(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 10:57 par Invité
MERCI A TOUS Ma fiche sera terminée certainement dans l'après-midi En fait, j'ai déjà l'histoire d'écrite et tout, mais faut que je foute les codes de la présa en place, bref, ça se fera rapidement
Damian L. Thissen a écrit:
Il est tellement magnifique ce mec sérieux Bienvenue ici
MAIS JE CONFIRME TELLEMENT C'est pas mon mari pour rien Merci en tout cas
Bagheera K. Andrew a écrit:
Moooon dieu ZAYYYYYYYYYYN ! J'aime bien le pseudo, il est original et nouveau ** J'aime bien l'avatar il est magnifique ** Et je suis sûr d'aimer le personnage **
épouse moi !!! Tu me gardes un lien ? Bienvenue sinon
GOSH c'est trop chou comme accueil Je te garde un lien bieeen au chaud, don't worry Et je suis déjà sur d'aimer ton personnage :hinhin:
Swana M. Douglas a écrit:
OH GOD CE TYPE et puis le pseudo bienvenue parmi nous
Je suis genre super heureuse que vous aimiez mon pseudo, parce que (le prénom en particulier) il me tient à coeur Merci
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:03 par Invité
Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 16:38 par Invité
bébé malik
bienvenuuuue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:03 par Invité
Zayn Bon courage pour ta fiche :chou: J'exige un lien de fifou si Camille n'a pas transmis, parce que ZAYLENA quoi c'est genre merveilleux séparés mais alors ensembles c'est LA perfection Bon j'exige... j'aimerais svp monsieur mais on m'a toujours dit " quand on veut on a pas " mais quand on voudrait non plus, alors
Merci tout le monde Un accueil pareil fait vraiment plaisir :hinhin:
Alessia R. Iniesta a écrit:
Zayn Bon courage pour ta fiche :chou: J'exige un lien de fifou si Camille n'a pas transmis, parce que ZAYLENA quoi :cute:c'est genre merveilleux séparés mais alors ensembles c'est LA perfection :siffle:Bon j'exige... j'aimerais svp monsieur mais on m'a toujours dit " quand on veut on a pas " mais quand on voudrait non plus, alors
Le message a été transmis, ne t'en fais pas Et puis, Zaylena, c'est la vie, j'dois l'avouer Genre on ne peut pas ne pas avoir de lien Donc t'as intéret a te préparer à me voir débarquer dans ta fiche de liens ou par mp
Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas . En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.
Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !