Coucou !
je suis là pour un lien !
nan, vraiment ? j'suis tombé là-dessus et puis, damn, j'ai envie de l'utiliser
http://media.giphy.com/media/miAsHEZB0Fp5e/giphy.gif Je suis entrain de lire les informations et la fiche de Prim, et je me dis que cela pourrait être intéressant de trouver un lien.
Déjà, niveau de leurs passions. Il adore les séries, passe son temps devant son ordi. C'est un semi geek, qui est frustré de la vie parce qu'il ne peut pas aller physiquement dans un cinéma, il a trop peur.
Le vélo il y a que ça de vrai, c'est un grand lecteur avec quelques manies étranges et il aime beaucoup la musique.
Niveau caractère, ils se ressemblent autant qu'ils s'opposent. Wilbur était très naïf. Il pensait que tout le monde voulait du bien a tout le monde, que ces rêves les plus fous pouvaient se réaliser... Mais on lui a ouvert les yeux, et il a perdu ce côté enfantin et espérant. Du coup, il prendrait sa naïfté comme une marque de faiblesse, son côté décalé, curieuse doit le déstabiliser voir l'énerver xD. il aime le silence, il aime le repos, hormis lorsqu'il doit amuser sa filleule, là y'a pas de soucis XD.
Si elle croit encore au grand amour, lui, n'y croit plus depuis qu'on lui a brisé le cœur et, je pense, il se sentirait presque désolé pour elle de croire en quelques choses qu'il juge tout simplement impossible. C'est un grand romantique, persuadé que l'on aime qu'une seule fois, ce qui explique en partie pourquoi il ne cherche personne. Il se laisse déprimer et attend sagement que quelqu'un l'achève xDDD
Au niveau d'une idée de lien en général, je pensais à ses origamis. Ils habitent le même quartier..il a bien du en trouver un, un jour
Elle cherche a savoir si quelqu'un les a trouvé ? Ou alors elle l'aurait trouvé par hasard
Voilà le truc: Wil sort très peu tous les jours. Le seul trajet qu'il fait c'est école -> maison et ne traîne pas dans les rues sauf si on lui demande (et encore) il est agoraphobe, ou misanthrope, ça dépend des jours
A chaque fois qu'il sort pour de vrai, il prend des photos, rédige un article pour dire ce qu'il a vu, vécu, ce qu'il avait ressentit et le poste sur tumblr. Je me disais qu'il aurait pu trouver un de ses origamis, sur un feu rouge ou n'importe ou d'autre et qu'il en ait prit une photo, l'a gardé, et aurait parlé de ça sur son tumblr. Il est suivit par pas mal de gens, puisqu'en dehors de ses articles sur lui il poste également des reactions gifs par rapport à son agoraphobie du genre "quand bla-bla-bla", des trucs sur les séries qu'il regarde (énormément) ou la musique qu'il écoute. Peut-être que Prim aurait trouvé son article sur son origami (où il se serait posé des questions sur le pourquoi du comment) et donc sur le reste de son tumblr.
Elle aurait été du genre a lui envoyer un message ou non ?
Si oui, il aurait répondu. Il préfère les interactions par internet plutôt que dans la réalité, ça lui fait moins peur... Il a qu'à bloquer la personne si il en peut plus
ils pourraient se parler comme ça, du coup et s'entendre même, je suppose
Mon cerveau s'est arrêté là, je sais pas si c'est compréhensible, si ça t'as donnée une idée (même autre ça me va) ou non mais je vais continue à lui ta fiche, ça m'aidera peut-être
Ps: si jamais il y a des mots étranges.. Désolé, je suis moi aussi sur mon téléphone ->