c’est vraiment le cas, tous les profits devraient me revenir, tu ne crois pas ? Si jamais, elle devient populaire, bien sûr. » Ajoutait Lola, hilare. « J’sais pas, j’ai jamais joué en public. Et puis j’dois pas être si doué que ça. » Elle tournait son visage vers lui, heureuse de l’entendre se confier à elle. Ça lui faisait plaisir de ne pas être la seule à le faire. À l’habitude, Lola était celle qui parlait et Alexander écoutait. Sans gêne, elle allait prendre son bras, déposait sa tête sur ses épaules et comme une habitude vieille comme le temps, sa main allait prendre la sienne. « Tu manques de confiance Alex. Tu es doué, je suis certaine que tu ferais fureur. » Lola devait être l’une des seules à l’avoir entendu. Alors, elle désirait le pousser à prendre plus de risques, ce qui était assez drôle devant sa part. « Et puis j’préfère que tu restes ma seule fan. J’voudrais pas que tu me la joues Psychose à force d’être jalouse. » Sa main libre allait donner un coup sur son épaule. « Qu’est-ce qui te fait dire que je suis fan ? Et même si c’était le cas, je ne serais pas jalouse parce que je serais toujours ta préférée. » Parfois, Lola était imbue de soi-même lorsque venait le temps de parler avec Alexander. Préférée ici, préférée là. Elle aimait bien penser qu’elle était la personne préférée aux yeux d’Alexander. C’était son petit plaisir personnel. Inspirant profondément, elle se séparait de lui et s’étira sur le banc. « J’ai faim et froid. On rentre ? » Le soleil s’en allait doucement et le froid s’installait. Sa petite veste ne lui suffisait plus. Sans attendre sa réponse, Lola s’était relevée du banc et par habitude, sa main s’était tendue pour qu’il puisse la prendre. Elle voulait retourner à la maison, manger quelque chose et rire pour le reste de la soirée avec Alexander avant que le tout soit interrompu pour la millième fois depuis quelques temps. Parce que c’était ainsi entre eux maintenant : une minute, c’était le beau temps et la minute suivante, la mauvais temps s’installait.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Young, Wild & Free + Sevan
» (sawyer) young, wild and free.
» you were never meant to fall, only crash (w/lolex).
» the moon only glows when kissed by the sun (w/lolex).
» Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-