"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 2979874845 Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 10:57 par Invité
MERCI A TOUS  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 2823179453 Ma fiche sera terminée certainement dans l'après-midi  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 3112672494 En fait, j'ai déjà l'histoire d'écrite et tout, mais faut que je foute les codes de la présa en place, bref, ça se fera rapidement  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 2741342887 

Damian L. Thissen a écrit:
Il est tellement magnifique ce mec sérieux  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 705448254 Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 705448254 Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 705448254 
Bienvenue ici I love you
MAIS JE CONFIRME TELLEMENT  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1942225346 C'est pas mon mari pour rien  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 274562590 Merci en tout cas  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1973890357 

Bagheera K. Andrew a écrit:
Moooon dieu ZAYYYYYYYYYYN !
J'aime bien le pseudo, il est original et nouveau **
J'aime bien l'avatar il est magnifique **
Et je suis sûr d'aimer le personnage **

épouse moi !!! Tu me gardes un lien ?  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1922099377 
Bienvenue sinon  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 2723850382 
GOSH c'est trop chou comme accueil  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1942225346 Je te garde un lien bieeen au chaud, don't worry  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1499450316 Et je suis déjà sur d'aimer ton personnage  :hinhin: 

Swana M. Douglas a écrit:
OH GOD CE TYPE Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1922099377
et puis le pseudo Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 878725457
bienvenue parmi nous Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1973890357
Je suis genre super heureuse que vous aimiez mon pseudo, parce que (le prénom en particulier) il me tient à coeur  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1922099377 
Merci  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 3209449636 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:03 par Invité
Bienvenue Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 16:38 par Invité
bébé malik Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1973890357 Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1973890357

bienvenuuuue parmi nous Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:03 par Invité
Zayn Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1973890357
Bon courage pour ta fiche  :chou: 
J'exige un lien de fifou si Camille n'a pas transmis, parce que ZAYLENA quoi Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1922099377 c'est genre merveilleux séparés mais alors ensembles c'est LA perfection Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1499450316 Bon j'exige... j'aimerais svp monsieur  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 3609820499 mais on m'a toujours dit " quand on veut on a pas " mais quand on voudrait non plus, alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 10:43 par Invité
Merci tout le monde  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1922099377 Un accueil pareil fait vraiment plaisir  :hinhin: 

Alessia R. Iniesta a écrit:
Zayn Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1973890357
Bon courage pour ta fiche  :chou: 
J'exige un lien de fifou si Camille n'a pas transmis, parce que ZAYLENA quoi :cute:c'est genre merveilleux séparés mais alors ensembles c'est LA perfection :siffle:Bon j'exige... j'aimerais svp monsieur  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 3609820499 mais on m'a toujours dit " quand on veut on a pas " mais quand on voudrait non plus, alors Arrow
Le message a été transmis, ne t'en fais pas  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 3903491763 Et puis, Zaylena, c'est la vie, j'dois l'avouer  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 3112672494 Genre on ne peut pas ne pas avoir de lien  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1942225346 Donc t'as intéret a te préparer à me voir débarquer dans ta fiche de liens ou par mp  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 274562590 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 16:17 par Invité
bienvenue parmi nouuuus  Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1922099377 Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 878725457 Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 2979874845 
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 19:33 par Alycia Hemsworth
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ !




Ta fiche est parfaite Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1973890357

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling

Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love. - Page 2 Coffee-Cup-icon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Ollie + Girls like girls like boys do, nothing new
» Ollie + Girls like girls like boys do, nothing new
» Chloé - Girls like girls like boys do.
» Boys out, this is for girls only [PV Skyler]
» ☆ good girls do bad things sometimes (selena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-